.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:25

oé pas toi Violence gratuite dans le bus - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Costik-6700
RBien confirmé
RBien confirmé
Costik-6700

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 21/12/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:29

J'avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:42

Rude a écrit:
Lol, j'l'ai vu taleur la video, jetais sur qu'elle allait tourner. Le chauffeur il peut pas faire grand chose, il a donné l'alarme, le gars on est d'accord, il aurait du se défendre, mais demander au bus de l'emmener a l'hopital, ça prouve qu'il est un peu dans son monde quand même. Moi avec le recul j'le dis cash, j'serais pas rentré dedans, le gars j'le connais pas, a sa place et lui la mienne, il aurait pas sourcillé, si c'est un gars que j'connais ou que je suis avec un groupe de pote, je rentre dedans par contre, mais j'avoue que ça m'énerve

+1, rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:55

SAKAGE a écrit:
Toi tu retraite ma mere comme ça j'te couche Violence gratuite dans le bus - Page 3 700519
Violence gratuite dans le bus - Page 3 762370 Violence gratuite dans le bus - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:55

j espere que touts ces fils de pute ont été arreté grace à la vidéo ! et si y en a encore en libverté, qu'ils s'approchent pas de moi car on ressort peut etre d un comico mais rarement de la morgue !


y a juste une meuf qui des le début semble vouloir intervenir mais elle se serai fait défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:12

Horus aka Poupouss a écrit:
NM a écrit:
quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste

peut petre que le bus cétait pas un bus du guetto si ça se trouve le bus il roulait dans le 16ème qui sait

d après laffichage lumineux en haut de la vidéo il se dirige vers la gare montparnasse, et il passe par clignancourt
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:50

mais vous faite rire sur ce topic on dirai c la premiere foi vou voyez dla hagra sortez de ché vous un peu

les mec de mon quartier kan il on pa de tune il se mette devan le CFA de mn quartier il dépouille dé mec, et le pire c que ca marche tt le temps
a toi de pas etre une victime
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:52

Djp Knox a écrit:
Horus aka Poupouss a écrit:
NM a écrit:
quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste

peut petre que le bus cétait pas un bus du guetto si ça se trouve le bus il roulait dans le 16ème qui sait

d après laffichage lumineux en haut de la vidéo il se dirige vers la gare montparnasse, et il passe par clignancourt

ba voila le mec il fait son BCBG dans u bus avc des mec du 18eme sisi

les mec de tess sont fou dan leur tete c pas des mec a cotoyé la plupart des gens ici n'en connaisse pas c normal ke ca les chok
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:39

NM a écrit:
mais vous faite rire sur ce topic on dirai c la premiere foi vou voyez dla hagra sortez de ché vous un peu

les mec de mon quartier kan il on pa de tune il se mette devan le CFA de mn quartier il dépouille dé mec, et le pire c que ca marche tt le temps
a toi de pas etre une victime

Oui enfin à 5 contre un par exemple, j'me demande qui à le statut de victime hein

J'en ai jamais vu attaquer seul c'est con mais en général ça ferme sa gueule et ça dit "j'vais ramener mes cousins" ( alors que t'es seul ) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:13

Oui enfin à 5 contre un par exemple, j'me demande qui à le statut de victime hein


+2345678909876545678
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:46

http://www.20minutes.fr/article/318507/France-La-RATP-ouvre-une-enquete-sur-une-video-d-agression-dans-un-bus.php

POUR CEUX QUI ONT PAS VU LA VIDEO

http://www.bivouac-id.com/2009/04/07/une-agression-filmee-qui-resume-toute-la-gravite-de-la-situation-francaise/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:00

NM a écrit:
mais vous faite rire sur ce topic on dirai c la premiere foi vou voyez dla hagra sortez de ché vous un peu

les mec de mon quartier kan il on pa de tune il se mette devan le CFA de mn quartier il dépouille dé mec, et le pire c que ca marche tt le temps
a toi de pas etre une victime


Y'en a tous les jours des trucs comme ça mais y'a des fois c'est pire, quand des gars tapent un mec gratuitement sans rien lui voler, à plusieurs sur un, c'est encore pire.

Même si t'es pas une victime si ils sont à plusieurs sur toi et que t'as rien demandé, ils te connaissent pas, y'en a ils se défoulent sur le premier venu (pas besoin d'être bien habillé ou autre)

Ca c'est surtout dans les grandes villes, et les flics font rien parce que les "victimes" savent pas identifier exactement les agresseurs Violence gratuite dans le bus - Page 3 Ok

Donc Nino, moi c'est pas la première fois que j'vois des trucs comme ça ( et pas qu'en vidéo hein Violence gratuite dans le bus - Page 3 24278 ) et pourtant j'trouve ça choquant de tabasser un gars gratuitement. Encore si c'est un bourge et qu'il se fait dépouiller, c'est déjà pas normal mais au moins y'a une raison, même si ça excuse pas.


