.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:38

Mickey Rourke ... super acteur mais v'la ce qu'il est devenu , je croyais voir un sursaut avec The Wrestler de Darren Aronofsky mais nan ...

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 53918

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Img_9076_mickey-rourke-the-wrestler
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:47

oh merde aha il à trop tizz
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:48

Chirurgie esthétique de merde
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:50

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 51ED597qdcL

se film et bien ?

à putain le con pourquoi il a fait ça lol

je penser pas que la boxe pouvait faire autant de dégats pour faire une chirurgie qui empire le truc à mon avis " entreprend en vain une carrière de boxeur professionnel, dont les dommages physiques subis entraînent son recours à plusieurs opérations de chirurgie réparatrice et esthétique."


Dernière édition par Orphée le Mar 6 Jan 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:52


j'ai pas vu le film

stars system , drogue , alcool et un chirurgien-boucher....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:56

t'es sérieux c cette acteur qui joue bukowski lol se mec arrive à changer de tronche à fond
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:17

le 2éme du classement tu va adorer Old Soul haha en plus il reprend trop l'histoire de france culture pour se faire de la pub ce tocard




y'a vraiment des gens qui lui offre des DvD ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 762370


Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:07

y faut vraiment que je matte Dark Water de Hideo Nakata parait que le film est lourd
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:02

Orphée a écrit:
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 51ED597qdcL

se film et bien ?

à putain le con pourquoi il a fait ça lol

Ouais il est très bon. C'est du bon néo-noir bien bien glauque, mis en scène par un type qui sais y faire (Alan Parker donc), avec un De Niro très classieux et peu présent mais qui pèse lourd sur le film et surtout un excellent Mickey Rourke fidèle à lui même (un rôle assez similaire à L'année du dragon).

Mais c'est clair que Rourke jeune, putain c'était vraiment quelque chose, ont fait difficilement aussi charismatique.
Bon il est bien dans Sin City quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:08

dans barfly aussi et le film de catch enfin je trouve que même si il à changer le personnage garde un truc, mais je l'avais pas reconnu quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:10

Dark Water m'a fait chier perso, mais bon je suis pas réceptif à ce cinéma d'horreur là qui cherche à faire peur. L'angoisse pour moi c'est secondaire, il s'agit plus de s'imprégner d'une ambiance que de se sentir mal à l'aise dans l'horreur à mon sens.
Cependant, celui ci à l'avantage de rester très intelligent et de s'éloigné des procéder de mise en scène habituel du genre, en plus d'accorder énormément d'intérêt sur les thématiques et les personnages que Nakata ne sacrifie jamais au profit de l'angoisse (la fin est un parfait exemple de ça).
Bref c'est un bon film effectivement, après c'est pas un cinéma fait pour moi quoi, j'y suis insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:24

N.B a écrit:
le 2éme du classement tu va adorer Old Soul haha en plus il reprend trop l'histoire de france culture pour se faire de la pub ce tocard




y'a vraiment des gens qui lui offre des DvD ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 762370





http://mrantoinedaniel.tumblr.com/post/105873096188/lincomprehension-et-le-mepris-de-france-culture
ya un rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:32

bah si t'as lu le truc tu sauras que oui...

Antoine Daniel a raison sur un certain aspect, si la critique pouvait être légitime le ton utilisé par les deux personnes est vraiment condescendant et insupportable, et pourtant j'ai beaucoup du mal avec Durendal, sur le fond j'aurais tendance à les rejoindre mais sur la forme ils m'ont l'air sacrément cons.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:44

J'ai posté la vidéo y'a quelques temps Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 984695

Oui le truc d'Antoine Daniel est une réponse à ça. Et pour ma part je la trouve assez pathétique (surtout que j'aime bien What the cut, donc ça me déçois assez).

Bon moi récemment Durendal me saoule de moins en moins à vrai dire (enfin quand je vois ses 2 meilleurs film de 2014, je désespère assez, même si j'ai pas vu les films en question - et dieu merci). Je me dit qu'au fond son problème (qui est finalement assez conséquent) c'est sa prétention et la façon dont ses fans le suivent. Parce qu'en sois c'est un gars lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:46

trop de donnée pour moi j'ai écouter 2s et ça ma souler
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:49

C'est dommage parce ce qu'il dit au début c'est totalement juste concernant Durendal.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:24

Ogami Itto a écrit:

Bon moi récemment Durendal me saoule de moins en moins à vrai dire (enfin quand je vois ses 2 meilleurs film de 2014, je désespère assez, même si j'ai pas vu les films en question - et dieu merci). Je me dit qu'au fond son problème (qui est finalement assez conséquent) c'est sa prétention et la façon dont ses fans le suivent. Parce qu'en sois c'est un gars lambda.

Je suis d'accord, il se donne du crédit via ses études cinématographiques mais la plupart du temps où il les invoque c'est pour donner un jargon technique qui sonne assez creux, au niveau de l'histoire du cinéma et de la culture il est pas si calé que ça, souvent ça dépasse pas les années 90 vu qu'il déteste le cinéma d'auteur, et je parle pas que de la nouvelle vague mais je l'ai jamais entendu parler d'expressionnisme, de néoréalisme ou de réalisme poétique. Après, c'est seulement de courants étiquetés parmi d'autres mais ils ont une vraie influence sur l'histoire du cinéma et donc celui d'aujourd'hui, et c'est tout un aspect qu'il met de côté. De plus ses critiques ne sont pas construites, il y a pas un travail d'édition sur ces vidéos, c'est juste un mec qui donne son avis devant une caméra et y a beaucoup de blanc et de moments creux, c'est très déconstruit. Le pourquoi ça marche (enfin, tout est relatif) m'échappe complètement.

Après en soit c'est pas un mauvais bougre et c'est un vrai passionné, c'est juste que je comprends pas vraiment sa démarche (ou du moins j'ai pas l'impression qu'il y en a une). Puis ouais, on a clairement pas les mêmes goûts, mais ça ça se discute pas vraiment, même si c'est énervant que certains considèrent sa parole comme sacro-sainte, mais bon certains font pareil avec des critiques "homologués" alors qu'au final, les goûts et les couleurs comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:52

Concernant l'expressionnisme dans une vidéo avec Mr 3D et le Fossoyeur de film, y'a Mr 3D qui évoque un certain expressionnisme des années 60 (Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 984695 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 984695) et t'a Durendal (tandis que le Fossoyeur semble un peu confus) qui balance d'un air tout fier "on envoie du lourd !". Le pathétique de la situation quoi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 984695
Puis ça démontre tout de même son inculture...
Enfin encore une fois c'est pas un mal l'inculture, moi même à l'époque où j'ai vu la vidéo, je pensais qu'il parlais d'un vrai mouvement. Ce qui finalement est révélateur du danger de ces podcasters. C'est que l'inculte va gober facilement, parce qu'il vois des types qui lui semble s'y connaitre et va avoir tendance à s'y fier (c'est tout à fait normal, ont a tous besoin de se raccrocher à quelque chose au début) mais qui va te raconter des connerie.
Et le voilà le problème, c'est que merde... c'est quand même quelqu'un qui a l'intention de t'apprendre des choses, et voir qu'il est inculte (alors qu'il pète en plus haut que son cul), ça me semble être un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:04

Et c'est en ce sens que les 2 de france culture ont raison.
Comme ils disent c'est un pistolet dans la main d'un gosse. Il a une bonne exposition grâce à youtube, se pose en connaisseur (il se considère quand même comme critique professionnel et documentariste, c'est pas moi qui le dit ça Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 984695) grâce à son éloquence, ses études et sa relative culture cinématographique. Et du coup ça fait que comme je disais, le néophyte va avoir tendance à s'y fier. Et va se mettre dans la mauvaise voie.


Après concernant les goûts et les couleurs je suis pas vraiment d'accord, je trouve que c'est un lieu commun assez énervant ça. Les goûts sont généralement très révélateur. Une personne qui aime de la merde a forcément une haleine de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:53

Haha je crois avoir vu ça, je me souviens du Fossoyeur qui ose rien dire pour pas décrédibiliser ses potes mais c'est sûr qu'années 60 c'est assez loin de la cible. Après ça dépend du contexte de la phrase (je m'en souviens plus) et on peut trouver un héritage de l'expressionnisme dans le cinéma d'avant et d'après-guerre vu qu'Hollywood a accueilli les maîtres expressionnistes comme Fritz Lang et Murnau qui ont fui l'Allemagne nazie, mais bon quand on parle d'expressionnisme au ciné généralement c'est les années 20-30 pas plus, du coup j'aimerai bien retrouver le contexte de la phrase.

Sinon un mec qui aime de la merde reste pour autant un cinéphile à mon sens, vu que la passion est là même si elle se dirige vers des objets différents ; il aura une haleine de merde pour toi mais pas pour d'autres vu que toi-même c'est ta subjectivité qui définit tes goûts. J'ai pas de haine particulière envers ceux qui aiment "de la merde", c'est juste que c'est probablement pas avec eux que je ferai la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-