| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 9:54 | |
| bon j'ai été voir les pro sur dailymotion ptdrrrrrrr oh y w là redescend sur terre t'es juste le gourou d'une secte. t'es comme tous ceux du forum,,tu rappes point barre la seule différence c'est que tu te fais des films digne d'une grosse production hollywoodienne mdr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 11:17 | |
| - Y.W a écrit:
- Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
- le ov de Da greseless c'est le o.v qu'était sur rap toxique et qui c'es prie une tanner par blessed 2 fois en plus si c'est lui j'ai un son de lui pour montrer son niveau
Lol j'ai + qu'un son j'ai fait un feat avec lui. Il est dans OLC est c'est bien le seul que je respecte de Da gresless.
pourquoi tu leurs dis pas comment tu sucais quand tetais au da gresless alors?
et oui jsuis un pro,dailleurs la zic cest mon taf,contrairement a une bande de pucelle jrap pas entre 2cours,dailleurs sur ce forum jsuis le seul vrai pro du crew,peut etre que certains nont pas compris que la majoriter des pro de mon crew en ont rien a peter de votre gueul ni de votre forum. javoue aussi que jai pas trop envie de clasher,grosse perte de temps,aucun niveau et aucune originalité chez vous,jmattendais pas a grand chose,mais jsuis vraiment decus,vis a vis de cque jattendais de vous...mais devant une grande insistance des membres NON pro de mon crew,et pour rattraper les conneries de certains,jvais bien vous poser un clash,mais qui vous fera fermez votre gueul,et pas la peine de venir avec largument "on a fais ca en 2min"
et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin Boloss, on a clashé KZA, less crow, toi etc. et pas ceux qui sont pas concernés, lol les mecs qui peuvent pas répondre par eux-mêmes... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 14:25 | |
| D'ailleurs la réponse on l'attend encore |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 14:30 | |
| Généralement quant une personne clash, pour sauver son honneur, on répond ^^ |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 15:20 | |
| ouaip la reponse elle arrive soyez pas impatient de prendre une branlé Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 15:28 | |
| c'est un mic de 2 ou 15€ que t'as? |
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 15:30 | |
| - Less crow a écrit:
- ouaip la reponse elle arrive soyez pas impatient de prendre une branlé
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. mdrrrrr parle pas trop stp j'suis sûr qu'en clash t'es pas aussi fort que n'importe quel mc qui ont posé sur le son |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 15:35 | |
| - Less crow a écrit:
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Pourquoi t'avoues pas plutôt que t'as posé une merde et que t'as eu honte de le mettre donc tu essayes de mieux faire ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 15:36 | |
| - Tibbar a écrit:
- Less crow a écrit:
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Pourquoi t'avoues pas plutôt que t'as posé une merde et que t'as eu honte de le mettre donc tu essayes de mieux faire ? Là tu dis qu'il veut faire un truc parfait ... |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 15:49 | |
| tibar tu crois sque tu veux,jme doutais un peu dse genre de reflexion mais bon... mon mic 2 ou 15 euro?peu importe sa suffit a vous mettre une branlé et el kardech tu vas surment etre surpris et jmavance pas en disant ça puisque jconnais mintenant le level des autres... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 15:54 | |
| - Less crow a écrit:
- tibar tu crois sque tu veux,jme doutais un peu dse genre de reflexion mais bon...
mon mic 2 ou 15 euro?peu importe sa suffit a vous mettre une branlé et el kardech tu vas surment etre surpris et jmavance pas en disant ça puisque jconnais mintenant le level des autres... Bizarre que ton micro te lâche ?? comment ça s'fait tu l'as tué avec ton halène ou c'est une coïncidence divine qui ne fait que repousser un peu plus ton ridicule ???? Tu peux essayer de faire mieux, te forces pas trop quand même, tmtc la vérité... |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:04 | |
| mdr tibar je t'ai dis tu penses ce que tu veux je m'en fous et fais pas genre tmtc sale victime xD parce que la seule chose que je sais c'est que mon mic marche pas j'ai meme essayer sur le portable de ma soeur... J'aurais d'ailleurs pu poser le son sur son ordi puisqu'elle à un micro integré mais la qualité est trop moisi. Bref de toute facon sa change rien le clash sera poser cette semaine je vois pas ou est le probleme?et d'ailleur vous avez mis cmbiende temps du début à la fin pour poster votre clash?hein? parce qu'il me semble que baker mavais prévenu de ce clash à peu pres une semaine à l'avance sur msn "ouais ya un clash contre le dagresless qui tourne etc" bref je vais pas trop m'avancer la dessus parce que j'ai aps de preuve iréfutable comme on dit. Mais peu importe l'important c'est que notre clahs sera poser dans le semaine et que tu seras bien obligé d'admettre que tu t'es pris une branlé ;)(meme si ta mauvaise foix dira le contraire bien sur ) |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:08 | |
| au fait j'ai amrché sur la prise de mon micro relié rien avoir avec mon haleine ou l'odeur pestinentielle du vagin à ta meuf |
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:09 | |
| Mdrrrr tu t'prend trop de haut mec moi même j'suis sûr que j'ten nique en clash mais j'le cris pas au dessus des toits |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:10 | |
| - Less crow a écrit:
- mdr tibar je t'ai dis tu penses ce que tu veux je m'en fous
et fais pas genre tmtc sale victime xD parce que la seule chose que je sais c'est que mon mic marche pas j'ai meme essayer sur le portable de ma soeur... J'aurais d'ailleurs pu poser le son sur son ordi puisqu'elle à un micro integré mais la qualité est trop moisi. Bref de toute facon sa change rien le clash sera poser cette semaine je vois pas ou est le probleme?et d'ailleur vous avez mis cmbiende temps du début à la fin pour poster votre clash?hein? parce qu'il me semble que baker mavais prévenu de ce clash à peu pres une semaine à l'avance sur msn "ouais ya un clash contre le dagresless qui tourne etc" bref je vais pas trop m'avancer la dessus parce que j'ai aps de preuve iréfutable comme on dit. Mais peu importe l'important c'est que notre clahs sera poser dans le semaine et que tu seras bien obligé d'admettre que tu t'es pris une branlé ;)(meme si ta mauvaise foix dira le contraire bien sur ) Lol trogloss, nous on a fait un feat avec pas mal de MC qui fallait prévenir etc., en solo je t'aurais posé le son tout d"suite réfléchis ;) |
|
| |
°kOba°RBien
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:14 | |
| - Less crow a écrit:
- au fait j'ai amrché sur la prise de mon micro relié rien avoir avec mon haleine ou l'odeur pestinentielle du vagin à ta meuf
hooooo put1 !!! hardcor la phrase de salope !!!!! ptit puceau va!! mdr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:15 | |
| - °kOba° a écrit:
- Less crow a écrit:
- au fait j'ai amrché sur la prise de mon micro relié rien avoir avec mon haleine ou l'odeur pestinentielle du vagin à ta meuf
hooooo put1 !!! hardcor la phrase de salope !!!!! ptit puceau va!! mdr J'ai pas compris la blague, c'est sûrement un humour de salope tu as raison. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:20 | |
| Il a voulu te "casser", mais ça a foiré a mon avis |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:52 | |
| putin k'rdech avant dvouloir me clasher entraine toi a faire des solo parce que t'es sons c'est une horreur sur ton space |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 16:53 | |
| - Less crow a écrit:
- putin k'rdech avant dvouloir me clasher entraine toi a faire des solo parce que t'es sons c'est une horreur sur ton space
Mais toi tu es une erreur à toi tout seul à c'moment là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
|
| |
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|