Mais faut pas s'en prendre à n'importe qui non plus parce que y'en a qui vont tomber sur plus fous qu'eux. Genre à 6 sur 1 c'est sûr ils vont le niquer mais quand il va revenir avec du beau monde ou armé, pour se venger, ça va tout de suite inverser les rôles entre victimes et agresseurs.

Et malheureusement comme les flics font rien faut faire justice soi-même, ça devient de pire en pire et même les skateurs ou les gars qui sont calmes, qui se battent jamais ni rien, bah maintenant ils sortent plus de chez eux si ils ont pas un couteau ou autres armes du genre sur eux...


Donc à la limite si j'suis le mec de la vidéo j'me ferais sûrement tabasser d'partout mais j'm'arrange pour retrouver les mecs plus tard, un par un ou non, et d'leur faire encore pire que c'qu'ils ont fait. J'resterai pas comme ça à dire "bah tant pis j'me suis fait taper, c'est pas grave on oublie", y'a la vengeance derrière.

Les gens vont commencer à faire justice eux-même, faut pas croire qu'ils vont se laisser victimiser longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:55

+10000 à ce qu'a dit Tibbar !

Nan mais serieux voila, ça craint trop mais bon on peut rien changer. La police peut rien faire et ne fera rien, dans le pire des cas ils font une descente et il place en GAV des mecs au hasard qui correspondent vaguement au profil d'agresseur (en gros reubeu taille moyenne brun). Et sortir armé c'est risqué parce que si tu t'fais controler par les keufs et que t'as une arme blanche bin t'es niqué, ça laissé présager que tu veux agresser quelqu'un. Moi je pense que quand on s'déplace en ville, faut au moins être avec 3-4 potes avec soit, parce qu'en général les gens vont vers les gens qui sont au maximum a deux.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:16

J'ai un pote lui c'est 10 contre, une main dans la gueule de chaque type et tout le monde parterre.
Quand je le vois en boite ce sont les videur qui sont au respect. Alors quand je voix 4 gringalets contre un type pfff quelle bande de victimes.
Heureusement que c'étais pas Jérome le Banner qu'ils avaient attaqué parce que la c'étais tout le monde a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:50

tibbar> nan mais jvoi pa l'utilité de metre ca

c comme si jmeté une video ou ya des nazi et je disai "putin c des fils de pute c mec" ca fait vrm le mec qu'a jamais vu de mec se faire hagar

enfin brf les mec a la base il voulait lui volé son porte fueille apré il a voulu le reprendre il é tombé avc le type ca a vnr son pote iil la niké pui voila

les mec des mec de tess ki en on rien a batre de la vie jaurai été dans le bus jaurai prévu dé le début que le mec se serai fait défoncé

a paris les bus les RER c vrm dé truc avc peu de mixité social dedans
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:39

J'me suis encore jamais retrouvé dans une situation comme ca mais la derniere qu'un gars s'est fait tappé par plusieurs, j'ai fais de mon mieux pour limiter les degats, se mettre au milieux et retenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:42

Dans le RER ca riske souven de partir en couille
kan ya des reunois ou des reubeu de differentes tess
les comba de regard et tout!
ya pa longtem dans le RER B mon jété avk mn couz
et un mek me matai mal! jai atendu a larré ou il es descendu
et on lui a baisé sa mer
dnc ca sé rien du tou
mai javou ke les mecs font tiep,pas doneur a baisé un gouer
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:20

Sisi tlui a mi sa race a sboofon izi.

En+ un des nains la qui part en mettant une droite arbitrairement a un gars qui venait d'entrer ...

Le pire c'est qu'a la fin on voit des gamins genre 8 ans entrer et tout, la j'espere que si les gosses s'était fait agresser, les gens auraient bougé ...
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:15

Les mec y son fonsdé
Revenir en haut Aller en bas
doc clash
RBien actif
RBien actif
doc clash

Masculin
Messages : 465
Groupe : seul contre tous
Date d'inscription : 27/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:33

ces jeunes n'ont aucun respect pour autrui franchement il devrait être enferme pour cette violence gratuite Violence gratuite dans le bus - Page 3 83256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite
» intru gratuite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-