Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
| |
Auteur | Message |
---|
ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:46 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Shenio >> Sisi toujours al quoi
"Acroche toi à la ceinture brolique ou gros bolide" "Braquage course poursuite, si t'es pas de chez nous tu peux pas suivre" "Histoire de famille te rattrape, a coups de fer a coups de batte"
Whaouuuu ecriture trop recherché, des phrases trop philosophique et intelligente quoi ! Bla Bla c est un egotrip sur le 92, quoi ou t es on as jamais regler d histoire a coups de fer ou a coup de batte ???? enfin breffffff peace Nino rigolo |
| | | NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 2:50 | |
| - ynot78 a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Shenio >> Sisi toujours al quoi
"Acroche toi à la ceinture brolique ou gros bolide" "Braquage course poursuite, si t'es pas de chez nous tu peux pas suivre" "Histoire de famille te rattrape, a coups de fer a coups de batte"
Whaouuuu ecriture trop recherché, des phrases trop philosophique et intelligente quoi ! Bla Bla c est un egotrip sur le 92, quoi ou t es on as jamais regler d histoire a coups de fer ou a coup de batte ???? enfin breffffff peace Nino rigolo Chez moi ca peu se reglé avec des trucs bien pire , mais la n'est pas le sujet Donc c'est parce que on fait de l'égotrip qu'on sort des lyrics de merde ? HAHA ! Va écouté Dany Dan ! (si tu sais qui sait bien sûr) |
| | | ynot78RBien
| | | | NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 3:01 | |
| Ho putain tu me fais vraiment pitié... Qu'allons nous faire de toi ? :snif2: Sinon EXPDR genre tu connais mieux le rap que moi ptdr, nan mais t'es vraiment comique quoi ! Mes influences : Sage Po, Mobb Deep, Lunatic, Ideal J, Nas, Al Peco, Busta Flex, Escobar Macson, Youssoupha, Saïan Supa Crew, Seth Gueko, Soklak, Svinkels, Hocus Pocus, La Meute, La Caution, Layone, L'Skadrille, La Brigade, Scred Connexion, Kennedy, Jeff Le Nerf, Bakar, Dilated Peoples, Démocrates D, Common, Casey, M.O.P, Big Pun, Biggie, Wutang Clan, Grodash, Hifi, X-men, Warren G, ATK, Marco Polo, Bouchées Doubles, AZ, Arsenik, Ol'Kainry ... |
| | | ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 3:15 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Ho putain tu me fais vraiment pitié... Qu'allons nous faire de toi ? :snif2:
Sinon EXPDR genre tu connais mieux le rap que moi ptdr, nan mais t'es vraiment comique quoi !
Mes influences : Sage Po, Mobb Deep, Lunatic, Ideal J, Nas, Al Peco, Busta Flex, Escobar Macson, Youssoupha, Saïan Supa Crew, Seth Gueko, Soklak, Svinkels, Hocus Pocus, La Meute, La Caution, Layone, L'Skadrille, La Brigade, Scred Connexion, Kennedy, Jeff Le Nerf, Bakar, Dilated Peoples, Démocrates D, Common, Casey, M.O.P, Big Pun, Biggie, Wutang Clan, Grodash, Hifi, X-men, Warren G, ATK, Marco Polo, Bouchées Doubles, AZ, Arsenik, Ol'Kainry ... Svinkels Bakar Al Peco ok mes influences : Atk, Lino, Akh, Gentlemen, Medine, Abou, 2 bal, Koma, Fabe, Shurik'n, Rocca, X-Men etc... juste tu cites Casey c'est marrant car elle fais pas tres féminine elle |
| | | NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 3:29 | |
| Ouais mais elle rap bien, mais elle me fait de la peine aussi...
Sinon le truc c'est que je connais tout ce que t'écoute. |
| | | --RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 4:19 | |
| Dmô pu la merde tmtc!!! mdr nan jdélire!! ici RDK bientot en feat avec la ptite!!! tenez vos oreille en alerte sa va faire mal!! |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 4:38 | |
| |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 9:20 | |
| Franchement, j'suis un peu du même avis que Nino, l'instru j'ai pas du tout aimé, le text, perso ca fait pas très féminin, j'ai presque cru que c'était écrit par booba. Le flow, la ca gère quand même. Et la voix au début j'avais cru que c'était diam's avec des effets de tout les coté.
Sinon niveau travail pour avoir écrit autant, bien joué ;-)
bonne continuation.
