.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:08

putin shaolin ses un livre que tu fait ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:42

J'ai pas lu tous les commentaires postés mais faut savoir que le chauffeur ne peut rien faire, il me semble qu'il est obligé d'rester sur son siege lorsqu'il s'passe quelque chose dans son bus ou un truc du genre.. Une sorte de règle quoi!

Sinon les agresseurs sont bien évidemment de gros bouffons en manque de sensation forte mais faut savoir que ce genre d'évenement a lieu 50 fois par jour donc faut s'poser la question pourquoi avoir autant médiatiser CET evenement la? Peur etre pour faire oublier la crise.. A mediter

Sinon maintenant on peut s'attendre à avoir l'droit à des tonnes d'amalgales sur la banlieu tout ca enfin bref sujet clos j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:31

Dire qu'il y a plus de violence dans les quartiers ou que cette violence et souvent commise par des mecs de quartiers c'est pas dramatique, pour celui qui réfléchi et qui sait faire la différence entre l'acte d'un individu et le reste des gens.

Si tu prend les halls à paris comme exemple, à chaque fois qu'il y a embrouille, d'où viennent les mecs?

Nous serions ridicule si nous disions que y a plus de violence à la campagne.

D'une part parce que la densité en banlieue est bien plus grande qu'ailleurs et que donc, c'est une question de probabilité.
D'autre part parce les conditions sociales n'induises pas forcément le bon exemple aux jeunes, ce qui peut avoir une conséquence sur le devenir de certains. Le cadre de vie est une considération importante sur l'humain.

Cela ne remet pas en cause ma position sur le fait que je pense que la violence est quelque chose que l'on peut autocontroler, par un travail sur soi et en prenons conscience de certaine chose, mais c'est pas l'sujet.

Ce qui est grave, ce n'est pas de dire qu'il y a + de violence à tel ou tel endroit, c'est de considérer que tous, à cet endroit sont violent, ce qui évidement n'est pas du tout le cas.


Dernière édition par Shaolin le Dim 12 Avr 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:33

Shaolin a écrit:
Dire qu'il y a plus de violence dans les quartiers ou que cette violence et souvent commise par des mecs de quartiers c'est pas dramatique, pour celui qui réfléchi et qui sait faire la différence entre l'acte d'un individu et le reste des gens.

Nous serions ridicule si nous disions que y a plus de violence à la campagne.

D'une part parce que la densité en banlieue est bien plus grande qu'ailleurs et que donc, c'est une question de probabilité.
D'autre part parce les conditions sociales n'induises pas forcément le bon exemple aux jeunes, ce qui peut avoir une conséquence sur le devenir de certains. Le cadre de vie est une considération importante sur l'humain.

Cela ne remet pas en cause ma position sur le fait que je pense que la violence est quelque chose que l'on peut autocontroler, par un travail sur soi et en prenons conscience de certaine chose, mais c'est pas l'sujet.

Ce qui est grave, ce n'est pas de dire qu'il y a + de violence à tel ou tel endroit, c'est de considérer que tous, à cet endroit sont violent, ce qui évidement n'est pas du tout le cas.

c ske jvoulais dire par mes postes
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:37

En tout cas j'admire le mec, il a vraiment bien réagit, et a bien répondu à l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:40

Sinon, j'ai su la raison pourquoi le chauffeur n'a pas bougé, c'est parce qu'en fait ya une loi c'est que s'il s'interpose et qu'il lui arrive une merde, c'est pas considéré comme accident du travail, et donc il l'a dans l'os. Bref dire que le chauffeur est un connard je ne pense pas que ça soit juste, après tout c'est dur de trouver un travail, si encore en+ on est dans l'incapacité d'y aller pour gagner de l'argent, c'est pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:42

Krazy, la sagesse même ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:59

NM a écrit:
mais vous faite rire sur ce topic on dirai c la premiere foi vou voyez dla hagra sortez de ché vous un peu

les mec de mon quartier kan il on pa de tune il se mette devan le CFA de mn quartier il dépouille dé mec, et le pire c que ca marche tt le temps
a toi de pas etre une victime
Chez moi les aggresseurs se font lyncher
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:03

La différence c ke dans mon quartier les agresseur son en majorité dnc voila
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:16

Namesis parle du Senegal jpense les agresseurs s'fon lincher
la bas! mai yen a de plus en plus !
mai cé vré aux 3 keuss ché oim ya preske 90 pr cen
des gars kon dja agressé une personne pr lui soutirer
kk chose
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:17

Bref faut dire la vérité même quand ca n'arrange pas: ces mecs ne ferait pas ça dans leur pays. Ils profitent simplement, des faibles. Combien de jeûnes aimeraient avoir l'opportunité de bosser a l'étranger pour réussir leur vie? Et eux ils font quoi? Ils volent des portefeuilles et aggressent des petit riches. Ils diront quoi a leurs gosses? Quand j'étais petit je volais l'argent , quel gâchis Violence gratuite dans le bus - Page 8 990911
C'est a cause de cons comme ça que d'autres cons voteront FN
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:24

C'est le system francais qu'a créé c jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:24

Bah alors i faudrait demander à tout les gens s'il accepte de vivre dans la communauté en respectant les règles simples qui permettent à tous d'y vivre sen encombre.

