| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:56 | |
| Et surtout, avant de dire quoi que se soit, faudrait entendre un son récent.. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 21:39 | |
| - Mister.X a écrit:
- Boycottons tout sa
Cessons ses combats et écoutons de la musique ^^
http://cause-a-effet-officiel.skyblog.com Non, moi et mon crew d'abord ! www.ha2nsoldiaz.skyrock.com www.myspace.com/bakerofficial |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 21:46 | |
| Faut que je me remette sur Skyblog, comme sa je te battrais en visites Mais toi t'as trop visites, sa se voit que les gens connaissent pas le rap non jdec je serais dispo le week end tu vas me filer encore 2-3 tuyaux pour se faire une cyber-reputation sisi ! Peace. |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 21:48 | |
| Ptdr oué les visites fusent mais c'est pas assez encore |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 21:49 | |
| Tu veux concurencer qui la ? SINO nonon le bosse tu peux pas le detroner |
|
| |
K
| |
| |
NM
| |
| |
Rim.X
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 13:47 | |
| - Mister.X a écrit:
- Lol Nino est imbattable YZ mort toi s'en les doigts
J'pense qu'honnètement, il s'en fout du nombre de visites comme nous tous, c'est pas ce qui paye... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 14:09 | |
| Thank you for your opinions ! |
|
| |
MC MikeRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 16:06 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Mc mike qui n'a pas mi trop de tech dans son 12.
T'inquiete c'etait voulu avec l'instru assez coule pas trop chaud pour faire un truc technique, mais ca m'en apprend pas vraiment plus sur leur niveau parce que j'ai rien entendu pour l'instant à part ce qu'il y avait sur un de leur blog. Au moin faites nous un clash qu'on ai l'occase de refaire quelque chose derrière parce que j'sens que c'est le debut d'une longue love story. Aussi ce la joué commercial, se monter un label factice tout le monde peu le faire, mais y gagneront en crédibilité le jour ou ils pourront prouver qu'ils existent (officiel de la musique, journal officiel des assoc...) comme je dis quand j'aurai une photo du studio, de la pochette du cd et que je pourrai aller l'ecouter chez mon disquaire préferé je serai ravi de le faire mais pour l'instant j'ai rien vu de tout ca. Donc comme je dis souvent "cessez de parler et commencez à agir car les mots en disent moin" |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 16:30 | |
| 9ans,embarqué pour avoir braqué un distributeur de boisson devant une boite - embarqué pour être entré dans une décharge de pneus protégée (5mois en foyer/maison de correction)
12ans, embarqué pour détérioriations et agression sur un chantier public
13ans, visite de la police pour s'être battu avec deux individus,dont un avec plusieurs dents cassées
15ans, plainte plus envoi d'assistante sociale pour s'être battu avec plusieurs personnes au collège dont une avec arme blanche -plainte du collège pour avoir sorti un nun-chaku et menacé un individu -convocation a l'education nationale pour multiples absences injustifiées à repetition -embarqué pour tag sur dans lenceinte du collège -garde à vue pour braquage de voiture sur parking -plainte pour agression plus séquestration -embarqué pour détérioration d'un parc public et avoir incendié un champ -plainte pour deterioration dla gova dla principal et a crever les pneu des gova des prof -renvoi pour avoir frappé le patron plus convocation chez un psy
16 ans, quitte le collège,convoqué 1 mois plus tard à l'education nationale -garde à vue pour avoir taggé un mur (mais il fait savoir que ce n'était pas lui) -arreté pendant un contrôle pour possession de drogue et un paquet de cartouche (balles) -arreté un soir en plein deal dans le centre ville
Voilà l'ange déchu d'où Gresless=Disgrâce! Et non! Ce n'est pas un nom volé chers lecteurs, de plus beaucoup de membres du DaGresless reconnaissent avoir quelques soucis psychologiques (nous ne citerons pas de noms), tout ça pour vous faire remarquer que ce ne sont pas les psychopates qui manquent chez eux!
c'est quoi l'interé de mettre ça sur un blog ? serieux c'est pas le vecu qui fait le talent.... |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 16:55 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 16:58 | |
| Je vous promet YZ fait pas mieux que sa : http://www.zshare.net/audio/46951408cfa5c9/ Pourtant sa a ete fait despi..... bien ouej Lenzo domage que ce soit court et qu'il y ait trop de meuzs qui sont plus egotrip qu clash. A rectifier pour les prochains clashs ;-). |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 19:28 | |
| Faut pas oublié qu'avec tout sa la justice est un peu trop gentil avec toi ;) C'est du bidon mec. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 19:31 | |
| - Horus a écrit:
- 9ans,embarqué pour avoir braqué un distributeur de boisson devant une boite
- embarqué pour être entré dans une décharge de pneus protégée (5mois en foyer/maison de correction)
12ans, embarqué pour détérioriations et agression sur un chantier public
13ans, visite de la police pour s'être battu avec deux individus,dont un avec plusieurs dents cassées
15ans, plainte plus envoi d'assistante sociale pour s'être battu avec plusieurs personnes au collège dont une avec arme blanche -plainte du collège pour avoir sorti un nun-chaku et menacé un individu -convocation a l'education nationale pour multiples absences injustifiées à repetition -embarqué pour tag sur dans lenceinte du collège -garde à vue pour braquage de voiture sur parking -plainte pour agression plus séquestration -embarqué pour détérioration d'un parc public et avoir incendié un champ -plainte pour deterioration dla gova dla principal et a crever les pneu des gova des prof -renvoi pour avoir frappé le patron plus convocation chez un psy
16 ans, quitte le collège,convoqué 1 mois plus tard à l'education nationale -garde à vue pour avoir taggé un mur (mais il fait savoir que ce n'était pas lui) -arreté pendant un contrôle pour possession de drogue et un paquet de cartouche (balles) -arreté un soir en plein deal dans le centre ville
Voilà l'ange déchu d'où Gresless=Disgrâce! Et non! Ce n'est pas un nom volé chers lecteurs, de plus beaucoup de membres du DaGresless reconnaissent avoir quelques soucis psychologiques (nous ne citerons pas de noms), tout ça pour vous faire remarquer que ce ne sont pas les psychopates qui manquent chez eux!
c'est quoi l'interé de mettre ça sur un blog ? serieux c'est pas le vecu qui fait le talent.... Mdr !!!! Que des pédalrs a ce que je vois |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mer 14 Nov 2007 - 19:34 | |
| Gangsta's Stylzz Mister.X Oublie pas ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
|
| |
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|