.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:32

ouai ben c'est pareil parce que tu joue au même jeux avec haris
moi je le vois. tu te nourris de la méchanceté que tu donne au  gens.
ta dernière phrase elle était pas la pour rien , ni a cette endroit pour rien.

BREF
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:35

Sauf que dans ma dernière phrase j'explique que si il ne mérite pas une réponse plus développée c'est parce qu'il est de parti pris mais merci pour ta tentative d'analyse. Va te coucher, tu seras peut-être meilleur demain Êtes vous un indigo ? - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:39

ta phrase a un impact psychologique

ne propose pas un bouqêt plein de rose avec une rose épineuse stp
on l'a connais celle la, en plus a l'image du malin

l'habit fait pas le moine mais toi quand tes ici parfois tu t'habille en prada
en plus dès qu'on touche un point sensible, la tu te justifie bisarement

alors que quand ont te demande des arguments sur des sujet tu dis rien tu fait juste le moqueur
je develloperais pas, au autres de savoir prendre les bonne photo sous tes angle les plus farfelus

tient donc, la fatigue me donne de l'inspi, une bonne trance même
par contre les fautes , j'avoue..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:43

On voit pas vraiment la différence avec quand t'as pas l'inspi Êtes vous un indigo ? - Page 4 984695

Allez, je voudrais pas te priver de ton sommeil, grosses bises mon petit renard
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu manques de nuances. comme pas mal de monde, au sujet du matérialisme. Donc je vais préciser ma pensée. Une personne qui a un iPhone, une belle voiture, des belles sappes, une belle maison et qui place cela au-dessus de tout est matérialiste. Quelqu'un qui a conscience que ce n'est que du matériel et qui place sa spiritualité, quelle qu'en soit la substance -pourvu qu'elle soit sincère évidemment- au-dessus de ça, n'est pas matérialiste.

j'aimes ce kamisol la Êtes vous un indigo ? - Page 4 24278 la c'est nettement plus juste et plus nuancé ^^ mais il reste encore de la faille.. quand qlq un achète qlq chose dit de luxe qui au fond a la meme utilité qu'un plus basique c'est belle est bien matérialiste... cette personne cherche a brillé par des bien matérielle ou trouve sont bonheur dans le materiel
aprés tout dépend de la définition de spirituel ...le diable est une spiritualitée...le veau d'or également .... tout dépend du paradigme ...le materialisme est une spiritualitée également ...mais dire qu'avoir acheté un i phone n'est pas materialiste ca se n'est pas possible car c'est s'épanouir intérieurement par un achat non éssentiel


Mais toi, vu ton raisonnement tu dois forcément voir tous les mecs qui ont une certaine réussite matérielle comme des gros cons sans coeur et sans valeur (évite de me sortir que t'as un oncle ou un cousin qui a une multinationale et 3 rolex et que c'est un mec bien etc car je le vois venir gros comme une maison hahaha) tu as le raisonnement typique d'un jaloux comme Atlaas avec killa, qui le résume à un mec qui se la pète etc

Bref j'ai synthétisé car tu vaux pas une réponse plus développée, t'es de parti pris et j'aime pas ça Êtes vous un indigo ? - Page 4 Ok


déja il se trouve que j'ais moi meme une certaine réussite lol (si tu savais Êtes vous un indigo ? - Page 4 Invisio4 ), mais je ne veux pas faire de jalou krkrkr ...et pourtant je n'ais pas d'i phone pas de belle voiture et j'achète pas de fringue de marque... parceque je trouve ca indécent... tu trouves ca con ou éthique ? La spiritualité dite saine banni le luxe, les grand homme spirtuel s'habille simplement et ce qui ne le fond pas sont perverti ..t'imagine mère thérésa avec du dior lol ça serait un non sens complet ... ( j'allais revenir sur le coté perver narcisique , mais bon je vais te laissé tranquil sur ce coup, parceque t'as fait un éffort ...meme si t'éssaie de le caché ;) ...tu me considère éssaie pas de te mentir tout est écris lool )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sauf que dans ma dernière phrase j'explique que si il ne mérite pas une réponse plus développée c'est parce qu'il est de parti pris

a oui j'oubliais ce point faut dire que t'ais maitre dans l'art de glissé beaucoup d'attaque dans peu de mot ^^

partit pris donc toi tu n'as pas de partit pris? pas d'avis ni d'opinion et tu crois en rien ...mais dis moi tu éxiste ? C'est a ce demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:53

ps sylab je me suis pas encore intérréssé a ces indigo ...j'irais voir dans la semaine ..mais cette vidéo avait du sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Allez, je voudrais pas te priver de ton sommeil, grosses bises mon petit renard

