.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:20

B-Dynamic a écrit:
BIP BIP alerte contresens.
Les ennuis avec la justice:

Diasianto (The Don): Bientôt toutes les infos
B2alx: 200€ d'amande pour insultes homophobes allant à l'encontre de Mc's et DJ's.
Kho'Star: Plaintes diverses pour dégradations: de biens matériels et de réputations.

On t'as pas attraper mais on a porter plainte, pareil pour B2alx, on lui a donner l'amende mais il s'est pas fait prendre L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 762370
Allez c'est bon casse toi la, t'es plus rigolo tellement tu t'enfonces vite, jte vois meme plus L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 357445
Tête de oim t'es un bouffon, quand j'parle de se faire prendre c'est par la justice... Avoir quelque chose sur son casier judiciaire... Avoir du sursit... T'es... Y'a pas de mot mec tellement t'es un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:21

Nino1994 a écrit:
J'te nique en dirty
L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 995801 et moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:22

Mister.X a écrit:
Kho'Star a écrit:
hacheur a écrit:
Mister.X a écrit:
Comme vous le savez les DaGresless soulja ne sont pas des enfants de coeur et à l'image de leur feuilles de papier, leur casier n'est pas tout vierge...

B2alx: 200€ d'amande pour insultes homophobes allant à l'encontre de Mc's et DJ's.
Kho'Star: Plaintes diverses pour dégradations: de biens matériels et de réputations.

Mdr la tapette qui kiff montrer leur sois disante bavure et autre.

mdrrrr les baltringues ,les petites putes qui se prennent pour des caillera

eh mister.X donne moi des new sur le gourou diasianto que je coupe directement la tête du crew du cul mdr
Tu crois que c'est tout ce qu'on a fait de notre life?! Là c'est juste les fois où on s'est fait pécho... Vous êtes tellement cons que vous méritez même pas de réponses... Mister X fils de sarko hein ;-), si j't'insulte on va dire que j'suis raciste apres alors j'me retien, t'auras bientôt la dose qu'il te faut t'inquiète pas!

Ecoute un peu mes sons et tu verra si j'suis pour zarko
"Autobiographie feat 4 autres" "Ma fibrillation"
Et arrete avec t'es préjugé, genre on va te dire raciste.
Puis quand j'parle de ta merde, sa te rend heureux de le divulguer
On voit ta bétises ses tout. Heureux de foutre le bordel ;)
Y'en na qui s'canalise grâce au rap toi ta rien compris
Sale raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Yeux07
Lol vas'y clash moi mdr. Tu perdra ton temps je répond pas. L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278
Oui je suis peureux ;)
Non t'es qu'un bout de bois inflammable... J'mappuis pas sur les branches sèches de toute façon ;-).
Rim.X

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:22

Kho'Star a écrit:
B-Dynamic a écrit:
BIP BIP alerte contresens.

On t'as pas attraper mais on a porter plainte, pareil pour B2alx, on lui a donner l'amende mais il s'est pas fait prendre L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 762370
Allez c'est bon casse toi la, t'es plus rigolo tellement tu t'enfonces vite, jte vois meme plus L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 357445
Tête de oim t'es un bouffon, quand j'parle de se faire prendre c'est par la justice... Avoir quelque chose sur son casier judiciaire... Avoir du sursit... T'es... Y'a pas de mot mec tellement t'es un pavé.

Le dire dans les zic sa passe, parce qu'on peut parler de son vécu. Mais comme sa sa fait vraiment poucave.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NM

NM

Masculin

Mdrrrr t'es un lascar khostar L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 700519
K

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:23

Mister.X a écrit:
Kho'Star a écrit:
hacheur a écrit:
Mister.X a écrit:
Comme vous le savez les DaGresless soulja ne sont pas des enfants de coeur et à l'image de leur feuilles de papier, leur casier n'est pas tout vierge...

Mdr la tapette qui kiff montrer leur sois disante bavure et autre.

mdrrrr les baltringues ,les petites putes qui se prennent pour des caillera

eh mister.X donne moi des new sur le gourou diasianto que je coupe directement la tête du crew du cul mdr
Tu crois que c'est tout ce qu'on a fait de notre life?! Là c'est juste les fois où on s'est fait pécho... Vous êtes tellement cons que vous méritez même pas de réponses... Mister X fils de sarko hein ;-), si j't'insulte on va dire que j'suis raciste apres alors j'me retien, t'auras bientôt la dose qu'il te faut t'inquiète pas!

Ecoute un peu mes sons et tu verra si j'suis pour zarko
"Autobiographie feat 4 autres" "Ma fibrillation"
Et arrete avec t'es préjugé, genre on va te dire raciste.
Puis quand j'parle de ta merde, sa te rend heureux de le divulguer
On voit ta bétises ses tout. Heureux de foutre le bordel ;)
Y'en na qui s'canalise grâce au rap toi ta rien compris
Sale raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Yeux07
Lol vas'y clash moi mdr. Tu perdra ton temps je répond pas. L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278
Oui je suis peureux ;)

moi nottament L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 984695
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:25

Exact L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:33

J'm'en bat la race de vos feat de vos life, mais apparament ma life vous intéresse... Si tu connaissais ma vie, où si tu me connaissais moi tout simplement tu ferais moins le malin. J'suis pas un caillera, rien à foutre des cailleras, moi j'suis quelqu'un qu'a un seul but c'est de se battre pour sa communauté et pour mon respect. Après j'me trouve un peu trop intelligent pour me laisser niquer par le système de votre cher président, pourquoi c'est toujours les plus cons les plus riches?! Continuez à jouer aux billes nous on fait du rap et on fait d'autres choses à côté, on veut pas vivre aisément, non on veut vivre au dessus de la moyenne, même au sommet. Je pense que vu ce que ce système a fait enduré à mes ancêtres, que moi j'ai le droit de vivre au dessus de la moyenne si ce n'est que pour racheter la conscience de votre système pourri. Apres les canadiens, j'en sais rien pour vous mais en tout cas les gens de France là qui croivent que vivre avec 2000euros par moi c'est vivre bien... Tss vous faites peine les gens!

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:39, édité 1 fois
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:35

Tout comme toi qui viens ici. Aller j'arrete sur ce dernier message dans ce topic. A+

Amicalement Mister.X L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Yeux07
B-Dynamic

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:37

Kho'Star a écrit:
J'm'en bat la race de vos feat de vos life, mais apparament ma life vous intéresse...
lol! changement de discours L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 63339 L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 762370 Reculer pour me sauter, prends une corde ===> L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Corde
au cas ou sa dure le saut dans le vide, tu te pendra dans les airs L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Yeux07
http://www.myspace.com/bakerofficial
K

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:39

Kho'Star a écrit:
J'm'en bat la race de vos feat de vos life, mais apparament ma life vous intéresse...

eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-)
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:40

Merci pour tous ces avis.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:41

K'rdech a écrit:
Kho'Star a écrit:

eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-)
c'est impossible celon les loi de la physique. Deux objets lancé en même temps et de masse différente, tomberont quand même en même temps ;-).
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:43

Kho'Star a écrit:
K'rdech a écrit:
Kho'Star a écrit:

c'est impossible celon les loi de la physique. Deux objets lancé en même temps et de masse différente, tomberont quand même en même temps ;-).

Saute avec une plume en même temps, tu verras bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:45

Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
K'rdech a écrit:
Kho'Star a écrit:

Mais la plume c'est à cause de sa texture et pas de son poids. C'est comme une feuille et une fourmi, la fourmi pèse moins lourd mais elle tombera avant à cause de la texture de la feuille...
B-Dynamic

L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:01

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
K'rdech a écrit:
Kho'Star a écrit:

Mais la plume c'est à cause de sa texture et pas de son poids. C'est comme une feuille et une fourmi, la fourmi pèse moins lourd mais elle tombera avant à cause de la texture de la feuille...
Hum, apres le rap, c'est la physique. C'est non, l'acceleration de la pesanteur depend du poids, et des forces de frottement, donc tu mets un objet de 100kg et 1 autre de 50, meme avec la meme forme, celui de 100kg tombera en premier. Le truc de la plume et de chez pas quoi n'est possible seulement la ou le corps ne dependra que de son poids et rien d'autre....
Enfin bref, Tibbar t'as raison mdr j'ai zapper de mettre un avis pffff
Les kiffs :
"Si jte note dans mon pokedayx, c'est que t'es un pokemon" L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 700519
MC met toi dans la variet et encore t'as rien d'artistique, des que jsors ma queue bitch toi tu cours et tu l'astiques vite SISI L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278
Les 3 premiers flows, bien maitrises, et de styles differents sa le fait L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 461480
La voix de MC mike, bien punchee et tout L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278
La fin de Nynie, c'est mignon L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Yeux07 non serieux ya eu un bon enchainement que j'ai kiffer
TOUT le couplet d'h-hill, belle perf poto L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278

Les non kiffs :
Pas de reelles punchlines dans tout le son
Seth qui est mal caller sur le beat
Revol qui hache trop son flow
Moi qui ait record sa a 4h du mat resultat ==> Punch 0 L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 117772
Mc mike qui n'a pas mi trop de tech dans son 12.
mister.x qui fait mieux d'habitude niveau flow, c'est un peu bizar de te voir avec le flow qui traine vite fait, meme si c'est tranquill ;-) mais dab tu fais mieux quand meme L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278

Voila un son qui, si on l'avait un peu plus taffer avec les attaques mechantes et tout, allait ravager nos chers amis. Ce n'est que partie remise L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278, op pour un round 2 les amis si vous en refaites L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278
Peace.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:03

Kho'Star a écrit:
Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:
K'rdech a écrit:
Kho'Star a écrit:

Je sais très bien, j'dis juste que tu tomberas pas forcément en même temps que tous les objets en partant en même temps, ceci dit on s'en branle ! Arrêtez d'vous juger sur vos vies on s'en fout personne la connait et c'est pas la peine d'en parler ou se s'en vanter... Surtout dans un topic qui présente un clash au départ hein
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:06

[quote="B-Dynamic"][quote="Kho'Star"][quote="Tibbar"][quote="Kho'Star"]
K'rdech a écrit:
Kho'Star a écrit:

mister.x qui fait mieux d'habitude niveau flow, c'est un peu bizar de te voir avec le flow qui traine vite fait, meme si c'est tranquill ;-) mais dab tu fais mieux quand meme L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278

J'avoue j'étais pas bon dessus. J'ai eu des prob de fréquences. Mais bon L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:36

[quote="Mister.X"][quote="B-Dynamic"][quote="Kho'Star"][quote="Tibbar"]
Kho'Star a écrit:
K'rdech a écrit:
Kho'Star a écrit:

J'avoue j'étais pas bon dessus. J'ai eu des prob de fréquences. Mais bon L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 24278

non mais toi tes une merde L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 453345
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:41

YW t'es qui pour dire toi t'es une merde, toi t'es bon, toi t'es ça ??
T'as beau être un pro, on s'en branle de ton opinion, on t'as rien demandé sur notre niveau je crois ??? Alors va vanter ton crew ailleurs si tu penses que ça le rendra meilleur, fais ta vie et suce ma bite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! - Page 8 Empty

L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant