.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:55

mais il ont un probléme ses jeune putin ses quoi ses gars la pffff ou on va mais ou on va No
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:58

t'es encore dans ton p'tit monde toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:59

NM a écrit:
Djp Knox a écrit:
Horus aka Poupouss a écrit:
NM a écrit:
quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste

peut petre que le bus cétait pas un bus du guetto si ça se trouve le bus il roulait dans le 16ème qui sait

d après laffichage lumineux en haut de la vidéo il se dirige vers la gare montparnasse, et il passe par clignancourt

ba voila le mec il fait son BCBG dans u bus avc des mec du 18eme sisi

les mec de tess sont fou dan leur tete c pas des mec a cotoyé la plupart des gens ici n'en connaisse pas c normal ke ca les chok

Nan mais tu t'entends parler toi? (MN)

Tout cke tu viens de dire, c'est exactement l'contraire de ce réclame les gens dans les cités (en majorité), de plus être marginalisé. Alors fo savoir, c'est quoi? des arguments bidons pour justifier ce qu'ils font et se victimiser? (pour ceux qui font ça)

J'vois pas l'rapport, ça veux dire quoi cke tu dis là? que les gens i ont pas l'droit d'prendre certains tram ou métro?

Franchement c bidonnn, mon gars té pas encore fini toi


Y a pas d'excuse à ça, pour moi ces gars la c'est dla merde, 5 ans chtars jleur mettrai pour ça, fo arrêter, les ghettos c'est l'dawa oké mais bon, y a une conscience quand même, ça c'est des merdes, des fils de pute, des chiens de bâtards, faut les crever, comme les nazis qui font la même chose en sens inverse. J'parle de violence globale d'façon.

Et les mecs de tess y sont pas tous comme ça, dit pas n'imp, ça c'est l'éducation, y ont un cerveau aussi, pour moi y a pas d'excuse. Genre sale français d'merde i dit l'gars, ça veut rien dire, fin bref ça mdépasse, ça comme toutes les autres forment de violence, mais c'est kler que c'est d'pire en pire et y a un moment ou ça va peter parce que les gens comme vous dites y sont victimisé là, mais y a un jour ou y en a qui en auront marre et ils se promèneront avec un gun, et des kca clashs, y tireront dans l'tas et jlé comprendrai, et là tout l'monde dira, raciste patati patata, j'en est rien à foutre, une bastos et c régler. Kan tu te défend, tu te défend pas contre une race, mais contre une attaque, peut importe qui kce soit, suis ki cherche y fo qui trouve et c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:01

oé tkt sa va aussi péter de l'autre coté
ceux de banlieu qui ont trop marre, ceuix ki sont muslim et dont leur religion est tjr critiqué croit moi poto sa va peter un jour comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:06

bah ceux là, ils auront raison mon pote, parce que c'est légitime, l'égalité c pour tout l'monde, mais un mec qui é musulman comme tu dis, il ira pas tapper n'importe qui au hasard, ou c'est kcé aussi un mongole, car chaque personne est unique dans sa pensée. Mais t'a pas du comprendre cke j'ai voulu dire, si té musulman et ktu tfé agresser par des batards raciste, c'est la même chose pour moi, ça marche dans tout les sens mon pote, il aurait autant l'droit dse défendre contre ça.c pas une question de religion, de race ici, c'est simplement une question de violence, les gars là, ils aurait été blanc français pur souche, rien à foutre c la même.

Puis quand on parle de musulmans, c'est aussi des musulmans français qui à en France, j'vois pas vraiment l'rapport. Musulman veut pas dire forcément étranger, tout comme arabe veut pas forcément dire musulman. Mais ceux qu'on voit là c certainement pas des muslims.

Donc dfacon j'en ai rien à foutre de tout ça, c'est qu'une question de violence au final, peut importe l'origine ect.... c'est des mongoles un point c'est tout.


