| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:37 | |
| - K'rdech a écrit:
- Mdrr malfiosy le survivant
mdr pourquoi le survivant??? |
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:42 | |
| - hacheur a écrit:
- K'rdech a écrit:
mdr pourquoi le survivant??? tu survi apres avoir clashé Blackapar |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:42 | |
| Le mec une petite vanne avec un fou meme il s'enflammes quand meme je vois que t'aimes avoir le dernier mot, vazy prends je te laisses poster en dernier mon petit, cours cours....Tu remarqueras que je n'ai pas eu besoin de repondre a tes provoc a 2 balles, j'en vois pas l'interet, en discuter, c'est te laisser meme une possibilite de te sentir malin avec tes suppositions/vanns a 2 balles evite juste d'en mettre dans tes prochains clash. Allez ciao, a bientot. Si tu veux polemiquer encore ==> mp car je te laisse avec ton dernier mot pour ce topic comme promis( oui mon petit tu as gagner ) mais si c'est pour me dire tes vannes de merde la, je preferes encore retourner reviser..... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:48 | |
| Comme vous le savez les DaGresless soulja ne sont pas des enfants de coeur et à l'image de leur feuilles de papier, leur casier n'est pas tout vierge...
Les ennuis avec la justice:
Diasianto (The Don): Bientôt toutes les infos B2alx: 200€ d'amande pour insultes homophobes allant à l'encontre de Mc's et DJ's. Kho'Star: Plaintes diverses pour dégradations: de biens matériels et de réputations.
Mdr la tapette qui kiff montrer leur sois disante bavure et autre. |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:49 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr mister.x t'as toucher un bon dossier, je le gardais en exclu pour voir s il allait pas publier un truc plus drole encore La suite de l'article ==> - YZ le "boss" a écrit:
pour Ros,tu vois,on peut dire que j'ai connu ca quand ils etaient gosse (Ndlr : non declaré,encore membre du Da Gresless),si ils veulent jouer a la gueguerre j'suis toujours la,ont les a ruiner "mdr",leur "manager" a du venir me causer en privée pour regler ca,au final c'etait du j'fais mon taf tu fais le tiens et tout est nickel qu'elle ma dis,et ta Baker qui s'en melent,le mec qui cherche la baston du haut d'son Quebec,qui envoie des menaces par mails et tout,le gars sois disant il va nous faire subir ce qu'on leur a fais,si un etudiant a la fac qui fais du pera pour "passer le temps" veut la guerre,pas de probleme non plus,j'crache pas de la merde,ils ont pas fais la moitier de ce que nous on a fais,pourquoi jacter? C'est comme Ros,ils se prennent pour des grands,la difference,c'est que leur truc est pas rechercher,moi je fais une zic,je tourne tout dans tout les sens et je cherche les moindres details qui font la difference,on s'contente pas d'enregistrer un truc sur l'instru qu'un mec a fais et finis,on fais tout nous meme,auto-prod a 200% mec,et on le fais bien.
|
|
| |
K
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:49 | |
| - Mister.X a écrit:
- Comme vous le savez les DaGresless soulja ne sont pas des enfants de coeur et à l'image de leur feuilles de papier, leur casier n'est pas tout vierge...
Diasianto (The Don): Bientôt toutes les infos B2alx: 200€ d'amande pour insultes homophobes allant à l'encontre de Mc's et DJ's. Kho'Star: Plaintes diverses pour dégradations: de biens matériels et de réputations.
Mdr la tapette qui kiff montrer leur sois disante bavure et autre. Putaaaaaaaaaaain la hooooooooonte mais allé vous cacher svp !!!!!!!! |
|
| |
NM
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:50 | |
| - Mister.X a écrit:
- Comme vous le savez les DaGresless soulja ne sont pas des enfants de coeur et à l'image de leur feuilles de papier, leur casier n'est pas tout vierge...
Mdr la tapette qui kiff montrer leur sois disante bavure et autre. Si tu savais que c'était nous qui gérons ce blog... T'as l'air malin continue ;-)! |
|
| |
B-Dynamic
| |
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:51 | |
| http://news-gresless.skyrock.com/ Allons supporter notre boss YZ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:54 | |
| - K'rdech a écrit:
- hacheur a écrit:
- K'rdech a écrit:
mdr pourquoi le survivant??? tu survi apres avoir clashé Blackapar mdr en tout cas tout ces pote et copines m'ont dit qu'au niveau vannes ils avaient bien rigolé lol j'ai peur de personne hé hé j'ai rien à perdre je suis personne mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:55 | |
| Quand je disais bounty, c'est un bien petit mot... Et tu crois qu'tu vas trouver quoi sur News-gresless?! Ta meuf à quattre pattes?! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:01 | |
| - Mister.X a écrit:
Mdr la tapette qui kiff montrer leur sois disante bavure et autre. mdrrrr les baltringues ,les petites putes qui se prennent pour des caillera eh mister.X donne moi des new sur le gourou diasianto que je coupe directement la tête du crew du cul mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:03 | |
| - hacheur a écrit:
- Mister.X a écrit:
Mdr la tapette qui kiff montrer leur sois disante bavure et autre. mdrrrr les baltringues ,les petites putes qui se prennent pour des caillera
eh mister.X donne moi des new sur le gourou diasianto que je coupe directement la tête du crew du cul mdr Tu crois que c'est tout ce qu'on a fait de notre life?! Là c'est juste les fois où on s'est fait pécho... Vous êtes tellement cons que vous méritez même pas de réponses... Mister X fils de sarko hein ;-), si j't'insulte on va dire que j'suis raciste apres alors j'me retien, t'auras bientôt la dose qu'il te faut t'inquiète pas! |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:16 | |
| BIP BIP alerte contresens. Les ennuis avec la justice:
On t'as pas attraper mais on a porter plainte, pareil pour B2alx, on lui a donner l'amende mais il s'est pas fait prendre Allez c'est bon casse toi la, t'es plus rigolo tellement tu t'enfonces vite, jte vois meme plus |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:17 | |
| eh Kho'Star fait comme tes potes va te cacher t'es entrain de te faire lapider sur le topic |
|
| |
Rim.X
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
|
| |
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|