| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 22:56 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 23:35 | |
| Yeah, tu ramasse toute la tune quoi ! |
|
| |
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mar 26 Fév 2008 - 23:41 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Yeah, tu ramasse toute la tune quoi !
Mdr non je ramasse pas toute la thune j investi aussi tout |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 0:26 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Ptdr, genre elle conais des meufs qui vendent de la coque mdr
mais gros teubé quand jété en terminal juste le rand devant moi (et oui jsuis tjs au fond) deux meuf snifé en cour y'a rien de bien extraodinaire va au lit j't'ai dit t'es trop jeune pour parlé de chose que t'iniore total!!!gros dans le 92 c'est <<"des fou malade" SINIK>> mec sa se voix que beaucoup save pas c'que c'est que la vrai street life....
Dernière édition par --RDK-- le Mer 27 Fév 2008 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 0:33 | |
| ok moi je représente le 5-4 qui est une province plutot tranquil comparé en balieu mais moi j'vien du 9éme de lyon mec sa tayé sec la bas un jour jposteré une tof dmon visage zoomé en dessous de mon oeil jé un béte de cicatrice qui provien d'un coup de chlasss qu'jé failli e prendre dans la gorge donc gros tsé pas c'que sais qu'la rue....c'est pas pour rien que certain son agressif au mic et d'autre moin....tout dépend comment ta vécu mec l'oubli pas!!! et dmô contrairement a LIM elle prone pas la violence en disant <<"nique lui sa mére, nique lui sa mére" LIM>> elle explique ce qu'elle voi de sa fenêtre et dans quoi elle c'est fouré c'est tout faut arrêté de parlé bête ou de dire nimpe vous rongé les gars...c'est le seul forum ou vous fouté le sbeule sur se son!!! |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 10:08 | |
| moi jtrouve juste que c'est pas crédible comment elle parle de la rue justement c'est de la surenchere d'insulte genre a celui qui sera le plus vulgaire... BREF jsuis désolé quand j'netend sa jressens pas le vécu de la rue mais on contraire une meuf qui voudrait l'avoir vécu.sa se sent c pas naturelle |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 12:01 | |
| - --RDK-- a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Ptdr, genre elle conais des meufs qui vendent de la coque mdr
mais gros teubé quand jété en terminal juste le rand devant moi (et oui jsuis tjs au fond) deux meuf snifé en cour y'a rien de bien extraodinaire va au lit j't'ai dit t'es trop jeune pour parlé de chose que t'iniore total!!!
gros dans le 92 c'est <<"des fou malade" SINIK>> mec sa se voix que beaucoup save pas c'que c'est que la vrai street life.... PTDR c'est toi le grooooooooooooooooooooooooos teubé mec, toi tu me parle des meufs qui snif, moi j'te parle des meufs qui vendent bolosse (justement ce qui achete la coke, en général c'est les blindé), et en plus qu'est ce que tu raconte ta life sur un forum "oué on m'a donné un coup de shlass et tout" mais on s'en bat les couille mec J'pourrai te raconté des trucs de ouf que j'ai vécu mais tu me croiras pas tellement c'est des trucs de ouf (que j'ai ^pas vécu en france d'ailleur) La meuf elle s'en vente, sinon elle l'aurait posé autrement sur une autre instru, la sa fait style Booba mais en plus nul même je dirais. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 12:19 | |
| AHAHAHAHAHAHAH ben moi j'ai bien kiffé le son et je suis désolé de vous dire que c'est bien ça la vie de téci y a pas de mythos et même si elle n'a pas fait les choses ,elle raconte ce qu'elle a vu et se qu'elle a entendu ,bien que des fois les fait se transforme en rumeur et se font gonffler par le téléphone arabe mdr mais bon
quand tu vie dans la campagne tu peux pas comprendre ce qui se passe moi c'est bien parce que je suis née les deux pieds dans la merde que je comprends ton texte car comme toi ,j'ai fais des choses comme commission rogatoire garde a vue et compagnie et je suis loin d'être un mécra com certain de mon entourage enfin bref je ne suis pas là pour raconter ma vie mais c'est comme ça que ça ce passe dans la téci
big up
Dernière édition par hacheur le Mer 27 Fév 2008 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 12:21 | |
| Ho mec j'habite a orléans va pas croire que c'est la campagne |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 12:44 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Ho mec j'habite a orléans va pas croire que c'est la campagne
eh mec ,je suis désolé mais si t'habité dans la téci ,en aucun tu ne mettrais en cause ce qu'elle raconte dans son son,c'est juste la réalité et elle a quand même le droit de parler de l'environnement dand lequel elle vie dire les choses qu'elle a vu ou entendu même si elle ne les a pas faite c'est pas interdit j'ai fais un son sur la pédophiles ,dis moi je suis obligé de l'avoir vécu pour en parler???? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 12:54 | |