Dernière édition par Shaolin le Mar 7 Avr 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:08

nan c toi ki a pas compris Violence gratuite dans le bus - Page 4 700519
j'ai compris ta dit a force qui s'fasse agresser y vont commencer a peter les plomb, sa va partir en couille sa je sais

mais j'te dis des deux coté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:16

oué mais si tu mdis des deux cotés, c'est ktu considère qui à un lien entre la vidéo là et les musulman dont tu parle, et ça a rien à voir, vivre dans l'indifférence, ça c'est argumentaire, les muslims qui veulent pratiquer leur religion et qui prient dans des caves ect.., ça c'est de l'argument pour s'battre, mais ça a rien a voir avec skon vois là, ça c'est dla merde, y a pas d'raison. Mais kan j'ai dit kles gens y en auront marre, c'est pour ce genre d'agressions là, mais aussi toutes les autres, car la société là elle devient violente, de plus en plus, et les gens à un moment i vont peter un cable, peut importe de qui il s'agit, de tout l'monde même ptetre.

Mais d'facon c'est un problème d'éducation ça, les gens osent jamais le dire ça, parce que ça fait raciste, moi j'suis pas raciste et j'pourrais pas dfacon sinon j'me blâmerai tout seul lol, mais c'est tout c'est comme ça, c'est la vérité, quand tu laisse ton gosse trainer jusqu'a jsé pas quelle heure, quartier ou pas quartier (quoi que en tess c sur kcé + facile à partir en vrac qu'a la campagne, j'avou) fo pas tétonner qui dawat le jeune aprés, et y a rien de raciste dans ces propos, c'est jsé pas, ca coule de source comme raisonnement.

D'ailleurs qui vous dit que smec là il est pas musulman, vous voyez, tout n'est qu'une question d'apparence, il aurait ptetre suffit kle mec parle un peu l'arabe ou connaisse une sourate qu'il aurait dit, pour k'il le laisse trankil et vous l'savez bien, comment kc, y en a qui respect pas tout le monde, mais que ceux d'leurs communauté, et ça aussi c'est la vérité, mais on l'dit pas non plus, pacque encore une fois c du raciste, ben nan c pas du racisme, c'est une réalité et c bidon car d'un cas, les racistes en font une généralités, mais pour les autres c le même genre d'agissement
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:45

Shaolin a écrit:
NM a écrit:
Djp Knox a écrit:
Horus aka Poupouss a écrit:
NM a écrit:
quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste

peut petre que le bus cétait pas un bus du guetto si ça se trouve le bus il roulait dans le 16ème qui sait

d après laffichage lumineux en haut de la vidéo il se dirige vers la gare montparnasse, et il passe par clignancourt

ba voila le mec il fait son BCBG dans u bus avc des mec du 18eme sisi

les mec de tess sont fou dan leur tete c pas des mec a cotoyé la plupart des gens ici n'en connaisse pas c normal ke ca les chok

Nan mais tu t'entends parler toi? (MN)

Tout cke tu viens de dire, c'est exactement l'contraire de ce réclame les gens dans les cités (en majorité), de plus être marginalisé. Alors fo savoir, c'est quoi? des arguments bidons pour justifier ce qu'ils font et se victimiser? (pour ceux qui font ça)

J'vois pas l'rapport, ça veux dire quoi cke tu dis là? que les gens i ont pas l'droit d'prendre certains tram ou métro?

Franchement c bidonnn, mon gars té pas encore fini toi


Y a pas d'excuse à ça, pour moi ces gars la c'est dla merde, 5 ans chtars jleur mettrai pour ça, fo arrêter, les ghettos c'est l'dawa oké mais bon, y a une conscience quand même, ça c'est des merdes, des fils de pute, des chiens de bâtards, faut les crever, comme les nazis qui font la même chose en sens inverse. J'parle de violence globale d'façon.
.

ba jpx te dire ke 90% dé mec ke jconnai on deja fé dla hagra exactement comme ca et 20% on font réguliérement mm les gamin font ca donc la c cho ske tu dit quand
jfréquente des mec aussi movais que des nazis, c cho

Jsais pas si ta cru ke j'été le genre de mec a faire des cliché sur les mec de tess ou koi, moi je sais ske jdis
ya des mec bien, comme ya des nazis
mé c ki ka fait c nazis ??? c le system hé ouai la pauvreté le manque de repére etc brf on va pas partir dan un débat "pk les mec de tess sont méchant"

Enfin brf pr moi les mec dan la video il font une hagra comme partt jvoi pa pk metre une video sur rap-battle de ca et les insulté, c comme metre un raciste et l'insulté ca rime a rien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:28

lol, mais ça aurait été des racho jt'aurai dit la meme choseeee

Ça à rien à voir, c'est drôle moi dans l'foyer ou j'étais qui s'trouvais dans la tess, j'cotooyer des mecs ki étaient clean, respectueux et tout, cke tu dis c'est n'imp, ont choisis ses amis mon gars, moi j'suis pas pote avec des bouffons d'la vie, avec ceux qui partagent pas mes valeurs fondamentales, on peut être en désaccord sur bcp de choses, mais sur les principes y a pas moyen.

Et tu t'rend compte de cke tu dis?

Oué mon gars j'considère les nazis comme des demeurés, mais des gars comme ceux dans la vidéo, c'est la même espèce de demeuré, c'est des débiles et des simplets.

La cke té en train de dire, c'est ke si demain tu tfé défonce par 5-6 rachos, tu te diras, ohh ben c'est pas grave, les pauvres, fo les comprendre, tu diras ça???????alors arrête, réfléchis quand tu parles.

Vous m'prenez la tète quand j'parle de conscience ect... mais c'est exactement de ça que jvous parle et c'est justement ski fé la différence entre les individus.

Et tu sais très bien que si tibbar avait mis la même video avec des nazis qui fight un black, t'aurais dit ouahh les batard ect.....

Et quand Rocca dans le son "animalement votre" dit que la violence à toujours été la parole du pauvre, c'est dans un contexte ou ceux qui ont le pouvoir ne veulent pas changer les règles alors qu'ils savent très bien qu'il y a de l'injustice, et la révolution français mon gars, c'est quoi d'la merde?

Bah les mecs i ont pas tué des civils hein, ils ont été directement au cœur de l'injustice, donc tes arguments bidons la i tiennent pas la route, et en france excuse mais y a pas que des blancs de pur souche qui gagne bien leur vie, y a des rebeu et des blacks aussi qui gère tkt mec, ils ont pas attendu des demeurés comme ça pour faire leur projet, et même si c plus dur quand té mat de peau et ktu t'appel kader, c'est pas une raison, la vie elle casse les couilles à bcp de monde, pas qu'a eux.

Dans ta cité y a pas de blanc qui galère? ben jsé pas ou tu vis, mais moi quand j'y habitait, y avait pas que des rebeu et des blacks mon gars, à notre époque la pauvreté elle touche tout le monde tsé mais ça à rien à voir avec la violence comme ça.


Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Avr 2009 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:32

NM a écrit:
Shaolin a écrit:
NM a écrit:
Djp Knox a écrit:
Horus aka Poupouss a écrit:
NM a écrit:
quest ce kki va prendre le bus avc une écharpe berberie dans un bus dans l'ghetto loool parfois fo réfléchir

c comme se promené avc un tshirt "jbaise paris" a paris, c avoir envi de sfaire niké

ptre c t la premiere fois qu'il découvrai les jeune de tess mé jsé pas c triste

peut petre que le bus cétait pas un bus du guetto si ça se trouve le bus il roulait dans le 16ème qui sait

d après laffichage lumineux en haut de la vidéo il se dirige vers la gare montparnasse, et il passe par clignancourt

ba voila le mec il fait son BCBG dans u bus avc des mec du 18eme sisi

les mec de tess sont fou dan leur tete c pas des mec a cotoyé la plupart des gens ici n'en connaisse pas c normal ke ca les chok

Nan mais tu t'entends parler toi? (MN)

Tout cke tu viens de dire, c'est exactement l'contraire de ce réclame les gens dans les cités (en majorité), de plus être marginalisé. Alors fo savoir, c'est quoi? des arguments bidons pour justifier ce qu'ils font et se victimiser? (pour ceux qui font ça)

J'vois pas l'rapport, ça veux dire quoi cke tu dis là? que les gens i ont pas l'droit d'prendre certains tram ou métro?