Quand l'étaux se ressère sur ta fausse vérité ( ou que la clairvoyance t'illumine un peu )
la, comme a chaque fois tu fait le gentils, tu te rétracte, mais on ne m'amadoue plus a l'heures d'aujourd'hui

je dit ça vis a vis du ( petit renard ) lol
tu m'excusera mais venant de toi , ce type de caresse affective par la paroles je m'en méfierais...


tu semble prendre du recule, mais je me méfie de toi comme le coléra ( et si tes fier du surnom coléra, pose toi des question sur toi )

sinon aurais tu mieux a faire que de perdre ton temps sur le net en semant des tensions et croire rabaisser des gens...  ?
pose toi les bonne questions

ta réponse a ce post fera la définition d'une partie du futur , donc a bon entendeur.
ne répond pas trop vite. ou tu peut ne jamais répondre, c'est pas moi qui te pilote et je ne te piloterais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:32

pour le matériel les gars c'est simple, c'est pas interdit d'en avoir ou d'en aimer ou mauvais en soit
l'homme est un créateur aussi

le problème est dans chaque interpretation de la vie
si le matériel est mal c'est parce que l'homme l'abborde mal ou devient obsédé par le matériel
c'est la que sa devient dangereux, en réalité tout est simple a condition de s'enlever certains dogme de la société vis a vis du matériel, comme l'envie de faire comme tout l'monde , l'inverse de la libre pensée ect...

tout est pourtant clair , il suffit de pas tout mélanger comme d'habitude ( chose que les gens ont plaisir a faire , mélanger pour pervertir et ne plus en garder le cap , c'est plus facile pour les escuse aussi de fonctionner comme ça et donc de ne plus avoir besoin d'assumer, le paradis quoi... bah oui mais un paradis sur terre d'apparence, mais un paradis pourris qui en plus de ça empiète sur les autres )

bref, le matériel n'est pas mauvais en soit, c'est l'interpretation qu'on lui donne et l'utilité qu'on lui accorde ainsi que le pourquoi du comment ont veux ce matériel

le monde matériel c'est un monde ou le matériel prend le pas sur l'âme et sur l'amour, la compassion, la bonne entente
le monde matériel est donc par définition une destruction des bonne valeurs humaine, et une division
en fin de calcule...

les gens en générale ne pense JAMAIS au fin de calcule
c'est des mensonge dans des autres mensonge ect...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:46

Camisole, gardez la foi ... Car ils vous persécuteront à cause de mon nom, ils diront du mal de vous à cause de votre amour pour moi ... Restez fort et ne vous détournez pas du chemin ... Et je vous donnerai la vie éternelle ... Amen!!

La croix de camisole me rappelle la mienne ici jadis lorsque j'étais méprisé et haï de tous, lorsque je souffrais de la solitude et que j'étais comme incompris, la traversée du désert parsemée de mannes célestes laissées par mon père qui est aux cieux, que je ne meure pas de faim, ma fortifié pendant cette errance, car on ne laisse pas bébé dans un coin a dit notre père #dirtydancing  ... J'ai persévéré malgré les cracha et le mépris, et le seigneur et vous tous m'ont donné ma récompense ici et au ciel ...

Gardez l'amour et la foi en vous et ne vous retournez point ... Après la tempête viendra le réconfort, en attendant armez vous de courage et ne faiblissez pas ... Car la couronne, ce n'est pas a vous ne vous la mettre sur la tête, mais à eux de vous reconnaître et de la placer sur votre sagesse ...

Vous êtes tous ce atlaas, ce hacheur, ce silab, ce Haris, ce orphé ou ce camisole ... Le temps de chacun est déjà venu, vient et viendra en son temps, soyez patient et gardez ma parole et ne succombez pas à la tentation ... #amen!!

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Ven 1 Avr 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:52

adis lorsque j'étais méprisé et haï de tous, lorsque je souffrais de la solitude et que j'étais comme incompri Êtes vous un indigo ? - Page 4 Invisio4

arrête les feu de l'amours sérieux les gas

les premiers seront les derniers et quand les derniers passeront les premiers ils seront à nouveau dernier ainsi de suite, sorté du dharma fumé du hascheur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:03

Syncope a écrit:
adis lorsque j'étais méprisé et haï de tous, lorsque je souffrais de la solitude et que j'étais comme incompri Êtes vous un indigo ? - Page 4 Invisio4

arrête les feu de l'amours sérieux les gas

les premiers seront les derniers et quand les derniers passeront les premiers ils seront à nouveau dernier ainsi de suite, sorté du dharma fumé du hascheur

Camisole, écoutez- les ricaner comme des demons, ceux qui se disent prêtre en mon nom mais qui sont de la synagogue de Satan ... Gardez la foi et ne vous détournez point ... ils sont tellement dans l'illusion qu'ils ne voient même plus l'ironie et les caricatures grossières que je distille dans les métaphores pour qu'ils voient, car sans ces artifices ils ne verraient point car ils sont aveugles  ... C'est bien parce que pour vous tous, camisole est le dernier et le méchant isolé de tous, qu'il sera le premier de vous tous et vous les derniers ...#amen


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:15

mouahahahaha jamais jamais cela n'arrivera !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:24

hacheur a écrit:
Camisole, gardez la foi ... Car ils vous persécuteront à cause de mon nom, ils diront du mal de vous à cause de votre amour pour moi ... Restez fort et ne vous détournez pas du chemin ... Et je vous donnerai la vie éternelle ... Amen!!

La croix de camisole me rappelle la mienne ici jadis lorsque j'étais méprisé et haï de tous, lorsque je souffrais de la solitude et que j'étais comme incompris, la traversée du désert parsemée de mannes célestes laissées par mon père qui est aux cieux, que je ne meure pas de faim, ma fortifié pendant cette errance, car on ne laisse pas bébé dans un coin a dit notre père  #dirtydancing  ... J'ai persévéré malgré les cracha et le mépris, et le seigneur et vous tous m'ont donné ma récompense ici et au ciel ...

Gardez l'amour et la foi en vous et ne vous retournez point ... Après la tempête viendra le réconfort, en attendant armez vous de courage et ne faiblissez pas ... Car la couronne, ce n'est pas a vous ne vous la mettre sur la tête, mais à eux de vous reconnaître et de la placer sur votre sagesse ...

Vous êtes tous ce atlaas, ce hacheur, ce silab, ce Haris, ce orphé ou ce camisole ... Le temps de chacun est déjà venu, vient et viendra en son temps, soyez patient et gardez ma parole et ne succombez pas à la tentation ... #amen!!

Bien à vous

# suceur d'énergie , # bouffeur d'égo.... TRAVESTI

dans le sens "loup déguisé en prêtre" tes super bon
d'ailleurs pas étonnant de te voir répondre ici pour protéger tes plans macabre du bien

syncope , camisole
regarder vos pseudos, l'âme fait passer la vérité pas les mots du subconscient

les définitions de ce ces mot qui meine a la sombritudes... je dis ça je dis rien encore une fois
mais la révélation se trouve dans beaucoup de chose ( comportement, yeux, choix de mos, dans nos phrase )
hacheur le sais et en joue... il vous manipule, le dit ouvertement... ceux qui suivent les idéologie a moitier vraie d'acheur vous êtes les plus gros débile d'ici en réalité et j'vous offense pas, c'est une réalité
je peut apporte les preuves.... steeve ton Facebook retranscris tout !
soit tu te rend pas compte que tes dans une sience obscure, soit tu le sais
moi je penche pour la deuxième option et tu sais tout ce que je dit Êtes vous un indigo ? - Page 4 877818


franchement
Arretez d'écouter les gens, même moi ne m'écoutez pas au pire mais n'écouter pas lui ou d'autres
dans ce cas si vous etes sur de rien, recentrer vous et écouter votre coeur au pire, faite le pour vous, donner vous le temps, hacheur veux toujours que vous allier vite sans l'admettre en plus de ça

Il n'a pas la bonne science, il est dans la sience du mal
néttoyez vous de ces instructions et vous pourrez vous en rendre compte

vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, je suis pas dieu ni un prêtre ou autres
contrairement a lui je ne vous demande pas de me croire ou ne vous rabaisse pas a votre égo.
Je met sur le tapis ce que je sais et c'est aussi ce qu'il sais, croyez moi.

c'est pas un hasard d'ailleurs de le voir revenir me rabattre comme par hazard quand je revient avec la paix.
vous êtes aveugle.

ps : pour changer et évoluer on dois oublier le passer, vous vous vivez toujours dans le passer a coup sur .
SEUL LE PRESENT EST IMPORTANT
il y a ni passé ni avenir

ceux qui comprendrons ce que je dit ont tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:27

Syncope a écrit:
mouahahahaha jamais jamais cela n'arrivera !



NORMAL tes en syncope gros, tu dort
et tes pro hacheur, ta bu ces paroles pendant combien de temps ?

pose toi les question, est ce qu'il y a du hacheur en toi ?
en quoi sa t'aide autre que dans le monde matériel ?
a coup sur si tu connais toutes le bonne définition tu comprendra. mais bon il ta bien aveuglé
perso sa fait longtemps que je crois pas en ton éveil prochain, c'est pourquoi je te calcule peu
mais toit es autant concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:33

Syncope a écrit:
adis lorsque j'étais méprisé et haï de tous, lorsque je souffrais de la solitude et que j'étais comme incompri Êtes vous un indigo ? - Page 4 Invisio4

arrête les feu de l'amours sérieux les gas

les premiers seront les derniers et quand les derniers passeront les premiers ils seront à nouveau dernier ainsi de suite, sorté du dharma fumé du hascheur

bisare j'ai déjà pensé comme tu le fait la, en plus sans oublier le coté moqueur et montré du doigt ( méchant )
mais en même temps la nuit j'avais des vision étrange j'étais pas en paix...

continue de croire que vous êtes libre, que vous vous piloté indépendement ... oui c'est ça
continue de croire que tes idées sont les tiennes

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:53

Camisole se conscientise comme néo, vous le voyez s'élever au dessus de vous a l'aide de la raison et vous n'êtes pas d'accord car il n'a pas encore conscientisé son cœur ... Mais c'est pourtant lui que notre Père a choisi pour me succéder au sein de cette petite église qu'est rb ... Beaucoup de faux prophètes comme Shaolin, Silab, Haris, Orphée ou le grand Atlaas élèveront la voix pour s'opposer au dessin de notre père qui est au cieux et en son fils en qui notre père a mis toute son affection ... Mais ils se prosterneront devant la sagesse et l'amour qui transcende et ils seront touchés par la grâce chacun leur tour, et comme camisole dans un futur propre, ils pourront rendre témoignage de la puissance de notre père céleste qui est aux cieux ... Que son nom soit sanctifié, que son règne vienne aux siècles des siècles ...#amen!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:13

ne l'écoutez pas !!!!!!!!!!!

en plus tu blaspheme mais de ouf...
c'est à l'image de qui ont sais...


Tu sais que tes grillé, tu connais ton fond, il est + noir que blanc...la vérité rattrape toujours le mensonge, surtout quand le sujet vis pour le par être, on Finis toujours par voir...
ne fait pas croire que t'en a quelque chose a foutre du bien de tes chiens, tu leurs lance un os de temps en temps et tu les laisse dans l'illusions....

les vrai savent
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:28

Hacheur est comme les médias, il vous donne ce que vous redoutez mais surtout ce que vous aimez inconsciemment ... Camisole sera donc votre Berger, votre guide que vous le vouliez ou non, il a d'ailleurs déjà commencé son ministère auprès de vous, sans cela vous ne l'attaqueriez pas et vous ne seriez pas tous contre lui a cause du nom de notre père qui est aux cieux ... Mais avant il faudra qu'il quitte rb un moment et qu'il erre dans le désert, il le fera grâce à vous même si c'est au dessus de ses forces pour le moment, car votre ignorance l'obligera à partir ....  Mais il reviendra un temps comme je suis revenu .... Et notre père lui donnera la verge de fer, il vous brisera comme des vases d'argiles pour que vous sachiez qui est le père qui vit en vous par le fils que le père vous a envoyé ... #amen


Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Ven 1 Avr 2016 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:29

En moi il ya 6 milliards d'individus pwah c glauque
Jsui hacheur cami silab atlaas ect rien ne viens de moi tout vien de vou

Je cherche pas l'éveil silab, mon âme et plus attiré par la disparitions, qu'on me laisse dormir comme on débranche un pc, sinon que cami evolue le plus loin je lui souhaite, je me prosterne devant le monde et son plan, le mien et sans doute la désagrégation


Dernière édition par Syncope le Ven 1 Avr 2016 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Êtes-vous encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-