.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:03

Et en quoi la phrase de Ozen dit elle quelque chose qui veut dire ce que tu viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:27

Cherche....je ne vais pas tout faire à ta place...tu sais dans ta tête il y a un sacré sac de nœuds de pensées...j'ai cru bon de t'eclairer un peu sur le terrain...je t'ai parlé d'égoïsme en quoi suis je hors sujet??tu veux shooter comme Jordan alors que tu n'as jamais touché un ballon....laisse moi t'apprendre avant ce qu'est un panier un ballon de basket et un parquet...seulement après je t'apprendrai a shooter...avant il faut toujours planter le décor....toi tu es toujours pressé voilà pourquoi tu ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:43

hacheur a écrit:
Cherche....je ne vais pas tout faire à ta place...tu sais dans ta tête il y a un sacré sac de nœuds de pensées...j'ai cru bon de t'eclairer un peu sur le terrain...je t'ai parlé d'égoïsme en quoi suis je hors sujet??tu veux shooter comme Jordan alors que tu n'as jamais touché un ballon....laisse moi t'apprendre avant ce qu'est un panier un ballon de basket et un parquet...seulement après je t'apprendrai a shooter...avant il faut toujours planter le décor....toi tu es toujours pressé voilà pourquoi tu ne comprends rien...

Ouai, donc voilà ta réponse à une question précise, après tu diras que c'est moi qui affabule quand je dis que tu te lances dans des actions suicides et que pour t'en sortir tu me sors ce genre de remarque...et en ça oui c'est pathétique.....et tout ça ne fait que renforcer ce que je dis depuis toujours, tu es dans le spectacle, et tu ne cesses de jouer la comédie....

Ça m’intéresse pas du tout, tu écris punchline pour la phrase de Ozen, sans pour autant être capable de démontrer quoi que ce soit, et voilà où on en est, je veux dire la remarque que tu m'a fais....et tout avec toi est comme ça, tu félicites les uns par représentation, tu descend les autres par représentation, en agissant au gré de tes humeurs et de ton besoin d'être en représentation.....

C'est un lieu assez commun du faible de considérer que l'autre ne comprend rien, pour cacher sa propre faiblesse....en effet, mieux vaux que ce soit l'autre l'idiot, plutôt que lui même.....

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:52

Ca vanne sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:03

SEC CA VANNE !
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:22

D'un côté, c'est vrai qu'en synthétisant tout le côté capitaliste convaincu, illegal money, bling bling et matérialiste, il fait largement sa critique.On cite toujours les clips de Booba quand on veut parler de ce "genre" de rap la.

Pourtant lyricalement et dans le style c'est un génie. Cette théorie de la dénonciation implicite, elle a jamais été aussi possible que dans ce clip la :



Tout est parfais dans ce clip. Qu'est-ce que ferais Ali dans ce clip si c'était pas de la dénonciation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:50

Disons que le topic il porte sur lui même et pas sur ce qu'il peut dire.....y a beaucoup de gens qui dénoncent les inégalités et la pauvreté, sont ils pour autant prêt à y céder quelque chose?

Là est la question......et il me semble que les strass et paillettes ne sont pas trés éloignés de la vie que Booba vit....les mots sont les mots...les faits sont les faits....d'ailleurs ils ne sache pas pour dire qu'il aime le fric, les femmes, les bagnoles, etc...donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:30

Oui mais il dit nulle part qu'il aime la famine, la pauvreté et la misère non plus Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:48

Non mais s'il parle de strass et paillettes au négatif, et qu'il vit dans ce système, ça colle pas. Il a le droit hein, ce n'est pas un jugement, simplement une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:50

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Cherche....je ne vais pas tout faire à ta place...tu sais dans ta tête il y a un sacré sac de nœuds de pensées...j'ai cru bon de t'eclairer un peu sur le terrain...je t'ai parlé d'égoïsme en quoi suis je hors sujet??tu veux shooter comme Jordan alors que tu n'as jamais touché un ballon....laisse moi t'apprendre avant ce qu'est un panier un ballon de basket et un parquet...seulement après je t'apprendrai a shooter...avant il faut toujours planter le décor....toi tu es toujours pressé voilà pourquoi tu ne comprends rien...

Ouai, donc voilà ta réponse à une question précise, après tu diras que c'est moi qui affabule quand je dis que tu te lances dans des actions suicides et que pour t'en sortir tu me sors ce genre de remarque...et en ça oui c'est pathétique.....et tout ça ne fait que renforcer ce que je dis depuis toujours, tu es dans le spectacle, et tu ne cesses de jouer la comédie....

Ça m’intéresse pas du tout, tu écris punchline pour la phrase de Ozen, sans pour autant être capable de démontrer quoi que ce soit, et voilà où on en est, je veux dire la remarque que tu m'a fais....et tout avec toi est comme ça, tu félicites les uns par représentation, tu descend les autres par représentation, en agissant au gré de tes humeurs et de ton besoin d'être en représentation.....

C'est un lieu assez commun du faible de considérer que l'autre ne comprend rien, pour cacher sa propre faiblesse....en effet, mieux vaux que ce soit l'autre l'idiot, plutôt que lui même.....

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 24278

Ahahahahah mdr je n'ai jamais dit que ma réponse était terminée...je t'ai dis que je replace le décor le contexte....à présent que tu es bien convaincu que je ne puisse répondre...

J'adore me faire l'avocat des causes perdu ou de l'impensable....si j'ai dis que c'était une punchline c'est que s'en est une pour moi...

"Avant de vouloir enlever la paille qui est dans l'œil de ton voisin enlève la poutre qui est dans le tiens " Jésus

Voir l'égoïsme chez quelqu'un c'est forcément parce que tu l'es fondamentalement....

Donc je pense que celui qui montre du doigt....et pire ,pareil ou moins egoiste que celui qu'il juge mais il le reste quand même.....et je me mets en premier sur la liste rouge.....

Car pour moi on aime tout court....quand on veut placer des degrés ,un peu ,beaucoup,énormément, à la folie...bah pour moi ça veut dire la même chose : je ne t'aime pas du tout...

Pour pouvoir traiter quelqu'un d'égoïste il faut déjà l'estimer sur une échelle....et le degrés d'égoïsme on ne peut le jauger que par rapport à soit meme puisque l'on rapporte tout à nous.... Et a se moment celui qui juge et celui qui est jugé ce placent bien sur la même échelle de graduation de l'égoïsme...... Plus,pire,mieux,moins égoïste n'est pas la question....le fait est que tous ces degrés se placent sur la même règles celle de l'égoïsme....le rouge clair au même titre que le rouge foncé sont rouge bah c'est pareil pour l'égoïsme...et tous les autres sentiments qu'on juge chez les autres...on se compare par rapport à nous même....et pour être comparer il faut forcément se ressembler....sinon cela n'a pas de sens.....

Es tu seulement capable de le comprendre?en attendant comprenne qui pourra......ahah

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:13

Je peux comprendre ce que tu dis, mais la manière dont tu me demande ça me laisse voir que tu fais de ta remarque un truc de ouf.

Rouge foncé et rouge clair ce n'est pas la même chose. Prendre des mots pour définir la chose ça me semble assez superficiel. Rouge dans les deux cas, pourquoi? Par commodité, mais rien de plus....

L’égoïsme c'est une façon d'être, certes, mais c'est aussi un concept. Si je demande à quiconque ce qu'est l’égoïsme, ils vont m'en donner la définition qui s'en rapporte, à savoir:

Attitude ou conduite de celui qui ne se préoccupe que de son intérêt éventuellement au détriment de celui d'autrui.

Cela suffit à comprendre et à percevoir cette attitude, sans devoir nécessairement être égotiste soi même. Il n'y a que si l’égoïste à qui l'on reprocherait de l'être et qui demanderait qu'on se mette à sa place plutôt que de le juger, qu'on sera bloqué, car du fait d'être dans l'impossibilité de ressentir la chose, on ne pourrait pas se mettre à sa place.

Mais un concept ça se pense, et les mots précisément servent à définir ces concepts. Dire de quelqu'un qu'il est égoïste ne fait donc pas, selon moi quelqu'un d’égoïste pour autant, il n'y qu'un constat sur une réalité qui s'impose.

Et si pour vous, l’égoïsme est un concept relatif, alors il n'y a pas d’égoïsme, oublions le mot et n'en parlons plus. Mais alors, comment définir une situation que le mot égoïste permettait de définir?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:33

Oui...quand tu assimile vraiment ce que je viens de te dire c'est un truc de ouf dans ta vie....tu n'en a pas conscience sans doute par manque d'expériences....

Je te parle du fondamental,de la racine et toi tu me parles de ce qui en découle des apparences...

On a tous un ego nan,un je,un moi,bah a partir de ce moment on est égoïste.....on fonctionne tous d'abord avec moi et ensuite avec nous....c'est l'instinct basique de survie du cerveau reptilien...il est égoïste par nature et par réflexe.....nous le sommes des le départ ne serais ce que pour toutes les choses primaires manger se protéger etc....

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:12

hacheur a écrit:
Oui...quand tu assimile vraiment ce que je viens de te dire c'est un truc de ouf dans ta vie....tu n'en a pas conscience sans doute par manque d'expériences....

Je te parle du fondamental,de la racine et toi tu me parles de ce qui en découle des apparences...

On a tous un ego nan,un je,un moi,bah a partir de ce moment on est égoïste.....on fonctionne tous d'abord avec moi et ensuite avec nous....c'est l'instinct basique de survie du cerveau reptilien...il est égoïste par nature et par réflexe.....nous le sommes des le départ ne serais ce que pour toutes les choses primaires manger se protéger etc....


Je peux être d'accord avec ça mais ça n'a rien à voir avec ce que tu as dit précédemment.

Qu'on soit tous égotiste, ça peut être vrai, mais qu'on le soit tous ne démontre en rien que traiter d’égotiste quelqu'un fait de nous un égoïste. Tu postules une loi générale sur le genre humain, ou sa nécéssité primaire, c'est une chose, mais ça n'a pas grand chose à voir avec une démonstration qui validerait la phrase de Ozen.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:28

Et Shaolin qui met un uppercut à son adversaire après une série de jabs, Hacheur vacille mais ne tombe pas se rattrapant aux cordes du ring, Shaolin n'est pas décidé à le lâcher depuis l'erreur du caïd hacheur qui a eu le malheur de baisser sa garde une fraction de seconde, jusqu'à maintenant Shaolin tapait dans les poings bien en place de son concurrent, qui en profitait en plus pour le narguer et frimer en jouant avec le public par la même occasion !
Ah vraiment tenace ce Shaolin, hein jean-michel ?
Vous l'avez dit Gérard ! Quelle patience, quelle ténacité ! Toujours ce combat pour le titre aussi disputé, pourtant Hacheur avait l'habitude de mettre K.O tous ses adversaires mais ce bon vieux Shao aidé par son expérience certainement, arrive toujours à se relever et à repartir au combat même avec des dents en moins, des hématomes partout et les yeux ensanglantés, on croirait qu'il joue sa vie et c'est vraiment du beau combat auquel nous assistons mon cher Gérard !
Ahhh je n'aurais pas dis mieux Jean-michel ! Les juges vont avoir du mal à les départager ça dépendra de leurs préférences personnels car les deux combattants ont des qualités, je n'aimerai pas être à leur place mon cher Jean-michel !
L'arbitre les sépare mais il semble bien que Shaolin a trouvé la faille et s'y glissera forcément cherchant à épuiser son adversaire, c'est sa technique, on la connait, elle est venue à bout de nombreux combattants mais on connait tous le talent de puncheur d'Hacheur qui se rattrape toujours et a bien plus d'un tour dans son sac ! Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:16

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Oui...quand tu assimile vraiment ce que je viens de te dire c'est un truc de ouf dans ta vie....tu n'en a pas conscience sans doute par manque d'expériences....

Je te parle du fondamental,de la racine et toi tu me parles de ce qui en découle des apparences...

On a tous un ego nan,un je,un moi,bah a partir de ce moment on est égoïste.....on fonctionne tous d'abord avec moi et ensuite avec nous....c'est l'instinct basique de survie du cerveau reptilien...il est égoïste par nature et par réflexe.....nous le sommes des le départ ne serais ce que pour toutes les choses primaires manger se protéger etc....


Je peux être d'accord avec ça mais ça n'a rien à voir avec ce que tu as dit précédemment.

Qu'on soit tous égotiste, ça peut être vrai, mais qu'on le soit tous ne démontre en rien que traiter d’égotiste quelqu'un fait de nous un égoïste. Tu postules une loi générale sur le genre humain, ou sa nécéssité primaire, c'est une chose, mais ça n'a pas grand chose à voir avec une démonstration qui validerait la phrase de Ozen.

Cela dépends du contexte bien évidement puisqu'on arrive toujours au même point...rien n'est vrai rien n'est faux...ozen n'a pas précisé le contexte donc à partir de ce moment on peut voir les choses sous plusieurs angles....moi je l'ai validé comme punchline par rapport à un contexte bien précis

exemple: si je te traite d'égoïste parce que tu ne veux pas me rendre un service....bah c'est que je le suis aussi puisque c'est l'égoïsme par rapport à moi a mon interet qui va me pousser à le dire...et au nom de quoi je t'obligerai a me rendre service si ce n'est au nom de mon égoïsme....chacun est libre...

Si on ne définit pas bien le contexte on pourra parler des heures sans se comprendre puisqu'â la base on ne parle pas de la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:03

Tibbar a écrit:
Et Shaolin qui met un uppercut à son adversaire après une série de jabs, Hacheur vacille mais ne tombe pas se rattrapant aux cordes du ring, Shaolin n'est pas décidé à le lâcher depuis l'erreur du caïd hacheur qui a eu le malheur de baisser sa garde une fraction de seconde, jusqu'à maintenant Shaolin tapait dans les poings bien en place de son concurrent, qui en profitait en plus pour le narguer et frimer en jouant avec le public par la même occasion !
Ah vraiment tenace ce Shaolin, hein jean-michel ?
Vous l'avez dit Gérard ! Quelle patience, quelle ténacité ! Toujours ce combat pour le titre aussi disputé, pourtant Hacheur avait l'habitude de mettre K.O tous ses adversaires mais ce bon vieux Shao aidé par son expérience certainement, arrive toujours à se relever et à repartir au combat même avec des dents en moins, des hématomes partout et les yeux ensanglantés, on croirait qu'il joue sa vie et c'est vraiment du beau combat auquel nous assistons mon cher Gérard !
Ahhh je n'aurais pas dis mieux Jean-michel ! Les juges vont avoir du mal à les départager ça dépendra de leurs préférences personnels car les deux combattants ont des qualités, je n'aimerai pas être à leur place mon cher Jean-michel !
L'arbitre les sépare mais il semble bien que Shaolin a trouvé la faille et s'y glissera forcément cherchant à épuiser son adversaire, c'est sa technique, on la connait, elle est venue à bout de nombreux combattants mais on connait tous le talent de puncheur d'Hacheur qui se rattrape toujours et a bien plus d'un tour dans son sac ! Affaire à suivre !

Ahahahahag mdr petite précision....à chaque fois que shaolin me touche c'est voulu je le laisse venir....et une fois qu'il s'est bien embourber dans ces affirmations je l'échaine comme ici....ahahah mais je salue sa capacité a encaisser et a revenir à la charge avec son cartable de 52 kilo et ses 75 dicos....moi je suis la pépère les mains dans le dos, le cœur lègé...et je multiplie et je distribue les pains comme le christ le fût jadis.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:42

lol qu'est ce tu veux répondre ça Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 88227 .......si ça te fais plaisir je te laisse baigner dans ton caca..tu n'as que ça comme moyen de défense: l'autoproclamation

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:55

Shaolin a écrit:
lol qu'est ce tu veux répondre ça Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 88227 .......

Juste, bravo trop fort,tu m'as cloué le bec suffira....ahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:03

Shaolin a écrit:
Non mais s'il parle de strass et paillettes au négatif, et qu'il vit dans ce système, ça colle pas. Il a le droit hein, ce n'est pas un jugement, simplement une remarque.

Parce que le monde est ainsi. Il te montre comment son monde fonctionne. C'est pas comme si a un moment dans sa carrière il avait fait le gars qui voulait pas brasser, même dans Cash Flow il disait déjà "l'argent pourrit les gens, je serais pourri jusqu'à l'os".

Il définit l'individualisme, le matérialisme et les valeurs contradictoires de notre société, la mentalité jeune de banlieue.

En tout cas c'était vrai jusque Panthéon( a l'heure d'aujourd'hui y'a une autre analyse à faire). Et faut pas se mentir, c'est beaucoup l'image qui compte avec ce rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:06

Et puis si jdois mettre des gans jvous arraches la jugulaire avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'existence serait-elle relative ?
» ça serait pas trop d'une baleillette (Namesis ft Re-Niggate)
» Si quelqu'un pouvait me faire une instru ça serait cool ..
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» L'Hexaler / Jeff le Nerf / L'Indis - Que serait l'homme sans l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-