.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:56

jy-by a écrit:
Nino Makila a écrit:
Mdr Comment ca ce fait que tu sois encore la après t'etre fait remballé et victimisé par K-lamité ??? Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 762370
Hors sujet.

Ynot a raison de faire la promo pour sa petite protégé ;)
Mais je trouve normal que les gens donnent leur avis sur ces son et que son manageur en prennent note et dise a Dmo pour qu'elle s'améliore et fasse un son que plus de gens vont aimé.

Peace

nan mais laisse le c'est un gros gamin tout pourave...y comprend pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
B-Dynamic

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:56

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Des barres ce topic, on dirait presque un sketch( avec pour musique de fond dmo, punchline Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 134504 Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Yeux07 )..... et Scalpel qui pond tellement de sons desynchonyser que sa resonne dans sa vraie vie : hurle quand tu te fais defoncer, pas apres haha....( PS : Tibbar ramene lui des mouchoirs, il va bientot chialer sur son ecran......oula, un cyber mc de moins :S Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 762370 ). Big Up Kala Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 762370
Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Join----------------------------------------------------------------------->[]
http://www.myspace.com/bakerofficial
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:31

B-Dynamic a écrit:
Scalpel qui pond tellement de sons desynchonyser que sa resonne dans sa vraie vie : hurle quand tu te fais defoncer, pas apres haha....( PS : Tibbar ramene lui des mouchoirs, il va bientot chialer sur son ecran......oula, un cyber mc de moins :S Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 762370 ).

tu fait la girouette toi ausi ?"cyber mc" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci de cette remarque mais sa n'est pas destiné pour moi, peut etre pour toi sa j'en cest rien je ne te connais pas ,donc je juge pas Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 134504

et pis abuse pas sur la fonsdé tu tien pas l'coup a deliré tout seule
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 4:32

contre pouwned!! ^^
Momoshio

Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:16

hacheur a écrit:
K-lamité a écrit:
jai bien aimé le son sa va, surtou pour une fille
g vu oci sa parle de moi la

scalpel tu devré tappelé pécul vu tou les cul ke tu leche toi putin.. en plus sa irai bien vu comme tu pu la merde..... entre krimvokal ton mac et dmo ta nouvelle maitresse tu te sen plu.. ne suce pas des keu plus grosse ke toi et nessaye pas de trouver une keu la ou yen a pas, c pas toi ki disai ke ce genre de son cé de la merde?? aprè tu vien nou dire ke dmô est une super artiste......

partou ou je vai dans les topik je te voi sucer des bite ou lecher des fesse, va sur meetic mon gran
eh BIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMM
ahahahaah mdr puuuutin comment il a mangé le scalpel mdrrrrrrrrrrr
c la proie préférée de Kalamité
appelez l'ambulance pcq là ct trop violent sisi Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Hopital2 Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Hopital2 Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Hopital2
Extremite
RBien habitué
RBien habitué
Extremite

Masculin
Groupe : Kamikaz Tarba Connexion

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:36

Putain j'ai suivis tous l'topic, Nino tu t'enfonce de page en page
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:28

Extremite a écrit:
Putain j'ai suivis tous l'topic, Nino tu t'enfonce de page en page

nan mais laisse le joué y se croi dans poworanger gogo gadjet aux point rouge sur fond blanc!!!!
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:09

Fesons la liste des personnes que suce RDK :

- Extremite
- Dmô
- Scalpel...

Qui sera le prochain ? Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 700519
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:11

C'est pas Dmô au fait c'est son producteur !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:16

Ouais mais il suce les deux, RDK ce fait une bonne petite partouse héhé ! Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 700519
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:33

nino makila je me demande pourquoi tu fait du rap ,pourquoi tes sur un forum pk tu sert a rien? pk tu ces pas rapé ? pk etc... et si ta du male avec la sexualité cest normale a 14 ans les poiles commence a poussé

allé revien voir nous voir quand taura le level petit
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:46

scalpel a écrit:
nino makila je me demande pourquoi tu fait du rap ,pourquoi tes sur un forum pk tu sert a rien? pk tu ces pas rapé ? pk etc... et si ta du male avec la sexualité cest normale a 14 ans les poiles commence a poussé

allé revien voir nous voir quand taura le level petit

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 762370 Parle pour toi
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:51

bon se que je pense :

dmo le flow gère ,les lyric sont moyen ,tres bonne qualité. on dirait un peu booba au féminin,donc sa donne pas vraiment envie d'ecouter . c'est bien ,mais le probleme c'est que c'est sans plus . c'est pas original y'a rien de nouveau ni nouveau texte ni nouvelle type d'instru ,ni nouveau type de theme en gros du deja vu.seul truc orignial et un tout petit peu kiffant le flow

voila bonne continuation a +
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:08

Less crow a écrit:
contrairement j'ai pas trouvé que le flow était bon jdirais meme moyen vrmeent sans plus..
ensuite la voix :pas du tout naturelle tu veux faire la bonhome avec des intonations surjoué,c'est pas crédible et sa sonne mal
lyrics:vide vulgaire ma soeur est plus hardcore que toi sans dire une seul insulte pour te dire que les plus hardcore sont pas ceux qui lache 4 insulte par phrase mais ceux qui manie bien la syntaxe et le vocabulaire pour faire de bonne métaphore...Bref ceux qui se creuse la tete...
Voila et a part sa evite de te poser desuite en victime ouais vous aimez pas parce que c'est une meuf,au passage tu peux critiquer diams ok elle est bidon etc mais elle est bien meilleur que toi en flow lyrics et voix
sur ce bonne soirées et calme tes hardeur c'est pas un champ de bataille bosniaque le 92...

+1000000. Franchement j'ai réussi à tenir max 30secondes par zik, trop surfait c'est pas naturel, et dans les lyrics ya aucune morale à part "le 92 c'est pire qu'un champ d'mine, ici c'est moi qui domine" ( Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Yeux07 ). J'ai vu que le "manager" écoutait Médine et bin v'la la différence quoi.
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:20

Nino Makila a écrit:
Ouais mais il suce les deux, RDK ce fait une bonne petite partouse héhé ! Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 700519

siisii ta tout compris je parouz ma couille c'est sa la vie un jour tu comprendra quand taura léché une chatte!!! mmmmhhh
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:56

--RDK-- a écrit:
Nino Makila a écrit:

siisii ta tout compris je parouz ma couille c'est sa la vie un jour tu comprendra quand taura léché une chatte!!! mmmmhhh

Ouais, bon bref j'vais bouffé du riz au lait moi.
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:59

Nino Makila a écrit:
--RDK-- a écrit:
Nino Makila a écrit:

Comment tu m'fais trop rigoler.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:59

Krazy-E a écrit:
Nino Makila a écrit:
--RDK-- a écrit:
Nino Makila a écrit:

Comment tu m'fais trop rigoler.

Na mais moi j'te ri au nez. HAHA.
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:07

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'ai jamais vu de l'autodestruction pareil . le mec il a fait un truc super pourri. au lieu de se faire oublier au parking, il met l'avatar le sous pseudo et les vannes asorti pour mieux se detruire . et en plus il pollue
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:11

mdrrrr grave abusé il est enorme ce nino !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien - Page 9 Empty

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant