| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 13:02 | |
| Moi Dirty je baise tout le monde :D |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 13:05 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Less crow a écrit:
- ouaip la reponse elle arrive soyez pas impatient de prendre une branlé
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non! Mais toi à la page mon ami sa fait plus d'un an sa espece de con
Amicalement Mister.X |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 14:31 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Less crow a écrit:
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non! ben les pro de la musique rap et variéte-française se sont bien foutu de ta gueule. bon niveau flow je ne vais pas juger car le mien est aussi spécial que le tiens mais niveau rime mon pauvre y a encore du taff lol c'est du rap de 3 iéme mdr sérieux arrêtez de faire les pro vous etes r'idicule |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 18:28 | |
| - malf27 a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Less crow a écrit:
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non! ben les pro de la musique rap et variéte-française se sont bien foutu de ta gueule. bon niveau flow je ne vais pas juger car le mien est aussi spécial que le tiens mais niveau rime mon pauvre y a encore du taff lol c'est du rap de 3 iéme mdr sérieux arrêtez de faire les pro vous etes r'idicule Je sais très bien "bouffon" ;-) que le texte n'est pas travaillé il a été écrit en 10min si même pas moins et comme j'ai dit avant, il date de février, et c'était pas du sérieux comme tu peux le remarquer vu l'utilisation de la Face B... Faîtes travailler vos cerveaux puisqu'on ne peut pas le faire à votre place... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 19:44 | |
| Ouais c'est pas du sérieux mais c'est sur ton myspace. Des pros? Ah oui mais par contre t'as pas de noms c'est vrai faut qu't'attende que quelqu'un te pose la question comme ça t'as le temps de réfléchir à c'que tu vas dire |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 19:50 | |
| Nynie refait du rap :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Lun 12 Nov 2007 - 22:20 | |
| - Kho'Star a écrit:
- malf27 a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Less crow a écrit:
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non! ben les pro de la musique rap et variéte-française se sont bien foutu de ta gueule. bon niveau flow je ne vais pas juger car le mien est aussi spécial que le tiens mais niveau rime mon pauvre y a encore du taff lol c'est du rap de 3 iéme mdr sérieux arrêtez de faire les pro vous etes r'idicule Je sais très bien "bouffon" ;-) que le texte n'est pas travaillé il a été écrit en 10min si même pas moins et comme j'ai dit avant, il date de février, et c'était pas du sérieux comme tu peux le remarquer vu l'utilisation de la Face B... Faîtes travailler vos cerveaux puisqu'on ne peut pas le faire à votre place... ouais ben c ce que je dis bouffon on s'est bien foutu de ta gueule toi et ton crew du cul vous n'avez que des instru sur vos myspace et toi le seul son que tu mets c'est un son que tu kiffes pas avec des lyrics de merde mdr j'imagine le reste looool vous n'etes que des baltringues ou est ce que l'on peut écouter un son récent de toi?a moins que depuis février tu n'es fais que celui là ptdrrrrr voilà ce que c'est quelqu'un qui n'est pas connu et qui peut s'autoclamer pro http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=91434517&MyToken=fd5ef696-ac9e-4625-8c93-3690b4ddd754 si t'écoute ça tu verras qu'il y a un faussé grand comme l'atlantique entre vous et lui bandes de grosses merde et il y en a plein sur myspace qui sont trop fort et qui ne se la raconte pas comme vous alors redescendez un peu sur terre au faite il est ou votre clash? ton pote l'escro il se l'ai foutu dans son cul son mic ou il est tellement en chien qu'il ne peut pas se racheter un mic à 2 euros mdrrrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 10:57 | |
| - hacheur a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- malf27 a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Less crow a écrit:
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non! ben les pro de la musique rap et variéte-française se sont bien foutu de ta gueule. bon niveau flow je ne vais pas juger car le mien est aussi spécial que le tiens mais niveau rime mon pauvre y a encore du taff lol c'est du rap de 3 iéme mdr sérieux arrêtez de faire les pro vous etes r'idicule Je sais très bien "bouffon" ;-) que le texte n'est pas travaillé il a été écrit en 10min si même pas moins et comme j'ai dit avant, il date de février, et c'était pas du sérieux comme tu peux le remarquer vu l'utilisation de la Face B... Faîtes travailler vos cerveaux puisqu'on ne peut pas le faire à votre place... ouais ben c ce que je dis bouffon on s'est bien foutu de ta gueule toi et ton crew du cul vous n'avez que des instru sur vos myspace et toi le seul son que tu mets c'est un son que tu kiffes pas avec des lyrics de merde mdr j'imagine le reste looool vous n'etes que des baltringues ou est ce que l'on peut écouter un son récent de toi?a moins que depuis février tu n'es fais que celui là ptdrrrrr
voilà ce que c'est quelqu'un qui n'est pas connu et qui peut s'autoclamer pro http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=91434517&MyToken=fd5ef696-ac9e-4625-8c93-3690b4ddd754
si t'écoute ça tu verras qu'il y a un faussé grand comme l'atlantique entre vous et lui bandes de grosses merde et il y en a plein sur myspace qui sont trop fort et qui ne se la raconte pas comme vous alors redescendez un peu sur terre
au faite il est ou votre clash? ton pote l'escro il se l'ai foutu dans son cul son mic ou il est tellement en chien qu'il ne peut pas se racheter un mic à 2 euros mdrrrrr Mdr ça rage tellement! Des barres si tu veux un son ressent de oim fait un peu de recherche comme ton pote Baker, fait preuve d'intelligence cogno ;-)! Et sur mon space Bled Vs France c'est un son aussi que j'ai fait avec un mec de lyon qui débute . Alors soit t'as mal aux yeux, soit la haine te ronge Mr GroDgel! |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 12:56 | |
| mdr eh bouffon je vais clasher ta gueule d'abruti si tu continu a l'ouvrir lol t'es potes ils ont compris ils ont fermé leur gueules et toi tu l'ouvre au lieu de répondre en clash ferme là et clash qu'ont voyent ton niveau
et je ne suis pas rageux ,j'essaye juste de t'expliquer calmement que tu n'es pas un pro mais une grosse merde avec des argument mais pparement t'as de la merde dans les oreilles t'as été sur le myspace de blackapar ..ça c un pro bouffon va
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 13:10 | |
| wa sa chauffe par là lol il y a des rageux mdr |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 13:24 | |
| Si un noir est content d'la france, c'est un vendu ? simple curiosité c'est tout. Sa s'adresse a kho'star cravate. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:12 | |
| - hacheur a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- malf27 a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Less crow a écrit:
Mon texte est pret mais mon mic à 15 euro ma laché hier .je vais au plus vite en racheter un. Je bloque aussi khostar pour son clash puisque nous posons sur la meme instru. Je peux vous dire que par rapport au clash de khostar vous avez pas dlevel bande de petite pucelle Donc je recup un mic au plus vite et jvous pose sa dans la semaine. Lol en esperant qu'il fasse mieux que son tu veut me rotka Tu veux me rotka date de février et puis c'est du dirty-south. Fait moi croire qu'en dirty-south tu me baises que je rigole un coup stp! Et sur ce son (commercial) j'ai eu l'avis de pro dans la musique (rap et variété-française) qui m'ont dit qu'ils ont kiffé la vibes. Alors apres les gouts ne se discutent pas certes, moi je fait de l'égo-trip commercial okay, mais même en faisant d'autres style j'suis sûr que j'te couche... Je touche au Gangsta-rap, dirty-south, Rap Hardcore, Crunk, conscient, et je vais même chercher ailleurs en faisant du dancehall, du ragga etc... Alors toi et ton style Hardloveur... Une fois ça va, mais deux, pitié, non! ben les pro de la musique rap et variéte-française se sont bien foutu de ta gueule. bon niveau flow je ne vais pas juger car le mien est aussi spécial que le tiens mais niveau rime mon pauvre y a encore du taff lol c'est du rap de 3 iéme mdr sérieux arrêtez de faire les pro vous etes r'idicule Je sais très bien "bouffon" ;-) que le texte n'est pas travaillé il a été écrit en 10min si même pas moins et comme j'ai dit avant, il date de février, et c'était pas du sérieux comme tu peux le remarquer vu l'utilisation de la Face B... Faîtes travailler vos cerveaux puisqu'on ne peut pas le faire à votre place... ouais ben c ce que je dis bouffon on s'est bien foutu de ta gueule toi et ton crew du cul vous n'avez que des instru sur vos myspace et toi le seul son que tu mets c'est un son que tu kiffes pas avec des lyrics de merde mdr j'imagine le reste looool vous n'etes que des baltringues ou est ce que l'on peut écouter un son récent de toi?a moins que depuis février tu n'es fais que celui là ptdrrrrr
voilà ce que c'est quelqu'un qui n'est pas connu et qui peut s'autoclamer pro http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=91434517&MyToken=fd5ef696-ac9e-4625-8c93-3690b4ddd754
si t'écoute ça tu verras qu'il y a un faussé grand comme l'atlantique entre vous et lui bandes de grosses merde et il y en a plein sur myspace qui sont trop fort et qui ne se la raconte pas comme vous alors redescendez un peu sur terre
au faite il est ou votre clash? ton pote l'escro il se l'ai foutu dans son cul son mic ou il est tellement en chien qu'il ne peut pas se racheter un mic à 2 euros mdrrrrr Ah sisi Blackapar, je kiff ce mec |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:17 | |
| bah ouais blackapar il déchire je l'avais clashé d'ailleur lol( je suis sadomaso mdr) il avait bien aimé et il devait me répondre mais à chaque que je lui demande il me dit bientôt tkt ,donc j'attends lol bon vu qu'il a fini sont album je vais le relancer |
|
| |
NM
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:19 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:22 | |
| Mdrr malfiosy le survivant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:22 | |
| - Mister.X a écrit:
- Si un noir est content d'la france, c'est un vendu ? simple curiosité c'est tout. Sa s'adresse a kho'star cravate.
