.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptySam 12 Fév 2011 - 23:46

Le dernier que j'ai vu au ciné c'est Au dela avec Matt damon !!!

L'action est pas terrible mais l'histoire est pas mal. Le sujet principal c'est la mort et l'après vie ou la question sur ce qui se passe après la mort.

Il y a 3 personnages dont les destins sont liés par ce sujet et qui vont finir par se trouver à la fin du film.

Moi j'ai été touché par le role joué par le jeune garçon. Sinon c'est un film philosophique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:46

Je viens de mater " Le garçon au pyjama rayé "

L'histoire d'un enfant de 8 ans qui a pour père un officier nazi de Hitler, qui se voie emménager près du camp de Auschwitz, sans le savoir il sympathise avec un enfant juif du camp ...

le film est pas trop réaliste au niveau du camp etc, mais l'histoire est assez sympa, et la fin on s'y attend vraiment pas, très tragique et poignante, bien a mater une fois, mais j'aurai du lire le livre j'pense avant pour voir c'que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:29

Sa a l'air interressant jmatterai peut-etre si j'ai la foie.

Moi j'suis en train de me mater la série "Police Académy"
7 épisodes de 1 heure et demie
Très drole, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:55

mes dernier films : émotif anonyme, gamer, la route ,death race, american trip, dead man shoes
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:12

Silab a écrit:
mes dernier films : émotif anonyme, gamer, la route ,death race, american trip, dead man shoes

la route Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu 995801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:29

me manque 20 min a voir sur ce film ( comme par hazard je vais regardé la suite mtn ) mais sava c'est pas mal jusqu'ici
on rentre bien dans le truc
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:44

Ouais il est pas mal l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:48

c'est une histoire qui se passe sur une route, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:14

Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:50

Juice
Il date de 1991 avec Tupac qui joue dedans. J'les regarder en sous-titré français. Il est vraiment terrible. Une bande de jeunes veut gagner le respect dans la rue et va commettre un braquage qui va mal tourné...

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Ok Si vous avez la possibilité de le regarder, n'hésitez pas, je vous le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:55

cimer, faut que je mate ce film je kiff ce style
Revenir en haut Aller en bas
Street55
RBien habitué
RBien habitué
Street55

Masculin
Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:57

moi aussi j'le regarde ce week hend
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/street55rappeur/entre-vite-1
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:15

Ok vous mdirez s'que vous en avez penser Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Ok
Revenir en haut Aller en bas
Street55
RBien habitué
RBien habitué
Street55

Masculin
Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:51

Pas mal je l'ai regardé il était sous-titrés
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/street55rappeur/entre-vite-1
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:13

Je viens de mater Boy A, très bon le film j'ai bien kiffé !
ça nous fait poser des questions sur pas mal de choses, et la fin est good elle laisse un peu supposer ce qu'on veut interpréter même si d'un autre côté elle est assez claire
Ya quand même une pure atmosphère on est bien plongé dans l'truc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:00

Street : Tant mieux si sa t'as plu. Moi ce genre de film j'les prefere en VO, j'trouve qu'on se sent bien dans les rues d'New York

Tibbar : Sa parle de quoi à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:18

Un gars qui a tué une fillette avec son pote quand ils étaient ptits, ils vont en prison malgré leur age, puis y'en a un qui se suicide par remords etc... et l'autre essaye de refaire sa vie avec une autre identité

On voit des passages quand ils étaient ptits et des passages quand l'autres essaye de refaire sa vie (il a grandi en prison donc ya plein dchoses qu'il connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:37

Le discours d'un roi, j'ai adoré, ça faisait un long moment que je n'étais pas allée au cinéma, et j'ai vraiment été ravie... c'est assez lent mais pas ennuyeux, très bien interprété, bref j'ai aimé!!

sinon j'aimerais vraiment aller voir Black Swan mais sachant que je suis vraiment une méga fiotte, je n'irai pas, je suis trop sensible, ça va me choquer et me traumatiser donc c'est mort !! si certains le voient dites ce que vous en avez pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:12

Funny Games
Un film vraiment pétrifiant tellement le scénario est sadique !!!
J'ai adoré et je vous le conseille vivement, c'est le genre de film où vous êtes un peu dans le flou vers le début et à la fin vous comprenez tout.

Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver tous le lendemain matin pour une partie de golf. Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite. Comment Peter est-il entré dans leur propriété ? Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence... Un deuxième homme rentre dans la maison est propose un jeu, Funny Games...

C'est l'un des films qui m'a le plus marqué ! Violent, cruel, sa dépasse toutes les limites du cinéma chères amis !
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:38


Revu Cadence : Excellent film de Martin Sheen avec Charlie Sheen, Lawrence fishburne et Michaël Beachg. " on est tous des négros ici". Un beau film sur fond racial et sur un type ancien soldat dur des durs qui voit avec le p'tit nouveau, un peu le fils qu'il n'a plus, deux messages en un, un beau film de tolérance, Martin Sheen ( Apocalypse Now), Charlie sheen sa plus belle époque, Laurence Fishburne ( Fièvre a Columbus University) et Michaël Beach ( new-York 911), casting de choc, un film qu'on pourrait limité mettre dans la Blaxpoitation, voire la marche militaire et autre des blackmilitaires. En gros l'un de mes films préférés.

King Kong, l'une des plus belles histoires d'amour du cinéma.

Un Justicier dans la ville : pas le meilleur rôle de Charles Bronson ( voire Le Bagarreur) et les méchants sont aussi con que ceux de Police Academy mais il est tout de même trés bon et arrive a poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-