.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:44

arg faut que je matte ce film mais pas envie d'être en bad c temps si fau pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:12

Vous reflchissez vraiment à ça en regardant le film ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:18

Bah c'est montré explicitement en même temps lol

C'est même dit dans le synopsis :  Quatre notables fascistes kidnappent 9 jeunes garçons et 9 jeunes filles de la campagne. Ils sont soumis à 120 jours de torture mentale et sexuelle.


Dernière édition par Ogami Itto le Jeu 10 Juil 2014 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:30

Perso j'vois pas l'interet d'ce genre de films, allez même en éméttant que ça puisse donner à réfléchir ya aucun plaisir, perso j'l'ai regarder mais c'est mm pas un film gore j'ai trouvé ça inutile et dénué de sens
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:47

Bah ce n'est pas le but de toute façon, c'est un film qui doit pas se voir comme un divertissement.
Puis, même si t'es curieux de voir la perversion au final tu seras déçu, c'est pas un film fait pour choqué quoi. C'est avant tout intéressant pour son propos.  C'est intéressant parce qu'il dénonce clairement des choses et nous montre la domination dans toute sa dégueulasserie. Et nous montre aussi la perversion sexuelle, et ces débordement, enfin c'est un film chargé en fond.
Après je peut comprendre que tu vois pas tout ça, parce que c'est d'une froideur totale, Pasolini reste relativement neutre. Il va droit au but, ne fait aucune concession mais en plus de ça le film ne montre aucune compassion envers les victime. Donc tu peut pas être pris d'affection ou quoi que ce soit.
C'est d'ailleurs la même chose dans Funny Games, je trouve ces 2 films très similaire pour le coté froid et totalement neutre du film. Ca ne laisse jamais la place au émotions, la compassion, on est vraiment dans une position de voyeurs.
Finalement c'est très déroutant quand t'es pas trop habitué a voir ce genre de choses au cinéma. Et tu peut facilement trouvé ça gratuit, mais ce n'est pas le cas.

Après je pense pas être forcément bien placé pour en parlé, je ne connais pas assez Pasolini, et puis y'a surtout le contexte politique a prendre compte (que je ne connais pas).
D'ailleurs certains parle de critique du consumérisme pour la partie du Cercle de la merde. Donc y'a vraiment pas mal de niveau de compréhension, c'est pas un film qui a été fait juste par voyeurisme, y'a de vrai propos derrière.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:34

j'trouve ça completement absurde

La partie sur la merde est une critique du consumérisme ?

Putain j'vais pisser sur la gueule d'un prêtre bouddhiste pour critiquer la société de conso moi bientot
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:05

Tiens lis ça tu comprendra peut être mieux, et pour le consumérisme c'est pas la partie du Cercle de la merde je me suis trompé, mais plutot tout le film.

"Le film est inspiré de l'œuvre du marquis de Sade (1740-1814) Les Cent Vingt Journées de Sodome et des événements qui se sont déroulés dans la ville de Salò, au nord de l'Italie, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque Mussolini y est installé par les nazis et y fonde une république fasciste fantoche, la République sociale italienne.

Le film traite de la toute-puissance, de la jouissance immédiate et instinctive, voire puérile, acquise par l’autre disponible, de la disposition du corps du soumis, déshumanisé, objetisé. Le film traite avant tout du pouvoir absolu. La mise en situation en période fasciste est pour en faciliter la lecture, mais Pasolini dit avoir traité de l’argent qui peut tout et du pouvoir nouveau d’après guerre, le consumérisme, qui efface toutes les cultures et toutes les valeurs en les marchandisant. Y compris les valeurs humaines et la valeur de l’humain.

C'est le film le plus sombre et le plus désespéré de Pasolini. Il est minutieusement construit comme une descente progressive à travers différents cercles de la perversité, à l'image de l'œuvre de Sade. Après avoir réalisé une série de films exaltant la sexualité dans l’allégresse (Trilogie de la vie), Pasolini considère la libération sexuelle comme une tromperie. Il s’élève contre la société de consommation et le capitalisme, qui asservissent la sexualité, qui devrait être libératrice, et expose les vies privées1. Il dénonce donc dans son film, une nouvelle fois, les horreurs de la société bourgeoise : la sexualité, auparavant vue comme une grâce pour l’humanité, devient une simple marchandise à consommer, sans égard pour la dignité humaine1. Les dernières scènes, particulièrement difficiles à soutenir, sont vues à travers des jumelles, afin d’installer une distance1."
Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:31

j'sais pas cmt expliquer mais ca n'a pas changer ma position
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:17

