.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:06

les balance baissent ensemble et donne naissance a un flic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:10

ah j'étais pas au courrant que les flics s'achetaient du teush
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:13

ah j'étais pas au courant que t'était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:40

tu vends aux gens que tu connais,pis une denonciation sans preuve sa tient pas ^^ n'importe qui peux dire ah lui j'lai vu vendre du shit s'il aime pas son voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:28

Oui mais j'sais pas tu vends un carré a un ptit de 14 piges, il n'est pas malin il s'fait controler, cramer il va au comico et on lui demande qui le lui a vendu. Le mec il va flipper il va cracher le morceau lol.

Et puis vendre qu'aux gens que tu connais bin justement c'est pire, vu qu'ils te connaissent ils savent ou t'habites. Et pis les gens sont pas toujours ce qu'on croit. Violence gratuite dans le bus - Page 7 Yeux07 en+ en vendant qu'aux connaissances tu risques pas non plus de vendre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:46

C'est pas l'sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:04

bin je pense que tout l'monde a déja donné son avis, ça sert à rien de se répéter 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:37

Putain le p'tit sur la video il m'zehef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il tape comme une brele serieux ! il fait 1m02 et pour ouvrir les porte du bus il saute c'trimard Violence gratuite dans le bus - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:43

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Invisio4 Violence gratuite dans le bus - Page 7 Invisio4 Violence gratuite dans le bus - Page 7 Invisio4 Violence gratuite dans le bus - Page 7 Expldr lol! s'est vriae que le mec il fait sont malin mais on lui fou devant lui un mec de 1m70 et la il fais dans sa culotte Violence gratuite dans le bus - Page 7 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:53

Nan c'est vrai que j'y ai été fort en disant qui fo les crever, mais disons j'supporte pas la violence, surtout gratuite comme ça, j'trouve que c'est primaire comme réaction et que ceux qui s'en servent, si ce n'est pour se défendre, ben ils sont limités intellectuellement. Quand je dis intellectuellement, je veux dire que leur cerveau leur sert à rien quoi, une moelle épinière leur suffirai amplement.

Il y a bcp de chose que la psychologie explique, mais j'éstime que quand on réagit comme ça, on est finalement pas fait pour vivre en communauté, et qu'il faut les éloigner des gens, qui eux, arrivent à vivre en respectant les autres.

Il n'y a pas d'excuse à ce qu'on à vu ou tout autre réaction, car celui qui à faim et qui vol, ce qui est légitime selon moi, car on a tous besoin de manger mais on a pas tous forcement les moyens, celui là à bien raison.

Mais vous savez évidement que ce genre d'action, lorsqu'elles sont fructueuse, n'ont pas pour but d'acheter de la nourriture, c'est plutôt pour acheter des fringues de marques ect... et dans ce cas, ça ne me semble pas élémentaire. Pour moi seule compte l'action illégal lorsque les besoins vitaux sont en jeux, hors là, c'est simplement l'envi qui prime et non le besoin.

C'est en ce sens que c'est une chose que j'peux pas accepter, peut importe qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:00

Shaolin a écrit:
Nan c'est vrai que j'y ai été fort en disant qui fo les crever, mais disons j'supporte pas la violence, surtout gratuite comme ça, j'trouve que c'est primaire comme réaction et que ceux qui s'en servent, si ce n'est pour se défendre, ben ils sont limités intellectuellement. Quand je dis intellectuellement, je veux dire que leur cerveau leur sert à rien quoi, une moelle épinière leur suffirai amplement.

Il y a bcp de chose que la psychologie explique, mais j'éstime que quand on réagit comme ça, on est finalement pas fait pour vivre en communauté, et qu'il faut les éloigner des gens, qui eux, arrivent à vivre en respectant les autres.

Il n'y a pas d'excuse à ce qu'on à vu ou tout autre réaction, car celui qui à faim et qui vol, ce qui est légitime selon moi, car on a tous besoin de manger mais on a pas tous forcement les moyens, celui là à bien raison.

Mais vous savez évidement que ce genre d'action, lorsqu'elles sont fructueuse, n'ont pas pour but d'acheter de la nourriture, c'est plutôt pour acheter des fringues de marques ect... et dans ce cas, ça ne me semble pas élémentaire. Pour moi seule compte l'action illégal lorsque les besoins vitaux sont en jeux, hors là, c'est simplement l'envi qui prime et non le besoin.

C'est en ce sens que c'est une chose que j'peux pas accepter, peut importe qui que ce soit.

+1 entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jy-By

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:59

Shao > dans la loi il fait marquer que tu risques une bien moins grosse peine si tu voles pour te nourrir que des CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 2:04

Jy-By a écrit:
Shao > dans la loi il fait marquer que tu risques une bien moins grosse peine si tu voles pour te nourrir que des CD ^^

Oui ce qui é normal, jsuis entièrement d'accord, d'ailleurs y a eut quelque cas ou ceux qui avait volé on été relaxé, car il ont pu prouvé que c t pour nourrir leur enfant et tout, et la jsuis vraiment 100% dak.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 2:28

Eluzif a écrit:
Shaolin a écrit:
Nan c'est vrai que j'y ai été fort en disant qui fo les crever, mais disons j'supporte pas la violence, surtout gratuite comme ça, j'trouve que c'est primaire comme réaction et que ceux qui s'en servent, si ce n'est pour se défendre, ben ils sont limités intellectuellement. Quand je dis intellectuellement, je veux dire que leur cerveau leur sert à rien quoi, une moelle épinière leur suffirai amplement.

Il y a bcp de chose que la psychologie explique, mais j'éstime que quand on réagit comme ça, on est finalement pas fait pour vivre en communauté, et qu'il faut les éloigner des gens, qui eux, arrivent à vivre en respectant les autres.

Il n'y a pas d'excuse à ce qu'on à vu ou tout autre réaction, car celui qui à faim et qui vol, ce qui est légitime selon moi, car on a tous besoin de manger mais on a pas tous forcement les moyens, celui là à bien raison.

Mais vous savez évidement que ce genre d'action, lorsqu'elles sont fructueuse, n'ont pas pour but d'acheter de la nourriture, c'est plutôt pour acheter des fringues de marques ect... et dans ce cas, ça ne me semble pas élémentaire. Pour moi seule compte l'action illégal lorsque les besoins vitaux sont en jeux, hors là, c'est simplement l'envi qui prime et non le besoin.

C'est en ce sens que c'est une chose que j'peux pas accepter, peut importe qui que ce soit.

+1 entièrement d'accord
^^


UN JOUR ELUZIF TU COMPRENDRA QUE TOUT LE MONDE EST ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC SHAO'.... le dire c'est comme crée un topic et dire dedans ... j'ai crée un topic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 3:02

j'pense pas que tout le monde soit d'accord, mais c'est relatif; chacun voit comme il le veux, mais moi je pense que dans ce que je dis, ce qui me différencie de certains, c'est que j'suis pas arrêter sur les choses, c'est à dire que j'suis en constante évolution, chaque foit qu'une idée nouvelle entre dans mon esprit.

Hors, celui qui est figer dans ses pansées, dans sa manière de voir les choses, celui, là, il a peut de chance de pouvoir remettre en question sont point de vue, ce qui est une erreur et une grosse bêtise je pense.

De plus, moi quand je donne mon point de vue, j'argumente tj dans le sens de mes propos, pour exprimer ce qui m'a poussé à avoir tel ou tel point de vue, et jle fait pourquoi? en esperant qu'un autre viendra avec une nouvelle idée qui peut être me fera changer d'avis partiellement. Je ne parle jamais à l'affirmatif, ça jle répète souvent, mais c'est très important, car celui qui le fait, il est comme l'idiot dont j'parlai plus haut, c'est à dire que celui là il croit possédé la vérité sur tout. Ce qui bien sur ne peut pas être vraie, puisque nous ne savons rien, nous croyons savoir et de ça nous en faisons des certitude, car les gens ont finalement besoin de vivre sur des certitudes, sinon ils sont perdu, il ne trouve pas de stabilité.

Il est bien plus facile de vivre en ayant des certitude, plutôt que de vivre en cherchant continuellement à s'améliorer intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:03

INTERVIEW EXCLUSIVE - La victime raconte comment elle a vécu son agression et la révélation récente de celle-ci.

Très
posé, âgé de 19 ans et élève en première année à Sciences Po Paris, F.
G. n'a rien oublié de son agression, lors de la nuit du 6 au 7 décembre
: pris à parti dans le bus Noctilien à Paris, il a été frappé par
quatre voyous. La scène, filmée par une caméra de vidéo protection, a
circulé sur Internet avant de déclencher la polémique. Un policier,
soupçonné de l'avoir mise en ligne, a été suspendu.

F.G. revient
sur les événements. Dans une brasserie de gare parisienne où il
s'apprête à prendre un TGV, il se livre «en exclusivité pour Le Figaro
qui m'a retrouvé le premier. Après quoi, je ne dirai plus rien. Je veux
passer à autre chose…»

LE FIGARO. - Que s'est-il vraiment passé dans le Noctilien, cette nuit ?