| Hacheur >> J'suis d'accord avec toi, perso je ne vis pas à la campagne m'enfin faudra me dire, en quoi quelqu'un qui vit à la campagne est plus naze qu'un mec qui vient d'une cité où il glande toute la journée... Même à la campagne y'a la misère lol, suffit de voir certains qui n'ont qu'un bout de pain pour bouffer le soir c'est des fermiers... Bref j'ferme la parenthèse, même quelqu'un d'la campagne peut rapper s'il sait de quoi il parle, s'il ne ment pas, etc. Personnellement j'reproche juste que ce genre de sons c'est du déjà entendu 10 000 fois, voilà pourquoi y'a rien de nouveau même si les choses qu'elle dit sont réelles, et d'autres moins... Rappelons que c'est un égotrip. Vos égotrip c'est ma vie quotidienne Blaaa Bref moi je ne la juge pas en personne, ce serait con d'avoir de telles paroles pour rien, pour la frime ou pour faire comme les autres mais si c'est pas le cas je la respecte, elle et sa musique, malgré que ce soit pas nouveau. (En même temps la misère non plus c'est pas nouveau) Peace |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 12:58 | |
| franchement tu connais beaucoup de meuf qui vendent de la coke ? Y'a que sur ca que jtrouve c'est abusé, aprés elle peut dire que quand un keuf rentre dans ca tess on lui balance des coktail molotof, la j'men ba les couilles
Sinon pour ta question, bah non t'es pas obligé. Mais par exemple si tu prends le probléme de l'autre pour t'en venté dans un son égotrip la tu vois ca passe aps, genre "oué dans mon ghetto des keums ce font planté pour des histoires de bizz , hé ouais c'est ca le 45 viens pas test" pour moi un gars comme ca c'est un bolosse franchement
Dernière édition par Nino Makila le Mer 27 Fév 2008 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 13:01 | |
| Oui, on peut le raconter mais s'en vanter ça pue la pisse, c'est comme si on se plaignait d'une situation qu'on dit aimer, un gros paradoxe tu vois, beaucoup trop se vantent de la misère des autres... |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 13:40 | |
| - Tibbar a écrit:
- Oui, on peut le raconter mais s'en vanter ça pue la pisse, c'est comme si on se plaignait d'une situation qu'on dit aimer, un gros paradoxe tu vois, beaucoup trop se vantent de la misère des autres...
exact et dmo remballe ton histoire des meufs qui vende de la coke dans une tess c'est pas durable crois moi ou alors ta tess c'est la creuse. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 14:26 | |
| En totu cas on s'en fou d'là où vous habitez ! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| |
| |
--RDK--RBien imposant
| |
| |
NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 15:45 | |
| - Nino Makila a écrit:
- franchement tu connais beaucoup de meuf qui vendent de la coke ? Y'a que sur ca que jtrouve c'est abusé, aprés elle peut dire que quand un keuf rentre dans ca tess on lui balance des coktail molotof, la j'men ba les couilles
Sinon pour ta question, bah non t'es pas obligé. Mais par exemple si tu prends le probléme de l'autre pour t'en venté dans un son égotrip la tu vois ca passe aps, genre "oué dans mon ghetto des keums ce font planté pour des histoires de bizz , hé ouais c'est ca le 45 viens pas test" pour moi un gars comme ca c'est un bolosse franchement |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 15:54 | |
| Bref arrêtez de vous embrouiller pour rien car on s'en bat sévère !!! "La street life" comme vous dites c'est dur, mais dans la vie y'a pas que "la rue" de difficile. Loin de là. En plus vous parlez de la rue comme si vous étiez des SDF, ce que je ne pense pas être le cas. Vous c'est pas la rue dont vous parlez mais de la vie de drogués quoi, certes on achète dans la rue et tout, mais vous ne vivez pas dans la rue vraiment. Si tout l'monde s'entretuait pour rien y'aurait plus personne dans les banlieues... Y'a des bandes qui se foutent sur la gueule, y'a des morts des fois, mais c'est pas Baghdad non plus faut arrêter l'exagération.
Donc maintenant faudrait se mettre d'accord, c'est un égotrip ou pas ? Parce qu'un égotrip n'est pas la réalité... Et là vous dites que c'est la réalité... De toute façon depuis le temps tout l'monde sait que c'est la jungle dans les cités et même en dehors des cités, il se passe des trucs de fous partout, de toute façon.
Donc voilà tout le débat que crée ce genre de son ! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Mer 27 Fév 2008 - 16:08 | |
| on s'embrouille pas!! j'explique la vie au gamin là!! ptdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
| |
|
| |
| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|