| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:05 | |
| O.V -> ferme la un peu bouffon,d'abord jme suis jamais autoproclamé pro,et ensuite niveau texte j'bouffe tout ton sois-disant ''label'' |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:09 | |
| alors si tu mlaisses juger
flow:moyen pas moisi mais pas enorme non plus j'ai pas du tout aimer les pauses que tu fais.. lyrics:bof manque d'image c'est pas tres recherché sa tourne autour de tu prend ma grosse bite dans tes fesses quoi voix:la voix sa va j'aime bien parcontre articule mieux sa srait nikel
voila clash moyen dans l'ensemble mais sque j'ai ecouter de l'autre tu gagnes |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:23 | |
| le mec contre qui il clash |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:32 | |
| |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:37 | |
| - Seth a écrit:
- O.V -> ferme la un peu bouffon,d'abord jme suis jamais autoproclamé pro,et ensuite niveau texte j'bouffe tout ton sois-disant ''label''
si t'aime pas les critique c'est pas ma faute, c'était en toute objectivité et j'ai aucune raison à te casser en particulier, j'te connait pas (d'ailleurs ch'pa s'ke tu fout dans l'clash j't'ai jamais causé)... et j'ai jamais dit qu'tu t'proclamé pro... ensuite t'connais pas les mecs de mon label (Milita G, B-Dugz, Del'Rab, B2alx) sinon t'aurais pas dit sa paz |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:37 | |
| Ca va, j'sais pas tranché la ^^ Pour ca que j'ai pas voté ^^
Sinon j'pourrais faire le jurie entre RB et Da Greeseless (c'est bien comme ca que ca s'écrit) |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 17:40 | |
| - Less crow a écrit:
- le mec contre qui il clash
MAIS FERME TA GUEULE et pose ton clash de pro ,il est ou ton gourou à la con Y W il s'est sucidé?? allé pose ta merde au lieu de parler parce que là t'es ridicule et plus tu cause plus t'auras du mal à poster car à force de te gonffler il y aura forcement un décalage avec ton clash et tes dire.car vu ton niveau je ne vois pas comment tu vas t'en sortir.et la seule solution que tu trouveras c'est de te dégonffler en nous disant que t'as commandé ton mic à 2 euro au pére noel histoire d'endormir l'embrouille je te dis au revoir tout de suite bouffon |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 19:49 | |
| Daccord avec hacheur, arrete de aprler et vien plus jsuqu'a ce que ton son soit posé |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 20:21 | |
| - O.V. a écrit:
- Seth a écrit:
- O.V -> ferme la un peu bouffon,d'abord jme suis jamais autoproclamé pro,et ensuite niveau texte j'bouffe tout ton sois-disant ''label''
si t'aime pas les critique c'est pas ma faute, c'était en toute objectivité et j'ai aucune raison à te casser en particulier, j'te connait pas (d'ailleurs ch'pa s'ke tu fout dans l'clash j't'ai jamais causé)... et j'ai jamais dit qu'tu t'proclamé pro... ensuite t'connais pas les mecs de mon label (Milita G, B-Dugz, Del'Rab, B2alx) sinon t'aurais pas dit sa paz KZA a fait sur une instru de Aces prod, j'ai fait sur la même et j'en suis heureux d'avoir fait un tuerie à coté d'le leur ^^. "Pour la rentrée 2007,debut de projet serieu avec l'equipe Da Gresless &2GS Dia$ianto B2alx Del'rab Kho'star B-dugz Milita G Yo son Carnage Kant1 Mister X Missy G Neyza Lady hellz El Baz T K.Z.A ... D'avance,du lourd annoncer,les infos seront publiées a l'avance sur le skyblog annonce news-gresless.sky allez tchecker ca!" J'suis encore dans le Da gresless pas mal en +. Sa c'est très pro. Même sur le Myspace de YZ j'suis encore dans l'équipe lol. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 21:15 | |
