| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 16:22 | |
| "ptdrrrrrr mais tu comprend vraiment rien boloss rien a voir mais tsé quoi va y j'm'explique mm pas avec toi t'es trop jeune tu comprend pas tt encore..."
Tout ce que tu m'apprends la c'est ta connerie ptdrrr |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 17:42 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hacheur >> J'suis d'accord avec toi, perso je ne vis pas à la campagne m'enfin faudra me dire, en quoi quelqu'un qui vit à la campagne est plus naze qu'un mec qui vient d'une cité où il glande toute la journée... Même à la campagne y'a la misère lol, suffit de voir certains qui n'ont qu'un bout de pain pour bouffer le soir c'est des fermiers... Bref j'ferme la parenthèse, même quelqu'un d'la campagne peut rapper s'il sait de quoi il parle, s'il ne ment pas, etc.
Personnellement j'reproche juste que ce genre de sons c'est du déjà entendu 10 000 fois, voilà pourquoi y'a rien de nouveau même si les choses qu'elle dit sont réelles, et d'autres moins... Rappelons que c'est un égotrip. Vos égotrip c'est ma vie quotidienne Blaaa
Bref moi je ne la juge pas en personne, ce serait con d'avoir de telles paroles pour rien, pour la frime ou pour faire comme les autres mais si c'est pas le cas je la respecte, elle et sa musique, malgré que ce soit pas nouveau. (En même temps la misère non plus c'est pas nouveau) Peace bon déjà je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur la campagne ,mais quand on a vécu la vie de cité qu'a travers le film la haine je crois qu'on est pas armé pour en parler c'est tout. si toi tu fais un son sur la ferme et que la vie et dure ,je ne vais pas te contre dire car je ne l'ai pas vécu. mais oui je peux te dire queje pense que vivre dans une cité c'est plus dure à l'intérieur car il y a plus de chance de tomber dans la délinquence et à l'extérieur car le regard des autre quand tu viens d'une cité change,c'est marrant quand t'es petit comme nino mais aprés pour bossé ou s'intégrer c'est moins marrant parole de négre trés chére en campagne il y a aussi de la misére mais moins de barriére social. et c'est vrai que c'est un son qu'on a entendu 10000 fois comme tous les son et sujet qui tourne ici car les gens ne saavent faire que pompe ce qu'elle raconte ça fait parti de la culture hip hop man mais comme t'as pas vécu dans ce monde tu rejettes en bloque ces propos on veut raper porter d bagui et la casquette sur le côté et parlé branché et on s'en bas les couille de se qui se passe vraiment dans les quartiers comme un facho qui kiffe bronzé mais rejet en bloque etre assimillé à un immigré comme dit rdk ,tu n'as pas toutes les cartes en main pour comprendre ce qui se passe ,mais un jours tu réveilleras et tu diras :malfiosy avait raison BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM j'aurais pu en faire un son de ce com et c'est ce que je vais faire ,c'est un trés bon sujet peace |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 17:53 | |
| nino ferme la ,tu soule tout l'monde ,au yeux d tout l'monde tu passe pour un abruti
ynot vient fair la promo de dmo et voila comment vous faite...de la a dire toute cest connerie on voit l'age de certain..si vous aimé pas tracé votre route et ne vené pas pourir son sujet et je rapelle encore une foit nino tes un abruti et la fille qui rap la a 10 x plus de flow que toi alors circule |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 17:56 | |
| Mdr Comment ca ce fait que tu sois encore la après t'etre fait remballé et victimisé par K-lamité ??? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 17:58 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Mdr Comment ca ce fait que tu sois encore la après t'etre fait remballé et victimisé par K-lamité ???