Franchement c bidonnn, mon gars té pas encore fini toi


Y a pas d'excuse à ça, pour moi ces gars la c'est dla merde, 5 ans chtars jleur mettrai pour ça, fo arrêter, les ghettos c'est l'dawa oké mais bon, y a une conscience quand même, ça c'est des merdes, des fils de pute, des chiens de bâtards, faut les crever, comme les nazis qui font la même chose en sens inverse. J'parle de violence globale d'façon.
.



c comme metre un raciste et l'insulté ca rime a rien

Comme vous faites tous avec Langoureau quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:33

pk defendre langoureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:34

pourquoi defendre les mecs qui foutent le darwah dans le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:35

j'les ai pas defendu lit c'ke j'ai ecrit
mais entre defendre des fouteur de merde et un fils de pute qui fe des zik sur ma religion le choix est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:36

https://www.youtube.com/watch?v=lnu0nCVxT9M&feature=PlayList&p=03533820E8A4577C&playnext=1&playnext_from=PL&index=2


Putain mais des sons comme ça, c'est d'la pur reflexion, c'est ça bordel qui devrait tourner dans les mp3 putainnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:37

Nan mais la je parle pour NM, pas pour toi il me semble.

Et les mecs qui sont dans le bus en tapant tous le monde, sont les memes qui tueront des gens (si ce n'est pas deja fait), dans 10 ans, Langoureau insulte Dieu, okay, mais c'est que des mots, j'pense pas qu'il a déja defoncé un rebeu ou une femme voilée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:38

Shaolin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=lnu0nCVxT9M&feature=PlayList&p=03533820E8A4577C&playnext=1&playnext_from=PL&index=2


Putain mais des sons comme ça, c'est d'la pur reflexion, c'est ça bordel qui devrait tourner dans les mp3 putainnnnnn

Sisi archi-lourd le son, et leur album Apartheid est historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nan mais la je parle pour NM, pas pour toi il me semble.

Et les mecs qui sont dans le bus en tapant tous le monde, sont les memes qui tueront des gens (si ce n'est pas deja fait), dans 10 ans, Langoureau insulte Dieu, okay, mais c'est que des mots, j'pense pas qu'il a déja defoncé un rebeu ou une femme voilée ;)

moi aussi c t pour nm tkt
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:44

Barrios a écrit:
j'les ai pas defendu lit c'ke j'ai ecrit
mais entre defendre des fouteur de merde et un fils de pute qui fe des zik sur ma religion le choix est fait!!

t'a pas à defendre aucun des deux, mais tu peux avoir plus de rage envers l'un que envers l'autre. Oxmo à dit que la vie est une question de camp, peut être, mais le mal reste le mal, et l'un ne doit pas servir à défendre l'autre sous prétexte que c plus mal que l'autre mal

Mais effectivement, tles à pas défendu et c'est tout à ton honneur


D'facon ce monde devient trop complexe, complexe pourquoi? parce que les gens ne prennent plus de temps de reflexion, ils courent tous dans tout les sens, perdu, apeuré, parano, ect... mais on peut pas leur en vouloir, tout le monde n'a pas la capacité de faire abstraction des préjugées et des influences, j'le regrette vraiment parce que c'est simplement ça qui fait que y a tout ces problèmes, et la effectivement, on peut parler d'intelligence, c'est ce qui différencie, dans des cas comme ça, quelqu'un d'intelligent et quelqu'un de débile

^^


Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Avr 2009 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:44

Oui oui je causais a Barrios dans c'post =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:48

oé le son j'aime bien juste le refrain
serieux bon son avec des bonne parole comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite
» intru gratuite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-