Peace. |
| | | Clad
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 11:15 | |
| Pour une femme, niveau flow, c'est plutot pas mal ! Après coté lyrics, jveux pas etre mechant, mais c'est pourrave. Enfin voila c'est du commercial ca se voit, rien de très sensé ^^ Mais le flow rattrape un peu le tout, donc ca va, ecoutable. |
| | | Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 11:38 | |
| flow trés bon mais à la fin je m'en suis lassé (question de gout), lyrics bof bof meme si c'est un egotrip j'trouve que c'est vide. je vais peut être reppeter ce qui a été dis mais j'trouve que ça fait Booba au feminin, au niveau du flow et des lyrics ça se ressemble un peu (à ne pas prendre mal) l'instru rien à dire elle est cool |
| | | K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 11:41 | |
| c'est sur que c'est sons sont carré moi perso j'aime bien mais niveau lyrics c'est vrais que j'suis un peu du méme avis que les autres. mais sa n'empéche pas que c'est une bonne rappeuse juste les lyrics vole bas je trouve. voila bonne continuation.
peace |
| | | B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 13:26 | |
| |
| | | ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 14:54 | |
| |
| | | N.C
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 15:02 | |
| Commentaire de rageux
"je remarque juste que se qui disent les conneries sont se qui rap meme pas dans les temps "
déja meme si c'eait vrai ça n'empeche d'avoir un avis après avoir écouter de plus,
repose meme plus de son tellement t'es pas critique, on donne un avis et la val direct les commentaire "ouais c'est parce que c'est une fille que t'aime pas" "ok je comprend pas de galeres mais dire ces conneries enfin breffffffff" la ptite phrase juste avant qui dit pas de bleme j'accepte la critique et juste après tu dit que c'est des connerie,
Franchement Conseil pour DMO faut qu'elle change d'agent, un gars qui se contredit tout le temps et qui parle sans savoir de culture hip hop comme quoi yen a qui ennon pas faut arreter c'est lui faire de la mauvaise pub essai meme pas de répondre, tu te remet pas en question donc forcément ta raison tout le temps
Sinon pour le son, le flow est excelent mais après le texte est trop vu, tout les cliché que tu veut, aucune féminité qui pourrais apporter un très gros plus au rap français qui est en manque de ça
mais çàa reste du très bon |
| | | ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 15:05 | |
| - N.C a écrit:
- Commentaire de rageux
"je remarque juste que se qui disent les conneries sont se qui rap meme pas dans les temps "
déja meme si c'eait vrai ça n'empeche d'avoir un avis après avoir écouter de plus,
repose meme plus de son tellement t'es pas critique, on donne un avis et la val direct les commentaire "ouais c'est parce que c'est une fille que t'aime pas" "ok je comprend pas de galeres mais dire ces conneries enfin breffffffff" la ptite phrase juste avant qui dit pas de bleme j'accepte la critique et juste après tu dit que c'est des connerie,
Franchement Conseil pour DMO faut qu'elle change d'agent, un gars qui se contredit tout le temps et qui parle sans savoir de culture hip hop comme quoi yen a qui ennon pas faut arreter c'est lui faire de la mauvaise pub
Sinon pour le son, le flow est excelent mais après le texte est trop vu, tout les cliché que tu veut, aucune féminité qui pourrais apporter un très gros plus au rap français qui est en manque de ça
mais çàa reste du très bon attend je me contredit pas ton avis la il es bien dis et je respect je respecte juste pas qu on dise des truc comme elle est pas callé car c'est faux, qu elle fais du commercial car c'est faux c'est sa qui m'ennerve le reste je m en fou maintenant mettez vos avis je dirais plus rien comme sa c est vite regler et quand je dis j accept les critiques oui j'accept les fondés pas celle qui sont fausse juste dites car le mec na rien a dire !! Dire elle est pas caller alors que c est faux c est pas une critiques sa c est une connerie non ? |
| | | N.C
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 15:07 | |
| ok c'est bon peace j'écouterais le reste plus tard |
| | | NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 15:12 | |
| Dit moi une seul personne qui a dit qu'elle n'était pas callé. |
| | | ynot78RBien
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 15:13 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Dit moi une seul personne qui a dit qu'elle n'était pas callé.
Toi lol et je site "Franchement je suis pas moins callé qu'elle." |
| | | NM
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Dim 24 Fév 2008 - 16:39 | |
| C'est pour dire que je suis pas "décalé", et non pas elle qui est décallé. J'adore te remballé a chaque fois =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
| |
| | | | Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien | |
|