.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:12



Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370 Putain ont est sur le forum a Camille en vrai ont peut plus parler de rien, s'exprimer, sans avoir ça réponse tu squatte H24 ces temps ci juste pour me cassé les couilles avoue Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370 Ce maître Troll qui joue les moralisateur alors qu'ils n'existent pas, a part dans la tombe.. éternel moquerie puis semblant de discutions, toujours la même merde avec vous, bon après ont est humain c'est comme ça que ça fonctionne, mais vu que vous avez toujours les arguments, les "raison" de trouvé tel et tel "con" ou "inintéressant," pourquoi, putain, pourquoi vous continuer a répondre tôt ou tard a recommencer a parlé ? Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370 jvous aime les tarré Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:17

je vais être plus vrai et donc plus sec pour répondre

killa a écrit:
@ silab : Quand tu dis que tu n'es pas "encore" indigo,c'est que tu l'es déjà.
Mais ça ne regarde que toi  
justement sur un forum ou tu t'attend et ou tu connais pratiquement tout de la plus part
mieux qu'eux même se serait con de venir dire de suite je suis indigo, je vous baise, regarder je suis prétentieux et je vais vous faire la guerre
haha non non ... c'est dans mes plan ( je le disais ya 10 ans d'ici ) pourtant je savais pas ce qu'était un indigo
bref je connais mieux que quiqu'onque mes conviction et ce qu'elle risque aussi en les posant ici tkt gros
ce topic et ses résultat n'a fait que m'aider quelque part et dans le bon sens

killa a écrit:

pourquoi recherche tu l'approbation d'autres?
je ne recherche pas ça, je recherche le partage... vous avez du mal a comprendre cette notion...
pas étonnant dans ce monde gouverner par les malins qui nous bride...

killa a écrit:

Ça pourrait même s'apparenter à du prosélytisme si tu es honnête avec toi même.
Ce n'est pas le cas, pourquoi toujours tout voir comme imposé ou aquis ?
et imaginons se serais le cas, qu'a t'il de mal a dire a son prochain de grandire et de vivre en paix ?
de dénnoncer les innégalité ? et j'en passe ?  


killa a écrit:

Ensuite tu prend vraiment trop à coeur les embrouilles ici,
et contrairement à ce que je pense de ton compatriote,tu es quelqu'un de bon.
ce qui me rameinerais peut être a la personnalité d'indigo pour la prise de coeurs et l'hyper sensibilité des choses
mais ce n'est pas le cas ici sur ce topic ou je suis totalement chaud et bonne énergie


killa a écrit:

Concernant le matérialisme...certains critiquent le matérialisme mais se battent chaque mois
pour leur conso'... Je préfère me battre pour obtenir une caisse,une maison...
alors oui je suis matérialiste
mais je ne bois pas,je ne fume pas et mon attrait pour des choses dites matérielles
fait moins de mal à la société et à moi même que celui qui se dira non matérialiste
mais qui a coté boit,fume.
Et réellement quand je vois des mecs claquer entre 500 et 1000€
par mois ds ce genre de conneries jai mal pour eux en voyant à côté de quoi ils passent...
ce n'est que mon avis.

voila enfin quelqu'un de sensé, qui parle avec son vrai
sa reste a méditer, tu n'a pas tort sous cette optique, mais sur d'autre optique de paix et d'harmonie, selon moi le matiériel ne compte pas
et justement a notre époque ( pas chez tout l'monde ) nuit au bon déroulement des choses
bien sur que moi aussi j'aime certains matériel, je veux bien la novuelle audi,  mais il faut bien interpreté les choses
et surtout tenir le juste milieux ( regle de base de vie ) mais dans l'exes connus dans le shéma de vie qu'on nous propose c'est
trop d'exes vis a vis du matériel a en finir par en oublier son âme et les autres...
donc monde matériel = possession = dangereux
si le diable existe tu peut être sur qu'il se cache entre les portes des mondes matériel
en tout cas je respecte ta façon de débatre, tu a su ne pas prendre de partit comme un mouton
et faire comme tous, juste pour ça big up


tu peut me répondre, mais stp fait le point par point comme moi
sinon on avancera pas, a vous de vous ouvrir a la vériter...


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 31 Mar 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:18

AgB13 a écrit:
c est pas le materialisme qui est genant en soi mais l'abuse de mmaterialisel'abus de materialisme dsl

Voila c'est exactement ça
d'ailleurs j'en prend note pour essayer de ne plus mal me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:24

Atlaas a écrit:


Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370 Putain ont est sur le forum a Camille en vrai ont peut plus parler de rien, s'exprimer, sans avoir ça réponse tu squatte H24 ces temps ci juste pour me cassé les couilles avoue Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370 Ce maître Troll qui joue les moralisateur alors qu'ils n'existent pas, a part dans la tombe.. éternel moquerie puis semblant de discutions, toujours la même merde avec vous, bon après ont est humain c'est comme ça que ça fonctionne, mais vu que vous avez toujours les arguments, les "raison" de trouvé tel et tel "con" ou "inintéressant," pourquoi, putain, pourquoi vous continuer a répondre tôt ou tard a recommencer a parlé ? Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370 jvous aime les tarré Êtes vous un indigo ? - Page 3 762370

ne les aime pas quand ils sont comme ça stp
ne te ment pas
Revenir en haut Aller en bas
AgB13
RBien en herbe
RBien en herbe
AgB13

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:45

Mathias cardet pete le rap commercial iam staniste reperer les signes le diable se cache dans les details
Revenir en haut Aller en bas
killa

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:55

VnuducieL a écrit:
je vais être plus vrai et donc plus sec pour répondre

killa a écrit:
@ silab : Quand tu dis que tu n'es pas "encore" indigo,c'est que tu l'es déjà.
Mais ça ne regarde que toi  
justement sur un forum ou tu t'attend et ou tu connais pratiquement tout de la plus part
mieux qu'eux même se serait con de venir dire de suite je suis indigo, je vous baise, regarder je suis prétentieux et je vais vous faire la guerre
haha non non ... c'est dans mes plan ( je le disais ya 10 ans d'ici ) pourtant je savais pas ce qu'était un indigo
bref je connais mieux que quiqu'onque mes conviction et ce qu'elle risque aussi en les posant ici tkt gros
ce topic et ses résultat n'a fait que m'aider quelque part et dans le bon sens

killa a écrit:

pourquoi recherche tu l'approbation d'autres?
je ne recherche pas ça, je recherche le partage... vous avez du mal a comprendre cette notion...
pas étonnant dans ce monde gouverner par les malins qui nous bride...

killa a écrit:

Ça pourrait même s'apparenter à du prosélytisme si tu es honnête avec toi même.
Ce n'est pas le cas, pourquoi toujours tout voir comme imposé ou aquis ?
et imaginons se serais le cas, qu'a t'il de mal a dire a son prochain de grandire et de vivre en paix ?
de dénnoncer les innégalité ? et j'en passe ?  


killa a écrit:

Ensuite tu prend vraiment trop à coeur les embrouilles ici,
et contrairement à ce que je pense de ton compatriote,tu es quelqu'un de bon.
ce qui me rameinerais peut être a la personnalité d'indigo pour la prise de coeurs et l'hyper sensibilité des choses
mais ce n'est pas le cas ici sur ce topic ou je suis totalement chaud et bonne énergie


killa a écrit:

Concernant le matérialisme...certains critiquent le matérialisme mais se battent chaque mois
pour leur conso'... Je préfère me battre pour obtenir une caisse,une maison...
alors oui je suis matérialiste
mais je ne bois pas,je ne fume pas et mon attrait pour des choses dites matérielles
fait moins de mal à la société et à moi même que celui qui se dira non matérialiste
mais qui a coté boit,fume.
Et réellement quand je vois des mecs claquer entre 500 et 1000€
par mois ds ce genre de conneries jai mal pour eux en voyant à côté de quoi ils passent...
ce n'est que mon avis.

voila enfin quelqu'un de sensé, qui parle avec son vrai
sa reste a méditer, tu n'a pas tort sous cette optique, mais sur d'autre optique de paix et d'harmonie, selon moi le matiériel ne compte pas
et justement a notre époque ( pas chez tout l'monde ) nuit au bon déroulement des choses
bien sur que moi aussi j'aime certains matériel, je veux bien la novuelle audi,  mais il faut bien interpreté les choses
et surtout tenir le juste milieux ( regle de base de vie ) mais dans l'exes connus dans le shéma de vie qu'on nous propose c'est
trop d'exes vis a vis du matériel a en finir par en oublier son âme et les autres...
donc monde matériel = possession = dangereux
si le diable existe tu peut être sur qu'il se cache entre les portes des mondes matériel
en tout cas je respecte ta façon de débatre, tu a su ne pas prendre de partit comme un mouton
et faire comme tous, juste pour ça big up


tu peut me répondre, mais stp fait le point par point comme moi
sinon on avancera pas, a vous de vous ouvrir a la vériter...

pour faire court,je répondrais aux 3 premiers de mes posts que tu as cités:
je n'ai pas écrit mes conneries en pensant que tu es prosélyte,ou que tu ne recherchais pas le partage.mon post était plutôt accès sur la façon qu'aurait les autres de voir ton post...

sinon pour répondre à ton dernier paragraphe sur matérialisme et bien et mal,je dirais juste que ça dépend d'où on se place.  
tu n'as pas tort dans ton raisonnement...mais je place la réussite matérielle pour certains individus sur un plan politique et contestataire et aussi comme un moyen de liberté,et je m'inclue dedans.mais ça n'engage que moi encore une fois...

concrètement que tu achètes une twingo à carlos ghosn ou une panamera à olivier blume tu resteras le même plouc et tu rendras le même service à tes maîtres.tu n'es pas moins "vendu" au matérialisme ou aux élites sous pretexte que tu roules en twingo.le "tu" ne te vise pas particulièrement.

