.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:07

mdr tu lui répond mais le mec c'est a moi qu' il a répondu a moi a travers son poste qui sois disant te parlais


pour te dire comme il joue sur les apparence et la manipulation narcissique...., son seul but était de me piquer encore mdr toi y compris , sans pour autant me parler, ce qui a pour effet de faire + de mal a des gens non proteger qu'un post direct...mais j'ai une armure de fer moi depuis quelque temps, c'est ça qu'il a pas compris

il faut le libèrer mais il y a du travail , son âme est recouverte de goudron et colle a la merde


sinon haris, ta bien raison de secouer les gens, du moment que c'est pour le bien et ramener a un êtat de conscience et non ton plaisir perso narcissique donc l'ego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:11

lol je vient de trouver le texte de la vidéo sur les indigo, peut être sa parraitra moins con ?
une preuve que le créateur de la vidéo n'est pas le créateur du texte donc vos pré avis tombe

http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/

pff


Au cours des années 80, Nancy Ann Tappe, une thérapeute américaine capable de lire la couleur des auras des personnes, commence à observer l’apparition de la couleur indigo dans le champ énergétique de certains enfants qu’elle rencontre. Elle n’avait jamais vu cela auparavant, d’où le terme “enfant indigo”. Pour elle cela était le signe d’un changement de conscience globale.




Dernière édition par VnuducieL le Jeu 31 Mar 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:13

VnuducieL a écrit:
comme d'habitude tu soulève les point inutile valable a la défense de ton égo, mais pas valable au sujet en luis même apportant argument, preuve et réalité.....

encore une fois a te lire on dirais que tu prétend que je veux imposer ma vérité, alors que j'aurais juste voulus le débat libre ... tu ne te rend pas compte, et encore une fois tu porte ton post sur des avis sur ma personne

ON TOURNE EN ROND A CHAQUE FOI
vous aimez ça hein..

et a chaque sujet ou je te la ferme tu vient me dire apres ça que le sujet était sois disant interessant mais qu'apres j'ai pecho le truc le plus petté.. alors qu'avant ça tu débarque genre le sujet est peté,  et n'est pas interessant... c'est tout
mec tu te trahis tout seul, tu vois pas ces paradoxe et contradiction en toi ? LOL

au moins moi j'apporte les arguments
, la vérité de toute façon finis toujours par éclater, sur mon parcours je me suis peu tromper
oui c'est encore arogant, mais on attrape pas une confiance en sois démesurée a coup de poste rb hein..

a bon entendeur, a bon croyeur
vive les dogmes aussi

camisole le mec qui au dela de ses conviction préfère les trahir pour rabaisser quelqu'un alors ?
le tout aveugler par la haine qu'il abrite en vers moi ?
serais ce ca ?

sache aussi que je m'excuse si je t'ai déjà blèssé verbalement
comme pour le suicide, et j'en suis sérieux, car au fond je me demande si il n'est pas la le probleme en vers moi
paix quand même mec, selon moi c'est pas ta faute et je suis sérieux dans mes éxcuse, mais ta un soucis en vers moi c'est plus a prouver
sois humble, pense a tes bonne émotions, et si tu n'en a pas ou peu, réfléchis y a ce que je dit plus haut en vers les énergie et la possession
perso, c'est pour toi surtout, tu verra si tu continue sa te mènera nullepart

il percute pas quand t'es pertinant ou pas et il est pas vexé ...il dit ce qu'il pense ... ça va un peu trop loin dans l'insulte, surtout quand c'est surenchéri de moquerie .
et t'as raison il c'est trahi sur le sujet .. puis il capte pas qu'un perver narcisique c'est un meneur, pas une victime ... et que j'ais mit le doigt la ou il fallait krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:16

La new âge story continue ... Mais si ça peut aider quelques âmes perdu en attendant d'avoir mieux ... Pourquoi pas ... Ceci dit, ne les laissez pas vous emmener trop loin dans l'amour universelle tout même , se peur qu'ils vous noient dans une naïveté profonde sans réveil possible ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:18

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
comme d'habitude tu soulève les point inutile valable a la défense de ton égo, mais pas valable au sujet en luis même apportant argument, preuve et réalité.....

encore une fois a te lire on dirais que tu prétend que je veux imposer ma vérité, alors que j'aurais juste voulus le débat libre ... tu ne te rend pas compte, et encore une fois tu porte ton post sur des avis sur ma personne

ON TOURNE EN ROND A CHAQUE FOI
vous aimez ça hein..

et a chaque sujet ou je te la ferme tu vient me dire apres ça que le sujet était sois disant interessant mais qu'apres j'ai pecho le truc le plus petté.. alors qu'avant ça tu débarque genre le sujet est peté,  et n'est pas interessant... c'est tout
mec tu te trahis tout seul, tu vois pas ces paradoxe et contradiction en toi ? LOL

au moins moi j'apporte les arguments
, la vérité de toute façon finis toujours par éclater, sur mon parcours je me suis peu tromper
oui c'est encore arogant, mais on attrape pas une confiance en sois démesurée a coup de poste rb hein..

a bon entendeur, a bon croyeur
vive les dogmes aussi

camisole le mec qui au dela de ses conviction préfère les trahir pour rabaisser quelqu'un alors ?
le tout aveugler par la haine qu'il abrite en vers moi ?
serais ce ca ?

sache aussi que je m'excuse si je t'ai déjà blèssé verbalement
comme pour le suicide, et j'en suis sérieux, car au fond je me demande si il n'est pas la le probleme en vers moi
paix quand même mec, selon moi c'est pas ta faute et je suis sérieux dans mes éxcuse, mais ta un soucis en vers moi c'est plus a prouver
sois humble, pense a tes bonne émotions, et si tu n'en a pas ou peu, réfléchis y a ce que je dit plus haut en vers les énergie et la possession
perso, c'est pour toi surtout, tu verra si tu continue sa te mènera nullepart

il percute pas quand t'es pertinant ou pas et il est pas vexé ...il dit ce qu'il pense ... ça va un peu trop loin dans l'insulte, surtout quand c'est surenchéri de moquerie .
et t'as raison il c'est trahi sur le sujet .. puis il capte pas qu'un perver narcisique c'est un meneur, pas une victime ... et que j'ais mit le doigt la ou il fallait krkrkr

je pense pas avoir dit qu'il se vexais vraiment moi je pense qu'il me combat indirectement mais il vise a ça
et bien sur ont ne peut pas combatre le vrai a coup de vrai
beaucoup de choses de sont pas faites par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:22

Silab arrête de faire le beau parce que l'autre zigoto te soutient Êtes vous un indigo ? - Page 2 762370 Tant que t'as pas ramené ton gros cul d'alcoolique ici pour " me niquer ma mère et que je te suce la bite ", t'as zéro crédibilité. Et ne me sors pas que c'est une preuve d'intelligence de pas venir, ça pourrait l'être, mais dans ton cas c'est de la lâcheté hahaha grosse baltringue que tu es

Haris depuis que j'ai vu ta ganache je sais que t'es un bidon, j'en connais 100 des types comme toi qui ont " tout vu, tout fait, tout vécu ", bref va botter le cul de qui tu veux mais le mien est trop haut pour tes petits pieds hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:24

tel est ton choix camisole , tes croyances, ton savoir... que je n'ai peut être pas. Tu vois moi je reste humble.


hacheur a écrit:
La new âge story continue ... Mais si ça peut aider quelques âmes perdu en attendant d'avoir mieux ... Pourquoi pas ... Ceci dit, ne les laissez pas vous emmener trop loin dans l'amour universelle tout même , se peur qu'ils vous noient dans une naïveté profonde sans réveil possible ...


Bien à vous

je pensais a toi il y a pas longtemp vis a vis dece sujet, et te voila, coincidence ?


je vois exactement de quoi tu parle et je ne me laisse pas forcément trop vite prendre
mais toi tu est pour le matériel il me semble du coup... jouons nous la vie pour les même valeurs ?
si tes envies sont possession , c'est logique ce que tu dit

en même temp tes en train de prévenir au autre qu'il ne faut pas  trop se laisser allez dans l'amour universselle

heureusement que tu a mis universelle, bien sur on ne peut pas tout aimer ni aimer tout le monde
et si ont dois se référer au sujet, les indigo sont justement des guerrier
donc ce que tu dis ne tient pas la route j'ai l'impression ou tu ne connais pas assez les sujet ou explique moi clairement sans détour

hacheur, le mec qui dit nous guidé, mais ne dit jamais vers ou il nous guide, je précise...
ou alors explique moi...

faite gaffe je suis habiter ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:30

Bien sûr qu'on peut aimer tout l'monde hahaha la preuve j'arrive à aimer un gros con comme toi Êtes vous un indigo ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:32

Les indigos sont des guerriers de ce que vous voulez, mais pas des guerriers delà lumière ... Ce sont des guerrier d'illuminés en quête de spiritualité bisounoursante si vous voulez ... C'est aussi nocif que la haine noir 100% satanique si vous voulez mon avis ...

Et ne dites pas de moi que je suis ceci ou cela, car vous n'avez aucun outil d'analyse assez perfectionné pour l'affirmer ... Car dire que je suis pour le matériel tout en voyant mes articles et com, c'est être aveugle en quelque sorte ... Et ne le faites pas dire çe que je n'ai jamais dis non plus, car je n'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas aimer tout le monde ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Jeu 31 Mar 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:32

VnuducieL a écrit:
bah tu t'y reconnais pas dedans et voila ya rien de mal, mais après a dénigrer les gens bêtement la je suis moins d'accord ( encore une pensé tiré du diviser pour mieux reigner )

je ne dénigre pas les personnes qui y croient, je respecte les croyances et les convictions de chacun, et je l'ai dit dans mon premier post, le "tu" était à valeur générale.
Ceux qui m'inquiètent le plus ce sont les dérives sectaires, je ne dis pas que c'est le cas ici parce que je ne m'y suis pas suffisamment intéressé, mais souvent il n'y a qu'un pas, d'ailleurs hacheur l'a fait remarquer rapidement. On sait que beaucoup d'enfants ont souffert de ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bien sûr qu'on peut aimer tout l'monde hahaha la preuve j'arrive à aimer un gros con comme toi Êtes vous un indigo ? - Page 2 984695

je te crois strictement pas que tu puisse m'aimer, arrête ta fourberie stp mec
jamais tu t'ouvre au autres de toute façon , tu fait l'agitateur...
tes un canal qui sert au forces obscure...
tu t'en rend pas compte

je t'ai tendus la main a maintes reprise et tu est toujours revenus surgir
tu le sais au fond de toi mais tu ne me l'assume pas, en me disant fou ou parano

je connais tes cartes...
déjà pourquoi est tu encore la a parler ? tu ne fait que prouver tout ce que je dit a ton sujet tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:43

Je t'ai jamais qualifié de fou ou parano, t'es juste un connard qui, je le répète, cherche les causes de son mal-être hors de lui. C'est toujours de la faute des autres, c'est toujours les autres qui te comprennent pas, bref t'es strictement incapable d'assumer que t'es un imbécile. Je crois que t'es le seul mec qui, non seulement n'a pas progressé mais qui a régressé hahaha

Rien que dire que hacheur est matérialiste c'est une preuve que t'as aucun recul sur les choses. On peut très bien avoir un iPhone et toutes les merdes à la mode et être véritablement spirituel, tout comme on peut vivre à poil dans la forêt et être matérialiste. Tant que t'as pas compris ça, t'es perdu Êtes vous un indigo ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:46

hacheur a écrit:
Les indigos sont des guerriers de ce que vous voulez, mais pas des guerriers delà lumière ... Ce sont des guerrier d'illuminés en quête de spiritualité bisounoursante si vous voulez ... C'est aussi nocif que la haine noir 100% satanique si vous voulez mon avis ...

Et ne dites pas de moi que je suis ceci ou cela, car vous n'avez aucun outil d'analyse assez perfectionné pour l'affirmer ... Car dire que je suis pour le matériel tout en voyant mes articles et com, c'est être aveugle en quelque sorte ... Et ne le faites pas dire çe que je n'ai jamais dis non plus, car je n'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas aimer tout le monde ...  

Bien à vous

je t'accorde que concernant ton cas, peut de chose sur ton toi sont vraiment fondée dans ma tête
( contrairement a d'autres ) car tu joue bien ou tu te protège bien ... l'un des deux
je te l'ai déja dit au paravant tu n'est pas facile a élucidé
beaucoup de doute, de mise en garde en vers toi...
mais tu est également peu clair quand tu t'explique au moment voulu je trouve
et pour moi ça...soit c'est pas le bon, soit c'est pour te protèger...

je t'ai toujours dit que tu m'intéressais mais tu a toujours été vague avec moi ou secret ou repoussant sur nos égo, ce qui justement pourris nos fond et comportement
je n'ai jamais voulu fouillé plus loin car je le sentais pas en bien...

je veux bien croire que je me trompe
en suite je comprend très bien ton point de vue sur les bisounours mais c'est pas mon cas ,   je me revendique pas encore indigo bien que ma numérologie est + que surprenante face a mon mes caractéristique...

mais qu'apporte tu a cette discution a part un : tu a tort ?
doit ont te faire confiance aveuglément ?
argumente sur le sujet, par sur nos petite personne ( ego )  
je suis pas arrogant la , moi je suis pour la claire voyance donc si vous êtes aussi fort ouvre moi les yeux
sans me rabachez un tes trop perdu ( sa ne ferais que renforcer mes croyances )

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
bah tu t'y reconnais pas dedans et voila ya rien de mal, mais après a dénigrer les gens bêtement la je suis moins d'accord ( encore une pensé tiré du diviser pour mieux reigner )

je ne dénigre pas les personnes qui y croient, je respecte les croyances et les convictions de chacun, et je l'ai dit dans mon premier post, le "tu" était à valeur générale.
Ceux qui m'inquiètent le plus ce sont les dérives sectaires, je ne dis pas que c'est le cas ici parce que je ne m'y suis pas suffisamment intéressé, mais souvent il n'y a qu'un pas, d'ailleurs hacheur l'a fait remarquer rapidement. On sait que beaucoup d'enfants ont souffert de ce phénomène.

ok, pas de souçis
bah écoute quand on est suffisament clair voyant on sais ne pas se laisser engrainer facilement, et encore moins dans des sectes
la encore dépend de votre avis sur les personnes
mais surtout il faut pas oublier quand les bon milieu sont pervertis par le mal
c'est pas parce qu'il y a des terroriste dans l'islam que tous le sont par exemple...  
bon l'exemple est pourris j'avoue car l'islam prone pas toujours le bien mais vous m'avez compris

enfin j'ai assez gamberger sur le sujet pour aujourd'hui, toujours sans argument de votre part ou explication sensée, je parle pas pour toi jezza bien sur
sinon si tu revient en arriere vis a vis des couteau tu a fait fausses route, du coup p-e tu devrais quand même prendre ce constat
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je t'ai jamais qualifié de fou ou parano, t'es juste un connard qui, je le répète, cherche les causes de son mal-être hors de lui. C'est toujours de la faute des autres, c'est toujours les autres qui te comprennent pas, bref t'es strictement incapable d'assumer que t'es un imbécile. Je crois que t'es le seul mec qui, non seulement n'a pas progressé mais qui a régressé hahaha

Rien que dire que hacheur est matérialiste c'est une preuve que t'as aucun recul sur les choses. On peut très bien avoir un iPhone et toutes les merdes à la mode et être véritablement spirituel, tout comme on peut vivre à poil dans la forêt et être matérialiste. Tant que t'as pas compris ça, t'es perdu Êtes vous un indigo ? - Page 2 984695


@silab
Je ne valide pas le premier paragraphe de camisole, pas parce que je ne suis pas d'accord, mais parce que la forme du conseil est trop violente pour la confiance que vous avez en vous, bien qu'elle vous aide et soit d'un grand secour pour vous, et donc encore une preuve d'amour ... Mais même si je ne valide pas la façon de faire, je comprends également que je n'ai pas eu le temps d'emmagasiner l'agacement que camisole à envers votre entêtement, subjectif me direz vous, je vous répondrai peut être et pas sûr ... Lol

Par contre, le deuxième paragraphe est validé aussi bien dans la forme que dans le fond ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:03

je suis désolé, de m'entêter dans ce cas @hacheur.....
mais on tourne toujours en rond, vous n'apporter rien de constructif...
face à toujours aucune explications argumentée sur un sujet de conviction de votre part, je ne peut rien faire, et surtout pas vous suivre dans vos idéologie masquée...

je ne peut suivre aveuglément , vous m'excuserez , et donc je campe pour le moment sur mes positions en attendant d'avancer dans ce cas...

bien a vous, je pense que vous comprendrez la sagesse de mon choix
de ne pas m'influencer aveuglément sur des contradiction non dévelopée

ps : bien que cela ne m'amadouera pas, merci pour la compassion vis a vis de camisole.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:16

Et réfléchir un tant soit peu par toi-même tu crois pas que ce serait plus bénéfique ? Car comme je l'ai dit, personne ici, je crois, n'a envie de s'investir dans une discussion, à plus forte raison avec toi. On peut te donner tous les arguments du monde, tu réfléchis trop par rapport à ce que tu crois et non par rapport à ce qui est vrai ou vraisemblable. Et navré de te le dire mais dans tous les sujets que tu abordes, tu patauges, tu es trop approximatif. Au final tu pourrais même pas apporter, par exemple, des éléments concrets qui font que Charlie Hebdo est un organe de propagande de l'État. Tout ce que tu sais dire c'est ce que tout le monde d'un peu " à contre-courant" pourrait dire, sans vraiment en comprendre les tenants et les aboutissants.

Et encore navré de te le dire mais si il y a quelqu'un ici qui a un ego surdimensionné (en apparence car en fait tu sais bien que tu galères), c'est toi. C'est pour ça que tu n'avances pas, car derrière tes belles paroles d'ouverture sur les autres, de dialogue, d'échange, il n'y a rien. Que des palabres. Le jour où tu seras vraiment dans la compréhension des autres, tu arrêteras de parler et tu feras Êtes vous un indigo ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:38

@ silab : gro dans la vie toute opinion ne peut être prise au sérieux, ou du moins avec la même intensité d'intérêt qu'aura mis la personne moquée,toi en l'occurrence dans ce cas bien précis. Quand tu dis que tu n'es pas "encore" indigo,c'est que tu l'es déjà. Mais ça ne regarde que toi,pourquoi recherche tu l'approbation d'autres? Ça pourrait même s'apparenter à du prosélytisme si tu es honnête avec toi même.
Ensuite tu prend vraiment trop à coeur les embrouilles ici,et contrairement à ce que je pense de ton compatriote,tu es quelqu'un de bon.c'est juste de la vanne.et ton salut ne passe que par la vanne d'un niveau supérieur ou l'ignorance.

Concernant le matérialisme...certains critiquent le matérialisme mais se battent chaque mois pour leur conso'... Je préfère me battre pour obtenir une caisse,une maison...alors oui je suis matérialiste mais je ne bois pas,je ne fume pas et mon attrait pour des choses dites matérielles fait moins de mal à la société et à moi même que celui qui se dira non matérialiste mais qui a coté boit,fume.
Et réellement quand je vois des mecs claquer entre 500 et 1000€ par mois ds ce genre de conneries jai mal pour eux en voyant à côté de quoi ils passent...ce n'est que mon avis.


Dernière édition par killa le Jeu 31 Mar 2016 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgB13
RBien en herbe
RBien en herbe
AgB13

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:43

c est pas le materialisme qui est genant en soi mais l'abuse de mmaterialise
Revenir en haut Aller en bas
AgB13
RBien en herbe
RBien en herbe
AgB13

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:44

c est pas le materialisme qui est genant en soi mais l'abuse de mmaterialisel'abus de materialisme dsl
Revenir en haut Aller en bas
AgB13
RBien en herbe
RBien en herbe
AgB13

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:47

Lolet etre indigo. C est aps une gloire justement tout le contraire car il faut avoir le parcourt qui va avec le don de soi combienl'on ect et cet amour de base viens de la bible pas de religion new age lalalla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Êtes-vous encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-