.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
K

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barreb10

Masculin

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:58

Less crow a écrit:
putin k'rdech avant dvouloir me clasher entraine toi a faire des solo parce que t'es sons c'est une horreur sur ton space L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 78392

https://rap-battle.jeun.fr/audio-f29/bouly-vs-el-kardech-t18263.htm
J'te laisse jugé l'horeur en clash alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:05

O.V -> ferme la un peu bouffon,d'abord jme suis jamais autoproclamé pro,et ensuite niveau texte j'bouffe tout ton sois-disant ''label''
http://rap2demon.skyblog.com
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:09

alors si tu mlaisses juger

flow:moyen pas moisi mais pas enorme non plus
j'ai pas du tout aimer les pauses que tu fais..
lyrics:bof manque d'image c'est pas tres recherché sa tourne autour de tu prend ma grosse bite dans tes fesses quoi
voix:la voix sa va j'aime bien parcontre articule mieux sa srait nikel

voila clash moyen dans l'ensemble mais sque j'ai ecouter de l'autre tu gagnes
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:15

Quel autre?
http://rap2demon.skyblog.com
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:23

le mec contre qui il clash
Jy-By

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:30

Bouly?
K

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:32

ouai
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:37

Seth a écrit:
O.V -> ferme la un peu bouffon,d'abord jme suis jamais autoproclamé pro,et ensuite niveau texte j'bouffe tout ton sois-disant ''label''

si t'aime pas les critique c'est pas ma faute, c'était en toute objectivité et j'ai aucune raison à te casser en particulier, j'te connait pas (d'ailleurs ch'pa s'ke tu fout dans l'clash j't'ai jamais causé)... et j'ai jamais dit qu'tu t'proclamé pro... ensuite t'connais pas les mecs de mon label (Milita G, B-Dugz, Del'Rab, B2alx) sinon t'aurais pas dit sa
paz
Jy-By

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:37

Ca va, j'sais pas tranché la ^^
Pour ca que j'ai pas voté ^^

Sinon j'pourrais faire le jurie entre RB et Da Greeseless (c'est bien comme ca que ca s'écrit)
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:40

Less crow a écrit:
le mec contre qui il clash

MAIS FERME TA GUEULE et pose ton clash de pro ,il est ou ton gourou à la con Y W il s'est sucidé??
allé pose ta merde au lieu de parler parce que là t'es ridicule et plus tu cause plus t'auras du mal à poster car à force de te gonffler il y aura forcement un décalage avec ton clash et tes dire.car vu ton niveau je ne vois pas comment tu vas t'en sortir.et la seule solution que tu trouveras c'est de te dégonffler en nous disant que t'as commandé ton mic à 2 euro au pére noel histoire d'endormir l'embrouille je te dis au revoir tout de suite bouffon
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:33

Merci pour tous ces avis
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:49

Daccord avec hacheur, arrete de aprler et vien plus jsuqu'a ce que ton son soit posé
Rim.X

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:11

Less crow a écrit:
ouaip la reponse elle arrive soyez pas impatient de prendre une branlé
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un.
Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru.
Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Expldr
Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine.

Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 24278
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:21

O.V. a écrit:
Seth a écrit:

si t'aime pas les critique c'est pas ma faute, c'était en toute objectivité et j'ai aucune raison à te casser en particulier, j'te connait pas (d'ailleurs ch'pa s'ke tu fout dans l'clash j't'ai jamais causé)... et j'ai jamais dit qu'tu t'proclamé pro... ensuite t'connais pas les mecs de mon label (Milita G, B-Dugz, Del'Rab, B2alx) sinon t'aurais pas dit sa
paz

KZA a fait sur une instru de Aces prod, j'ai fait sur la même et j'en suis heureux d'avoir fait un tuerie à coté d'le leur ^^.

"Pour la rentrée 2007,debut de projet serieu avec l'equipe Da Gresless &2GS

Dia$ianto
B2alx
Del'rab
Kho'star
B-dugz
Milita G
Yo son
Carnage
Kant1
Mister X
Missy G
Neyza
Lady hellz
El Baz T
K.Z.A
...

D'avance,du lourd annoncer,les infos seront publiées a l'avance sur le skyblog annonce news-gresless.sky allez tchecker ca!"

J'suis encore dans le Da gresless pas mal en +. Sa c'est très pro. Même sur le Myspace de YZ j'suis encore dans l'équipe lol.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:15

pffff l'autre il fait sa promo sur dailymotion pour son label lol
vise les stat 77 vues 0 com 0 favorie posté depuis 6 mois

bravo les pro ptdrrrrr

même en mettant une vidéo de mon clébar je le pulvérise et mon clépos c'est pas un pro
Artillerime

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:05

hacheur a écrit:
pffff l'autre il fait sa promo sur dailymotion pour son label lol
vise les stat 77 vues 0 com 0 favorie posté depuis 6 mois

bravo les pro ptdrrrrr

même en mettant une vidéo de mon clébar je le pulvérise et mon clépos c'est pas un pro
MDRRRR
mais tout de même attendons la reponse des "pros" L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Yeux07
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:21

Mister.X a écrit:
O.V. a écrit:
Seth a écrit:

paz

KZA a fait sur une instru de Aces prod, j'ai fait sur la même et j'en suis heureux d'avoir fait un tuerie à coté d'le leur ^^.

Dia$ianto
B2alx
Del'rab
Kho'star
B-dugz
Milita G
Yo son
Carnage
Kant1
Mister X
Missy G
Neyza
Lady hellz
El Baz T
K.Z.A
...

D'avance,du lourd annoncer,les infos seront publiées a l'avance sur le skyblog annonce news-gresless.sky allez tchecker ca!"

J'suis encore dans le Da gresless pas mal en +. Sa c'est très pro. Même sur le Myspace de YZ j'suis encore dans l'équipe lol.

Et pourquoi mon blaze d'ici est dedans ?
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:25

Putin Mister X, meric pour le skyblog, je kiff tout c'qu'ils racontent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:17

Carnage a écrit:
Mister.X a écrit:
O.V. a écrit:
Seth a écrit:

paz

Dia$ianto
B2alx
Del'rab
Kho'star
B-dugz
Milita G
Yo son
Carnage
Kant1
Mister X
Missy G
Neyza
Lady hellz
El Baz T
K.Z.A
...

Et pourquoi mon blaze d'ici est dedans ?
C'est pas toi! T'as cru t'étais le seul Carnage?! Et voici la vraie liste:

DIASIANTO(Le DON)(pro)

El BÃZ T(signé)

KHO'STAR(en attente de signature)

K.Z.A(formation)

YO SON(signé)

CARNAGE(signé)

MISSY G(formation)

TN(formation)

B2ALX & DEL'RAB (2GS)(Pro)

KANT1(Pro)

R'LIBRE(en attente de signature)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:31

Mister.X a écrit:
Less crow a écrit:
ouaip la reponse elle arrive soyez pas impatient de prendre une branlé
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un.
Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru.
Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Expldr
Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine.

Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 24278
Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 5 Empty

L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant