.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:53

Mai moi j'essaye a me metre a la place des mec ki lon hagar

regarde c exactement mm prince truc que le téléphone

C'est le mm principe de "jmarche le torse bombé" apré on t'embrouille on te baise
les deux on tort: marché le torse bombé c dla provoc, et tapé un mec pour ca c pa bien.
Mais c une réaction de gamin c clair mais ke vx tu

C'est pas le faite qui soit plus aisé ki gene, mais le fait de son attitude

enfin brf
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:31

- Tu marches le torse bombé on t'nique parce que tu fais le balèze
- Tu marches en regardant le sol on t'nique parce que t'as des airs de victime

Violence gratuite dans le bus - Page 6 762370


Perso j'marche comme je veux et j'me suis jamais fait emmerder et si un jour ça arrive bah j'me laisserai pas faire, j'garderai au moins ma dignité. Parce que ça peut arriver à tout l'monde et oui, tout l'monde peut s'faire niquer dans la vie.

Moi tant que j'respecte tout l'monde ils ont pas à venir me casser les couilles, sinon j'aurais aucun remord à me défendre ou me venger.


Nino >> Si j'ai posté la vidéo c'est + pour ouvrir un débat, une discussion, que pour insulter ceux qui ont fait ça. Les insulter sur un forum avancera a rien, comme tu dis ça sert à rien. Mais après l'opinion de tout l'monde, en parler etc... Ca peut être utile, aussi utile que n'importe quel débat ou discussion.

PS : La vidéo a tellement tourné sur le net que c'est passé à TF1, france 3, etc etc...

( A la base c'est Facebook & les noelistes qui ont fait tourné ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:41

La tu prend deux extreme ba tu prend celui du milieu

Bcp parle de "ouai jme serai défendu" mais mdrrrrrrrrrrrrrrr
La plu part des gen ne veul pa répliqué par peur de représaille encore plus violente, ce ki est vrai, il on raison, il on pa envi de finir dan le coma ou planté dnc voila

apré si tu vx faire le fou tu le regrettera
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:48

J'ai vu un peu la video, et yen a qu'ont dit "ouai il lui a volé son portefeuille, il a voulu le récuperer du coup ça a dégénéré". MDR moi perso on me vole mon portable ou porte monnaie j'vais pas dire "oh tant pis c'est juste 100e plus ma carte d'identité qui s'envolent". Moi le mec il me fait ça s'il faut j'lui fait un fond de teint rouge sanguin.

Ca me fait rire quand même les mecs qui assument pas leurs conneries, le nain la avec sa capuche, hop il chourre le portefeuille, il se fait cramer comme un excrément d'antilope et quand l'autre veut le récupérer "oh la tu cherches la merde". Faut pas se foutre de la gueule du monde.

Mais bon je ne vais pas généraliser à cause d'une bande de sous merdes, parce que ya plein de "gens de tess" qui savent ce que veut dire respect. Honnêtement j'espère qu'ils vont faire un peu de zonz, histoire de les calmer un peu (quoi que vu l'état des scarla ils seraient même pas apte à comprendre).

Et Nino j'comprend pas pourquoi tu cautionnes un truc comme ça. Attend victimiser quelqu'un qui ne demande rien. J'suis sur t'aurais été a la place du mec t'aurais pas réfléchit de la meme façon. Mais bon Rambo est en toi donc ça n'arrivera pas je pense.


Dernière édition par Krazy-E le Mer 8 Avr 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:48

Ahahah Nino j'm'en bats les couilles moi, j'me fais agresser comme lui si je sais qui c'est les gars, ils vont se prendre plus violent c'est tout,

On va voir qui va finir planté, moi j'me défends juste j'ai rien à me reprocher, mais les gars là ils s'en prennent à moi ou quelqu'un d'ma famille tu crois que j'vais pas bouger par peur des représailles ? Les représailles c'est nous qu'allons les faire justement

Tu crois que c'est les plus fous d'la Terre ou quoi ? C'est des boloss ceux d'la vidéo, si jamais ils se font choper par plus forts qu'eux ils pissent dans leur culotte en suppliant de les laisser s'échaper

J'regretterai jamais de m'être défendu de toute façon ;)


Vidéo passée sur TF1 : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4354695,00-agression-dans-un-bus-la-video-et-la-polemique-.html


Dernière édition par Tibbar le Mer 8 Avr 2009 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:48

Et ça veut dire quoi?

Alors i fo tous qu'on marche dans la rue avec un flingue, ou alors on vit pu, on redevient à l'état sauvage.