Hors sujet. Ynot a raison de faire la promo pour sa petite protégé ;) Mais je trouve normal que les gens donnent leur avis sur ces son et que son manageur en prennent note et dise a Dmo pour qu'elle s'améliore et fasse un son que plus de gens vont aimé. Peace |
|
| |
Sino2009RBien confirmé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 18:30 | |
| Bon fini dmo tes bon pour la démolition |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 18:43 | |
| - scalpel a écrit:
- nino ferme la ,tu soule tout l'monde ,au yeux d tout l'monde tu passe pour un abruti
ynot vient fair la promo de dmo et voila comment vous faite...de la a dire toute cest connerie on voit l'age de certain..si vous aimé pas tracé votre route et ne vené pas pourir son sujet et je rapelle encore une foit nino tes un abruti et la fille qui rap la a 10 x plus de flow que toi alors circule Scalpel tu ne vas pas me faire croire que tu aimes bien alors que tu dis que le rap de LIM pue la merde, parce que là c'est le même style.... Mais bon.. ;) Sinon hacheur, nan j'ai pas encore connu de devoir buter des mecs à chaque coin de rue comme un gangster, pour le moment j'suis dans mon coin avec mes problèmes, mais j'ai jamais eu à me servir d'une arme à feu pour tirer sur quelqu'un, j'vais pas le faire pour me prendre pour un fou, et j'vais pas faire croire ça dans mes sons, sauf pour déconner... bref des problèmes que peut-être toi n'a pas vécu non plus, l'age ne veut rien dire. La tendance à vanter les malheurs de la rue c'est un peu chiant à la longue, sachant que celui qui le vit vraiment est loin de s'en vanter mais essaye de s'en sortir, par contre, oui, on peut et doit le dire, par la musique, par des films ou autre. (Ne pense pas que je crois savoir en regardant des films tels que "La haine "parce que t'es loin du compte ^^ même si ce film reflète une réalité non exagérée) Perso la vie c'est beaucoup de merde pour peu de bonheur, je parle de ce que je sais, je pourrais parler de ce que je vois et d'ailleurs je le fais parfois, tout l'monde le fait, parce que si on parle de mort, on est forcément vivant donc on a pas vécu la mort, certes. Je respecte donc cette rappeuse, quoiqu'il en soit, ce qui m'énervent c'est les gens qui sonnent faux quand ils racontent ou se la racontent, ils servent à rien et salissent l'image du rap, je sais pas si c'est son cas, elle seule le sait et je juge pas, je respecte. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 18:44 | |
| ouais mais la vous vous répétez depuis la page 4 >< |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 19:21 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Mdr Comment ca ce fait que tu sois encore la après t'etre fait remballé et victimisé par K-lamité ???
lol mais toi sa s'voit que tes trop dans ta cyber bulle et mec la ou jhabite cest pas un forum chuui pas comme toi et pis entre nous si taime pas ce que fait un artiste comme dmo tu peut tracé ta route et aretté de faire ton grand |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 19:42 | |
| jai bien aimé le son sa va, surtou pour une fille g vu oci sa parle de moi la
scalpel tu devré tappelé pécul vu tou les cul ke tu leche toi putin.. en plus sa irai bien vu comme tu pu la merde..... entre krimvokal ton mac et dmo ta nouvelle maitresse tu te sen plu.. ne suce pas des keu plus grosse ke toi et nessaye pas de trouver une keu la ou yen a pas, c pas toi ki disai ke ce genre de son cé de la merde?? aprè tu vien nou dire ke dmô est une super artiste......
partou ou je vai dans les topik je te voi sucer des bite ou lecher des fesse, va sur meetic mon gran |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 19:47 | |
| - K-lamité a écrit:
- jai bien aimé le son sa va, surtou pour une fille
g vu oci sa parle de moi la
scalpel tu devré tappelé pécul vu tou les cul ke tu leche toi putin.. en plus sa irai bien vu comme tu pu la merde..... entre krimvokal ton mac et dmo ta nouvelle maitresse tu te sen plu.. ne suce pas des keu plus grosse ke toi et nessaye pas de trouver une keu la ou yen a pas, c pas toi ki disai ke ce genre de son cé de la merde?? aprè tu vien nou dire ke dmô est une super artiste......
partou ou je vai dans les topik je te voi sucer des bite ou lecher des fesse, va sur meetic mon gran ? |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 19:53 | |
| baboué boubua ouba bué bouah bué ouh ouh boué boué ouh bouah bou bohé hin hin bua
bouah boubu bhoué buhoua bhouaa bouwa ha boué bhoué ouh boué ouh boué .... ouh bouah bou bohé hin hin bua bou boub ouéé babbabibwi Bouahhh bwouh ouha boué bouhaaa ha bou, oubu bhoué buhoua bou bohé hin babbabibwoo...