| pffff l'autre il fait sa promo sur dailymotion pour son label lol vise les stat 77 vues 0 com 0 favorie posté depuis 6 mois
bravo les pro ptdrrrrr
même en mettant une vidéo de mon clébar je le pulvérise et mon clépos c'est pas un pro |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 22:05 | |
| - hacheur a écrit:
- pffff l'autre il fait sa promo sur dailymotion pour son label lol
vise les stat 77 vues 0 com 0 favorie posté depuis 6 mois
bravo les pro ptdrrrrr
même en mettant une vidéo de mon clébar je le pulvérise et mon clépos c'est pas un pro MDRRRR mais tout de même attendons la reponse des "pros" |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 22:21 | |
| - Mister.X a écrit:
- O.V. a écrit:
- Seth a écrit:
si t'aime pas les critique c'est pas ma faute, c'était en toute objectivité et j'ai aucune raison à te casser en particulier, j'te connait pas (d'ailleurs ch'pa s'ke tu fout dans l'clash j't'ai jamais causé)... et j'ai jamais dit qu'tu t'proclamé pro... ensuite t'connais pas les mecs de mon label (Milita G, B-Dugz, Del'Rab, B2alx) sinon t'aurais pas dit sa paz KZA a fait sur une instru de Aces prod, j'ai fait sur la même et j'en suis heureux d'avoir fait un tuerie à coté d'le leur ^^.
"Pour la rentrée 2007,debut de projet serieu avec l'equipe Da Gresless &2GS
Dia$ianto B2alx Del'rab Kho'star B-dugz Milita G Yo son Carnage Kant1 Mister X Missy G Neyza Lady hellz El Baz T K.Z.A ...
D'avance,du lourd annoncer,les infos seront publiées a l'avance sur le skyblog annonce news-gresless.sky allez tchecker ca!"
J'suis encore dans le Da gresless pas mal en +. Sa c'est très pro. Même sur le Myspace de YZ j'suis encore dans l'équipe lol. Et pourquoi mon blaze d'ici est dedans ? |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 22:25 | |
| Putin Mister X, meric pour le skyblog, je kiff tout c'qu'ils racontent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 12:17 | |
| - Carnage a écrit:
- Mister.X a écrit:
- O.V. a écrit:
- Seth a écrit:
si t'aime pas les critique c'est pas ma faute, c'était en toute objectivité et j'ai aucune raison à te casser en particulier, j'te connait pas (d'ailleurs ch'pa s'ke tu fout dans l'clash j't'ai jamais causé)... et j'ai jamais dit qu'tu t'proclamé pro... ensuite t'connais pas les mecs de mon label (Milita G, B-Dugz, Del'Rab, B2alx) sinon t'aurais pas dit sa paz KZA a fait sur une instru de Aces prod, j'ai fait sur la même et j'en suis heureux d'avoir fait un tuerie à coté d'le leur ^^.
"Pour la rentrée 2007,debut de projet serieu avec l'equipe Da Gresless &2GS
Dia$ianto B2alx Del'rab Kho'star B-dugz Milita G Yo son Carnage Kant1 Mister X Missy G Neyza Lady hellz El Baz T K.Z.A ...
D'avance,du lourd annoncer,les infos seront publiées a l'avance sur le skyblog annonce news-gresless.sky allez tchecker ca!"
J'suis encore dans le Da gresless pas mal en +. Sa c'est très pro. Même sur le Myspace de YZ j'suis encore dans l'équipe lol. Et pourquoi mon blaze d'ici est dedans ? C'est pas toi! T'as cru t'étais le seul Carnage?! Et voici la vraie liste: DIASIANTO(Le DON)(pro) El BÃZ T(signé) KHO'STAR(en attente de signature) K.Z.A(formation) YO SON(signé) CARNAGE(signé) MISSY G(formation) TN(formation) B2ALX & DEL'RAB (2GS)(Pro) KANT1(Pro) R'LIBRE(en attente de signature) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 12:31 | |
| - Mister.X a écrit:
- Less crow a écrit:
- ouaip la reponse elle arrive soyez pas impatient de prendre une branlé
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
|
| |
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|