.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Maëlys
Jeune RBien
Jeune RBien
Maëlys

Féminin
Messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2015

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:38

Alabama Monroe, vraiment émouvant j'ai beaucoup aimé ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 453345
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:44

N.B a écrit:
J'ai pécho le blu ray de Profession Reporter de Antonioni ce sera le tout premier film que je vois de lui parait que c'est particulier comme cinéma
Il existe en blu ray ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:45

Autant pour moi c'est l'aaventura que j'ai en blu ray et profession:reporter c'est une édition simple Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 24278 les dvd sont pas à moi mais je croyais que les 2 était en blu ray vu que j'ai pas la boite du deuxième et que le cd était dans la boite de l'aaventura :p
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:34

J'irais voir Birdman fin de semaine histoire de voir ce "grand film" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 528276 et ce soir Il Divo de Sorentino Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 18997814
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:49

je suis allez voir Inherent Vice hier soir ( y'avait que des communistes dans la salle Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 762370) je vais écrire ma critique et la posté demain franchement le film à des qualités indéniables mais la désillusion est énorme .

le son que j'oublierais pas par contre dans le film :



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:01

Oui j'ai lu pratiquement que du négatif pour l'instant Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695
Sinon toi qui connais bien PTA, aillant vu que Boogie Night (que j'ai bien aimé même si je me suis un peu ennuyé à partir de la deuxième moitié) tu me conseille quoi pour continuer ? There will be blood c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:03

punch drunk love ludique et frais (7/10) ca se regarde facile et après attaque there will et the master :p

nan moi justement j'ai lu que du positif sur le film cest pour ca que je suis assez decu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:20

Ah oui effectivement Punch Drunk Love ça à l'air pas mal pour continuer !

Mais sinon pourquoi The Master est si peu aimé ? Y'a quoi de déstabilisant dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:51

Le film n'a pas d'intrigue et il faut se laisser emporter mais perso je me suis pris une droite Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 24278 tant par le niveau de jeu des acteurs que par le propos du film et sa beauté plastique , l'humain à t'il vraiment besoin d'un maitre ? , qui au final est le maitre de qui ? et puis c'est un film qui parle bien des religions,sectes je trouve enfin je t'en dit pas plus j'ai pas envie de te spoiler mais j’espère que tu te régalera ( je te conseille quand même de voir There will avant ) :p
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:55

INHERENT VICE


Paul-Thomas Anderson


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 419890


Doc Sportello,( Joaquin Phoenix convaincant mais pas incroyable ) est un détective privée légèrement déglinguer à cause de l'herbe qu'il consomme en grande quantité et qui attend patiemment joint à la bouche sa prochaine enquête.Une enquête qui justement ne tardera pas à arriver quand son ex petite-amie lui demandera d’enquêter sur l'entourage de son amant qu'elle soupçonne de vouloir le faire internent afin de touché un certain magots.Durant 2h20 Doc ne cessera de creusera autour du mystère en même temps qu'il essayera de résoudre une autre enquête qui de toute façon le mènera vers le même homme Mickey Wolfman ( le film comme The Master met beaucoup en avant l’évitement,l'envolée,la fuite,PTA aime faire des détours ).Il y'a évidemment tout un tas de ramifications douteuse et improbable dans ces affaires comme des bikers nazis,un centre de désintox,un cabinet de dentiste taré,des hippies en tout genre et un policier rustre mais intelligent interpréter par un Josh Brolin absolument parfait qui apporte un véritable souffle comique totalement à contre-emploi sur le film quand il apparait à l'écran.D'autres gugusse haut en couleurs parsème le film mais il est inutile de tous les décrire.Le problème principal du film c'est qu'Anderson nous impose la multiplicité des personnages comme quelque chose qui a plus pour but de nous flouté,de nous étourdir que d'offrir une véritable galerie/vivier de personnages délirants de l'époque.Inherent Vice ressemble toute de suite à une sorte de film de vacance hallucinogène mais PTA fait preuve d'une certaine autosatisfaction et entretient une autoconscience de son talent qui plombe le film comme s'il observait son dispositif à distance avec une fierté mal placée.L'emballage est la (esthétique,costumes,B.O,acteurs) malheureusement le scénario tiré du livre stagne,il n'y a jamais de soupape de décompression secondaires qui pourrait permettre de trouvé un véritable point d'accroches et les dialogues la plupart du temps paraissent sans intérêt et s'évapore aussi vite que la fumée de Marijuana malgré les diverses critiques politique qui parsème le film.Inherent Vice possède un charme spleenétique indéniable et PTA fait la part belle à la paranoïa si bien que plusieurs fois nous ne sommes pas surs que certains événement ont eux lieu ou que certaines paroles on été prononcer ( exemple:la copine de Doc qui se prénomme Sortilège et qui disparait/réapparait au gré du montage ). La formule magique du cinéaste est en place mais il manque quelque chose pour convaincre, Inherent Vice vient donc se placé entre le prétentieux clipesque d'un Magnolia (5/10) et l'absurdité rafraichissante de l'inoffensif Punch Drunk Love (7/10). La nonchalance globalisée est surement ce qu'on retiendra le plus du film et une nouvelle fois j'attends de voir quel sort nous jettera Anderson pour son prochain film mais pour celui ci la déception ressenti est à la hauteur de mes attentes >> énorme.

6/10



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:08

T'as plus qu'à changer d'avatar maintenant Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:25

nb je viens de voir kids,un putain de film,qui me dit couvre toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:31

http://www.melty.fr/smell-of-us-dernier-acte-d-un-observateur-obsede-par-la-jeunesse-larry-clark-a375186.html

putain vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:06

Bodhisattva a écrit:
nb je viens de voir kids,un putain de film,qui me dit couvre toi bien lol
Perso j'ai eu beaucoup mal avec ce film, je croit n'avoir jamais vu des personnage aussi détestable et repoussant au cinéma. Quand je vois ça j'ai un peu envie de gerber, tellement la race humaine pue du cul. Et c'est pas tant parce que ce sont des petits cons (enfin y'a de ça), mais tout transpire la merde dans ce film, même la façon de filmée les corps, franchement j'ai envie de me coupé les couilles quand je vois la scène de fin (et aussi les veines pour cette scène) ou du début No
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:09

Après je lui reproche rien au film, mais voilà c'est pas pour moi. Je me sens juste pas concerné un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:52

Bodhisattva a écrit:
nb je viens de voir kids,un putain de film,qui me dit couvre toi bien lol


Sa fait long time jai envie de le voir la avec le gars de thé wire !! Tu la vu sir quoi moi jlé trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:54

aha je comprend aussi,la fin ma buter,je me disait putain mais bouge toi et retrouve se fdp qui baise que des vierge de 13 pige lol, ou les môme de 11 pige qui les voit faire de la merde et feront pareil,nan c un film dur sérieux, mais se réalisateur aime trop les jeune il et space aussi lol

ta torrent gros ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:05

Je vais pas changer d'avatar parce que j'ai trouvé le film pas mal sans plus :p

Larry Clark j'aime vraiment ce qu'il fait après ça passe ou ça casse effectivement parce qu'il est obsédé par la vieillesse/jeunesse et que ses films sont hard

Wassup Rockers est très bien et Ken Park est space aussi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:27

20h50 ce soir sur ARTE :

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Serpico

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:45

lourd se film je l'avais vue,jcrois c'étai old d'ailleurs qui me l'avait conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-