.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:21

hacheur a écrit:


Aahah votre alliance de blédards avec silab pour les intérêts qui vous regardent, me fait sourire et me rappelle la

mais n'importe quoi !
Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev Êtes vous un indigo ? - Page 6 Bravolev

bah bravo, t'avais pas d'autres argument ? genre on complote dans ton dos ?
je lui ai jamais dit qui suivre, il est assez grand pour savoir quoi faire crois moi
c'est juste qu'il a pas l'âge de camisole si tu vois ce que j'veut dire... et que tôt ou tard ta petite science finis par s'eclaircir chez ceux que tu manipule, et ça surtout si ces être sont de nature bénéfique ;)
ta peur de la lumière, la vraie... parce que elle, elle ne laissera pas de place pour ton coté obscure en finalité
et tu le sais... tu sais qui je suis ... tu sais avec quoi et qui tu joue

Autrement c'est pas grave je te laisse fabulé
si tes pas conscient de ta fabulation c'est que ta vraiment tort sur toute la ligne en pensant être dans le bon
si t'en est conscient bah tant mieux pour toi et ton ego de ripou
Revenir en haut Aller en bas
killa

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:04

Hacheur tu as juste tort sur un point: j'ai posté des photo de black dégueulasses pour te faire entrer ds la danse et te faire choisir un camps et pour approfondir mon etude des comportements humains.disons que mon vice d'enculé a pris le dessus sur d'autres côtés de ma personnalité.et je disais par MP à saber que black (je sais plus quoi) n'était pas black.
D'ailleurs le bassem vs black m'a fait repenser à cette histoire il y a peu, et comme on apprend de tout comme de rien,je dois dire que cette histoire de bassem m'a fait prendre conscience ,à reculons,de certaines choses sur l'histoire avec black (je sais plus quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:10

je vais poster une dernière fois au sujet d'acheur après je vous laisse vous refaire enculer par sa présence astrale...


hacheur :

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Hahal10

tes un beau mytho quand tu dis que tu ne sais pas de quoi il parle le mec la...
sa fait un petit moment que tes cramé et pas qu'avec ce mini dossier
tu fait genre tu sais pas mais tu le sais
au pire  comme il dit sa viendra ;)

ce qui est sur c'est que contrairement au mec qui te parle toi tu n'est pas pour la nouvel ère
tu est pour continuer a batir cette merde

Revenir en haut Aller en bas
killa

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:18

Haris blow a écrit:
killa a écrit:
moi je sais pourquoi haris l'a compris dans ce sens Êtes vous un indigo ? - Page 6 Invisio4
.

tout le monde sait pourquoi je l'ais compris comme ca entre autre ...parceque ca m'étais adréssé ...et ca m'étonnerais que ce soit que involontaire ...aprés ceux a quoi tu pense killa peut etre tout aussi bien ce que vous croyez de moi ici ,
hacheur donne régulièrement des petit nom au gent et dans ce sens la également ca coïncide a ca méthode
ca coincide au contexte et a ses concepte ...d'ailleur vous observerez qu'il a répondu directement et sans pirouette ...ce qui montre bien la pertinence de mon propos

je vous le dis tout est écris ...je ne suis plus dans le paradigme d'hacheur ...sur ce coup la, j'ais pris de la hauteur ..je ne tend pas etre sont fils parceque le père bien qu'il est des aspect intérréssant a également un aspect paranoiaque ce qui l'empèche de comprendre certain chose sur le judaisme car il est lui meme dans le paradigme catholique (et satanique catholique) sur ce sujet et pas uniquement sur celui la ... hélas je crains que vous ne puissiez pas comprendre ...car de 1 vous n'ètes pas pret a l'admettre et de 2 vous n'etes pas pret

ps killa j'ais dis ailleur que tu ne me vexé pas , pas besoin de juré je te comprend tout a fait et tu as tout mon respect meme si nos opinion diverge sur certain point je sais exactement pourquoi ...tu est vrai ca ne fais aucun doute et en plus équilibré ce qui fait de toi un etre plus saint que mes deux autres interlocuteur qui eux tende a l'etre .

La vérité c'est que,mis à part atlaas que je pense être un haineux et un enculé fini humainement et qui ne fait que survoler les choses et au fond faire croire qu'il s'y intéresse entre deux émoticônes,ici je pourrais aller boire un' verre avec chacun d'entre vous et discuter tkil,parce que chacun de vous semble chercher et ouvert un minimum à la discussion même si elle se fait à coup de clashs et punchlines dégueulasses. Après je vais pas m'en cacher camisole est clairement un mec avec qui je pourrais discuter des heures mm si on se calcule pas plus que çà ici.on se MP quasi jms et pourtant voilà...pareil pour toi haris et pourtant toi et lui avaient des personnalités diamétralement opposées.Ce qui m'intéresse c'est le fond de la personne,pas ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:24

killa a écrit:
Hacheur tu as juste tort sur un point: j'ai posté des photo de black dégueulasses pour te faire entrer ds la danse et te faire choisir un camps et pour approfondir mon etude des comportements humains.disons que mon vice d'enculé a pris le dessus sur d'autres côtés de ma personnalité.et je disais par MP à saber que black (je sais plus quoi) n'était pas black.
D'ailleurs le bassem vs black m'a fait repenser à cette histoire il y a peu, et comme on apprend de tout comme de rien,je dois dire que cette histoire de bassem m'a fait prendre conscience ,à reculons,de certaines choses sur l'histoire avec black (je sais plus quoi)...

Toutes les expériences sont bénéfiques pour se comprendre ... les plus bénéfiques sont les plus pénibles en générale, mais ce n'est pas évident à comprendre au premier regard sur l'instant, et souvent c'est longtemps après que l'on en prend conscience ... Mais mieux vaut tard que jamais, vous en êtes l'heureux témoin ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:23

il a rien a dire sur ça, sa m'étonne pas quand on vis autant pour l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:32

Je vous vois déjà vous servir de mon dernier article fraîchement posté à l'instant même, pour valider vos théories sur l'ombre qui m'anime ... Mais de votre point de vue, je ne peux vous blâmer et dire que vous racontez des conneries, puisque vous avez raison ... Car de là où êtes vous voyez ce que vous pouvez voir, et rien que cela voilà tout ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:29

hacheur a écrit:
C'est votre jalousie et votre égoïsme qui vous perdent et rien d'autre, ce que j'ai vu dans votre video de rap l'autre jour entre autre, c'est votre parano maladive et presqu'instinctive  ... Si camisole n'a pas répondu, c'est sans doute parce qu'il sait que je l'épaule et que je l'enfonce en même temps en appuyant judicieusement sur vos boutons jaloux et envieux en l'essensent de la sorte et en le mettant au dessus de vous ... Mais comme dans chaque dire il y a une demi-vérité, c'est peut être vrai qu'il a assis sa raison au dessus des vôtres ... Vous le savez très bien, mais vous n'aimez pas qu'il le fasse sentir dans sa repartie ... Il faudra vous y faire si vous ne progressez pas ...

Bien à vous

vous ne savez pas situez vos limitte ... vous croyez que je parle avec rage , mais il n'en est rien ...vous ne comprenez tout simplement pas ce qui se produit ...si vous croyez que je ne comprend pas pk vous faite monté l'un ou l'autre #bouton poussoir... vous vous trompez encore... j'ais écouté maintenant je me mesure a vs .. gentiment mais avec un peu de rudesse tout de meme sabre laser en main ... j'ais juste rééquilibré la confiance vs savez celle que vous donnez a kamisol avant qu'il vacille... et c'est normal vue que c'est votre seul pion actif a l'heure actuel .. je ne vous prend pas en traitre j'ais annoncé ... pensez a de la jalousie si vous voulez vous perdre... sachez que j'ais senti une baisse de force chez vous ... il était plus que temps que je vous stimule.. votre pied d'éstale est tout rouillé et en fort mauvaise posture ... soyez attentif parceque la vous me rappelez votre autruche 2.0

ps je serais tjr cordial sur votre page face book je vous soutien ... mais ici je joue mais pas qu'a votre façon Êtes vous un indigo ? - Page 6 112645 ... ne décevez pas kamisol Êtes vous un indigo ? - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:37

hacheur a écrit:


Camisole vous l'a dis, lorsque je prenais votre défense, vous aviez un autre discours ... Et sachez que j'ai défendu et enfoncé tout le monde ici, et que je ne traine pas en meute, je n'ai pas de chouchou, je commente juste ce que je vois ...

Bien à vous

je le sais trés bien ...il n'y a pas de rage ... juste il est l'heure de joué que vous le vouliez ou non ... quand il est l'heure il est l'heure ...l'heure de voir plus loin

https://www.facebook.com/668214596590118/videos/709127432498834/
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:31

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:
moi je sais pourquoi haris l'a compris dans ce sens Êtes vous un indigo ? - Page 6 Invisio4
.

tout le monde sait pourquoi je l'ais compris comme ca entre autre ...parceque ca m'étais adréssé ...et ca m'étonnerais que ce soit que involontaire ...aprés ceux a quoi tu pense killa peut etre tout aussi bien ce que vous croyez de moi ici ,
hacheur donne régulièrement des petit nom au gent et dans ce sens la également ca coïncide a ca méthode
ca coincide au contexte et a ses concepte ...d'ailleur vous observerez qu'il a répondu directement et sans pirouette ...ce qui montre bien la pertinence de mon propos

je vous le dis tout est écris ...je ne suis plus dans le paradigme d'hacheur ...sur ce coup la, j'ais pris de la hauteur ..je ne tend pas etre sont fils parceque le père bien qu'il est des aspect intérréssant a également un aspect paranoiaque ce qui l'empèche de comprendre certain chose sur le judaisme car il est lui meme dans le paradigme catholique (et satanique catholique) sur ce sujet et pas uniquement sur celui la ... hélas je crains que vous ne puissiez pas comprendre ...car de 1 vous n'ètes pas pret a l'admettre et de 2 vous n'etes pas pret

ps killa j'ais dis ailleur que tu ne me vexé pas , pas besoin de juré je te comprend tout a fait et tu as tout mon respect meme si nos opinion diverge sur certain point je sais exactement pourquoi ...tu est vrai ca ne fais aucun doute et en plus équilibré ce qui fait de toi un etre plus saint que mes deux autres interlocuteur qui eux tende a l'etre .

La vérité c'est que,mis à part atlaas que je pense être un haineux et un enculé fini humainement et qui ne fait que survoler les choses et au fond faire croire qu'il s'y intéresse entre deux émoticônes,ici je pourrais aller boire un' verre avec chacun d'entre vous et discuter tkil,parce que chacun de vous semble chercher et ouvert un minimum à la discussion même si elle se fait à coup de clashs et punchlines dégueulasses. Après je vais pas m'en cacher camisole est clairement un mec avec qui je pourrais discuter des heures mm si on se calcule pas plus que çà ici.on se MP quasi jms et pourtant voilà...pareil pour toi haris et pourtant toi et lui avaient des personnalités diamétralement opposées.Ce qui m'intéresse c'est le fond de la personne,pas ce qu'elle croit.

tkt on s'adore avec kamisol au fond , les trois quart des embrouille c'est parcequ'on a des divergeance de source y a pas d'embrouille avec personne c'est des débat musclé ... mais dans ces débat y a des camps dont un ou je suis solo ^^ mais qu'est ce tu veux c'est un de mes combat donc je reste entier et c'est un plaisir tkt ..
et je pense que pour atlaas tu te gourre moi je suis exterieur et je le voix bien , c'est juste qu'il en prend plein la gueulle sur tout et n'importe quoi ... il sature et passe en mode connard... puis les bèlge ils sont bien plus gentil que les francais y a une autre mentalitée enfin quand j'y allé c'était comme ca

aprés moi je suis se connard qui veux aimé tout le monde meme le gars qui peu pas me saqué et qui me fait des coup de pute je persever et il finit par plié (c'est maladif , une sorte de sadisme) ...parcontre touché au gent que j'aimes bien et la je lache tout... j'ais le complexe du héros c'est instinctif ...mais alors parcontre moi meme , ma personne j'en ais rien a branlé a un point ou ca me déserre grave et faut vraiment que je travaille la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:46

et autant je peu déffendre les juif sur plein de truc autan a la moindre puterie je les loupe pas et ils comprenne pas parceque eux aussi croit que je suis de leur coté
on m'a déja prit pour un antissémite lol et pas qu'une fois...ou pour un musulman raciste lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:15

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
C'est votre jalousie et votre égoïsme qui vous perdent et rien d'autre, ce que j'ai vu dans votre video de rap l'autre jour entre autre, c'est votre parano maladive et presqu'instinctive  ... Si camisole n'a pas répondu, c'est sans doute parce qu'il sait que je l'épaule et que je l'enfonce en même temps en appuyant judicieusement sur vos boutons jaloux et envieux en l'essensent de la sorte et en le mettant au dessus de vous ... Mais comme dans chaque dire il y a une demi-vérité, c'est peut être vrai qu'il a assis sa raison au dessus des vôtres ... Vous le savez très bien, mais vous n'aimez pas qu'il le fasse sentir dans sa repartie ... Il faudra vous y faire si vous ne progressez pas ...

Bien à vous

vous ne savez pas situez vos limitte ... vous croyez que je parle avec rage , mais il n'en est rien ...vous ne comprenez tout simplement pas ce qui se produit ...si vous croyez que je ne comprend pas pk vous faite monté l'un ou l'autre #bouton poussoir... vous vous trompez encore... j'ais écouté maintenant je me mesure a vs .. gentiment mais avec un peu de rudesse tout de meme sabre laser en main ... j'ais juste rééquilibré la confiance vs savez celle que vous donnez a kamisol avant qu'il vacille... et c'est normal vue que c'est votre seul pion actif a l'heure actuel .. je ne vous prend pas en traitre j'ais annoncé ... pensez a de la jalousie si vous voulez vous perdre... sachez que j'ais senti une baisse de force chez vous ... il était plus que temps que je vous stimule.. votre pied d'éstale est tout rouillé et en fort mauvaise posture   ...  soyez attentif parceque la vous me rappelez votre autruche 2.0

ps je serais tjr cordial sur votre page face book je vous soutien ... mais ici je joue mais pas qu'a votre façon Êtes vous un indigo ? - Page 6 112645 ... ne décevez pas kamisol Êtes vous un indigo ? - Page 6 Invisio4  

J'ai plus d'un train et d'un coup d'avance sur vous ... Parce que je me déplace en vaisseau spatial et que je joue vos coups à votre place ... Mais c'est tout à votre honneur d'essayer, ceci dit si je puis me permettre une remarque, je pense qu'il est trop tôt pour vous mesurer à votre maître ... Ce n'est pas que l'élève ne peut dépasser le maître, puisque c'est le but ... Mais parce que vous n'êtes pas encore prêt à encaisser les coups ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:20

hacheur a écrit:
Je vous vois déjà vous servir de mon dernier article fraîchement posté à l'instant même, pour valider vos théories sur l'ombre qui m'anime ... Mais de votre point de vue, je ne peux vous blâmer et dire que vous racontez des conneries, puisque vous avez raison ... Car de là où êtes vous voyez ce que vous pouvez voir, et rien que cela voilà tout ...


Bien à vous

tu n'apporte aucun argument comme a chaque fois , tu fait de l'abstrait depuis toujours et je m'y connais en abstrait  
tu est pas clair, tu tend des perche sans crochet, tu ne met jamais les preuves sur le tapis
tu sais bien de quoi on parle
tu le sais même depuis le début qu'on s'est croisé sur rb, tu a même essayer de me faire coulisser dans ta science
mais je ne le sentais déjà pas a cette époque  Êtes vous un indigo ? - Page 6 Nonnon04

enfin soite,  imaginons que tout ceci  ( ton personnage et ta façon d'être sur le plan cyber ) est purement commercial , et que tu ne montrerais que ton fond noir pour la crédibilité du ying yang, dans ce cas la je peut comprendre le fait de ne pas te voir avouer certaines choses que je cite , mais dans ce cas aussi je pense que c'est pire car tu contribue a certains plan du malin
tu est dans l'enroule, je ne t'apprend rien



enfin soit, sa dois pas être plaisant d'avoir quelqu'un a son cul tout le temps comme le fait camisole avec certains
donc je te laisse troubadouré dans ta sphère avec les moins voyant
mdr, le temps se chargera de nous si illusion il n'y a pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:55

hacheur a écrit:


J'ai plus d'un train et d'un coup d'avance sur vous ... Parce que je me déplace en vaisseau spatial et que je joue vos coups à votre place ... Mais c'est tout à votre honneur d'essayer, ceci dit si je puis me permettre une remarque, je pense qu'il est trop tôt pour vous mesurer à votre maître ... Ce n'est pas que l'élève ne peut dépasser le maître, puisque c'est le but ... Mais parce que vous n'êtes pas encore prêt à encaisser les coups ...lol

Bien à vous

j'éspères bien qu'il vous en reste sous le capo car vu l'allure ou vont les choses ca sera vital pour la partit ... cependant méfiez vs car plus on va vite et plus facilement on dévie de ca trajectoire ...a etre trop haut on ne sent plus préssion atmosphérique ...pour ces simple raison ma conduite est déja assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:17

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:


J'ai plus d'un train et d'un coup d'avance sur vous ... Parce que je me déplace en vaisseau spatial et que je joue vos coups à votre place ... Mais c'est tout à votre honneur d'essayer, ceci dit si je puis me permettre une remarque, je pense qu'il est trop tôt pour vous mesurer à votre maître ... Ce n'est pas que l'élève ne peut dépasser le maître, puisque c'est le but ... Mais parce que vous n'êtes pas encore prêt à encaisser les coups ...lol

Bien à vous

j'éspères bien qu'il vous en reste sous le capo car vu l'allure ou vont les choses ca sera vital pour la partit ... cependant méfiez vs car plus on va vite et plus facilement on dévie de ca trajectoire ...a etre trop haut on ne sent plus préssion atmosphérique ...pour ces simple raison ma conduite est déja assuré

regardez moi ça, haris se détache des chaîne tout seul, naturellement
et croyez moi, je n'y suis pas pour grand choses du moins pas directement


les plan du malin sont vouer a nous éteindre la lampe de nos yeux, il n'ont que luxe dans le présent
mais tôt ou tard comme la vérité, elle finis par se dévoilé...  on s'éclaircis, ceux dans le camp adverse  finirons seul ou alors n'auront que leur semblable comme garde manger...

le vrai quand il est cacher refait toujours surface, tout comme notre vraie nature, et c'est sur cela qu'il faut se fondé  ( ou  alors travaillé dans le cas ou l'on est qu'une merde intérieur )
haris aurait il compris quelque chose en disant que sa conduite est déjà assurée
aurait il compris qu'il a des choses a faire sur terre... et qu'il est ce qu'il est dans le fond, qu'il le veuillent ou non ( au dela des apparence a soigner ou pas )

gardez espoir
et ne vous aveuglé pas par les fausse brillance comme la notoriété par exemple
reconstruisé vous votre dictionnaire avec les bonne interpretation aussi
car j'ai remarquer que le bail cartésien sa bride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un indigo ?   Êtes vous un indigo ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes vous un indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Êtes-vous encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-