.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Groupe : Tarsar

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:53

J'ai écouté la meuf...à l'entendre, le 92 c'est l'département le plus gangster de France, Bagdad c'est rien à coté et la bande de gaza c'est des tappette par rapport au 9.2 (deja un gros Lol).
Booba meme éxagere pas comme elle...mec ou fille, elle en fait trop, elle fait la ouf alors qu'en fait j'suis sur que c'est totalement surfait....

"ouais vous aimez pas l'rap de meuf"

Lool quoi, c'est pour ca qu'j'ai toute la discographie de Casey,puis meme si elle fait la thug dans ses morceau, elle à un minimum de crédiblitié vu qu'elle traine avec des Bonhomme et qu'en Interview on sent qu'cette meuf à des "Coronesse" quand elle parle...Puis elle elle reste dans c'crénau "rap dur/ street/ engagé elle passe pas de ca, à des chanson d'amour ou quoi...

Sinon aprés niveau musical, l'instru j'aime pas (j'kickeré pas dessus sauf si 'ya vraiment rien d'autre) flow bahh c'est vrai qu'j'ai vu pire et niveau lyrics bah on dirait du Roi heenok et voir meme du Saw 4 quoi...."on t'met des couteau dans ta chatte"....rap inspiré de Jack L'éventreur Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Yeux07

Sur ce...Peace...Lenox vous dit "One Love"
Revenir en haut Aller en bas
K

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:01

c'était l'enchainement critique congolaise présenté par Nino et Leenox Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Yeux07
N.C

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:03

ouais en attendant ils ont raison c'est surfait et en plus après avoir écouté pas mal de zik ya rien de bine profond c'est surfait, vulgaire et très très superflue
http://www.myspace.com/najaclasheur
Jy-By

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:06

N.C a écrit:
ouais en attendant ils ont raison c'est surfait et en plus après avoir écouté pas mal de zik ya rien de bine profond c'est surfait, vulgaire et très très superflue
Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 92564
K

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:06

Perso j'kiff pas non plus ... j'ai vu son clip aussi et elle se met la casquette sur le regard a la sefyu et rockin squat j'trouve ca tres ... mzi
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:23

K'rdech a écrit:
c'était l'enchainement critique congolaise présenté par Nino et Leenox Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Yeux07

Exactement on appelle ca le Mobutu Combo !
BLACK JOK

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:34

De toute d'façon, quand on voit une fille plus féminé qui rap, les gens la traite de pute

Quand elle parle comme un garçon et tout, les gens disent qu'ca fait d'la peine et tout

J'ai écouté, j'aime bien
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:35

Blackash a écrit:
De toute d'façon, quand on voit une fille plus féminé qui rap, les gens la traite de pute

Quand elle parle comme un garçon et tout, les gens disent qu'ca fait d'la peine et tout

J'ai écouté, j'aime bien

j'ai jamais vu une fille se faire traiter de pute quand elle rap

EDIT: ha si sur CR
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:13

mdr c'est vous les rageux...cette miss vous péte le cul un par un c'est tout!!! mdrrrrrr

ralalaa...moi perso j'aime bien, mise à par la calité (trés bonne) moi j'ai bien kiffé le coté meuf argnieuse underground (bon en même temps moi j'suis un gros bourin enfin bref...)

j'pense que elle et ouam en feat vous allez kiffé...ça s'ra pas trop dans ce délire égo machin sa s'ra conscient underground...enfin vous vérez!!
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:19

ouai mais je parlé pas forcément de toi mais bon certain von un peu loin dans leurs propo en disant style "d'la dôbe commercial" mdr alors que sa n'a rien a voir se genre de son t'lentendra jamais sur sky ou autre mais plutôt sur MTV a 3h du mat!!! bref y'a eu des coms de rageux j'trouve pas ça cool c'est tout!! surtout que c'est une miss trés douce est gentil quand on lui parle!! bref!!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:20

il est partie ou mon post précédent ????

enfin bref ok RDK
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:22

on a posté en mm temps..donc si t'as pas fait "enregistrer" et ba il est parti aux oubliettes!!
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:25

Lenokks a écrit:
J'ai écouté la meuf...à l'entendre, le 92 c'est l'département le plus gangster de France, Bagdad c'est rien à coté et la bande de gaza c'est des tappette par rapport au 9.2 (deja un gros Lol).
Booba meme éxagere pas comme elle...mec ou fille, elle en fait trop, elle fait la ouf alors qu'en fait j'suis sur que c'est totalement surfait....

"ouais vous aimez pas l'rap de meuf"

Lool quoi, c'est pour ca qu'j'ai toute la discographie de Casey,puis meme si elle fait la thug dans ses morceau, elle à un minimum de crédiblitié vu qu'elle traine avec des Bonhomme et qu'en Interview on sent qu'cette meuf à des "Coronesse" quand elle parle...Puis elle elle reste dans c'crénau "rap dur/ street/ engagé elle passe pas de ca, à des chanson d'amour ou quoi...

