.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:32

Carnage a écrit:
Less crow a écrit:
ouais jvais pas m'attarder sur votre cas mais bon c'est un bon gros clash de pucelle quoi faut ouvrir les yeux un peu..
et tibbar perosnne ne s'est prétendu pro dans le dagresless..
En tout cas moi je ne me considere certainement pas pro et loin mais tres loin de l'etre et je ne considere aucun autre membre du crew pro non plus
en bref votre clashe est nase faut ldire sa na pas dimpact on dirait des gamins de 12 ans (à part un mec qu'a une bonne voix) qui clashent les lyrics sont pourri j'ai retenu aucune puncline acune de blessante aucune interessante que des mez basique.

Moi je dit, ton avis il sert à rien.. Tu parle mais le niveau toi tu l'as pas, j'attend avec impatience ton clash à toi. Et YW et Kho se vantaient d'être des pros...

Regarde OV, lui il à posté un avis détaillé, il à pas fait chier, il à pas fait le rageux genre "ouai c'est pourri"..

Prends exemple sur lui et va te rhabiller sérieux
Mais arrêtte de parler dans le vide! Apporte des preuves d'où j'ai dit que j'étais pro! Tu ne peux pas?! Ah... Bizarre!!!

Bon sinon pour le clash j'suis d'accord avec O.V. et comme j'ai dit, je félicite ceux qu'on eu les couilles de poser, le reste, fermez vos bouches svp!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:39

XD bien ouej alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:16

le ov de Da greseless c'est le o.v qu'était sur rap toxique et qui c'es prie une tanner par blessed 2 fois en plus si c'est lui j'ai un son de lui pour montrer son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:42

IK-re a écrit:
le ov de Da greseless c'est le o.v qu'était sur rap toxique et qui c'es prie une tanner par blessed 2 fois en plus si c'est lui j'ai un son de lui pour montrer son niveau

Lol j'ai + qu'un son j'ai fait un feat avec lui. Il est dans OLC est c'est bien le seul que je respecte de Da gresless.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:13

on s'en fout dton respect
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:15

Mais lol, tu veux pas mourir quelques jours stp ? Au lieu de dire d'la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:48

Less crow a écrit:
on s'en fout dton respect

Le truc c'est que je le connaissais avant toi L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
K

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:40

Less crow a écrit:
on s'en fout dton respect

C'est bien la rage d'avoir été clasher que l'on sent dans tes paroles L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:46

Kho'Star a écrit:
Carnage a écrit:
Less crow a écrit:
ouais jvais pas m'attarder sur votre cas mais bon c'est un bon gros clash de pucelle quoi faut ouvrir les yeux un peu..
et tibbar perosnne ne s'est prétendu pro dans le dagresless..
En tout cas moi je ne me considere certainement pas pro et loin mais tres loin de l'etre et je ne considere aucun autre membre du crew pro non plus
en bref votre clashe est nase faut ldire sa na pas dimpact on dirait des gamins de 12 ans (à part un mec qu'a une bonne voix) qui clashent les lyrics sont pourri j'ai retenu aucune puncline acune de blessante aucune interessante que des mez basique.

Moi je dit, ton avis il sert à rien.. Tu parle mais le niveau toi tu l'as pas, j'attend avec impatience ton clash à toi. Et YW et Kho se vantaient d'être des pros...

Regarde OV, lui il à posté un avis détaillé, il à pas fait chier, il à pas fait le rageux genre "ouai c'est pourri"..

Prends exemple sur lui et va te rhabiller sérieux
Mais arrêtte de parler dans le vide! Apporte des preuves d'où j'ai dit que j'étais pro! Tu ne peux pas?! Ah... Bizarre!!!

Bon sinon pour le clash j'suis d'accord avec O.V. et comme j'ai dit, je félicite ceux qu'on eu les couilles de poser, le reste, fermez vos bouches svp!

Quand vous êtes arrivés.. Vous avez p'tete pas dit qu'vous etiez des pros, mais vouis l'aviez largement fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:20

moi aussi j'ai plus d'un son ov mais j'parler de clash j'en est que deux
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:04

laors je m'en tape qu'il ai prétendu etre des pro pour ma part je ne l'ai jamais prétendu
ensuite la rage d'etre clasher?
mais tu plaisantes?
au contraire jsuis pressé dposter la réponse
ce soir elle y sera surment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:10

Je voudrais bien voir
J'aime bien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:12

Less crow a écrit:
laors je m'en tape qu'il ai prétendu etre des pro pour ma part je ne l'ai jamais prétendu
ensuite la rage d'etre clasher?
mais tu plaisantes?
au contraire jsuis pressé dposter la réponse
ce soir elle y sera surment ;)

Ba ferme ta gueule et fais le ce son au lieu de jacter, comme ça on pourra bien voir qui bat qui...
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:17

pas dsouci ma couille jrecupere mon mic a 2 euros et jlenregistre ,le texte est fait..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:20

je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum????
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:41

hacheur a écrit:
je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum????
Enfait si j'ai bien compris, c'est pas des pro mais des putes L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 453345
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:21

jy-by a écrit:
hacheur a écrit:
je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum????
Enfait si j'ai bien compris, c'est pas des pro mais des putes L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 453345

mdr ahh ok lol,c'est combien la passe??? tu peux me donner l'adresse de la street ou ils pratiquent ça serait cool lol que j'aille me vider les couilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:27

jy-by a écrit:
hacheur a écrit:
je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum????
Enfait si j'ai bien compris, c'est pas des pro mais des putes L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 453345
Comme toute ta famille d'ailleurs ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:34

Kho'Star a écrit:
jy-by a écrit:
hacheur a écrit:
je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum????
Enfait si j'ai bien compris, c'est pas des pro mais des putes L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 453345
Comme toute ta famille d'ailleurs ;-)!
Dis, tu peux rentrer dans la chambre de ta reum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:23

jy-by a écrit:
Kho'Star a écrit:
jy-by a écrit:
hacheur a écrit:
je n'ai pas bien compris ,c'est qui ces mecs que vous avez clashé ,ils viennent de clashrap ou quoi?
ils sont ou les pro du forum????
Enfait si j'ai bien compris, c'est pas des pro mais des putes L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 453345
Comme toute ta famille d'ailleurs ;-)!
Dis, tu peux rentrer dans la chambre de ta reum?
Non, mais dans la chatte à la tienne oui ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash contre ^ant.
» clash contre 313
» Clash contre moi KaL 1v1
» Un clash contre moi ???
» clash contre dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-