Je
passais une soirée avec des amis et je m'apprêtais à rentrer chez moi
dans le XVIIe arrondissement. Je prends le Noctilien gare de l'Est,
tout seul. Je tourne le dos à quatre jeunes hommes. Pendant que l'un me
demande une cigarette, l'autre me fait les poches. Lorsque je me
retourne, je vois l'un d'eux qui manipule mon portefeuille. À
l'instinct, je tente de le récupérer. C'est alors qu'a commencé
l'affrontement…

Votre agression, très violente,a dû vous sembler interminable…

D'un
point vu spatial ou temporel, j'ai beaucoup de mal à évaluer ce que
j'ai vécu. En voyant la vidéo, cela m'a permis d'ancrer mon agression
dans le réel. Je me souviens juste qu'ils me poussent vers l'arrière du
bus, que j'ai été frappé à terre. Dans une seconde phase, je suis
revenu vers le conducteur avant de recevoir des coups de pied et de
poing. Comme en témoigne la vidéo, d'autres voyageurs aussi ont été
molestés, notamment un jeune homme tentant de me porter secours.

Et le chauffeur, qui reste assis ?

Je
ne lui en veux pas. C'était très difficile pour lui de réagir. Il est
intervenu à sa façon, observant les consignes : il a arrêté tout de
suite le bus et a téléphoné aux policiers. Très vite sur place, ils ont
arrêté deux personnes tandis que leurs complices présumés l'ont été
quelques jours plus tard.

Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre…

Personnellement,
je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits,
interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou
ivres. Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La
vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là,
je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui
faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour
l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à
partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. L'un des
assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau
très pâle…

Comment se sort-on d'une telle épreuve ?

Hormis
un hématome à l'œil et des bleus, aucune séquelle n'a été décelée. Deux
jours après les faits, je suis allé consulter un psychiatre de
l'Hôtel-Dieu de Paris qui m'a dit que j'avais l'air de bien vivre cette
histoire. Depuis, je reprends les transports en commun, et même le
Noctilien…

Cette histoire vous est revenue tel un boomerang par Internet…

Oui,
le 6 avril dernier, un ami me dit qu'une vidéo a été mise en ligne sur
Facebook. En voyant le lien, je m'apprêtais à demander à l'internaute
qui l'avait postée de la retirer. Je ne me suis pas rendu compte
qu'elle allait être diffusée à une telle échelle…

Cette diffusion semble vous avoir autant perturbé que l'agression ?

Il
est vrai que la situation est très difficile, très délicate. Beaucoup
d'amis ont été choqués par cette diffusion qui me blesse. Diffuser ces
images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une
partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre
la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé
sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je
ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées
radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir
de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au
centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable.
Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en
lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec
mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:04

Source > SF Violence gratuite dans le bus - Page 7 Yeux07

Franchement, il s'en sort bien et reste très sage !
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:15

Ouais,perso si les mecs ont été arretés ya forcemment leur noms et adresses si tu dépose plainte,jlai auré enculé un a un apres
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:19

lé mec été fonsdé c ske jme disait
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:11

Peut importe d'facon s'ils avaient bu ou pas, le faits sont là quoi qu'il en soit. Y a pas moins d'excuse du fait qu'ils aient bu que s'il n'avait pas bu.

Et mes potes et moi quand ont est fonsdé, même si c trés rare pour moi, moins pour mes potes, on fait pas ça.

Et c'est bien connu, l'alcool révèle chez les individus leur nature profonde, hors vu cke font ceux là, comme tant d'autre que j'vois en boite lorsqu'ils picole, ils mériteraient un suivit psychologique, car si dans la vie de tout les jours, ils arrivent à se contenir (et encore que...), étant plus apte à percevoir leur comportement, lorsqu'ils boivent, ils n'arrive plus se retenir, ils sont donc des danger pour les autres. Vu qu'on ne peut pas leur interdire de boire, sauf par la loi, mais bien sur personne ne sera derrière eux pour voir s'ils ne boivent pas, la possibilité pour qu'ils recommence est très forte, et que donc , la probabilité d'une récidive de leur part est très grande.

Et puis autre chose, s'ils font ça en ayant bu, c'est qu'au fond, même s'ils ne le font pas ou avec moins de violence à l'état normal, le font de leur pensées ou de leur perception il est le même que lorsqu'ils boivent, car l'alcool n'a jamais pour effet d'éveiller chez les individus de nouvelles pensées malsaines, elle ne fait que ressortir le coté pulsionnel des gens, c'est pour cela que vous trouvez parmi les gens qui boivent, certains qui sont des clowns, qui amuse la galerie et qui sont bien sur inoffensifs, et que vous avez les autres, violent, irrespectueux, et parfois malheureusement pris par la folie et dont les agissement sont irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite
» intru gratuite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-