Sinon aprés niveau musical, l'instru j'aime pas (j'kickeré pas dessus sauf si 'ya vraiment rien d'autre) flow bahh c'est vrai qu'j'ai vu pire et niveau lyrics bah on dirait du Roi heenok et voir meme du Saw 4 quoi...."on t'met des couteau dans ta chatte"....rap inspiré de Jack L'éventreur Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Yeux07

Sur ce...Peace...Lenox vous dit "One Love"

c'est sur Casey la première fois que je l'ai vu en video, elle avait une binouze dans la main et elle machait pas ses mots

"naturelement venere" voila comment la decrire
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:29

RADIKAL AKA RDK a écrit:
ouai mais je parlé pas forcément de toi mais bon certain von un peu loin dans leurs propo en disant style "d'la dôbe commercial" mdr alors que sa n'a rien a voir se genre de son t'lentendra jamais sur sky ou autre mais plutôt sur MTV a 3h du mat!!! bref y'a eu des coms de rageux j'trouve pas ça cool c'est tout!! surtout que c'est une miss trés douce est gentil quand on lui parle!! bref!!

EXPDR, donc tout son rap c'est de la comédie ?

Sinon, tu dis ca parce que tu vas faire un feat avec elle, sinon ca créve les yeux qu'elle a une écriture de merde franchement.
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:32

Blackash a écrit:

J'ai écouté, j'aime bien

je suis fan de Casey, Keny Arkana et j'aime bien ce que fais Princesse Anies

mais là si j'ai vraiment pas kiffé c'est le textes, comme l'a dis Lenox
à l'entendre on dirait que le 92 c'est le Darfour

j'admet que le flow est trés bon
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:35

Nino Makila a écrit:
RADIKAL AKA RDK a écrit:

Sinon, tu dis ca parce que tu vas faire un feat avec elle, sinon ca créve les yeux qu'elle a une écriture de merde franchement.

nan mais toi ton probléme c'est que tu comprend rien man!!!
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:38

Ok.
K

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:00

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Invisio4
B-Dynamic

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:34

RADIKAL AKA RDK a écrit:
Nino Makila a écrit:
RADIKAL AKA RDK a écrit:

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 63339 le "boss" a parler Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Exten
Je dis dobe commerciale : dans le rap ricain, les gars qui font du commercial s en foute un peu des lyrics... et quand c 1 peu trop le bordel .... on dit dobe commerciale.. ski est le le cas ici, on peut avoir un flow top( elle peut y arriver avec du boulot...) mais on entendra toujours skel dit, et la sa baisse le niveau dla zik, j ai rien contre le commercial, enfin tant que niveau lyrics c du credible, du vecu... comme disait leenokks, mais la c est un peu du n importe quoi dce cote... on donne nos reactions les gens partent en vrille, tu voulais, quoi ?? Arrete mec, tu suces tous les mecs avec qui tu vas gerer des feats, c est connu( allez redis que je rages Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 762370....).
Apres pour le truc du "vous ragez", a bon ?? Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 762370 Tkt heureusement que le rap c pas que sur le net, sinon devant toi j aurais eu des raisons de rager.... t es pas mieux que nous( meme pas le meme style... enfin nous on sait varier les flows depuis qu on rappe, est ce le cas pour mr le pro ?? ). Bref, j arrete la quoi, tu parle un peu trop a mon gout, fallais que je reparles pour te rappeller 2-3 trucs, respecte la mifa mec surtout que eckho c ton soss... tu respectes on respecte, sa spass comme sa, pas autrement. Peace.
http://www.myspace.com/bakerofficial
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:52

B-Dynamic a écrit:
RADIKAL AKA RDK a écrit:
Nino Makila a écrit:
RADIKAL AKA RDK a écrit:

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 63339 le "boss" a parler Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Exten
Je dis dobe commerciale : dans le rap ricain, les gars qui font du commercial s en foute un peu des lyrics... et quand c 1 peu trop le bordel .... on dit dobe commerciale.. ski est le le cas ici, on peut avoir un flow top( elle peut y arriver avec du boulot...) mais on entendra toujours skel dit, et la sa baisse le niveau dla zik, j ai rien contre le commercial, enfin tant que niveau lyrics c du credible, du vecu... comme disait leenokks, mais la c est un peu du n importe quoi dce cote... on donne nos reactions les gens partent en vrille, tu voulais, quoi ?? Arrete mec, tu suces tous les mecs avec qui tu vas gerer des feats, c est connu( allez redis que je rages Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 762370....).
Apres pour le truc du "vous ragez", a bon ?? Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 762370 Tkt heureusement que le rap c pas que sur le net, sinon devant toi j aurais eu des raisons de rager.... t es pas mieux que nous( meme pas le meme style... enfin nous on sait varier les flows depuis qu on rappe, est ce le cas pour mr le pro ?? ). Bref, j arrete la quoi, tu parle un peu trop a mon gout, fallais que je reparles pour te rappeller 2-3 trucs, respecte la mifa mec surtout que eckho c ton soss... tu respectes on respecte, sa spass comme sa, pas autrement. Peace.
*

Je vous respect plus que dans le sens inverse, commerciale c est n importe koi jamais se son passerai a skyrock y a meme pas photo !

Apres varier vos flow si vous voulez mais pour la pluspar vous etes meme pas caller sur les instrus,

sur se ah bon entendeur salut et en vrai si tu veux rager je suis la peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 3 Empty

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant