.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:58

Je viens de retrouver l'extrait, en fait il a mélangé Expressionnisme Allemand et Nouveau Cinéma Allemand vu qu'il cite Wim Wenders
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:42

est ce qu'on peut avoir une haleine qui pue la merde et en même temps qui sent bon, ça veux dire que en même tant tu sens une odeur de merde et en même temps une bonne odeur Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 78392
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:53

Après la cinéphilie c'est quelque chose de difficile à définir. Je pense qu'on a tous plus ou moins notre définition.
Mais pour moi la passion du cinéma, ça se traduit en partie par la soif de découverte. C'est à dire avoir envie de parcourir différent type de genre, d'époque, de pays ou de mouvement. Prendre le cinéma dans son ensemble. Et même si tout n'est pas forcément accessible, avoir au moins le désir de l'apprécier. Par exemple, j'ai du mal avec le cinéma classique, mais voilà je m'en mord les doigts parce que je sais que je loupe une grande période.

Un type comme Durendal, j'ai un peu l'impression qu'il se limite totalement, qu'il reste qu'en surface. Et qu'il ne s'ouvre pas du tout entièrement.
Du coup j'ai un peu du mal à comprendre ça venant d'une personne qui se dit cinéphile. Pour moi l'ouverture c'est la clé du cinéma (et ça s'étant aussi à la musique, ou tout autres art finalement).


Dernière édition par Ogami Itto le Mer 7 Jan 2015 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:04

Sinon c'est vrai que cette histoire de merde c'est subjectif, sinon les scato n'existerais pas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 984695
Mais disons plutôt que j'aurais toujours plus d'estime pour un type qui a comme référence absolu Tarkovski (alors que je suis pas particulièrement fan, pour preuve j'ai mis 2 à Solaris et 4 à Roublev Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 984695) qu'un type qui lui tiens plutôt Michael Bay comme référence absolu.

Bon, sujet casse gueule j'avoue Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:07

moi je comprends qu'on puise parler de quelque chose qu'on apprécie parce qu'on et passionner mais j'ai du mal à comprendre pourquoi y'a tant de polémique sur t-elle et t-elle avis de l'un et de l'autre,on peut pas juste aimer quelque chose et en parler,on dirais que c une boucle qui se répete à l'infini c fou vous avez jamais remarquer ? dingue nan ou je suis fou je sais pas,et chacun exposera des arguments puis l'autre aussi et ainsi de suite à l'infini aha, pour moi l'ouverture final serai simplement de partager c avis, ça passion,et pourquoi on apprécie une chose, donner envie à l'autre de ressentir le pourquoi on apprécie cela et essayer de partager cela,mais le reste je comprend pas peu être un jours

personnellement j'ai pas une connaissance du cinéma pousser,je connais pas tout les nom de réalisateur ou certain vieux film ou autre,enfin tout se dont vous parler,mais j'ai du plaisir à regarder les film qu'on me conseille pour voir, mais autant de critique ect personnellement ça m'abasourdi et me donne même pas envie de regarder certain film que vous conseiller,encore plus avec vos note et critique parce que déjà la mon esprit et biaisé à l'avance lol, mais quand on me dit simplement j'ai grave aimer se film regarde et dit moi cela me suffit,après je comprend que cela soit votre passion mais je comprends pas tout le tindouin derrière, on dit tintouin plutot
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:23

Mais dans ce cas là il n'y aurais plus de désaccord, plus matière à se remettre en question. Faut être critiquer, sinon t'a pas d'avis extérieur et tu reste dans ton petit monde.

Le désaccord c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:29

(Et au passage c'est un autre truc qui me gène chez Durendal : il accepte pas la critique. Il est incapable de débattre. A plusieurs reprise sur son Facebook ou son Youtube il a esquivé lâchement le débat avec des réponse franchement basse, alors qu'en face y'avais de réels arguments. Et rien que pour l'histoire de France Culture sur sa vidéo du bilan 2014 il renie complètement tout ce que Enthoven lui reproche (il avais écrit un article à son encontre) en disant style "laissons les parler, moi je m'en fout", je trouve que c'est la réaction typique du type qui n'accepte pas la critique.)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:38

Orphée a écrit:

personnellement j'ai pas une connaissance du cinéma pousser,je connais pas tout les nom de réalisateur ou certain vieux film ou autre,enfin tout se dont vous parler,mais j'ai du plaisir à regarder les film qu'on me conseille pour voir, mais autant de critique ect personnellement ça m'abasourdi et me donne même pas envie de regarder certain film que vous conseiller,encore plus avec vos note et critique parce que déjà la mon esprit et biaisé à l'avance lol, mais quand on me dit simplement j'ai grave aimer se film regarde et dit moi cela me suffit,après je comprend que cela soit votre passion mais je comprends pas tout le tindouin derrière, on dit tintouin plutot
Bah moi quand j'ai envie de parler d'un film j'ai envie d'en parler en "profondeur". Je trouve ça très superficiel de dire j'aime/j'aime pas. T'a aimer/pas aimer, ok cool. Mais pourquoi ? Et tu me parle de quoi ?
Franchement quelqu'un qui me dit conseil un film en me disant qu'il a trouvé le film lourd sans m'explique ce que c'est, et pour quoi c'est bien etc... Il me donne pas envie. Ca a tendance à me laisser indifférent.

Et puis je sais pas j'ai envie de parler de ce que j'ai aimer et ce qui ma pas plu, je pourrait pas forcément te dire dans quel but mais c'est comme ça. Développé un avis c'est quelque chose d'assez important, rien que par esprit critique. Et c'est surtout une manière de réfléchir à ce qu'on voit. Se développé sois même, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:39

Moi j'aime pas Durendal parce que c'est un gros tocard tout simplement , il n'a strictement aucune culture cinématographique dépassant les années 80 pour commencer ( tu lui parle de Godard ou Fellini ou des marx brothers il est larguer ) ensuite c'est son air condescendant de l'étudiant en cinéma qui croit tout savoir et donne des explications abracadabrantesque pour défendre ou flinguer un film . Ce mec la c'est le prototype même du gros beauf cinéphile qui défend un cinéma mainstream ridicule et commercial alors que y'a pas que ca dans le cinéma et tu le met en face d'un type qui s'y connait il se taperait la honte

écoutez ses critiques du Loup de Wall street ou Gone Girl par exemple , il part dans tout les sens , il dit n'importe quoi "je DETESTE raging bull parce que l'histoire m'intéresse pas" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 762370 putain mais rien que la façon dont il dit "je suis pas fan de Scorsese" on voit bien qu'il à même pas vu la moitié de ses films ce PD Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 984695

franchement sur le papier les films sur la foi de Terrence Malick moi aussi je m'en bat les couilles mais ça m’empêche pas d'adorer ce qu'il fait et d'admirer la persuasion et la beauté de ses films

suffit aussi de regarder les commentaires sous les vidéos de Durendal pour voir tout les bouffons qui le suivent et qui mette transformers , lucy , etc dans leur tops de fin d'année mais ne vont pas voir autre chose ..

* je parle même pas des vidéos ou il met sur la table son homosexualité alors qu'on s'en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:53

c'est vrai qu'il construit beaucoup ses critiques autour de sa persona, alors que de base la critique doit se détacher de ça sinon ça devient un avis, les deux doivent se mélanger mais il faut savoir faire la distinction et lui ne la fait pas tout le temps malheureusement. Dire qu'on aime pas un film parce que l'histoire ne nous intéresse pas c'est se fermer dès le départ et le regard de spectateur est biaisé, on arrive pas à voir au-delà. Il vaudrait mieux affirmer qu'on a pas aimé le film parce que l'ensemble ne nous a pas semblé intéressant, et en ce cas expliquer pourquoi de façon construite. Ca n'est que mon avis mais la façon dont je le vois ce qu'il fait ça fait pas mal critique fast-food.

Après si il accepte la critique ou non, j'ai pas suffisamment regardé pour savoir si c'est vrai mais de ce que j'ai pu voir il semble effectivement être souvent sur la défensive, ce qui restreint le débat, mais d'un autre côté il a souvent affaire à des gens qui l'insultent ou cherchent à le rabaisser, donc ça peut se comprendre même si sa réaction n'est pas forcément la plus judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:04

Totalement d'accord , le problème c'est que ce mec la , rien ne le pousse à se remettre en question puisque y'a des béni oui-oui par milliers qui l'adule
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:22

Ogami Itto a écrit:
Orphée a écrit:

personnellement j'ai pas une connaissance du cinéma pousser,je connais pas tout les nom de réalisateur ou certain vieux film ou autre,enfin tout se dont vous parler,mais j'ai du plaisir à regarder les film qu'on me conseille pour voir, mais autant de critique ect personnellement ça m'abasourdi et me donne même pas envie de regarder certain film que vous conseiller,encore plus avec vos note et critique parce que déjà la mon esprit et biaisé à l'avance lol, mais quand on me dit simplement j'ai grave aimer se film regarde et dit moi cela me suffit,après je comprend que cela soit votre passion mais je comprends pas tout le tindouin derrière, on dit tintouin plutot
Bah moi quand j'ai envie de parler d'un film j'ai envie d'en parler en "profondeur". Je trouve ça très superficiel de dire j'aime/j'aime pas. T'a aimer/pas aimer, ok cool. Mais pourquoi ? Et tu me parle de quoi ?
Franchement quelqu'un qui me dit conseil un film en me disant qu'il a trouvé le film lourd sans m'explique ce que c'est, et pour quoi c'est bien etc... Il me donne pas envie. Ca a tendance à me laisser indifférent.

Et puis je sais pas j'ai envie de parler de ce que j'ai aimer et ce qui ma pas plu, je pourrait pas forcément te dire dans quel but mais c'est comme ça. Développé un avis c'est quelque chose d'assez important, rien que par esprit critique. Et c'est surtout une manière de réfléchir à ce qu'on voit. Se développé sois même, et tout ça.

je reviendrais dessus dit que j'ai la patate aha,peace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:33

Ouais mais quand il parle d'auteur qu'il ne connait pas c'est affligeant. Scorsese il le présente comme un réalisateur de film de gangster, même si c'est une des grande figures du genre ça ne veux pas dire que son cinéma ce résume à ça. Loin de là, Scorsese à une filmographie très diversifié justement.