on nous a conditionné pour repousser ce matériel,mais pas pour le fabriquer et que d'autres en jouissent...comprenne qui pourra.

pour le diable,encore une fois tu as raison.je te vois souvent parler de mal et de diable,mais je te vois aussi réfractaire à Dieu...et là je ne comprends plus...avant de passer par "l'indigoisme" il y a d'autres étapes si tu veux mon avis,plus accessibles et plus libératrices.et le diable se cache tellement partout qu'il tente même de nous faire croire que certaines choses ne sont pas pour nous et exclusivement réservées à d'autres...

pour conclure je dirais que ce n'est pas la religion,l'indigoisme,l'athéisme ou le matérialisme qui sont mauvais,mais uniquement ce qu'on fera de ces choses et le but dans lequel nous les utilisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:08

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
je vais être plus vrai et donc plus sec pour répondre

killa a écrit:
@ silab : Quand tu dis que tu n'es pas "encore" indigo,c'est que tu l'es déjà.
Mais ça ne regarde que toi  
justement sur un forum ou tu t'attend et ou tu connais pratiquement tout de la plus part
mieux qu'eux même se serait con de venir dire de suite je suis indigo, je vous baise, regarder je suis prétentieux et je vais vous faire la guerre
haha non non ... c'est dans mes plan ( je le disais ya 10 ans d'ici ) pourtant je savais pas ce qu'était un indigo
bref je connais mieux que quiqu'onque mes conviction et ce qu'elle risque aussi en les posant ici tkt gros
ce topic et ses résultat n'a fait que m'aider quelque part et dans le bon sens

killa a écrit:

pourquoi recherche tu l'approbation d'autres?
je ne recherche pas ça, je recherche le partage... vous avez du mal a comprendre cette notion...
pas étonnant dans ce monde gouverner par les malins qui nous bride...

killa a écrit:

Ça pourrait même s'apparenter à du prosélytisme si tu es honnête avec toi même.
Ce n'est pas le cas, pourquoi toujours tout voir comme imposé ou aquis ?
et imaginons se serais le cas, qu'a t'il de mal a dire a son prochain de grandire et de vivre en paix ?
de dénnoncer les innégalité ? et j'en passe ?  


killa a écrit:

Ensuite tu prend vraiment trop à coeur les embrouilles ici,
et contrairement à ce que je pense de ton compatriote,tu es quelqu'un de bon.
ce qui me rameinerais peut être a la personnalité d'indigo pour la prise de coeurs et l'hyper sensibilité des choses
mais ce n'est pas le cas ici sur ce topic ou je suis totalement chaud et bonne énergie


killa a écrit:

Concernant le matérialisme...certains critiquent le matérialisme mais se battent chaque mois
pour leur conso'... Je préfère me battre pour obtenir une caisse,une maison...
alors oui je suis matérialiste
mais je ne bois pas,je ne fume pas et mon attrait pour des choses dites matérielles
fait moins de mal à la société et à moi même que celui qui se dira non matérialiste
mais qui a coté boit,fume.
Et réellement quand je vois des mecs claquer entre 500 et 1000€
par mois ds ce genre de conneries jai mal pour eux en voyant à côté de quoi ils passent...
ce n'est que mon avis.

voila enfin quelqu'un de sensé, qui parle avec son vrai
sa reste a méditer, tu n'a pas tort sous cette optique, mais sur d'autre optique de paix et d'harmonie, selon moi le matiériel ne compte pas
et justement a notre époque ( pas chez tout l'monde ) nuit au bon déroulement des choses
bien sur que moi aussi j'aime certains matériel, je veux bien la novuelle audi,  mais il faut bien interpreté les choses
et surtout tenir le juste milieux ( regle de base de vie ) mais dans l'exes connus dans le shéma de vie qu'on nous propose c'est
trop d'exes vis a vis du matériel a en finir par en oublier son âme et les autres...
donc monde matériel = possession = dangereux
si le diable existe tu peut être sur qu'il se cache entre les portes des mondes matériel
en tout cas je respecte ta façon de débatre, tu a su ne pas prendre de partit comme un mouton
et faire comme tous, juste pour ça big up


tu peut me répondre, mais stp fait le point par point comme moi
sinon on avancera pas, a vous de vous ouvrir a la vériter...

pour faire court,je répondrais au 3 premiers de mes posts que tu as cités:
je n'ai pas écrit mes conneries en pensant que tu es prosélyte,ou que tu ne recherchais pas le partage.mon post etait plutôt accès sur la façon qu'aurait les autres de voir ton post...