Si un noir est fier de l'histoire de la France oui c'est un vendu puisque ça voudra dire qu'il accepte ce qu'a enduré ses ancêtres et la terre de ses ancêtres! - malf27 a écrit:
- mdr eh bouffon je vais clasher ta gueule d'abruti si tu continu a l'ouvrir lol t'es potes ils ont compris ils ont fermé leur gueules et toi tu l'ouvre au lieu de répondre en clash
ferme là et clash qu'ont voyent ton niveau
et je ne suis pas rageux ,j'essaye juste de t'expliquer calmement que tu n'es pas un pro mais une grosse merde avec des argument mais pparement t'as de la merde dans les oreilles t'as été sur le myspace de blackapar ..ça c un pro bouffon va Mon clash perso il est déjà posé et terminé, j'attend que LessCrow pose dessus vu que c'est un featuring. Quand on connait pas on se tait mec! Et B2alx et Del'rab t'as entendu?! Non alors tait-toi aussi sur ce coup là mec ;-). Et si t'es un renoi mec tu dégoutes ;-), j'me vois pas cracher sur un renoi même s'il me casse les couilles, par exemple nino il a clashé mais c'est pas pour ça que j'vais lui cracher à la gueule, mais Baker lui, j'le considère pas comme un black ni même un muslim, un mec qui s'amuse à rigoler des problèmes de santé des autres j'appelle pas ça un muslim ... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Kho'Star a écrit:
- mais Baker lui, j'le considère pas comme un black ni même un muslim, un mec qui s'amuse à rigoler des problèmes de santé des autres j'appelle pas ça un muslim ...
Comment chui dans la merde je suis plus un negre ni un muslim Arretes de raconter tes conneries, de gratter l'amitie avec certains ( nino s'il veut de l'aide pour FL refuses ) et surtout de t'enfoncer. Ce que malf te dit est simple : poses ton clash et fermes ta gueule, ya que toi qui parle, rappes et nous les casse pas pliz ! Peace. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:31 | |
| eh negro tu viens d'ou??? des antilles??car ma terre d'origine c'est la martinique et ct juste pour te dire que la connerie n'a pas de couleur. je ne te crache pas à la gueule je te dis juste la vérité ,tu n'es pas un pro c'est tout ,d'ailleur j'ai clashé ton pote le gourou du crew da greessless. je n'ai rien contre toi ,tu ne m'as rien fait mais je vais quand mais clasher ton pote juste pour le fun et parce que ça me fait plaisir mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:34 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:36 | |
| - hacheur a écrit:
- eh negro tu viens d'ou??? des antilles??car ma terre d'origine c'est la martinique et ct juste pour te dire que la connerie n'a pas de couleur.
je ne te crache pas à la gueule je te dis juste la vérité ,tu n'es pas un pro c'est tout ,d'ailleur j'ai clashé ton pote le gourou du crew da greessless. je n'ai rien contre toi ,tu ne m'as rien fait mais je vais quand mais clasher ton pote juste pour le fun et parce que ça me fait plaisir mdr Si tu regardes mes post précédent c'est marqué en attente de signature donc logiquement je ne peut pas me déclarer pro et je ne l'ai jamais fait. J'ai juste dit que les pros du crew c'était B2alx, Del'rab et Diasianto. Apres faut pas dire ce que j'ai pas dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
|
| |
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|