| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 19:18 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Ptdr, genre elle conais des meufs qui vendent de la coque mdr
toi je sais meme pas pourquoi je te parle tu connais rien a la vie encore |
|
| |
NM
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 19:24 | |
| De toute façon tout l'monde peut connaitre des gens qui vendent de la coke, c'est pas exceptionnel et j'vois pas en quoi vendre de la coke c'est valorisant, normalement c'est le contraire, mais bon...
En général ceux qui se vantent de la misère c'est qu'ils savent pas ce que c'est |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 19:30 | |
| Ouais bien sur que tout le monde peut en connaitre, mais elle elle s'en vente. De plus, des filles qui vendent de la cock, franchement c'est impossible, déjà pour les ptit bizz genre dealé du shit c'est très chaud pour un gars qui est sans de défense (d'autre dealeur vienne te tapé, prennent ton shit, et résultat tu vendras plus jamais), alr une fille -_-"" |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 19:31 | |
| je sais mme pas pourquoi je repond serieux vous faites expret de tout déformer juste pour info renseigner vous a l ancienne il y avais une bande de meuf nomé les tigresse dans le 92 vous verez si elles rigolaient (enfin vous devez pas connaitre vue vos ages pour la pluspar) |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 19:32 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Ouais bien sur que tout le monde peut en connaitre, mais elle elle s'en vente. De plus, des filles qui vendent de la cock, franchement c'est impossible, déjà pour les ptit bizz genre dealé du shit c'est très chaud pour un gars qui est sans de défense (d'autre dealeur vienne te tapé, prennent ton shit, et résultat tu vendras plus jamais), alr une fille -_-""
toi tu connais rien a la vie !!! je parle meme pas avec toi sa sers a rien |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 19:57 | |
| si tu peux galéré et t'en vanter mais sa dépend a quel point c'est sur que si tu vas au darfour personne va svanter dla misère la bas. ensuite jtrouve que ton son c'est comme booba sa se sent que c'est pas crédible ce que tu racontes par la voix c'est trop forcé sa sent pas le vécu.T'écoute keny arkana tout skelle dit tu sens qu'elle le vit à fond bref on sait desuite deriere un mic si le mc dit vrai ou si c'est du myto par l'intonation le timbre etc enfaite faut simplment que sa sorte naturellement la on dirait plus de la surenchere d'insulte de vulgarité... |
|
| |
K
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 20:00 | |
| moi aussi j'galere ... J'ai raté mon bus 2 fois aujourd'hui trop ghetto youth |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 20:08 | |
| - Less crow a écrit:
- si tu peux galéré et t'en vanter mais sa dépend a quel point c'est sur que si tu vas au darfour personne va svanter dla misère la bas.
ensuite jtrouve que ton son c'est comme booba sa se sent que c'est pas crédible ce que tu racontes par la voix c'est trop forcé sa sent pas le vécu.T'écoute keny arkana tout skelle dit tu sens qu'elle le vit à fond bref on sait desuite deriere un mic si le mc dit vrai ou si c'est du myto par l'intonation le timbre etc enfaite faut simplment que sa sorte naturellement la on dirait plus de la surenchere d'insulte de vulgarité... Blaaaaa Blaaaaaa Blaaaaaaaa toi tu connais la vie de tout les rappeurs ???? enfin j arrete de repondre maintenant c est une perte de temps !!!! |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 20:37 | |
| Ca tourne assez fort en rond, c'est tout le temps la meme boucle d'instru, c'est toujours le meme flow, c'est toujours les meme themes. a la fin je me demandait si le son etait pas en train de tourner en boucle. Simplement un refrain ou quoi aurait permi de "respirer" un coup de temps en temps, et de pouvoir repartir par apres.
L'instru est pas mal, j'aime bien perso, meme si comme je l'ai deja dis, ca tourne tres vite en rond.
J'ai pas ete emballé par le flow. moi aussi j'aime pas trop quand une femme parle comme un homme. La voix manque de naturel, ca aurait pu mieux passer si elle forceait moins a chaque fois sur les syllabes en crachant autant son texte. et en + a la fin ca lasse, tjrs le meme flow violent, y a pas de repi. en soi, elle a pas l'air d'avoir une mauvaise vois, mais en gardant + une part de feminité ca aurait ete + "digeste".
Le flow est assez banal. j'ai pas vraiment tilté la dessu. en fait, elle manque de personnalité dans ca maniere de chanter je trouve. c'est du deja entendu je trouve.
Pour le texte ... le principal a deja ete dis, je vais pas réencherir. a part dire que c'est pas mon style. Ca manque aussi de continuité je trouve, c'est beaucoup des phrases a la suite sans trop de sens les unes avec les autres. Ca peut evoquer comme si elle citait une series d'evenements (c'est sans doute ca le but) mais du coup on a du mal a suivre le cours du morceau, et on fini par lacher au milieu.
J'ai juste remarqué pour ce qui concerne le flow pas calé, ce qui m'a frappé, c'est plutot que les back sont desynchronisé, et du coup (meme si on les distingue mieux) ca parrait moins precis et moins calé.
Donc voila, dans l'ensemble je ne dirait pas que c'est de la merde, loins de la. L'instru est pas mal, et on sent qui a du potentiel, mais dans ce cas ci, le flow et le texte sont dur a accrocher, du coup ca devient plutot ennuyeux.
En fait j'avais deja entendu quelques sons d'elle y a un petit temps, et j'avais mieux apprecié, ce serait bien de mettre un lien d'un site ou quoi, pour se faire une meilleure idee de ses autres morceau, qui peut etre passeront mieux que celui ci.
Bonne chance pour la suite. A+ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 21:14 | |
| j'ai été faire un tour sur le blog de la dmo et pas moyen de voir sa face alors je sais pas si c'est un concept pompé sur sefyu ou si c'est parce qu'elle veut pas montrer sa face... exemple dmo sans casquette entrin de rec est caché sur deux photo deriere son micro |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 21:17 | |
| allez clash Nino vs ynot78!!!!!!! comme sa on voit ki est le miniboss (pcq le boss c moiiiiii! ) |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 21:38 | |
| - Momoshio a écrit:
- allez clash Nino vs ynot78!!!!!!! comme sa on voit ki est le miniboss (pcq le boss c moiiiiii! )
j ai pas le temps de clasher moi et perso j en es rien a foutre d un gamin de 14 ans Apres si elle montre pas son visage elle le dis dans son interview sa na rien a voir avec sefyu elle le fesai bien avant !!! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 21:50 | |
| ahahahahaah c'est chaud bouillant par là mdr c'est mon rayon ,j'écoute tout à l'heure et je donne mon avis
j'adore ce genre de topic lol |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 22:32 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
| |
|
| |
| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|