Akhenaton à dit cette phrase maginifique:

"Pourquoi vivre si tuer c'est facile"

La société est censé défendre les gens contre ça, mais apparemment elle ne le fait pas, d'une part parce que les flics peuvent pas être partout à la fois et d'autre part parce que elle estime qu'il y a tj des faits plus grave. Ben voilà, donc si le pays protège pas ses citoyens, les citoyens doivent avoir le droit de se défendre tout seul.

Combien de mec on perdu la vie parce qu'il n'ont pas eut à ce moment un moyen matériel de se défendre? Alors c'est facile après de pleurer, de s'apitoyer, mais le résultat c que le mec i l'en prend plein la gueule quand même. Moi j'suis désolé, mais la vie en communauté c'est que chacun doit respecter l'autre, si c'est pas le cas, té pas fait pour vivre en communauté et dans ce cas tu dois être mis à l'écart un point c'est tout. SInon dans ce cas c'est porte ouvert à tout, chacun s'embrigade chez lui et on s'nique les uns les autres.

La conscience, la pensée humaine à élever l'homme au dessus de ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:51

Shaolin a écrit:
Et ça veut dire quoi?

Alors i fo tous qu'on marche dans la rue avec un flingue, ou alors on vit pu, on redevient à l'état sauvage.

Akhenaton à dit cette phrase maginifique:

"Pourquoi vivre si tuer c'est facile"

La société est censé défendre les gens contre ça, mais apparemment elle ne le fait pas, d'une part parce que les flics peuvent pas être partout à la fois et d'autre part parce que elle estime qu'il y a tj des faits plus grave. Ben voilà, donc si le pays protège pas ses citoyens, les citoyens doivent avoir le droit de se défendre tout seul.

Combien de mec on perdu la vie parce qu'il n'ont pas eut à ce moment un moyen matériel de se défendre? Alors c'est facile après de pleurer, de s'apitoyer, mais le résultat c que le mec i l'en prend plein la gueule quand même. Moi j'suis désolé, mais la vie en communauté c'est que chacun doit respecter l'autre, si c'est pas le cas, té pas fait pour vivre en communauté et dans ce cas tu dois être mis à l'écart un point c'est tout. SInon dans ce cas c'est porte ouvert à tout, chacun s'embrigade chez lui et on s'nique les uns les autres.

La conscience, la pensée humaine à élever l'homme au dessus de ça.......

+1000
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:53

Marre de débatre

Tibbar ki croit que c un fou k'il plante des mec

Et d'autre qui croit que je trouve bien ski fait


Bref vous parlé de respect etc mai moi le monde ou jvien ya pa bcp de respect et voila jme suis adapté comme tout lmonde
ya pas de respect jtrouve ca triste mais c comme ca, jsui blazé
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:58

NM a écrit:
Marre de débatre

Tibbar ki croit que c un fou k'il plante des mec

Et d'autre qui croit que je trouve bien ski fait


Bref vous parlé de respect etc mai moi le monde ou jvien ya pa bcp de respect et voila jme suis adapté comme tout lmonde
ya pas de respect jtrouve ca triste mais c comme ca, jsui blazé


Nino qui croit que les jeunes boloss de la vidéo sont les plus fous d'la Terre et qui plantent tout l'monde,

Et d'autres qui croient connaitre Tibbar et lui font dire ce qu'il n'a pas dit...

J'suis blazé Violence gratuite dans le bus - Page 6 Ok


J'plante personne tant qu'on vient pas m'casser les couilles, moi j'fais chier personne d'accord ? Mais si on s'en prend à moi, ou quelqu'un de ma famille, y'a pas QUE moi qui vais m'en mêler, et les agresseurs pourront d'attendre à des représailles c'est tout.

J'suis de nature calme, gentil, etc... Violence gratuite dans le bus - Page 6 24278 Mais à partir du moment où on m'fout la haine comme ça j'peux devenir fou comme tu dis. Donc arrête de croire connaitre les gens par leur apparence, par leur façon de penser ou autre, enfin crois c'que tu veux au pire j'm'en bats les couilles j'dis ça pour toi.

Ca, ça fout + la haine à certains (victimes, témoins) que ceux qui agressent gratuitement et qui ont soi disant la haine contre la société !!
Donc faut pas s'attendre à ce que les gens se fassent victimiser c'est tout !