baboo bwa bouuuh bwi haboué ba bouuuuaaa bouga bouhé bouah, boué meetic ba boué
-> Je tai tradui en babouin pr ke tu comprenne.. |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 20:34 | |
| tres fort,jai eskivé un sourir |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 20:37 | |
| les sourires sont très dangereux de nos jours |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 20:49 | |
| - K-lamité a écrit:
partou ou je vai dans les topik je te voi sucer des bite ou lecher des fesse, va sur meetic mon gran eh BIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMM ahahahaah mdr puuuutin comment il a mangé le scalpel mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 21:05 | |
| - Tibbar a écrit:
- scalpel a écrit:
- nino ferme la ,tu soule tout l'monde ,au yeux d tout l'monde tu passe pour un abruti
ynot vient fair la promo de dmo et voila comment vous faite...de la a dire toute cest connerie on voit l'age de certain..si vous aimé pas tracé votre route et ne vené pas pourir son sujet et je rapelle encore une foit nino tes un abruti et la fille qui rap la a 10 x plus de flow que toi alors circule Scalpel tu ne vas pas me faire croire que tu aimes bien alors que tu dis que le rap de LIM pue la merde, parce que là c'est le même style.... Mais bon.. ;)
Sinon hacheur, nan j'ai pas encore connu de devoir buter des mecs à chaque coin de rue comme un gangster, pour le moment j'suis dans mon coin avec mes problèmes, mais j'ai jamais eu à me servir d'une arme à feu pour tirer sur quelqu'un, j'vais pas le faire pour me prendre pour un fou, et j'vais pas faire croire ça dans mes sons, sauf pour déconner... bref des problèmes que peut-être toi n'a pas vécu non plus, l'age ne veut rien dire. La tendance à vanter les malheurs de la rue c'est un peu chiant à la longue, sachant que celui qui le vit vraiment est loin de s'en vanter mais essaye de s'en sortir, par contre, oui, on peut et doit le dire, par la musique, par des films ou autre. (Ne pense pas que je crois savoir en regardant des films tels que "La haine "parce que t'es loin du compte ^^ même si ce film reflète une réalité non exagérée)
Perso la vie c'est beaucoup de merde pour peu de bonheur, je parle de ce que je sais, je pourrais parler de ce que je vois et d'ailleurs je le fais parfois, tout l'monde le fait, parce que si on parle de mort, on est forcément vivant donc on a pas vécu la mort, certes.
Je respecte donc cette rappeuse, quoiqu'il en soit, ce qui m'énervent c'est les gens qui sonnent faux quand ils racontent ou se la racontent, ils servent à rien et salissent l'image du rap, je sais pas si c'est son cas, elle seule le sait et je juge pas, je respecte. bon je crois que j'ai été clair ,si tu ne veux pas comprendre tampis de toute façon la france c'est ça ,je ne suis pas concerné donc je m'en tape et ne cherche pas à voir plus loin que le bout de mon nez. le débat et clos;ça ne sert à rien et j'ai dis ce que j'avais à dire allé encore une pour le fun part pendant 20 ans dans un bidonville africain en tant que blanc et reviens me donné des nouvelles ,voir si ton intégration c'est bien passé et tu vas voir si la bas on te dit que c'est pareil pour eux que pour toi ,on va voir si tu l'accepter mets toi un peu à la place des gens et cesse de regarder ton nombril et de dire MOI MOI MOI MOI MOI peace |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 21:59 | |
| - hacheur a écrit:
- K-lamité a écrit:
partou ou je vai dans les topik je te voi sucer des bite ou lecher des fesse, va sur meetic mon gran eh BIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMM ahahahaah mdr puuuutin comment il a mangé le scalpel mdrrrrrrrrrrr lol jai rien mangé du tout vous ete trop des balnaf ici ma paroles,kalimité va enculé ta mere la chienne et dit pas que jai pas dargument tu la bien cherché fils de chien avec tes insultes gratuit tu te ramene sur le sujet pour me rabaissé alors que toi tes deja une sous merde putain arette de balnaf sinon donne une rendé vous en message privé et pose tes couilles on verra le suceur apres.debat clos |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 22:32 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Parce que je trouve qu'elle fait un peu pitié genre elle fait " On s'tape comme des bonhommes ", mais franchement elle a aucun avenir ; personne voudra sortir avec elle, ni la côtoyé tout court. C'est triste...
Une Kadera quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
| |
|
| |
| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|