| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ynot78RBien
| |
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 0:54 | |
| J'ai ecouté vite fait ( le fatigue commence a se faire sentir ) Et j'ai bien aimé bien qu'au bout d'un moment le flow est un peu lourd J'ecouterais son street album je pense ! Des rappeuses y'en a peu faut en profiter ! |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 0:55 | |
| y aura une net tape avant avec ancien sons et plus recent |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 1:30 | |
| |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 1:31 | |
| Non c'est la rappeuse que je manage pourquoi ? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 1:34 | |
| Parce que je trouve qu'elle fait un peu pitié genre elle fait " On s'tape comme des bonhommes ", mais franchement elle a aucun avenir ; personne voudra sortir avec elle, ni la côtoyé tout court. C'est triste... |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 1:43 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Parce que je trouve qu'elle fait un peu pitié genre elle fait " On s'tape comme des bonhommes ", mais franchement elle a aucun avenir ; personne voudra sortir avec elle, ni la côtoyé tout court. C'est triste...
C'est tellement con comme remarque que je sais meme pas quoi te dire, serieux t es serieux la ????? lol, enfin breff je vais meme pas polimiquer avec toi car je pense que sa sers strictement a rien, apres que t aime pas ok mais dire ca Mdr |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 1:49 | |
| Coté rap c'est pas mal, mais franchement on dirait même plus une femme, ça me fait de la peine... |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 1:53 | |
| ah non car en plus t etais serieux lol, coté rap c est pas mal, excuse le prend pas mal et le prend pas non plus pour un je me la pete, mais si tu rappais meme un tout petit peu a son nivo on pourrais parler mais la sa sers a rien j ai écouter se que tu fais et.... sa n'engage que moi mais c'est pas carré, par caler et nivo texte bein c'est boffff dsl d'etre honnet |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 1:58 | |
| T'as cru que j'allais lui sucé la bite et dire que ça tue sa mére ce qu'elle fait ou quoi ? |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:02 | |
| - Nino Makila a écrit:
T'as cru que j'allais lui sucé la bite et dire que ça tue sa mére ce qu'elle fait ou quoi ? non je pense surtout que t'aime pas les meufs qui rap, apres si t aime pas bein ecoute pas !!!! et je te signal que je t ai pas demander de sucer comme tu dis d ailleur je t ai rien demander tout court, tu veux mettre un avis mais le mais marque au moin un truc constructif !!! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:06 | |
| Nan mais dans ton post tu me dis " mais si tu rappais meme un tout petit peu a son nivo on pourrais parler mais la sa sers a rien j ai écouter se que tu fais et.... sa n'engage que moi mais c'est pas carré " ...
Mais on s'en fou de mon niveau, pourquoi tu parles de mes sons ? Je t'ai dis que le son est pas mal. |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:11 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Nan mais dans ton post tu me dis " mais si tu rappais meme un tout petit peu a son nivo on pourrais parler mais la sa sers a rien j ai écouter se que tu fais et.... sa n'engage que moi mais c'est pas carré " ...
Mais on s'en fou de mon niveau, pourquoi tu parles de mes sons ? Je t'ai dis que le son est pas mal. vas y on va pas polimiquer tu te fou de sa gueule et apres tu fais genre ta rien dis, apres moi je parle de ton niveau car tu la critique alors je vais voir se que tu fais et la j'ecoute et t es meme pas caler sur tes sons, enfin mec tes vane a deux balle gardent les, tu la connais pas, donc parle pas !!!! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:16 | |
| " t es meme pas caler sur tes sons" Franchement je suis pas moins callé qu'elle. Tu veux vraiment que je donne un avis sur sa zik ? Bah c'est simple : L'instru est banal, le flow ça va, la voix est bonne, les lyrics c'est de la grosse merde pour être franc ; c'est du style "wsh dn mn 92 si tu regarde mal on baise ta mér sisi tkt on ven dla bonne vien pa test sisi rpz", rien d'intelligent, et la technique est très basse. |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:24 | |
| - Nino Makila a écrit:
- " t es meme pas caler sur tes sons" Franchement je suis pas moins callé qu'elle.
Tu veux vraiment que je donne un avis sur sa zik ?
Bah c'est simple : L'instru est banal, le flow ça va, la voix est bonne, les lyrics c'est de la grosse merde pour être franc ; c'est du style "wsh dn mn 92 si tu regarde mal on baise ta mér sisi tkt on ven dla bonne vien pa test sisi rpz", rien d'intelligent, et la technique est très basse. Aller j'arrete de te repondre tu en vos meme pas la peine, va apprendre a rapper et quand tu seras rapper (autre que les carottes ) on reparlera toi et moi !!! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:25 | |
| Encore une qui n'a pas d'argument. Oui, ne réponds plus tu t'enfonces |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:28 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Encore une qui n'a pas d'argument. Oui, ne réponds plus tu t'enfonces
Euh non celui qui a pas d'argument c est toi mon ptit bonhomme, tes critiques sont meme pas vrais, apres que t aime pas comme je t ai dis tant mieux et je m en fou perso mais le reste flow, lyrics etc....tu dis sa car ta la haine !!!! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:35 | |
| nino toujours en train de faire chier les gens sinon ce son j'ai moins aimé que les autres,enfin c'est pas dans mon style |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:37 | |
| Shenio >> Sisi toujours al quoi "Acroche toi à la ceinture brolique ou gros bolide" "Braquage course poursuite, si t'es pas de chez nous tu peux pas suivre" "Histoire de famille te rattrape, a coups de fer a coups de batte" Whaouuuu ecriture trop recherché, des phrases trop philosophique et intelligente quoi ! |
|
| |
ynot78RBien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
| |
|
| |
| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|