.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tiko

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:14

putain un monstre le son bon ya des mauvai hein L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Yeux07
sinon bravo j'ai kiffé en gros L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:19

ouaip tu veux connaitre ma vie?mon pere ma mis dans la rue et jte passe des détails de ski spassait avec ma mere
pourquoi ta aucun vécu?ta rien a dire dans tes textes?
moi si et jdevrais m'en cacher?
petit fils a papa gaté jsais ske c'est de galéré toi t'es qun ptis bourge avec ta ptite bm qui fait le ouf.
tu fais peine mec.
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:21

20 piges t'as?
pff pase à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:21

Less crow a écrit:
ouaip tu veux connaitre ma vie?mon pere ma mis dans la rue et jte passe des détails de ski spassait avec ma mere
pourquoi ta aucun vécu?ta rien a dire dans tes textes?
moi si et jdevrais m'en cacher?
petit fils a papa gaté jsais ske c'est de galéré toi t'es qun ptis bourge avec ta ptite bm qui fait le ouf.
tu fais peine mec.
en gros meme tes daron n'on pas supporté cet écheque ?!!!! jsuis sure ke ta mere c'est mise a boire ? allé ptit cokin avou !...............
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:24

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 762370 L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 762370
LessCrow poste encore L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 762370 L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:26

H-hill a écrit:
Less crow a écrit:
ouaip tu veux connaitre ma vie?mon pere ma mis dans la rue et jte passe des détails de ski spassait avec ma mere
pourquoi ta aucun vécu?ta rien a dire dans tes textes?
moi si et jdevrais m'en cacher?
petit fils a papa gaté jsais ske c'est de galéré toi t'es qun ptis bourge avec ta ptite bm qui fait le ouf.
tu fais peine mec.
en gros meme tes daron n'on pas supporté cet écheque ?!!!! jsuis sure ke ta mere c'est mise a boire ? allé ptit cokin avou !...............

MDR lol!

maintenant il veut qu'on le prenne en pitié mdr
ton pére t'as foutu dehors parce que t'es une grosse merde,c'est ce qu'il avait de mieux à faire ,je crois que tout le monde aurait fait la même chose à sa place

je sais maintenant pourquoi t'es mauvais mon pauvre c'est parce que tu souffre ,comme c'est mignon mdr
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:43

bande de batard vous avez qu'sa a faire à jacter sur les darons, allez vous faire foutre, pffff j'te jure ils savent plus quoi dire, et apres baker tu dis qu'il faut pas parlez des mères mais matte tes "potes" comment c'est des gros bouffons en cartons à parler sur les darons
vous faites tiep srx...
autant j'respecte les types qui clashent, j'ai rien contre eux, c'est l'jeu du clash, mais entre ceux qui parlent sur les darons et ceux qui parlent sur les origines, j'trouve sa navrant...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:59

O.V. a écrit:
bande de batard vous avez qu'sa a faire à jacter sur les darons, allez vous faire foutre, pffff j'te jure ils savent plus quoi dire, et apres baker tu dis qu'il faut pas parlez des mères mais matte tes "potes" comment c'est des gros bouffons en cartons à parler sur les darons
vous faites tiep srx...
autant j'respecte les types qui clashent, j'ai rien contre eux, c'est l'jeu du clash, mais entre ceux qui parlent sur les darons et ceux qui parlent sur les origines, j'trouve sa navrant...

eh coco ,j'ai dis ça car il n'a aucun respect ce type il a parlé de ma darone alors moi je suis sans tiépe c clair

je crois que sur ce forum j'en ai eu des embrouilles et jamais j'ai parlé des parents alors si il y a un mec qui à déconné c'est lui et toi tu crois que je vais rester là à le regarder insulter ma famille?
de plus vu comment il parle de ces parents excuse moi mais c'est un mec qui n'a de respect pour personne.
et je crois que ce n'est un secret pour personne puisqu'il traite ces parents dans ces chansons

alors tu peux me dire qui s'est le pourri???
et t'as raison ,ton pote il fait trop pitié ,j'arrête de le fumer c'est vraiment une victime
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:25

hacheur a écrit:
O.V. a écrit:
bande de batard vous avez qu'sa a faire à jacter sur les darons, allez vous faire foutre, pffff j'te jure ils savent plus quoi dire, et apres baker tu dis qu'il faut pas parlez des mères mais matte tes "potes" comment c'est des gros bouffons en cartons à parler sur les darons
vous faites tiep srx...
autant j'respecte les types qui clashent, j'ai rien contre eux, c'est l'jeu du clash, mais entre ceux qui parlent sur les darons et ceux qui parlent sur les origines, j'trouve sa navrant...

eh coco ,j'ai dis ça car il n'a aucun respect ce type il a parlé de ma darone alors moi je suis sans tiépe c clair

je crois que sur ce forum j'en ai eu des embrouilles et jamais j'ai parlé des parents alors si il y a un mec qui à déconné c'est lui et toi tu crois que je vais rester là à le regarder insulter ma famille?
de plus vu comment il parle de ces parents excuse moi mais c'est un mec qui n'a de respect pour personne.
et je crois que ce n'est un secret pour personne puisqu'il traite ces parents dans ces chansons

alors tu peux me dire qui s'est le pourri???
et t'as raison ,ton pote il fait trop pitié ,j'arrête de le fumer c'est vraiment une victime

mais arretez votre cinéma les gars, a peine on vous trouve des défaults que sa s'place en position de victime dans l'histoire, rien à battre moi de vos lifes mais là s'acharner sur un type et sur ces parents, c'est vous les pourris wè, et vos histoire de paysans ou chpa koi qu'j'ai vu, h hill et compagnie vous faites tiep a raconter du blabla ma tess elle te déchire la gueule ou ch'pa quoi on s'en branle surtout qu'tu t'excite comme une chienne d'vant ton ordi pour rien (retourne coucouch)
bien sur dans l'truc on s'ra toujours les méchants et vous les gentils, les cons et vous les intelligents, sa tourne en rond depuis 3 mois s'te story et j'vois des p'tites suceuses rappliquer pour alimenter la cyber embrouille (mister d et co cassez vous c'est ridicule)
bien sur là j'm'attends forcément à des réponses du genre "ov ferme là tu pues la merde blablabla moi jte nike etc "
comme j'ai dit ya des types qui sont dans l'histoire, qu'ont clashé etc, puis ya les ptits floodeur de merde qui cherchent comme des caniches (genre lobjectif c'est de bien passé aux yeux de baker ou de tibbar comme sa les ptits toutous ils pourront intégrer tierzétat ou tarsar, ou un bidule du genre) ==> mais fermez là quoi
bref parlez sur les remp et acharnez vous (genre en montrant des tofs d'merde ac des vaches L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 13733 ) si vous voulez, vous etes les meilleurs t'facon et moi et DG on est des gros pourri chercheurs d'embrouille et tout le tralala
rageux, rageuses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:40

O.V. a écrit:
hacheur a écrit:
O.V. a écrit:
bande de batard vous avez qu'sa a faire à jacter sur les darons, allez vous faire foutre, pffff j'te jure ils savent plus quoi dire, et apres baker tu dis qu'il faut pas parlez des mères mais matte tes "potes" comment c'est des gros bouffons en cartons à parler sur les darons
vous faites tiep srx...
autant j'respecte les types qui clashent, j'ai rien contre eux, c'est l'jeu du clash, mais entre ceux qui parlent sur les darons et ceux qui parlent sur les origines, j'trouve sa navrant...

eh coco ,j'ai dis ça car il n'a aucun respect ce type il a parlé de ma darone alors moi je suis sans tiépe c clair

je crois que sur ce forum j'en ai eu des embrouilles et jamais j'ai parlé des parents alors si il y a un mec qui à déconné c'est lui et toi tu crois que je vais rester là à le regarder insulter ma famille?
de plus vu comment il parle de ces parents excuse moi mais c'est un mec qui n'a de respect pour personne.
et je crois que ce n'est un secret pour personne puisqu'il traite ces parents dans ces chansons

alors tu peux me dire qui s'est le pourri???
et t'as raison ,ton pote il fait trop pitié ,j'arrête de le fumer c'est vraiment une victime

mais arretez votre cinéma les gars, a peine on vous trouve des défaults que sa s'place en position de victime dans l'histoire, rien à battre moi de vos lifes mais là s'acharner sur un type et sur ces parents, c'est vous les pourris wè, et vos histoire de paysans ou chpa koi qu'j'ai vu, h hill et compagnie vous faites tiep a raconter du blabla ma tess elle te déchire la gueule ou ch'pa quoi on s'en branle surtout qu'tu t'excite comme une chienne d'vant ton ordi pour rien (retourne coucouch)
bien sur dans l'truc on s'ra toujours les méchants et vous les gentils, les cons et vous les intelligents, sa tourne en rond depuis 3 mois s'te story et j'vois des p'tites suceuses rappliquer pour alimenter la cyber embrouille (mister d et co cassez vous c'est ridicule)
bien sur là j'm'attends forcément à des réponses du genre "ov ferme là tu pues la merde blablabla moi jte nike etc "
comme j'ai dit ya des types qui sont dans l'histoire, qu'ont clashé etc, puis ya les ptits floodeur de merde qui cherchent comme des caniches (genre lobjectif c'est de bien passé aux yeux de baker ou de tibbar comme sa les ptits toutous ils pourront intégrer tierzétat ou tarsar, ou un bidule du genre) ==> mais fermez là quoi
bref parlez sur les remp et acharnez vous (genre en montrant des tofs d'merde ac des vaches L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 13733 ) si vous voulez, vous etes les meilleurs t'facon et moi et DG on est des gros pourri chercheurs d'embrouille et tout le tralala
rageux, rageuses, merci.

mais raconte pas de conneries
toi t'as donné ton avis et tu n'y as pas été avec le dos de la cueillére et est ce que t'as entendu quelqu'un t'insulter?? NON
au contraire on t'a remercié pour tes avis alors qu'est ce que tu me raconte ,
c'est pas de ma faute si vous faites rentrer n'importe qui dans votre crew ,
attend less crow( d'ailleur il porte bien son nom) c'est une merde et il insulte tout le monde et aprés tu vas me mettre sur le dos le faite que tu recrute des cassos ,non mais attend c'est le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:41

chuut et clashé ! lol L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:55

hacheur dans quel son je parle mal de mes darons?
je parle unqiquement mal de mon pere mais comment tu peux juger tu sais rien de ce qui à pu se passer...
putin mais ta 20 ans pourquoi tu batailles avec un gosses de 17 piges imature qui respecte personne etc...J'ai du mal à comprendre la.
Bref la question que jme pose surtout c'est pourquoi tu viens chercher la merde au Dagresless alors que ta rien avoir avec l'embrouille?que des mecs comme baker etc nous insultent sa mdérange pas mais toi ta rien à foutre dans l'embrouille...
Alors avant dcontinuer à nous chercher la merde attend mercredi que le clash du Dagresless soit posé et apres on clashera si tu veux(quoique jdois clasher H-hill aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:20

hacheur a écrit:
O.V. a écrit:
hacheur a écrit:
O.V. a écrit:
bande de batard vous avez qu'sa a faire à jacter sur les darons, allez vous faire foutre, pffff j'te jure ils savent plus quoi dire, et apres baker tu dis qu'il faut pas parlez des mères mais matte tes "potes" comment c'est des gros bouffons en cartons à parler sur les darons
vous faites tiep srx...
autant j'respecte les types qui clashent, j'ai rien contre eux, c'est l'jeu du clash, mais entre ceux qui parlent sur les darons et ceux qui parlent sur les origines, j'trouve sa navrant...

eh coco ,j'ai dis ça car il n'a aucun respect ce type il a parlé de ma darone alors moi je suis sans tiépe c clair

je crois que sur ce forum j'en ai eu des embrouilles et jamais j'ai parlé des parents alors si il y a un mec qui à déconné c'est lui et toi tu crois que je vais rester là à le regarder insulter ma famille?
de plus vu comment il parle de ces parents excuse moi mais c'est un mec qui n'a de respect pour personne.
et je crois que ce n'est un secret pour personne puisqu'il traite ces parents dans ces chansons

alors tu peux me dire qui s'est le pourri???
et t'as raison ,ton pote il fait trop pitié ,j'arrête de le fumer c'est vraiment une victime

mais arretez votre cinéma les gars, a peine on vous trouve des défaults que sa s'place en position de victime dans l'histoire, rien à battre moi de vos lifes mais là s'acharner sur un type et sur ces parents, c'est vous les pourris wè, et vos histoire de paysans ou chpa koi qu'j'ai vu, h hill et compagnie vous faites tiep a raconter du blabla ma tess elle te déchire la gueule ou ch'pa quoi on s'en branle surtout qu'tu t'excite comme une chienne d'vant ton ordi pour rien (retourne coucouch)
bien sur dans l'truc on s'ra toujours les méchants et vous les gentils, les cons et vous les intelligents, sa tourne en rond depuis 3 mois s'te story et j'vois des p'tites suceuses rappliquer pour alimenter la cyber embrouille (mister d et co cassez vous c'est ridicule)
bien sur là j'm'attends forcément à des réponses du genre "ov ferme là tu pues la merde blablabla moi jte nike etc "
comme j'ai dit ya des types qui sont dans l'histoire, qu'ont clashé etc, puis ya les ptits floodeur de merde qui cherchent comme des caniches (genre lobjectif c'est de bien passé aux yeux de baker ou de tibbar comme sa les ptits toutous ils pourront intégrer tierzétat ou tarsar, ou un bidule du genre) ==> mais fermez là quoi
bref parlez sur les remp et acharnez vous (genre en montrant des tofs d'merde ac des vaches L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 13733 ) si vous voulez, vous etes les meilleurs t'facon et moi et DG on est des gros pourri chercheurs d'embrouille et tout le tralala
rageux, rageuses, merci.

mais raconte pas de conneries
toi t'as donné ton avis et tu n'y as pas été avec le dos de la cueillére et est ce que t'as entendu quelqu'un t'insulter?? NON
au contraire on t'a remercié pour tes avis alors qu'est ce que tu me raconte ,
c'est pas de ma faute si vous faites rentrer n'importe qui dans votre crew ,
attend less crow( d'ailleur il porte bien son nom) c'est une merde et il insulte tout le monde et aprés tu vas me mettre sur le dos le faite que tu recrute des cassos ,non mais attend c'est le monde a l'envers

biensur qu'on m'a insulté, par MP, mais jvais pas v'nir le crier partout, jt'ai dit RAF d'vos sottises, jvais pas m'répéter les ptites merdes qui ont la tricke de v'nir poser leur post (feuck da gresless etc) et qui échauffe les esprits jles encule et les emmerde, j't'ai di ptet qu'il y a eu abus de nous par moments, vous etes pas blancs non plus et quand nous on insulte boum on nous tombe dessus, mais quand c'est vous c'est légitime, c'est l'tien ou l'mien monde qui tourne à l'envers?
perso j'ai rien a m'reprocher ici, j'ai toujours dit s'ke j'pensais, avec le + d'objectivité possible (avis pour les clash etc) alors me rejeter la faute, jtrouve pas sa tres honnete

ps : artillerime : t'as cru que j'clasher pas? remballe tes post a 2 francs 50 et attends que jtrouve une horaire et un endroit pour enregisrer a disposition, petit... (tres petit gamin)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:42

Sinon merci pour ces 12 pages d'avis, j'suis ému
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:44

putain c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:45

je ne savais pas qu'on t'avait insulté par mp
je parle avant tout pour moi et pas des autres , je t'ai remercié pour ton com il me semble.
nan mais je ne te rejette pas la faute je dis simplement que ton poulain va trop loin en faite il énerve tout le monde car il n'a rien posé et il la raméne c'est ça le problème.
et surtout le fait d'arriver là en disant ouais vous etes des gamin nous on fait du rap pro...ben vous récoltez ce que vous semez
mais sur ce que t'as dis je suis entiérement d'accord avec toi.
car moi aussi j'ai alimenté le topic car je voulais avoir un prétexte pour clasher lol,mais ton pote a été trop loin
mais comme ton less crow l'a si bien dit lol avec ma 20aine presqu'achevé mdr j'en ai rien à foutre de ces com bidon .moi le rap c'est juste un support pour vanner ça fait longtemps que j'ai fini de rêver.

putain tu fais une belle morale et tu finis par un ps de merde lol
on va jamais s'en sortir en faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:46

Tibbar a écrit:
Sinon merci pour ces 12 pages d'avis, j'suis ému

eh tibbar je crois que tu as battu le reccord de pages pour un clash ,non?

BRAVO L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Ok
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:51

hacheur a écrit:
je ne savais pas qu'on t'avait insulté par mp
je parle avant tout pour moi et pas des autres , je t'ai remercié pour ton com il me semble.
nan mais je ne te rejette pas la faute je dis simplement que ton poulain va trop loin en faite il énerve tout le monde car il n'a rien posé et il la raméne c'est ça le problème.
et surtout le fait d'arriver là en disant ouais vous etes des gamin nous on fait du rap pro...ben vous récoltez ce que vous semez
mais sur ce que t'as dis je suis entiérement d'accord avec toi.
car moi aussi j'ai alimenté le topic car je voulais avoir un prétexte pour clasher lol,mais ton pote a été trop loin
mais comme ton less crow l'a si bien dit lol avec ma 20aine presqu'achevé mdr j'en ai rien à foutre de ces com bidon .moi le rap c'est juste un support pour vanner ça fait longtemps que j'ai fini de rêver.

putain tu fais une belle morale et tu finis par un ps de merde lol
on va jamais s'en sortir en faite mdr

j'avoue pour le ps lol,mais c'est l'post par excellence qui m'fait chier mdr
bref PAZ
les clashes arrivent... et voila
Revenir en haut Aller en bas
N.C

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:16

faites vous un bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Rim.X

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:37

Fermez tous vos geule et attendons les clashs des deux coté L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Contenu sponsorisé




L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-