Tu fais rire toi, t'as cru que j'allais me laisser faire ? Mecs du ghetto ou pas j'me laisserai jamais faire, j'préfère mourir avec l'honneur que de vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:59

N@me$i$ a écrit:
ouais Horus ok, ça c dans l'idée que tu connais pas le gars, t'as pas necessairement envie de risquer ta vie pour lui. Mais là ils ont aggressé tout le monde, c a dire que si tétai dans le bus ils t'aggresseraient aussi quoi -_-.

et là le minimum c'est de se défendre quoi j sais pas moi.

bah oui c'est claire si il y en a un qui vient essayer de me foutre une patate je vais repliquer et même si il sort du bus je suis capable de le courser lol

mais si ils sont à 6 sur une personne je vais rien pouvoir faire j'ai pas honte de lae dire


pour revenir à la video et je m'en doutais c'est que ça va resortir les gros sujets bien fumant: immigration, racisme anti-français, racaille ect

Je paris que si c'était un groupe de blanc qui agressait un autre blanc la video n'aurait pas fais autant de bruit mais là comme à priori il s'agit de reubeu on va en proffiter pour faire un peu de stigmatisation sur les communautés et inciter à plus de sécurité et de repression pour le bien de tous "lol"

blanc, reueu, ou noir ce qu'ils ont fais est intolerable mais on preffere voir la couleur d'abbord pour ensuite dire qu'il est violent que de voir la violence tous cour


Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mer 8 Avr 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:12

Y a pas si longtemps que ça, j'ai eut un nouveau voisin, et i sprend tj la tête avec sa meuf desfois c'est à 3-4h du mat, et un soir j'en é eut marre, j'ai été dans le couloir j'ai gueuler...il sort, il été pété le gars, i descend i mdit koi koi koi, i smet dvan moi comme ça la tete contre mon front, genre vous savez l'attitude du gars qui fé lcho, et i m'pousse en arriere 2-3 fois comme ça.

Bref j'le regarde, j'lui dit, pourquoi tu fait ça? i m'dit c toi qui joue le cho là à gueuler dans l'couloir...

J'lui dit mec, il est 4h du mat, packe jte dis dfaire moins fort, tu t'emporte.....

Le mec il est rester là dans le couloir 5 minute à gueuler jsuis un oufff ect.. tsé pas qui jsuis lol, et il est remonté.

ahah le matin, il est vnu toquer, presque il pleurai le mec (il à 24 ans), i m'dit, putain mec jsuis vraiment désolé pour hier, serieux t'a vu j'étais en embrouille avec ma meuf et toi qui gueuler dans le couloir ça m'a rendu fou.

Alors j'lui dit : j'savais kt'allais vnir t'excuser, jlé su du moment ou té descendu, mais tu sais mec, j'ai pas riposter parce que t'a pas franchi la limite, tu m'a juste pousser, si tu m'avais mi une patate, j'aurai été forcer d'répliquer, parce que la cété mon intégrité physique qu'étais en jeu. I m'dit, putain t'a bien fait mec, sérieux, t'a assuré patati patata

Et le mec maintenant i m'vois, i viens m'serrer la main et tout content tout.

J'raconte ça pourquoi, pour dire que parfois fo savoir faire le bon choix face à des situations comme ça, et si j'avais été le gars à la mentalité j'suis un ouff, jl'auré allonger, mais j'suis pas comme ça, le mec il est en sursis, on se sré fight, un autre voisin aurait appeler les flics et il serait r'monter au chtar.

Ben ça c'est le genre de mec qui part en couille vite fé, mais qui à une conscience et j'apprécie ça, et la oui je peux dire, c'est parce qu'il avait bu et qu'il été sur les nerfs.

Mais tes mecs là, c'est différent, c'est d'la pure violence gratuite, sans intérêt et ça relève de la connerie humaine indépendamment de facteur sociaux extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:35

Shaolin a écrit:
Y a pas si longtemps que ça, j'ai eut un nouveau voisin, et i sprend tj la tête avec sa meuf desfois c'est à 3-4h du mat, et un soir j'en é eut marre, j'ai été dans le couloir j'ai gueuler...il sort, il été pété le gars, i descend i mdit koi koi koi, i smet dvan moi comme ça la tete contre mon front, genre vous savez l'attitude du gars qui fé lcho, et i m'pousse en arriere 2-3 fois comme ça.

Bref j'le regarde, j'lui dit, pourquoi tu fait ça? i m'dit c toi qui joue le cho là à gueuler dans l'couloir...

J'lui dit mec, il est 4h du mat, packe jte dis dfaire moins fort, tu t'emporte.....