Pour Brian De Palma, c'est plus ou moins pareil, il parle vraiment sans aucune connaissance de l'auteur et forcément ça sonne creux.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:25

pire on sent que le mec à juste vu les classiques de certains auteurs sans voir les autres films
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:21

Vertigo
de Alfred Hitchcock
1958
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 17046110

Synopsis:

_________________________________________________________________________________________________


Mon dieu, c'est incroyable, ma plus grande claque cinématographique depuis très longtemps.
J'en reviens à peine putain.

Franchement j'en attendais énormément, surtout que la première fois que je l'ai vu c'était déjà une leçon de cinéma. Mais alors là c'est vraiment au dessus de tout.
Alors clairement, cinématographiquement ce film est un monument de perfection. Jamais la mise en scène de Hitchcock n'a été aussi magistral. Jamais l'un de ses films n'a été aussi intriguant et captivant (et ça du début à la fin) que son Vertigo. Je pense que tout ça relève franchement de l'évidence et n'est finalement pas si à étonnant à constater.
Là où ce film m'a vraiment le plus saisi, c'est dans sa profondeur, sur ce qu'il dit. C'est un film hallucinement riche thématiquement, qui parle de millier de choses. Et c'est d'autant plus saisissant pour moi, qui me retrouve énormément au milieu de tout ça. Parce que je me reconnais franchement dans cette histoire et ce personnage.
Et même, au delà du fait que Vertigo partage beaucoup de thématiques qui me concerne et me touche, c'est un film absolument touchant de bout en bout. Hitchcock ne se contente pas de signer un thriller, c'est un festival d'émotion qu'il nous fait vivre. On en ressort vraiment bouleversé.

Et j'ai un peu envie de remercier De Palma là, parce que c'est en partie grâce à lui si je l'ai revu, et je pense que grâce à son travail je vais pouvoir reconsidérer beaucoup de film de Hitchcock. Parce que finalement pour un fan absolument de De Palma comme moi, c'est assez paradoxale de ne pas aimé Hitchcock plus que ça. Mais là clairement il m'ouvre les yeux le Brian !

10/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:41

Dans la vidéo de la wishlist de Durendal, y'en a une belle quand même : " Jacques Tati, très très très grand réalisateurs français. Des films avec des trouvailles absolument géniale, que ce soit Playtime ou Les Temps moderne et tout ce qui s'en suit."

Tout à fait Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:44

Hahaha putain je suis allé voir je croyais que c'était un com mais c'est vraiment li qui dit ça. En plus je vois pas avec quel film de Tati il peut confondre, y a pas un titre qui s'en rapproche et même si Tati se moquait beaucoup du progrès c'était quand même de manière très différente. Bref une belle boulette de plus Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:26

quelle bouffon j'avais même pas remarquer Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:24

C'est un type sur le forum cinéma de jeuxvideo.com qui a envoyer un message à Durendal pour lui dire venir sur le forum parce qu'il y est très critiqué, du coup voici la réponse de Durendal :

"Je hais les forums JeuxVideo.com (j'aurais pu mettre les forums entre parenthèse) depuis mes premiers pas sur Internet il y a plus de 15 ans, et non, je ne leur ferais pas le plaisir de reconnaitre leur existence ni de débattre avec eux. Leur comportement est stupide, agressif et ignorant, je n'ai rien à leur dire, la plupart critiquent sans jamais avoir vu. Qu'ils pataugent dans leur fange.

Et désolé si quand j'ai 200 messages en retard je ne prends pas toujours le temps de dire "bonjour" avant de répondre. Tu remarqueras que j'y suis encore à 2H30 du mat', donc tu seras gentil d'éviter de m'accuser de rien en avoir à foutre des gens qui m'écrivent.

Enfin, ne te fatigue pas non plus à essayer de me défendre là bas. La question n'est pas de savoir si dans le lot "y en a des biens", l'ambiance qui est globalement hostile, bornée et sans aucun espoir. Après tout, ce sont en grande partis les mêmes gamins de 12 ans qui insultent tout le monde sur Call of Duty, à quoi s'attendre ? (et encore une fois, même si il y a 15, 20, 30% de gens biens sur les forums, le reste rend l'effort qu'ils font inutile."

Voilà encore une fois ce que je disais : il fuit le débat. Et contrairement à ce que les gens pense, et étant moi même sur ce forum, je peux assurer que c'est à des années lumières de ce qu'il décrit.
Le forum cinéma de jvc est peuplé en grande partie de gens mature, cultivé et ouvert. L'ambiance est franchement bonne.
Du coup sa phrase "Leur comportement est stupide, agressif et ignorant, je n'ai rien à leur dire, la plupart critiquent sans jamais avoir vu." deviens complètement paradoxal, car justement il critique sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:28

il sort l'argument classique contre jeu video parce qu'il c très bien qu'il vont le mettre à poil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-