Celui qui accepte entre dans cette communauté là, et celui qui refuse, n'y entre pas, et comme ça, d'un coté tu as ceux qui s'respect entre eux, et de l'autre tu as ceux qui s'bouffent entre eux les uns les autres.

C'est cru cke j'dis, mais c pas normal que d'une part, des gens respecte les autre mais que d'autre ne respecte pas. On en revient tj au même truc, mais c'est sans fin après, car suis qui s'en prend plein la gueule, il va se venger, puis ainsi de suite et au final si non fonctionnait tous comme ça, personne n'aurait rien car a chaque instant tout le monde se ferait prendre ce qu'il à par un plus fort ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:26

N@me$i$ a écrit:
Bref faut dire la vérité même quand ca n'arrange pas: ces mecs ne ferait pas ça dans leur pays. Ils profitent simplement, des faibles. Combien de jeûnes aimeraient avoir l'opportunité de bosser a l'étranger pour réussir leur vie? Et eux ils font quoi? Ils volent des portefeuilles et aggressent des petit riches. Ils diront quoi a leurs gosses? Quand j'étais petit je volais l'argent , quel gâchis Violence gratuite dans le bus - Page 8 990911
C'est a cause de cons comme ça que d'autres cons voteront FN

C'est la France leur pays
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:32

Franchment les mec venai vivre au mileu d'une cité come dit kery , c vrm plus du tout la france
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:36

Oué mais NM, quel est le meilleur état d'esprit, se victimisé puis tout cassé (parfois par plaisir) et pis rester là à regarder les choses se faire, ou est ce que la plus sage des choses àf aire, serait de tout faire pour en sortir, puis une fois bien placé, y revenir pour amener sa pierre à l'édifice.

Je sais qu'en parole c'est simple, mais pourquoi dans les quartiers y a des mecs qui sont clean et d'autres non?

La violence en quartier, c'est pas une généralité, mais ce qui à c que suis qui décide de pas être violent bah il à bcp de chance de s'en prendre dans la gueule quoi.

Faut qu'nos mères stoppent de bosser dur,
chialer les procédures qu'anullent la vie d'un fils nul à l ‘école
Ouais faut qu'j't’explique, faut qu'ça cesse le clic clic du glock d'ma teck'
Mon block blesse j'flippe même de foutre ma fouf en glauque laisse
Faudrait qu'on cesse tous d'croire qu'la vie c'est les boîtes, belles westons
Les Aston Martin, les beaux pulls et les belles putes
Cesse de glander, d'attendre le messie, scander qu'ici c‘est mort
demander d'l'aide le cul sur un banc à la téci
Cesse de glander, d'attendre le messie, scander qu'ici c'est mort
demander d'l'aide le cul sur un banc à la téci

Oxmo Puccino - La loi du point Final


Dernière édition par Shaolin le Dim 12 Avr 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:43

Ya des mec clean et d'autre pas clean pcq sa depend de l'entourage, pcq la plupart des mec clean que je connais (ca fait vrm pas bcp d'ailleur), on une famille de mec clean, ou traine avc des mec clean ou sinn c des mec vrm fort d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:50

Nan mais faut arreter la banlieu c'est pas Compton non plus hein, tu peut parfaitement vivre en banlieu et etre comme tout l'monde..
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:51

Fooz a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Bref faut dire la vérité même quand ca n'arrange pas: ces mecs ne ferait pas ça dans leur pays. Ils profitent simplement, des faibles. Combien de jeûnes aimeraient avoir l'opportunité de bosser a l'étranger pour réussir leur vie? Et eux ils font quoi? Ils volent des portefeuilles et aggressent des petit riches. Ils diront quoi a leurs gosses? Quand j'étais petit je volais l'argent , quel gâchis Violence gratuite dans le bus - Page 8 990911
C'est a cause de cons comme ça que d'autres cons voteront FN

C'est la France leur pays

Ah oui du coup ça excuse tout!
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:51

Mai cé tres dur Fooz sache le
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Violence gratuite dans le bus   Violence gratuite dans le bus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence gratuite dans le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss
» Des avis et de la pub gratuite ? C'est par ici !
» Chirurgie Gratuite
» intru gratuite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-