Le mec il est rester là dans le couloir 5 minute à gueuler jsuis un oufff ect.. tsé pas qui jsuis lol, et il est remonté.

ahah le matin, il est vnu toquer, presque il pleurai le mec (il à 24 ans), i m'dit, putain mec jsuis vraiment désolé pour hier, serieux t'a vu j'étais en embrouille avec ma meuf et toi qui gueuler dans le couloir ça m'a rendu fou.

Alors j'lui dit : j'savais kt'allais vnir t'excuser, jlé su du moment ou té descendu, mais tu sais mec, j'ai pas riposter parce que t'a pas franchi la limite, tu m'a juste pousser, si tu m'avais mi une patate, j'aurai été forcer d'répliquer, parce que la cété mon intégrité physique qu'étais en jeu. I m'dit, putain t'a bien fait mec, sérieux, t'a assuré patati patata

Et le mec maintenant i m'vois, i viens m'serrer la main et tout content tout.

J'raconte ça pourquoi, pour dire que parfois fo savoir faire le bon choix face à des situations comme ça, et si j'avais été le gars à la mentalité j'suis un ouff, jl'auré allonger, mais j'suis pas comme ça, le mec il est en sursis, on se sré fight, un autre voisin aurait appeler les flics et il serait r'monter au chtar.

Ben ça c'est le genre de mec qui part en couille vite fé, mais qui à une conscience et j'apprécie ça, et la oui je peux dire, c'est parce qu'il avait bu et qu'il été sur les nerfs.

Mais tes mecs là, c'est différent, c'est d'la pure violence gratuite, sans intérêt et ça relève de la connerie humaine indépendamment de facteur sociaux extérieur.

Violence gratuite dans le bus - Page 6 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:38

Faut ecouter "un cri court dans la nuit" de Iam, ca correspond exactement a la vidéo... "il a beau dire que ses parents n'ont pas un sous, au fond tout l'monde s'n fout". =)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:06

NM a écrit:
exactement kan par exemple jdemande a un mec d'une certaine classe social de me preté son téléphone juste pr voir il me dit "nan tu va me le volé" c la ou jai envi dle volé ... tout simplement

Moi un gars que j'connai pas me demande mon telephone, j'lui dit non, qu'il soit prince j'men bat les couilles, a moins d'être sur qu'il va m'le rendre, c normal de s'douter, fais pas shab tu prête ton portable a tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:29

shab = pote donc ta phrase est pas sensée si ? tu voulais dire crari genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:32

nan sa s'dit aussi shab
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:36

soit j'ai lu un peu tout la..

Nm y parle du ghetto c vrai c comme sa y a de la hagra partout, mais mohem moi jl'es encule ceux qui font la hagra...j'lai jamais fait hamdoulilah, si chui en crise la j'dit la vérité j'le fait direct

apres tibbar, bah ta raison c des pauvre type, mais comme il a dit Nm il a raison kan y dit si on marche la tete haute avec unr egarde a pas faire le monstr avec oit, bah la personne va t'casser lé couille k'au contraire d'un type avec un air de victime, j'le dit parcke c vrai j'ai deja vu sa

shaolin avec ton histoire le type ki crie avec sa meuf a 4h du mat, la tete de mam j'laurai choqué deja le soir fo pas cassé les couilles soit toi t'as bien fait mais y en a ki l'auront pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:51

Barrios a écrit:
soit j'ai lu un peu tout la..

Nm y parle du ghetto c vrai c comme sa y a de la hagra partout, mais mohem moi jl'es encule ceux qui font la hagra...j'lai jamais fait hamdoulilah, si chui en crise la j'dit la vérité j'le fait direct

apres tibbar, bah ta raison c des pauvre type, mais comme il a dit Nm il a raison kan y dit si on marche la tete haute avec unr egarde a pas faire le monstr avec oit, bah la personne va t'casser lé couille k'au contraire d'un type avec un air de victime, j'le dit parcke c vrai j'ai deja vu sa

shaolin avec ton histoire le type ki crie avec sa meuf a 4h du mat, la tete de mam j'laurai choqué deja le soir fo pas cassé les couilles soit toi t'as bien fait mais y en a ki l'auront pas fait

T'étonne pas de te faire enculer a ton tour apres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:50

j'avoue lol

moi si j'ai besoin d'argent le seul truc que je ferrais c faxé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:04

Shenio a écrit:
j'avoue lol

moi si j'ai besoin d'argent le seul truc que je ferrais c faxé

J'prefere scanner dfdhf fdfgfsdyfdsfgfsd

nan serieux faxer si tu t'fais coincer tu peux etre dans la merde lol, genre un mec qui s'fait controler il te balance bah tu l'as profond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite
» intru gratuite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-