sinon pour répondra à ton dernier paragraphe sur matérialisme et bien et mal,je dirais juste que ça dépend d'où on se place.  
tu n'as pas tort dans ton raisonnement...mais je place la réussite matériel pour certains individus sur un plan politique et contestataire.mais ça n'engage que moi encore une fois...concrètement que tu achètes une twingo à carlos ghosn ou une panamera à olivier blume tu resteras le même plouc et tu rendras le même service à tes maîtres.tu n'es pas moins "vendu" au matérialisme ou aux élites sous pretexte que tu possèdes une twingo.le "tu" ne te vise pas particulièrement.
par contre,on nous a conditionné pour repousser ce matériel,mais pas pour le fabriquer et que d'autres en jouissent...comprenne qui pourra.

pour le diable,encore une fois tu as raison,mais je te vois souvent parler de mal et de diable,mais je te vois aussi réfractaire à Dieu...et là je ne comprends plus...avant de passer par "l'indigoisme" il y ad'autres étapes si tu veux mon avis,plus accessibles et plus libératrices.et le diable se cache tellement partout qu'il tente même de nous faire croire que certaines choses ne sont pas pour nous et exclusivement reservées à d'autres...

pour conclure je dirais que ce n'est pas la religion,l'indigoisme,l'athéisme ou le matérialisme qui sont mauvais,mais uniquement ce qu'on fera de ces choses et le but dans lequel nous les utilisons.




et tout ce que tu dis n'est pas forcément faux a ton tour mais c'est une question de choix et d'emplacement
en suite pour le reste c'est une question de quête, personne n'a la même quête et a partir de la on devine la suite ( ou pas justement lol )

pourquoi ne pas me tourner vers les religion directement ? si sa se fait je l'ai déjà fait...
je remarque une chose c'est que mes cher detracteur d'ici font bien leurs taff car a force de me citer dans des conneries, les gens ils imprime ça comme aquis sur moi

rb en réalité est pour le moment un abysse ou le bien se fait mal voir en tout cas
et ou l'êgo est roi
un super endroit ou je peut jouer de ma ruse depuis longtemp et m'entrainer sur des sujets...
mais aussi un endroit triste, quand on vois qu'il n'y a peu de liens et de compassion

juste ça on devrais faire gaffe et s'unir les un les autres pour partager, sans prendre partit, mais les gens sont aveuglé par l'envie de montrer qu'il savent au lieu de partager pour par après y réflechir
je ne t'apprend rien je pense...

un retour a la réalité est de vigueur autant ici que dans notre société
mais pour ça je ne suis pas le seul a tenir les manettes et je n'attend pas de miracles...

en suite je vais donner un avis perso sur toi ( vu que tu en fait un peu sur moi quelque part mdr ) si je me trompe tout comme toi sur moi ne m'en veux pas, je n'affirme rien , mais je vais être franc sur ma pensée et ce que je visualise

il me semble que tu a pas mal trainer dans les doctrines hacheurienne de par le passer , ces doctrines peu clair qui touche autour de l'égo,  moi je me suis toujours méfier car ce qu'il promettais touchais trop sur le par être , et pas l'être....  le vrai quand si il le connaitrais si bien qu'il ne le prétend vous savez.. pour n'importe qui n'est pas dur a expliquer... alors que lui t'en chie des shéma de pensée sois disans que c'est ardu mais selon moi c'est pas la bonne doctine, quand on connais les sujet, c'est  l'homme qui se donne des excuses ou des raisons
je dit pas qu'il est forcément mauvais le hacheur, mais mon franç avis sans cité de nom c'est qu'ici tu a des gens qui se sont fait endoctriné par des sciences et idéologies de gourou  par le temps et d'autres brillant qui se sont fait aussi rabattre par ces doctrines, car sa les dérangeais et aujourd h'ui sur rb elle sont toujours présente c'est doctrine , dogme hacheurien qui joue sur l'ego rois, il va être content de me lire d'ailleurs, bravos pour ce coup de maitre mec.

les chair opaque derrière les masque sont en train de frémir en lisant ce que je dit
mdr

qui détient le + de vérité, a vous de faire le tri
je me met pas dans le tas, et comme j'ai dit a haris en privé, si les gens pense que j'ai raison, qu'il ne me le disent même pas au pire, c'est pas ce qui compte, mon égo est en cage vis a vis de ça et ne veux rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
killa

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:24

ben hacheur je ne l'estime pas moins qu'avant et pas plus,pourtant le fait de ne plus nous voir nous entre-suçer vous laisse suggérer certaines choses.elle est là la force du paraître.je me suis embrouillé avec lui autant que j'ai fait des sons ou que je l'ai appuyé dans ses dires ou que j'ai pris sa défense quand le forum lui crachait dessus,je partageais même des sons à lui en privé alors qu'en même temps on se clashait,et il ne le sait pas...je ne base pas chacune de mes interventions sur l'égo.j'ai même une théorie très personnelle et travaillée depuis assez longtemps sur le fait de placer l'ego au centre de tout.

concernant les camps ici,vous voyez çà,du moins pour ton con-patriote,comme des équipes mais la vérité et je l'ai toujours dit,si je trouve que le diable dit une vérité et bien je dirais que le diable dit vrai à mon goût.ça parle d'équipe,vous employez le "vous" à tout bout de champs,pourtant je me suis clashé pôli-tiquement avec haris pas mal de fois,mais quand je fais des sons avec ou que je le co-sign sur certain posts,personne ne vient dire que je fais "équipe" avec lui.et haris n'est pas le seul.je pourrais te citer toi aussi.il y a seulement à un moment donné des dires avec lesquels nous sommes d'accord ou pas.ou des avis sur untel qui se confirment ou pas.tu m'as réellement l'air de quelqu'un de "bon",donc je vais être plus sociable avec toi et m'expliquer cordialement comparé à quelqu'un que je penserais mauvais,vicieux ou faux.pareil pour d'autres.le "sans camp" de tout instant n'existe pas,à un moment tu es telle façon de penser,telle façon de voir,de croire etc...et donc tu t'entendras mieux ou du moins te sentira plus en accord avec certaines personnes que d'autres.c'est humain.


Dernière édition par killa le Jeu 31 Mar 2016 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:30

ma bite ouai
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:50

VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
je vais être plus vrai et donc plus sec pour répondre

killa a écrit:
@ silab : Quand tu dis que tu n'es pas "encore" indigo,c'est que tu l'es déjà.
Mais ça ne regarde que toi  
justement sur un forum ou tu t'attend et ou tu connais pratiquement tout de la plus part
mieux qu'eux même se serait con de venir dire de suite je suis indigo, je vous baise, regarder je suis prétentieux et je vais vous faire la guerre
haha non non ... c'est dans mes plan ( je le disais ya 10 ans d'ici ) pourtant je savais pas ce qu'était un indigo
bref je connais mieux que quiqu'onque mes conviction et ce qu'elle risque aussi en les posant ici tkt gros
ce topic et ses résultat n'a fait que m'aider quelque part et dans le bon sens

killa a écrit:

pourquoi recherche tu l'approbation d'autres?
je ne recherche pas ça, je recherche le partage... vous avez du mal a comprendre cette notion...
pas étonnant dans ce monde gouverner par les malins qui nous bride...

killa a écrit:

Ça pourrait même s'apparenter à du prosélytisme si tu es honnête avec toi même.
Ce n'est pas le cas, pourquoi toujours tout voir comme imposé ou aquis ?
et imaginons se serais le cas, qu'a t'il de mal a dire a son prochain de grandire et de vivre en paix ?
de dénnoncer les innégalité ? et j'en passe ?  


killa a écrit:

Ensuite tu prend vraiment trop à coeur les embrouilles ici,
et contrairement à ce que je pense de ton compatriote,tu es quelqu'un de bon.
ce qui me rameinerais peut être a la personnalité d'indigo pour la prise de coeurs et l'hyper sensibilité des choses
mais ce n'est pas le cas ici sur ce topic ou je suis totalement chaud et bonne énergie


killa a écrit:

Concernant le matérialisme...certains critiquent le matérialisme mais se battent chaque mois
pour leur conso'... Je préfère me battre pour obtenir une caisse,une maison...
alors oui je suis matérialiste
mais je ne bois pas,je ne fume pas et mon attrait pour des choses dites matérielles
fait moins de mal à la société et à moi même que celui qui se dira non matérialiste
mais qui a coté boit,fume.
Et réellement quand je vois des mecs claquer entre 500 et 1000€
par mois ds ce genre de conneries jai mal pour eux en voyant à côté de quoi ils passent...
ce n'est que mon avis.

voila enfin quelqu'un de sensé, qui parle avec son vrai
sa reste a méditer, tu n'a pas tort sous cette optique, mais sur d'autre optique de paix et d'harmonie, selon moi le matiériel ne compte pas
et justement a notre époque ( pas chez tout l'monde ) nuit au bon déroulement des choses
bien sur que moi aussi j'aime certains matériel, je veux bien la novuelle audi,  mais il faut bien interpreté les choses
et surtout tenir le juste milieux ( regle de base de vie ) mais dans l'exes connus dans le shéma de vie qu'on nous propose c'est
trop d'exes vis a vis du matériel a en finir par en oublier son âme et les autres...
donc monde matériel = possession = dangereux
si le diable existe tu peut être sur qu'il se cache entre les portes des mondes matériel
en tout cas je respecte ta façon de débatre, tu a su ne pas prendre de partit comme un mouton
et faire comme tous, juste pour ça big up


tu peut me répondre, mais stp fait le point par point comme moi
sinon on avancera pas, a vous de vous ouvrir a la vériter...

pour faire court,je répondrais au 3 premiers de mes posts que tu as cités:
je n'ai pas écrit mes conneries en pensant que tu es prosélyte,ou que tu ne recherchais pas le partage.mon post etait plutôt accès sur la façon qu'aurait les autres de voir ton post...

sinon pour répondra à ton dernier paragraphe sur matérialisme et bien et mal,je dirais juste que ça dépend d'où on se place.  
tu n'as pas tort dans ton raisonnement...mais je place la réussite matériel pour certains individus sur un plan politique et contestataire.mais ça n'engage que moi encore une fois...concrètement que tu achètes une twingo à carlos ghosn ou une panamera à olivier blume tu resteras le même plouc et tu rendras le même service à tes maîtres.tu n'es pas moins "vendu" au matérialisme ou aux élites sous pretexte que tu possèdes une twingo.le "tu" ne te vise pas particulièrement.
par contre,on nous a conditionné pour repousser ce matériel,mais pas pour le fabriquer et que d'autres en jouissent...comprenne qui pourra.

pour le diable,encore une fois tu as raison,mais je te vois souvent parler de mal et de diable,mais je te vois aussi réfractaire à Dieu...et là je ne comprends plus...avant de passer par "l'indigoisme" il y ad'autres étapes si tu veux mon avis,plus accessibles et plus libératrices.et le diable se cache tellement partout qu'il tente même de nous faire croire que certaines choses ne sont pas pour nous et exclusivement reservées à d'autres...

pour conclure je dirais que ce n'est pas la religion,l'indigoisme,l'athéisme ou le matérialisme qui sont mauvais,mais uniquement ce qu'on fera de ces choses et le but dans lequel nous les utilisons.




et tout ce que tu dis n'est pas forcément faux a ton tour mais c'est une question de choix et d'emplacement
en suite pour le reste c'est une question de quête, personne n'a la même quête et a partir de la on devine la suite ( ou pas justement lol )

pourquoi ne pas me tourner vers les religion directement ? si sa se fait je l'ai déjà fait...
je remarque une chose c'est que mes cher detracteur d'ici font bien leurs taff car a force de me citer dans des conneries, les gens ils imprime ça comme aquis sur moi

rb en réalité est pour le moment un abysse ou le bien se fait mal voir en tout cas
et ou l'êgo est roi
un super endroit ou je peut jouer de ma ruse depuis longtemp et m'entrainer sur des sujets...
mais aussi un endroit triste, quand on vois qu'il n'y a peu de liens et de compassion

juste ça on devrais faire gaffe et s'unir les un les autres pour partager, sans prendre partit, mais les gens sont aveuglé par l'envie de montrer qu'il savent au lieu de partager pour par après y réflechir
je ne t'apprend rien je pense...

un retour a la réalité est de vigueur autant ici que dans notre société
mais pour ça je ne suis pas le seul a tenir les manettes et je n'attend pas de miracles...

en suite je vais donner un avis perso sur toi ( vu que tu en fait un peu sur moi quelque part mdr ) si je me trompe tout comme toi sur moi ne m'en veux pas, je n'affirme rien , mais je vais être franc sur ma pensée et ce que je visualise

il me semble que tu a pas mal trainer dans les doctrines hacheurienne de par le passer , ces doctrines peu clair qui touche autour de l'égo,  moi je me suis toujours méfier car ce qu'il promettais touchais trop sur le par être , et pas l'être....  le vrai quand si il le connaitrais si bien qu'il ne le prétend vous savez.. pour n'importe qui n'est pas dur a expliquer... alors que lui t'en chie des shéma de pensée sois disans que c'est ardu mais selon moi c'est pas la bonne doctine, quand on connais les sujet, c'est  l'homme qui se donne des excuses ou des raisons
je dit pas qu'il est forcément mauvais le hacheur, mais mon franç avis sans cité de nom c'est qu'ici tu a des gens qui se sont fait endoctriné par des sciences et idéologies de gourou  par le temps et d'autres brillant qui se sont fait aussi rabattre par ces doctrines, car sa les dérangeais et aujourd h'ui sur rb elle sont toujours présente c'est doctrine , dogme hacheurien qui joue sur l'ego rois, il va être content de me lire d'ailleurs, bravos pour ce coup de maitre mec.

les chair opaque derrière les masque sont en train de frémir en lisant ce que je dit
mdr

qui détient le + de vérité, a vous de faire le tri
je me met pas dans le tas, et comme j'ai dit a haris en privé, si les gens pense que j'ai raison, qu'il ne me le disent même pas au pire, c'est pas ce qui compte, mon égo est en cage vis a vis de ça et ne veux rien entendre


dogmes hacheurien, philosophie hacheurienne, doctrine, gourou, coup de maître et trois petits point (...), je vois que vous être également infesté par moment, je sens la vibe hacheurienne en vous et dans vos maux, mais qu'à l'état matérialiste, c'est dommage ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:51

killa a écrit:
ben hacheur je ne l'estime pas moins qu'avant et pas plus,pourtant le fait de ne plus nous voir nous entre-suçer vous laisse suggérer certaines choses.elle est là la force du paraître.je me suis embrouillé avec lui autant que j'ai fait des sons ou que je l'ai appuyé dans ses dires ou que j'ai pris sa défense quand le forum lui crachait dessus,je partageais même des sons à lui en privé alors qu'en même temps on se clashait,et il ne le sait pas...je ne base pas chacune de mes interventions sur l'égo.j'ai même une théorie très personnelle et travaillée depuis assez longtemps sur le fait de placer l'ego au centre de tout.

concernant les camps ici,vous voyez çà,du moins pour ton con-patriote,comme des équipes mais la vérité et je l'ai toujours dit,si je trouve que le diable dit une vérité et bien je dirais que le diable dit vrai à mon goût.ça parle d'équipe,vous employez le "vous" à tout bout de champs,pourtant je me suis clashé pôli-tiquement avec haris pas mal de fois,mais quand je fais des sons avec ou que je le co-sign sur certain posts,personne ne vient dire que je fais "équipe" avec lui.et haris n'est pas le seul.je pourrais te citer toi aussi.il y a seulement à un moment donné des dires avec lesquels nous sommes d'accord ou pas.ou des avis sur untel qui se confirment ou pas.tu m'as réellement l'air de quelqu'un de "bon",donc je vais être plus sociable avec toi et m'expliquer cordialement comparé à quelqu'un que je penserais mauvais,vicieux ou faux.pareil pour d'autres.le "sans camp" de tout instant n'existe pas,à un moment tu es telle façon de penser,telle façon de voir,de croire etc...et donc tu t'entendras mieux ou du moins te sentira plus en accord avec certaines personnes que d'autres.c'est humain.

perso ici il reste peut de choses saine, donc beaucoup de travestisme, de perversions ect, par le passer
et c'est indéniable, le passer vit toujours dans nos avis alors qu'on ne devrais peut être pas, on en a la preuve ici sur nos jugement
c'est pourquoi c'est un endroit de mort ou la mortalité reigne

et tu parle de tes points de vues sans en parler, c'est pas sympas, tu met le sky l'eau a la bouche puis tu retire la gourde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:54

hacheur a écrit:



dogmes hacheurien, philosophie hacheurienne, doctrine, gourou, coup de maître et trois petits point (...), je vois que vous être également infesté par moment, je sens la vibe hacheurienne en vous et dans vos maux, mais qu'à l'état matérialiste, c'est dommage ...

Bien à vous

mdr, ta vus la puissance orchestrée dans le choix des mots ? joli aussi ça hein.
je suppose que vous n'avez rien d'autre à ajouter  ?



- toujours pas de détails sur ce en quoi vous  en savez +  ?
Revenir en haut Aller en bas
AgB13
RBien en herbe
RBien en herbe
AgB13

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:36

Tu voudrai l etat spirituel aussi pendant que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:19

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je t'ai jamais qualifié de fou ou parano, t'es juste un connard qui, je le répète, cherche les causes de son mal-être hors de lui. C'est toujours de la faute des autres, c'est toujours les autres qui te comprennent pas, bref t'es strictement incapable d'assumer que t'es un imbécile. Je crois que t'es le seul mec qui, non seulement n'a pas progressé mais qui a régressé hahaha

Rien que dire que hacheur est matérialiste c'est une preuve que t'as aucun recul sur les choses. On peut très bien avoir un iPhone et toutes les merdes à la mode et être véritablement spirituel, tout comme on peut vivre à poil dans la forêt et être matérialiste. Tant que t'as pas compris ça, t'es perdu Êtes vous un indigo ? - Page 3 984695


@silab
Je ne valide pas le premier paragraphe de camisole, pas parce que je ne suis pas d'accord, mais parce que la forme du conseil est trop violente pour la confiance que vous avez en vous, bien qu'elle vous aide et soit d'un grand secour pour vous, et donc encore une preuve d'amour ... Mais même si je ne valide pas la façon de faire, je comprends également que je n'ai pas eu le temps d'emmagasiner l'agacement que camisole à envers votre entêtement, subjectif me direz vous, je vous répondrai peut être et pas sûr  ... Lol

Par contre, le deuxième paragraphe est validé aussi bien dans la forme que dans le fond ...

Bien à vous

c'est la que ca va pas kamisol c'est que tu viens sincère , mais que tu glisse une petite insulte qui fait que l'interlocuteur est plus sur le sujet mais veux juste te la fermé et aprés tu fais genre atlaas m'insulte par exemple ...aprés tu t'étonne qu'atlaas passe en mode insulte primaire...et ca c'est encore plus insultant . et aprés tu nous fais c'est lui qui a commencé regardé le topic ...tu te fou completement de ca gueule ...puis tu rajoute des tu dis de la merde mais en meme temps tu le provoque ...tu dis pk il comprend pas? ...mais gars t'espère qu'aprés tout se foutage de gueule qu'on va se mettre a genou et prié le grand kamisol ...tu voix pas l'incohérence ? Si ca c'est pas un comportement de perver narcissique .

puis pour toute la galerie qui vient rire derrière ca rapel le collège et les tète de turc et vous vous croyez superieur et parlé d'empathie ? de spiritualité ? de mère thérésa et de l'abé pierre...
ou encore de krishna et consor pour syncope qui est quand meme un peu plus meusuré... par moment