Bah essai de te renseigné sur Pasolini, tu verras que ce n'est pas le genre de type a faire des film qui n'ont aucun sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:32

Tokyo Fist (de Shinya Tsukamoto) :
Une bonne droite dans la gueule. Tsukamoto risque de devenir l'un des mes réalisateurs préféré si le reste de sa filmographie est aussi bonne et me parle autant. Tokyo Fist est un film radical ou la douleurs est en quelques sorte la seul voie, il y'a un coté un peu sado-masochiste et viscéral qui me plait vraiment, mais en plus de ça c'est cauchemardesque (j'ai beaucoup pensé a Lynch notamment une scène vers la fin ou Tsuda pisse du sang et se fait "mangé" par son lit, cette scène est tellement Lynchienne). Tout ça est au service bien évidement du malaise que Tsukamoto a toujours eu face la société, n'y trouvant pas sa place. D'ailleurs j'adore sa représentation de la société, de la ville de Tokyo etc... Comme si c'est un monde chaotique, une machine infernal. C'est vraiment frappant.
En tout cas moi je m'y retrouve totalement là-dedans Tsukamoto est probablement l'un des réalisateurs auquel je m'identifie le mieux.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 3:02

Bullet Ballet
de Shinya Tsukamoto
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Bullet10

Synopsis:



Bullet Ballet est probablement le chef d'oeuvre ultime de Tsukamoto. C'est son film le plus pertinent, le plus frappant (enfin sa reste discutable), mais aussi sont plus beau (et peut être même son plus désespérer). C'est paradoxalement son film (de ce que j'ai vu) le moins jusqu'au-boutiste. Là ou il faisais des films plus fantastique (je pense surtout a Tetsuo évidement, mais dans Tokyo Fist c'est très lynchiens aussi) ou nous avions l'impression de rentré dans un cauchemar.
Avec Bullet Ballet, il prend un parti pris beaucoup plus réaliste. Que ce soit dans sa mise en scène ou il fait le choix de filmé moins brutalement, mais aussi le fait qu'il s'éloigne de l'utilisations des bruitages sonore et de la violence surréaliste dont il était pourtant habitué (et ça marchais tout aussi bien). On a donc un film qui en comparaison de ce qu'il à fait avant, est très humains, formellement plutôt sobre et même assez accessible.

On va donc suivre la descente en enfer de Goda, un homme qui a perdu sa femme - suicidé. Et qui va trouvé refuge (comme souvent chez Tsukamoto) dans la violence et la destruction.
Cette fois ci il n'est pas question de fusion avec le métal ni de boxe, mais plutôt d'arme a feu. Ainsi, le protagoniste va cherché a tout prix cette arme, et ne chercheras qu'à la gardé. Il seras animé de pulsions morbide entre vengeance, suicide et simple envie de tué, mais on sent malgré tout une envie de vivre. Et ne vit-il pas ?
C'est là que Tsukamoto nous percute. Ce qu'il s'efforce de nous dire depuis ses débuts nous explose à la figure. Il nous dépeint une société japonaise profondément désespérer, à l'image de cette bande de jeune Yakusa et de cette jeune fille, Chisato, totalement perdu ne sachant pas de quoi seras fait demain et ni quoi faire aujourd'hui. Ils choisiront eux aussi la violence. D'ailleurs cette fille est l'exemple le plus marquant, c'est elle qui a mon sens porte le mieux le propos du film. La scène ou elle se met à dos du train est d'un désespoir extrême, on sent à quel point la vie n'a plus vraiment de sens pour elle si ce n'est ce risque de pouvoir mourir. Parce que si il y'a bien une façon de savoir si on vie, c'est la possibilité de mourir. Ainsi, le frisson de la mort seras pour eux le vrai gout de la vie.
La voila cette "humanisation par la douleurs" dont Tsukamoto nous bassine depuis 3 plombes !

Je trouve d'ailleurs qu'il y'a un parallèle évident à faire avec Taxi Driver, je ne serais vraiment pas étonné qu'il s'en soit inspiré (et encore moins qu'il en soit fan, parce que sont cinéma s'en rapproche beaucoup).
En tout cas j'y vois beaucoup de similitude, que ce soit pour le coté torturé et à bout de Goda qui fait pensé à Travis. Et cette obsessions pour l'arme a feu que les 2 personnages partage. Et puis Chisato me rappel Betsy, pas forcément pour leurs personnalités, mais plutôt pour la relation de Goda-Chisato et Travis-Betsy.
La trame des 2 films est aussi assez similaire et Goda se pose à la fin en faux justicier tout comme Travis, car il n'y a pas d'envie de justice derrière il n'y a que l'envies morbides de vivre a travers la mort.



Il y'a vraiment quelque chose qui me fascine chez Tsukamoto. c'est ce pessimisme et cette noirceur, cette aigreur qu'il a contre la société et ce rapport à la douleurs comme choix quand il ne nous reste plus rien. Cette rage contenu qu'il fait complètement explosé dans ses films. Tsukamoto est un type profondément torturé et ça se ressent à l'écran.
Ses films sont viscéral au sens le plus brut du terme. Il est a mon sens le seul que je connaisse à le faire réellement.
C'est aussi un génie de la mise en scène, ses films sont d'ailleurs très esthétisé (la photographie de Bullet Ballet est sublime, un noir/blanc parfait), et c'est aussi un type qui nous montre des choses (sans subtilité - ce qui n'est pas un défaut - et de manière frontal). C'est vraiment très graphique comme cinéma, le fond est bien plus porté par ses images (les bruitages sonore sont aussi très important dans ses films) que par ce qu'exprime les personnages, du pure cinéma sensorielle. Le fond par la forme.
C'est grâce a toute cette rage, cette violence et cette folie graphique que ses films sont d'autant gros coup point en pleine gueule.

En quelques films, Tsukamoto s'est imposé rapidement comme l'un de mes réalisateurs préférés (pour seulement quatre films vus) et c'est celui à travers qui je m'identifie peut être le mieux.


9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 3:04

Le film rentre dans mon top (en 15ème, sur 45 films) Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 427901
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 4:02

Ogami Itto a écrit:
Bah essai de te renseigné sur Pasolini, tu verras que ce n'est pas le genre de type a faire des film qui n'ont aucun sens ^^
sans parler du réalisateur
il donne sens à ce qu'il veut et tout le monde peut donner sens à n'importequoi
j'lache un étron sur le pavé tu peux y voir un affront à la républiqe comme je peux y voir un engouement pour la liberté d'action
exemple de merde (sans jeu de mot)
est ce que ça a un sens général ? une logique ? Est ce que sincèrement ça dénonce qlqchose à part la torture sexuel, ya rien d'politique la dedans c'est pas parce que tu le places dans un contexte que ça devient une prise de partie
A part si c'est un fait réel
et encore.. je vois vraiment pas l'interet de ce film, s'il veut dénoncer ou parler de qlqchose ce film est tllmnt loin de la bonne solution
apres, chacun fait, pense et interprete ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 5:25

Enfaite ce qui te dérange c'est que ça montre sans vraiment avoir un sens clair ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 11:06

nan j'ai l'impression que ya aucun rapport entre l'image et le "prétendu" sens
surtout quand l'image est cru j'trouve ça d'avantage naze
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 13:37

Tfasson les gens sont près a dire qu'il y a un message dans chaque film/chanson etc... Alors que desfois même le real ne la pas calculer, c'est les gens qui interprète alors qu'il y a pas forcément de message !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 14:41

ce s'ra jamais pire que la poésie mais c'est a peu pres l'concept ouais
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 15:00

Au-faite quand vous observez t-elle est t-elle chose cela sera lier à votre perception qui est lier à votre expérience, sensorielle ect

certain regard un nuage est ne voit rien d'autre qu'un nuage sans aucun émerveillement, ainsi que l'inverse,ce n'est pas qu'on puise dire que chaque film recèle un message mais plutôt que chaque film recèle un message en fonction du regard d'une personne qu'il porte dessus.

Comme les poème de rimbaud, pour certain il ne voudront strictement rien dire, encore plus à l'époque ou il les rédiger, ba ce film à encore quelque année lumière sur certaine conscience, comme toi hmk ou hades vous pourriez voir,entendre des choses que moi je ne verrais pas aussi loin que vous ou ne verrez tout simplement rien, donc il ne faut pas rejeter son incapacité à comprendre sur le fais que c'est l'oeuvre qui est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 19:03

j'parle pas du fond mais de la forme

comme quand on dis de tel poète qu'il a utiliser beaucoup de plus de o que de u dans son texte pour symboliser le cercle.. (j'ai vraiment entendu ça)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Juil 2014 - 20:30

Mais là, il ne s'agit pas d'interprétation puisque que c'est l'auteur lui même qui le dit. Et je comprend pas non plus quel mal il y'a dans le fait d'interpréter et de cherché un sens au choses. Surtout que tu a une vision très superficielle du sens. Moi justement je n'aime pas forcément quand un propos est direct et trop opaque, il faut que ça fassent réfléchir et que ça évoque des choses, plutôt que ça nous explique. Sinon c'est trop terre a terre et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-