Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 17:28 | |
| oh les gars ,j'ai juste demandé l'adresse de la street ou vous pratiquez ,pas la peine de se vénére comme ça mdr |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 18:08 | |
| - Kho'Star a écrit:
- jy-by a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- jy-by a écrit:
- hacheur a écrit:
- je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum???? Enfait si j'ai bien compris, c'est pas des pro mais des putes Comme toute ta famille d'ailleurs ;-)! Dis, tu peux rentrer dans la chambre de ta reum? Non, mais dans la chatte à la tienne oui ;-)! Dommage, t'aurais pu venir me reveiller Puis je vais pas commencer a insulter ta mère, car c'est ta mère l'insulte |
| | | Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 18:42 | |
| - jy-by a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- jy-by a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- jy-by a écrit:
- hacheur a écrit:
- je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum???? Enfait si j'ai bien compris, c'est pas des pro mais des putes Comme toute ta famille d'ailleurs ;-)! Dis, tu peux rentrer dans la chambre de ta reum? Non, mais dans la chatte à la tienne oui ;-)! Dommage, t'aurais pu venir me reveiller Puis je vais pas commencer a insulter ta mère, car c'est ta mère l'insulte PTDR - Spoiler:
fermez là! ;-)
|
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 18:50 | |
| Vous avez un âge mental de 10 ans ou quoi ? Vous vous insultez comme des putes pour que dalle, on s'en fou d'vos vie, y'a un clash, ils attendent une réponse puis voila, c'tout fermez là (J'parle aussi bien à ceux de Da greeseless qu'à ceux d'RB) Vous m'faites marrer |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 19:12 | |
| Comment on prononce DA GRESLESS ? |
| | | N.C
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 19:17 | |
| |
| | | K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 19:17 | |
| comme " Ta graisse laisse " |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 19:53 | |
| |
| | | Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 21:44 | |
| - Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
- le ov de Da greseless c'est le o.v qu'était sur rap toxique et qui c'es prie une tanner par blessed 2 fois en plus si c'est lui j'ai un son de lui pour montrer son niveau
Lol j'ai + qu'un son j'ai fait un feat avec lui. Il est dans OLC est c'est bien le seul que je respecte de Da gresless. pourquoi tu leurs dis pas comment tu sucais quand tetais au da gresless alors? et oui jsuis un pro,dailleurs la zic cest mon taf,contrairement a une bande de pucelle jrap pas entre 2cours,dailleurs sur ce forum jsuis le seul vrai pro du crew,peut etre que certains nont pas compris que la majoriter des pro de mon crew en ont rien a peter de votre gueul ni de votre forum. javoue aussi que jai pas trop envie de clasher,grosse perte de temps,aucun niveau et aucune originalité chez vous,jmattendais pas a grand chose,mais jsuis vraiment decus,vis a vis de cque jattendais de vous...mais devant une grande insistance des membres NON pro de mon crew,et pour rattraper les conneries de certains,jvais bien vous poser un clash,mais qui vous fera fermez votre gueul,et pas la peine de venir avec largument "on a fais ca en 2min" et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin |
| | | Artillerime
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 21:51 | |
| - Y.W a écrit:
- Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
- le ov de Da greseless c'est le o.v qu'était sur rap toxique et qui c'es prie une tanner par blessed 2 fois en plus si c'est lui j'ai un son de lui pour montrer son niveau
Lol j'ai + qu'un son j'ai fait un feat avec lui. Il est dans OLC est c'est bien le seul que je respecte de Da gresless.
pourquoi tu leurs dis pas comment tu sucais quand tetais au da gresless alors?
et oui jsuis un pro,dailleurs la zic cest mon taf,contrairement a une bande de pucelle jrap pas entre 2cours,dailleurs sur ce forum jsuis le seul vrai pro du crew,peut etre que certains nont pas compris que la majoriter des pro de mon crew en ont rien a peter de votre gueul ni de votre forum. javoue aussi que jai pas trop envie de clasher,grosse perte de temps,aucun niveau et aucune originalité chez vous,jmattendais pas a grand chose,mais jsuis vraiment decus,vis a vis de cque jattendais de vous...mais devant une grande insistance des membres NON pro de mon crew,et pour rattraper les conneries de certains,jvais bien vous poser un clash,mais qui vous fera fermez votre gueul,et pas la peine de venir avec largument "on a fais ca en 2min"
et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin eh bien vivement ton clash! qu'on te juge. |
| | | Artillerime
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 21:51 | |
| - Y.W a écrit:
- Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
Lol j'ai + qu'un son j'ai fait un feat avec lui. Il est dans OLC est c'est bien le seul que je respecte de Da gresless.