@Hacheur 1ere partit ( parceque oui vous allez y avoir droit aussi )
alors elle est en fond d'un grand secour ...une preuve d'amour ...et la perversité du méssage vous passé outre ? comme si il allait l'intégré ...vous savez bien que non ...l'image d'un homme frappant ca femme jusqu'a l'handicapé sur place publique ...quel belle preuve d'amour! vous ètes celui qui souri sans applaudir... mais alors pk tel est la question ...ah bein tien voyons la suite qui sait on y trouvera peu etre la réponse...suspense !!!

je vais remettre la pour qu'on suive :

Rien que dire que hacheur est matérialiste c'est une preuve que t'as aucun recul sur les choses. On peut très bien avoir un iPhone et toutes les merdes à la mode et être véritablement spirituel, tout comme on peut vivre à poil dans la forêt et être matérialiste. Tant que t'as pas compris ça, t'es perdu Êtes vous un indigo ? - Page 3 984695

donc c'est la que kamisol vien a votre défense ...ca sent l'orgueille tien le fameuse égo ...aka comment mettre les gent dans ca poche de chez kamisol tout en déversant sont mépris en phrase 1...
phrase 2 ca dérrive petit tour de passe passe ...kamisol nous explique qu'avoir un i phone c'est pas matérialiste ...avec un contre exemple alambiqué complétement rhétorique

alors ce passage vous le validé dans le fond ? votre égo vous a berné mon chère ? A moins que vous ayez de mauvaise intention envers sylab ...qu'il qualifirais de diabolique ...

bientot la partit 2 arrive , mais vue le succés il est possible qu'il y en ait plus que 2 .. mais je ferais attention a ne pas allé trop loin ...vous avez était bon avec moi et je vous l'ais dis je n'oublirais pas , on passera pas les 10 pourcent ...je veux pas vous détruire non plus, vous ne le mérité pas



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:28



Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:04

VnuducieL a écrit:



enfin qlq un de cohérent , trés bonne vidéo Êtes vous un indigo ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:11

et bien lui, je sais pas mais je le cataloguerais bien d'indigo
suit le sur facebook au pire vla un lien qui prle justement de charlie hebdo et leur image de stromaes, je pense goute a goute comme lui sur le sujet
click
https://www.facebook.com/guiterenzio/videos/440081682855876/

sinon sur d'autres vidéo des fois il s'emporte trop par les émotion, c'est fréquent chez les gens comme ça
personne n'est infaillible

moi sa me fait de la peine, de voir même que beaucoup ne comprennent rien et le boycote, de part son passer médiatique, des article et journaux connu belge l'on decrédibiliser , c'est pas un hasard
mais il lache rien, une grande force ce gars

et qu'on me sorte pas c'est pour les vues...  Êtes vous un indigo ? - Page 3 54968
au pire renseignez vous sur ces actions

( les personne comme ça sont mal vue dans un monde matériel, jalousie, ringard, informateur des plans ect..  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:21

Tu manques de nuances. comme pas mal de monde, au sujet du matérialisme. Donc je vais préciser ma pensée. Une personne qui a un iPhone, une belle voiture, des belles sappes, une belle maison et qui place cela au-dessus de tout est matérialiste. Quelqu'un qui a conscience que ce n'est que du matériel et qui place sa spiritualité, quelle qu'en soit la substance -pourvu qu'elle soit sincère évidemment- au-dessus de ça, n'est pas matérialiste. Mais toi, vu ton raisonnement tu dois forcément voir tous les mecs qui ont une certaine réussite matérielle comme des gros cons sans coeur et sans valeur (évite de me sortir que t'as un oncle ou un cousin qui a une multinationale et 3 rolex et que c'est un mec bien etc car je le vois venir gros comme une maison hahaha) tu as le raisonnement typique d'un jaloux comme Atlaas avec killa, qui le résume à un mec qui se la pète etc

Bref j'ai synthétisé car tu vaux pas une réponse plus développée, t'es de parti pris et j'aime pas ça Êtes vous un indigo ? - Page 3 Ok

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:27

c'est malheureux parce  j'ai commencer a te lire mais la j'vais me coucher donc je me suis dit j'vais lire ça a tête reposée demain au calme, mais en coulissant j'ai pu lire en fin de phrase :

Bref j'ai synthétisé car tu vaux pas une réponse plus développée

carrément quoi, bien la manipulation a ce que je vois...
ma conscience me pousse a la vérité directement c'est cool merci ma lumière

ta voulu mettre ça en fin de phrase pour me rabattre sur l'égo , bah sa n'a pas marcher
je sais que je dois pas lire la suite
c'est dommage... ta écris pour rien
tu fait désormais des coup d'èee dans l'eau  au final tu va même te fatigué donc fait gaffe
bonne nuit. paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:30

De toutes façons je te parlais pas donc je m'en bats les reins que tu lises ou pas mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Êtes-vous encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-