.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:39

Écoutez les légions de démons se déchaîner et nous menacer... D'après orphée ils sont 6 millions de démons rien qu'en lui ... Je vous laisse imaginer le nombre de démons que contient un silab, un Haris ou un atlaas ... La guerre ne fait que commencer, armez vous de courage et persévérez, la victoire sera à ceux qui vaincront ... Amen!!


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:42

Aha crois moi, si je voulais tuer cami, je le ferais aisément mais je perdrais plus que lui si j'agis ainsi, je vais me retirer de toute discutions de se forum et me consacrer à l'écriture, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:57

j'ai finis pas ne plus vous lire
du moins sur ce sujet

parce que je vois pas ce que je peut dire de +, tout es la pour celui qui constatera
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:19

Voilà 2 sages décisions ...amen et que la paix soit sur vous mes frères ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:02

hacheur a écrit:
Syncope a écrit:
adis lorsque j'étais méprisé et haï de tous, lorsque je souffrais de la solitude et que j'étais comme incompri Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4

arrête les feu de l'amours sérieux les gas

les premiers seront les derniers et quand les derniers passeront les premiers ils seront à nouveau dernier ainsi de suite, sorté du dharma fumé du hascheur

Camisole, écoutez- les ricaner comme des demons, ceux qui se disent prêtre en mon nom mais qui sont de la synagogue de Satan ... Gardez la foi et ne vous détournez point ... ils sont tellement dans l'illusion qu'ils ne voient même plus l'ironie et les caricatures grossières que je distille dans les métaphores pour qu'ils voient, car sans ces artifices ils ne verraient point car ils sont aveugles  ... C'est bien parce que pour vous tous, camisole est le dernier et le méchant isolé de tous, qu'il sera le premier de vous tous et vous les derniers ...#amen


Bien à vous

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4 la fourberie brut ...pour ceux qui aurait pas compris ..la synagogue de satan c'est moi Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4 en moins de 24h je suis devenu un édifice alors qu'il y a peu ..."j'étais perdu sans hacheur" ...la roue tourne on protège ses fesses car on sent le courant d'air ... mais rassurez vous kamisol n'est pas le dernier seulement le plus encré dans vos défécation perfide entre autre ...vous ètes venu bien trop vite a ca rescousse pour que se soit anodin ... ne prennez pas ca trop a coeur ..ce n'est qu'un jeu

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:11

Quand il parle de synagogue il ne parle pas de l'édifice religieux mais du système religieux. Comme on dit l'Église, pas pour parler du bâtiment mais du système catholique lol donc synagogue de Satan = système/paradigme satanique; enfin, tu l'avais peut-être compris

Tu noteras que ça te dérangeait moins quand c'est à ta rescousse qu'il venait, coquinou Êtes vous un indigo ? - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:32

hacheur a écrit:
Camisole se conscientise comme néo, vous le voyez s'élever au dessus de vous a l'aide de la raison et vous n'êtes pas d'accord car il n'a pas encore conscientisé son cœur ... Mais c'est pourtant lui que notre Père a choisi pour me succéder au sein de cette petite église qu'est rb ... Beaucoup de faux prophètes comme Shaolin, Silab, Haris, Orphée ou le grand Atlaas élèveront la voix pour s'opposer au dessin de notre père qui est au cieux et en son fils en qui notre père a mis toute son affection ... Mais ils se prosterneront devant la sagesse et l'amour qui transcende et ils seront touchés par la grâce chacun leur tour, et comme camisole dans un futur propre, ils pourront rendre témoignage de la puissance de notre père céleste qui est aux cieux ... Que son nom soit sanctifié, que son règne vienne aux siècles des siècles ...#amen!

