| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:21 | |
| - Nino1994 a écrit:
- J'te nique en dirty
et moi aussi |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
NM
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:22 | |
| Mdrrrr t'es un lascar khostar |
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:25 | |
| Exact |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:33 | |
| J'm'en bat la race de vos feat de vos life, mais apparament ma life vous intéresse... Si tu connaissais ma vie, où si tu me connaissais moi tout simplement tu ferais moins le malin. J'suis pas un caillera, rien à foutre des cailleras, moi j'suis quelqu'un qu'a un seul but c'est de se battre pour sa communauté et pour mon respect. Après j'me trouve un peu trop intelligent pour me laisser niquer par le système de votre cher président, pourquoi c'est toujours les plus cons les plus riches?! Continuez à jouer aux billes nous on fait du rap et on fait d'autres choses à côté, on veut pas vivre aisément, non on veut vivre au dessus de la moyenne, même au sommet. Je pense que vu ce que ce système a fait enduré à mes ancêtres, que moi j'ai le droit de vivre au dessus de la moyenne si ce n'est que pour racheter la conscience de votre système pourri. Apres les canadiens, j'en sais rien pour vous mais en tout cas les gens de France là qui croivent que vivre avec 2000euros par moi c'est vivre bien... Tss vous faites peine les gens!
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Rim.X
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:39 | |
| - Kho'Star a écrit:
- J'm'en bat la race de vos feat de vos life, mais apparament ma life vous intéresse...
eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:40 | |
| Merci pour tous ces avis. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:41 | |
| - K'rdech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- J'm'en bat la race de vos feat de vos life, mais apparament ma life vous intéresse...
eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-) c'est impossible celon les loi de la physique. Deux objets lancé en même temps et de masse différente, tomberont quand même en même temps ;-). |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:43 | |
| - Kho'Star a écrit:
- K'rdech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-) c'est impossible celon les loi de la physique. Deux objets lancé en même temps et de masse différente, tomberont quand même en même temps ;-). Saute avec une plume en même temps, tu verras bien ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:45 | |
| - Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- K'rdech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-) c'est impossible celon les loi de la physique. Deux objets lancé en même temps et de masse différente, tomberont quand même en même temps ;-). Saute avec une plume en même temps, tu verras bien ! Mais la plume c'est à cause de sa texture et pas de son poids. C'est comme une feuille et une fourmi, la fourmi pèse moins lourd mais elle tombera avant à cause de la texture de la feuille... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:01 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- K'rdech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-) c'est impossible celon les loi de la physique. Deux objets lancé en même temps et de masse différente, tomberont quand même en même temps ;-). Saute avec une plume en même temps, tu verras bien ! Mais la plume c'est à cause de sa texture et pas de son poids. C'est comme une feuille et une fourmi, la fourmi pèse moins lourd mais elle tombera avant à cause de la texture de la feuille... Hum, apres le rap, c'est la physique. C'est non, l'acceleration de la pesanteur depend du poids, et des forces de frottement, donc tu mets un objet de 100kg et 1 autre de 50, meme avec la meme forme, celui de 100kg tombera en premier. Le truc de la plume et de chez pas quoi n'est possible seulement la ou le corps ne dependra que de son poids et rien d'autre.... Enfin bref, Tibbar t'as raison mdr j'ai zapper de mettre un avis pffff Les kiffs : "Si jte note dans mon pokedayx, c'est que t'es un pokemon" MC met toi dans la variet et encore t'as rien d'artistique, des que jsors ma queue bitch toi tu cours et tu l'astiques vite SISI Les 3 premiers flows, bien maitrises, et de styles differents sa le fait La voix de MC mike, bien punchee et tout La fin de Nynie, c'est mignon non serieux ya eu un bon enchainement que j'ai kiffer TOUT le couplet d'h-hill, belle perf poto Les non kiffs : Pas de reelles punchlines dans tout le son Seth qui est mal caller sur le beat Revol qui hache trop son flow Moi qui ait record sa a 4h du mat resultat ==> Punch 0 Mc mike qui n'a pas mi trop de tech dans son 12. mister.x qui fait mieux d'habitude niveau flow, c'est un peu bizar de te voir avec le flow qui traine vite fait, meme si c'est tranquill ;-) mais dab tu fais mieux quand meme Voila un son qui, si on l'avait un peu plus taffer avec les attaques mechantes et tout, allait ravager nos chers amis. Ce n'est que partie remise , op pour un round 2 les amis si vous en refaites Peace. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:03 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- K'rdech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
eh jette un dvd par la fenêtre du 6eme étage et essaie de tomber avant le dvd sur le sol tu m'diras quoi stp ;-) c'est impossible celon les loi de la physique. Deux objets lancé en même temps et de masse différente, tomberont quand même en même temps ;-). Saute avec une plume en même temps, tu verras bien ! Mais la plume c'est à cause de sa texture et pas de son poids. C'est comme une feuille et une fourmi, la fourmi pèse moins lourd mais elle tombera avant à cause de la texture de la feuille... Je sais très bien, j'dis juste que tu tomberas pas forcément en même temps que tous les objets en partant en même temps, ceci dit on s'en branle ! Arrêtez d'vous juger sur vos vies on s'en fout personne la connait et c'est pas la peine d'en parler ou se s'en vanter... Surtout dans un topic qui présente un clash au départ hein |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:06 | |
| [quote="B-Dynamic"][quote="Kho'Star"][quote="Tibbar"][quote="Kho'Star"] - K'rdech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
mister.x qui fait mieux d'habitude niveau flow, c'est un peu bizar de te voir avec le flow qui traine vite fait, meme si c'est tranquill ;-) mais dab tu fais mieux quand meme
J'avoue j'étais pas bon dessus. J'ai eu des prob de fréquences. Mais bon |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:41 | |
| YW t'es qui pour dire toi t'es une merde, toi t'es bon, toi t'es ça ?? T'as beau être un pro, on s'en branle de ton opinion, on t'as rien demandé sur notre niveau je crois ??? Alors va vanter ton crew ailleurs si tu penses que ça le rendra meilleur, fais ta vie et suce ma bite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
|
| |
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|