et oui jsuis un pro,dailleurs la zic cest mon taf,contrairement a une bande de pucelle jrap pas entre 2cours,dailleurs sur ce forum jsuis le seul vrai pro du crew,peut etre que certains nont pas compris que la majoriter des pro de mon crew en ont rien a peter de votre gueul ni de votre forum. javoue aussi que jai pas trop envie de clasher,grosse perte de temps,aucun niveau et aucune originalité chez vous,jmattendais pas a grand chose,mais jsuis vraiment decus,vis a vis de cque jattendais de vous...mais devant une grande insistance des membres NON pro de mon crew,et pour rattraper les conneries de certains,jvais bien vous poser un clash,mais qui vous fera fermez votre gueul,et pas la peine de venir avec largument "on a fais ca en 2min"
et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin eh bien vivement ton clash! qu'on te juge. |
| | | Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 22:28 | |
| - Artillerime a écrit:
- Y.W a écrit:
- Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin eh bien vivement ton clash! qu'on te juge. jle livrerais dans les jours qui suivent,jvous fais ca des que jai le temps |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 22:32 | |
| - Y.W a écrit:
- Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin Après ce magnifique message, j'attend un CD de toi dans les disquaires, môsieur le pro |
| | | Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 23:11 | |
| - Y.W a écrit:
- Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin J'ai pas sucer j'ai cru à quelque chose mais enfaite c'étais de la vrai merde. Et qu'il me clash j'en n'est rien a foutre de ta troupe de zoulou. C'est pas ce qui me fera arreter le rap et ce qui me fera me coucher mal le soir. T'es vraiment un gros con de croire que tu va changez quelque chose. Même si Sinik me clash rien a battre. Et puis je chercherais la merde si j'ai envie. Tu t'crois balese c'est bien |
| | | Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 23:12 | |
| - Y.W a écrit:
- Mister.X a écrit:
- IK-re a écrit:
et les mister X et autre abruti,evitez de trop chercher la merde,te faire clasher par less crow,K.Z.A & co cest une chose,te faire later la gueul en zic par B2 ou B-dugz,cest une autre gamin vous y passez beaucoup de temp sur ce forums pour des mecs qui en ont "rien à peter"... t'es un pro, stp passe nous tes sons juste pour voire |
| | | Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 23:15 | |
| On le sais tous les professionnel on du temps à perdre. |
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 23:22 | |
| Personnell'ment qu'tu sois pro j'en ai rien à foutre ça m'pose pas d'problème, mais la façon dont tu te la pètes, que tu te vantes, t'es un prétencieux piitain. Tu t'prends pour qui ? Tu fais vraiment pitié, c'dingue ça, j'sais rien de ti et j'vais pas t'juger ni rien, mais la façon dont tu parles de toi même... dingue ça Oo Un vrai péteux. Et au fait, quand on est "pro", on apprends à écrire, tu penses pas ? |
| | | Rim.X
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 23:25 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Personnell'ment qu'tu sois pro j'en ai rien à foutre ça m'pose pas d'problème, mais la façon dont tu te la pètes, que tu te vantes, t'es un prétencieux piitain. Tu t'prends pour qui ? Tu fais vraiment pitié, c'dingue ça, j'sais rien de ti et j'vais pas t'juger ni rien, mais la façon dont tu parles de toi même... dingue ça Oo Un vrai péteux. Et au fait, quand on est "pro", on apprends à écrire, tu penses pas ?
Co-sign c'est bien la chose qui me dérange. Après que tu me démonte ou non au rap sa c'est autre chose. |
| | | BLACK JOK
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 1:31 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Personnell'ment qu'tu sois pro j'en ai rien à foutre ça m'pose pas d'problème, mais la façon dont tu te la pètes, que tu te vantes, t'es un prétencieux piitain. Tu t'prends pour qui ? Tu fais vraiment pitié, c'dingue ça, j'sais rien de ti et j'vais pas t'juger ni rien, mais la façon dont tu parles de toi même... dingue ça Oo Un vrai péteux. Et au fait, quand on est "pro", on apprends à écrire, tu penses pas ?
Et j'rajoute qu'on s'dit pas pro par soi-même... Et puis tu dit qu'vous en avez rien a foutre de notre gueule alors pourquoi la plupart du temps vous étes ici ? Tu peux dire qu'vous nous kiffer alz y pas de honte a nous kiffez... Vous en avez rien a foutre de notre gueule ? Alors bougez et faites votre bizz et nous, on fait l'notre... pro d'mes couilles |
| | | Artillerime
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Dim 11 Nov 2007 - 1:34 | |
| - Blackash a écrit:
- Dream Dogg a écrit:
Et j'rajoute qu'on s'dit pas pro par soi-même... Et puis tu dit qu'vous en avez rien a foutre de notre gueule alors pourquoi la plupart du temps vous étes ici ? Tu peux dire qu'vous nous kiffer alz y pas de honte a nous kiffez... Vous en avez rien a foutre de notre gueule ? Alors bougez et faites votre bizz et nous, on fait l'notre... pro d'mes couilles PTDR qui ne tomberais pas amoureux de ce merveilleux fofo !? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
| | | | L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|