Bien à vous

le père , son fils dans une église, y mettre toute sont affection ...
ils seront touchés par la grâce chacun leur tour... ils se prosterneront .... vous n'avez pas honte Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4


hacheur a écrit:
Hacheur est comme les médias, il vous donne ce que vous redoutez mais surtout ce que vous aimez inconsciemment ... Camisole sera donc votre Berger, votre guide que vous le vouliez ou non, il a d'ailleurs déjà commencé son ministère auprès de vous, sans cela vous ne l'attaqueriez pas et vous ne seriez pas tous contre lui a cause du nom de notre père qui est aux cieux ... Mais avant il faudra qu'il quitte rb un moment et qu'il erre dans le désert, il le fera grâce à vous même si c'est au dessus de ses forces pour le moment, car votre ignorance l'obligera à partir .... Mais il reviendra un temps comme je suis revenu .... Et notre père lui donnera la verge de fer, il vous brisera comme des vases d'argiles pour que vous sachiez qui est le père qui vit en vous par le fils que le père vous a envoyé ... #amen

je vais encore traduire: kamisol viens sur ma page fb j'ais besoin de buzz ...je t'apprendrais a passé pour un saint, ca fera mal mais en échange tu pourras leur brisé le cul ... vous ètes six pied sous terre comme dirait la bible ... allez hacheur reméttez les pied sur terre et on vous tendra la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quand il parle de synagogue il ne parle pas de l'édifice religieux mais du système religieux. Comme on dit l'Église, pas pour parler du bâtiment mais du système catholique lol donc synagogue de Satan = système/paradigme satanique; enfin, tu l'avais peut-être compris

Tu noteras que ça te dérangeait moins quand c'est à ta rescousse qu'il venait, coquinou Êtes vous un indigo ? - Page 5 24278

oui je me suis pas trompé ... et j'ais mit l'accent sur le temps qu'il a mit pour intervenir, moins de 24h ..pour moi ca a mit environ un ans..j'avais plus de monde sur le dos et j'ais du lui demandé .. tu ne peu pas dire que tu a pris plus chère que moi ici personne te croirais ..c'est le jeu et comme le dit hacheur t'en sortira grandi ..par contre la bite de fer j'ais des doutes ...en bambou ca sera déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:10

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Syncope a écrit:
adis lorsque j'étais méprisé et haï de tous, lorsque je souffrais de la solitude et que j'étais comme incompri Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4

arrête les feu de l'amours sérieux les gas

les premiers seront les derniers et quand les derniers passeront les premiers ils seront à nouveau dernier ainsi de suite, sorté du dharma fumé du hascheur

Camisole, écoutez- les ricaner comme des demons, ceux qui se disent prêtre en mon nom mais qui sont de la synagogue de Satan ... Gardez la foi et ne vous détournez point ... ils sont tellement dans l'illusion qu'ils ne voient même plus l'ironie et les caricatures grossières que je distille dans les métaphores pour qu'ils voient, car sans ces artifices ils ne verraient point car ils sont aveugles  ... C'est bien parce que pour vous tous, camisole est le dernier et le méchant isolé de tous, qu'il sera le premier de vous tous et vous les derniers ...#amen


Bien à vous

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4 la fourberie brut ...pour ceux qui aurait pas compris ..la synagogue de satan c'est moi Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4  en moins de 24h je suis devenu un édifice alors qu'il y a peu ..."j'étais perdu sans hacheur" ...la roue tourne on protège ses fesses car on sent le courant d'air ... mais rassurez vous kamisol n'est pas le dernier seulement le plus encré dans vos défécation perfide entre autre ...vous ètes venu bien trop vite a ca rescousse pour que se soit anodin ... ne prennez pas ca trop a coeur ..ce n'est qu'un jeu

bien a vous


Mdr .... "La synagogue de satan" ne fait pas du tout référence à vous, mais alors pas du tout ... cela fait référence à un texte de la bible, et dans la bible le peuple juif est le peuple élu dans le sens littérale, et la synagogue de satan, c'est exactement ce que camisole vous a tradui .... Quand je vous dis que camisole c'est élu de ce forum, vous ne me croyez pas ... Mais Je ne raconte pas que des conneries, sinon comment aurait-il compris? Cela n'aurait pas de sens ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
killa

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:15

moi je sais pourquoi haris l'a compris dans ce sens Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4
haris tu es fou mon gars mais j'ai juré je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quand il parle de synagogue il ne parle pas de l'édifice religieux mais du système religieux. Comme on dit l'Église, pas pour parler du bâtiment mais du système catholique lol donc synagogue de Satan = système/paradigme satanique; enfin, tu l'avais peut-être compris

Tu noteras que ça te dérangeait moins quand c'est à ta rescousse qu'il venait, coquinou Êtes vous un indigo ? - Page 5 24278

Merci pour la traduction, sans doute votre façon de me dire merci de vous avoir épaulé dans ces moment difficile de persécution ... lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:22

killa a écrit:
moi je sais pourquoi haris l'a compris dans ce sens Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4
.

tout le monde sait pourquoi je l'ais compris comme ca entre autre ...parceque ca m'étais adréssé ...et ca m'étonnerais que ce soit que involontaire ...aprés ceux a quoi tu pense killa peut etre tout aussi bien ce que vous croyez de moi ici ,
hacheur donne régulièrement des petit nom au gent et dans ce sens la également ca coïncide a ca méthode
ca coincide au contexte et a ses concepte ...d'ailleur vous observerez qu'il a répondu directement et sans pirouette ...ce qui montre bien la pertinence de mon propos

je vous le dis tout est écris ...je ne suis plus dans le paradigme d'hacheur ...sur ce coup la, j'ais pris de la hauteur ..je ne tend pas etre sont fils parceque le père bien qu'il est des aspect intérréssant a également un aspect paranoiaque ce qui l'empèche de comprendre certain chose sur le judaisme car il est lui meme dans le paradigme catholique (et satanique catholique) sur ce sujet et pas uniquement sur celui la ... hélas je crains que vous ne puissiez pas comprendre ...car de 1 vous n'ètes pas pret a l'admettre et de 2 vous n'etes pas pret

ps killa j'ais dis ailleur que tu ne me vexé pas , pas besoin de juré je te comprend tout a fait et tu as tout mon respect meme si nos opinion diverge sur certain point je sais exactement pourquoi ...tu est vrai ca ne fais aucun doute et en plus équilibré ce qui fait de toi un etre plus saint que mes deux autres interlocuteur qui eux tende a l'etre .


Dernière édition par Haris blow le Sam 2 Avr 2016 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:28

hacheur a écrit:


Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4 la fourberie brut ...pour ceux qui aurait pas compris ..la synagogue de satan c'est moi Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4  en moins de 24h je suis devenu un édifice alors qu'il y a peu ..."j'étais perdu sans hacheur" ...la roue tourne on protège ses fesses car on sent le courant d'air ... mais rassurez vous kamisol n'est pas le dernier seulement le plus encré dans vos défécation perfide entre autre ...vous ètes venu bien trop vite a ca rescousse pour que se soit anodin ... ne prennez pas ca trop a coeur ..ce n'est qu'un jeu

bien a vous

je ne parle bien évidament que de celui la ...le reste c'est autre chose


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:36

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quand il parle de synagogue il ne parle pas de l'édifice religieux mais du système religieux. Comme on dit l'Église, pas pour parler du bâtiment mais du système catholique lol donc synagogue de Satan = système/paradigme satanique; enfin, tu l'avais peut-être compris

Tu noteras que ça te dérangeait moins quand c'est à ta rescousse qu'il venait, coquinou Êtes vous un indigo ? - Page 5 24278

Merci pour la traduction, sans doute votre façon de me dire merci de vous avoir épaulé dans ces moment difficile de persécution ... lol

Bien à vous

votre égo vous perd ... kamisol ne pensait qu'a lui....c'est pourtant claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:41

non mais ce qu'il veux faire c'est envoyer des fleur a camisole surtout
pour lui donner de la force dans ces actes


cherche pas
laisser couler ce topic laisser couler tout rb
ou passer a autre chose

rb va mourir prochainement de toute façon
il lui reste moins de temps a vivre que le temps qu'il a vécu

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:56

C'est votre jalousie et votre égoïsme qui vous perdent et rien d'autre, ce que j'ai vu dans votre video de rap l'autre jour entre autre, c'est votre parano maladive et presqu'instinctive ... Si camisole n'a pas répondu, c'est sans doute parce qu'il sait que je l'épaule et que je l'enfonce en même temps en appuyant judicieusement sur vos boutons jaloux et envieux en l'essensent de la sorte et en le mettant au dessus de vous ... Mais comme dans chaque dire il y a une demi-vérité, c'est peut être vrai qu'il a assis sa raison au dessus des vôtres ... Vous le savez très bien, mais vous n'aimez pas qu'il le fasse sentir dans sa repartie ... Il faudra vous y faire si vous ne progressez pas ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:15

Haris blow a écrit:
killa a écrit:
moi je sais pourquoi haris l'a compris dans ce sens Êtes vous un indigo ? - Page 5 Invisio4
.

tout le monde sait pourquoi je l'ais compris comme ca entre autre ...parceque ca m'étais adréssé ...et ca m'étonnerais que ce soit que involontaire ...aprés ceux a quoi tu pense killa peut etre tout aussi bien ce que vous croyez de moi ici ,
hacheur donne régulièrement des petit nom au gent et dans ce sens la également ca coïncide a ca méthode
ca coincide au contexte et a ses concepte ...d'ailleur vous observerez qu'il a répondu directement et sans pirouette ...ce qui montre bien la pertinence de mon propos

je vous le dis tout est écris ...je ne suis plus dans le paradigme d'hacheur ...sur ce coup la, j'ais pris de la hauteur ..je ne tend pas etre sont fils parceque le père bien qu'il est des aspect intérréssant a également un aspect paranoiaque ce qui l'empèche de comprendre certain chose sur le judaisme car il est lui meme dans le paradigme catholique (et satanique catholique) sur ce sujet et pas uniquement sur celui la ... hélas je crains que vous ne puissiez pas comprendre ...car de 1 vous n'ètes pas pret a l'admettre et de 2 vous n'etes pas pret

ps killa j'ais dis ailleur que tu ne me vexé pas , pas besoin de juré je te comprend tout a fait et tu as tout mon respect meme si nos opinion diverge sur certain point je sais exactement pourquoi ...tu est vrai ca ne fais aucun doute et en plus équilibré ce qui fait de toi un etre plus saint que mes deux autres interlocuteur qui eux tende a l'etre .


Aahah votre alliance de blédards avec silab pour les intérêts qui vous regardent, me fait sourire et me rappelle la fois où killa s'est senti abandonnè par hacheur, car il pensait qu'hacheur était avec black( je ne sais plus quoi) contre lui ... Killa  a du choisir un camps communautaire entre saber et hacheur, entre arabe et noir ... Demandez lui où cela l'a conduit et vous gagnerez du temps ... Et vous comprendrez jusqu'où la parano vous mène pour pas grand chose au final ... Car " black ( je ne sais plus quoi) était arabe comme lui par dessus le marché et non noir ... Il s'était illusionné tout seul, le black( je ne sais plus quoi) l'a manipulé de A à Z et l'a envoyé directement dans la gueule du loup, dans laquelle killa s'est rejeté à corps perdu ... donc calmez vous donc Haris ... Merci d'avance ...

Camisole vous l'a dis, lorsque je prenais votre défense, vous aviez un autre discours ... Et sachez que j'ai défendu et enfoncé tout le monde ici, et que je ne traine pas en meute, je n'ai pas de chouchou, je commente juste ce que je vois ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:18

qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois .... ahahahahah
je suis bien placer pour savoir que suis jaloux de personne, je ne l'ai jamais été a part pour une meuf
bref, je suis pas tout le monde moi c'est ça le problème et ce que tu ne comprend pas
je fonctionne pas de la même façon et mon ego est en cage tkt


et encore un ptit bouquet pour camisole, c'est juste de la vérité ne remet pas ça sous ma jalousie
comme camisole remmetrais ma vérité sous ma mauvaise orthographe ou grammaire

haha faut que sa rentre comme avec un marteau coup par coup ....
RB EST A VOUS vous en faite pas
toi et camisole vous êtes les meilleurs du forum !!!!!

voila comme ça sa te va ?
sa te fait du bien a l'ego, tu bande la




Dernière édition par VnuducieL le Sam 2 Avr 2016 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:19

Putain ça pique les yeux les frères relisez vous les plus grandes punchlines sont les plus compréhensibles, donc les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Êtes-vous encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-