.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:10

tu me fait peur Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:24

En fait c'est l'un de ses grands films mais c'est surtout son plus kitsch.
Cette scène t'en donne un aperçu : https://youtu.be/HhSyVSPfxjg (je la trouve génial Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 984695 )
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:36

GONE GIRL

David Fincher

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 508784

Aujourd'hui faire la critique d'un film de Fincher se révèle être quelque chose d'assez compliquer et ce pour 2 bonne raisons . La première consiste à ne pas avoir envie d'affronter tout les fan-boy du cinéaste qui après Fight Club ( un film moyen pour ma part ) ont tendance à croire que tout ce que le réalisateur touchera se transformera en or cinématographique mais malheureusement ce n'est pas le cas et ce nouveau film le prouve . La seconde raison et la je rentre dans le vif du sujet sans faire de détour inutile c'est que les films de Fincher sont tellement bien écrit ( c'est peut de le dire ) que beaucoup en oublie le message même de l'auteur pour se focaliser sur la forme plutôt que sur le fond ce qui est précisément le point faible de Gone Girl .

Une fois que l'ont à passer les présentations d'usages après les 30 premières minutes et que l'ont à pu vérifier que l'ont était bien devant un film de Fincher , la machine se met en place et on a droit à un exposer féroce et macabre sur les dérives du tout-connecter,de la télé-réalité,et par dessus tout sur le mariage qui peut viré à l'enfer ( Ben Affleck et Rosamund Pike excellent ).Si la première heure est un peut en demi-teinte et procure un sentiment de déjà vu,la 2 éme est beaucoup plus rythmée et rattrape bien l'équilibre du film qui semblait partir sur le chemin d'un thriller classique et on peut deviner le plaisir que prend l'auteur à mettre en place son jeu d'échec morbide devant le spectateur .Il y' malheureusement un hic dans tout ce beau programme.Florence Maillard faisait état dans les cahiers du cinéma d'un "cynisme facile" de la part de David Fincher et même si je ne suis pas aussi sévère sur l'avis global de l'oeuvre , je ne peut que rejoindre cette définition de la pensée Fincherienne dans Gone Girl . Fincher ne peut s’empêcher d'injecter son venin avec toujours plus de manipulation , toujours plus de sang ( la scène gore était pas franchement utile même si elle est bien monter ) , toujours plus de tension et toujours plus de cynisme durant 2h30 et quand il n'y a rien derrière en terme de ressort secondaire pour atténuer la lourdeur du programme c'est assez lassant . Le sentiment qui prédomine est celui d'un aveuglement du spectateur pour que ce dernier ne se rende pas compte de la difficulté du cinéaste à apporter une alternative à ce qu'il sais faire . La mission est cependant réussie quand on voit le nombre de spectateurs qui ont l'impression d'avoir été toucher par la grace devant ce chef d'oeuvre incroyable qu'est Gone Girl .... Il suffira pourtant de revoir Effets Secondaires de Steven Soderbergh pour retrouver la même sorte d'intrigue et cette fois ci avec beaucoup moins de tambour et en beaucoup moins de temps , sans parler d'une fin qui assume son cynisme radical et sarcastique sur la relation manipulatrice-manipulé pour le plus grand bien du spectateur .

Gone Girl est donc un bon film mais un Fincher décevant quand on sais que ce dernier peut pondre des excellent films comme Benjamin Button , Social Network ou encore Zodiac . Au royaume des fans aveugles le Fincher est roi mais tu ne m'aura pas David !

7/10

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:42

Belle critique, qui refroidis quand même un peu Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:46

Le Cid (de Anthony Mann) :

Absolument grandiose.
Ça fait bien longtemps que je me suis pas laissé emporté par une telle fresque, c'est absolument épique du début à la fin.
Le film est parfaitement rythmé, et ça malgré sa durée de 3h, les personnages et les différents conflits sont absolument passionnant, notamment cette relation amoureuse qui ne s'arrête pas qu'à la simple romance mais donne vraiment lieu à des relations très complexe entre Le Cid et la famille du Roi.
On a aussi une mise en scène époustouflante qui ne s'essouffle jamais (peut être un peu sur les scènes de batailles, qui je doit l'avouer m'ont un poil déçu),des décors et costumes tous plus magnifique qu'ils sont vrais. Certains plans sont vraiment à couper le souffle avec ces couchers de soleil et ces ciels à la beauté écrasante. Et puis voilà quoi, Anthony Mann sais faire vivre ses scènes, il arrive vraiment à rendre tout ça grandiose, on ressent l'ampleur quoi.
Sans parler de la bande son... https://youtu.be/rUjbi2AlSeU
Je doit avouer que j'en attendais pas forcément beaucoup, mais force est de constater qu'on est face à du grand cinéma !

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:25

La Rage du Tigre (de Chang Cheh)

A noter que c'est un film qui fait suite à 2 autres, tout deux réalisé par Chang Cheh (Un seul bras les tua tous en 1967, Le Sabre de la Vengeance en 1969 et La Rage du Tigre sort en 1971), c'est pas une suite à proprement parler, mais plutôt un reboot, une relecture du Sabreur Manchot, le héros du film. Tsui Hark à fait beaucoup plus tard sa propre relecture lui aussi, avec son monumental The Blade sortie en 1995. Qui est considérer (à juste titre) comme le chef d'oeuvre ultime du cinéma d'art martiaux, et c'est accessoirement l'un des mes films préférés (voyez-le bande de cons Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 984695).


Vraiment, je m'attendais à un excellent film mais pas un chef d'oeuvre, et surtout pas un film qui surpasse Un seul bras les tua tous (que je tiens en très haute estime). On a une relecture du Sabreur manchot que je trouve vraiment très intéressante, finalement le personnage n'a plus grand chose à voir avec celui des précédents films et c'est tant mieux. Même si j'adore l'autre Sabreur manchot, je doit avouer que celui ci à bien plus de gueule.
Déjà ce qui est frappant dans ce film, c'est la violence et le ton. Là c'est vraiment nihiliste et sanglant, très brutal, aucune place pour l'humour. Tout y passe, du sang à l'effusion, des cadavre par centaines, des types coupé en deux... C'est vraiment jouissif et ça fait du bien de voir autant de rage pour cette époque, parce que généralement les films que je vois sont assez gentillet (ce qui n'est pas non plus un problème en soit).
Et puis quand même, c'est vachement bien mis en scène. En comparaison au deuxième volet (que je trouve anecdotique perso) qui avait une mise en scène terriblement banale, là Chang Cheh se lâche vraiment et c'est un plaisir à voir. Et puis franchement ce duel final est énorme, clairement l'un des meilleurs combat que j'ai vu jusqu'à présent

En fait si on oublie Le bras de la vengeance, on a une trilogie absolument géniale (en comprenant bien sûr The Blade) aux films tous aussi intéressants qu'ils sont différents.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:58

cimer , mais va voir le film ou matte le en vost si tu peut , tu me dira ce que t'en à pensé
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:55

White Bird in a Blizzard


Gregg Araki


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 330339

White Bird est le premier film de Araki que j'ai eu l'occasion de voir et ce sera sans doute une des œuvres les plus étranges de cette année 2014 ( Under the skin doit être bien barré aussi ) , le film restera pour moi un souvenir de cinéma assez complexe en forme de point d'interrogations . Ce n'est peut être pas le meilleur moyen d'entamer la filmographie du cinéaste que de commencer par son dernier long-métrage mais je n'ai toujours pas pu voir Kaboom ou encore Mysterious Skin dont j'ai énormément entendu parler et il fallait bien commencer un jour. White Bird donc,l'histoire d'une jeune fille en plein bouleversement hormonale et dont la mère disparaît subitement l'obligeant à rester avec un père qui n'a aucune réponse à apporter quant au départ de cette dernière . Le film oscille entre des moments savoureux et planant que Araki semble prendre plaisir à mettre en place grâce à une B.O très enivrante et une ambiance onirique avec ses couleurs improbable et à coté de ça le film s'échoue parfois sur des scènes qui ne débouche sur rien comme une sorte de syndrome "Jason Reitman" qui n'a pas grand chose à raconter puisque tout est sous nos yeux et qu'il n'y a pas de double lecture . La sexualité semble être le grand sujet qui traverse l'oeuvre d'Araki ( et il le fait très bien ) mais ce dernier nous offre aussi une parabole glaçante sur le mariage à l'américaine qui peut tourner au grand n'importe quoi ( point commun avec Gone Girl toute proportions gardé ) . Après The Descendants Shailene Woodley confirme son putain de talent dans ce qui est pour l'instant son meilleur rôle ( une tel maîtrise de son corps et de ses émotions c'est assez impressionnant pour son age ) et Eva Green est excellente dans le rôle d'une mère qui ne souhaite que fuir et être quelqu'un d'autre . Je vais continuer à explorer la filmo du cinéaste pour comprendre un peut mieux ce qui le préoccupe dans ses films et essayer de m'éclairer sur cette espèce d'ironie un peut malsaine ( mais drôle quand même ) qui parsème White Bird et notamment sur cette fin de film assez froide et simpliste à la fois .

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:08

les fins sont toujours dingues avec araki, et pas que les fins d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:30

kaboom et mysterious skin je me les ferait bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:43

mysterious skin....vrai perle..joseph quoi au top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:11

Pak a écrit:
mysterious skin....vrai perle..joseph quoi au top
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:54

Perso Araki ça m'intéresse pas vraiment, enfin ça à l'air quand même un peu d'un cinéaste faussement anti-système.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 2:46

et moi j'ai l'impression que tu te fais pas mal d'idées sur pas mal de monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:45

Araki est pas du tout anti-système, en général il dépeint surtout une jeunesse anarchiste qui est produite par la société mais il tient pas de véritable discours sur le système, il dépeint juste de manière très imagée et décalée une réalité qu'il observe, du coup ses films partent tout le temps en couille de manière assez jouissive
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:47

exactement, j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:42

Je suis allé au cinéma pour voir "Le Labyrinthe" de Wes Ball,
j'avais un a priori super négatif avant de le voir, je m'attendais à un blockbuster sans grand intérêt.
En sortant de la salle, j'avais un avis totalement différent. En effet, le film est typé américain avec des scènes clichés et je ne l'ai pas trouvé original au niveau de la réal qui était beaucoup trop similaire à celle de "Hunger Games", il s'agit du même réalisateur ok mais j'avais par moment presque l'impression de regarder une suite ou une histoire parallèle en lien avec H-G.
Malgré tout, j'ai maintenant un avis positif qur ce film car les points négatifs énoncés precedemment sont bien compensés par le visuel qui est vraiment agréable, j'ai trouvé l'univers bien mis en place et immersif, et un scénario absolument génial ! Je n'ai qu'une envie c'est de lire les livres, c'est vraiment un scénario qui tient en haleine et qui est très intéressant, j'ai hâte de voir la suite. Mais c'est typiquement le genre de film qui doit à tout prix ne pas être spoilé ^^ !
En conclusion, un film parfois trop cliché mais sauvé par le visuel et l'histoire.
Je donnerais un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:19

Tonio Ysos, si tu veux découvrir des films y'a qu'à demandé Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Ok
Par exemple, vu que t'as aimé les 2 films de Scorsese dernièrement (Les Infiltrés et Shutter Island), tu peut regarder ses autres films. Scorsese à l'avantage d'avoir une filmographie assez longue et diversifié en plus de n'avoir fait aucuns mauvais films, alors il a des films ratés peut être... mais rien qu'on puisse qualifié de mauvais.
D'ailleurs je me suis intéresser au cinéma en grande partie grâce à ses films.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:49





Trent Reznor et Atticus Ross quand ils sont sur un film de Fincher ils signe vraiment des pépites à ce titre Social Network et Gone girl niveau B.O c'est du très lourd

Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:40

Merci beaucoup Ogami Itto ;) !
Je vais aller voir un peu sa filmographie, voir ce qui me plait mais de ce que j'ai vu, j'ai bien aimé Scorcese !
J'avais une question, à part Inception (qui est une pépite selon moi !) est-ce que vous avez d'autres films de Nolan que vous avez aimés à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-