.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:10

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
J'acquiesce.

Attention cependant, la liberté ça ne réussi pas à tout le monde.


Je pensais que ce jour n'arriverait jamais mais au fond de moi j'avais quand même cette petite flamme d'espoir....ce que je ne savais pas c'est que c'était a moi de l'allumer...je t'aime mon shao et je suis heureux....


La liberté ne réussi pas a tout le monde je te l'accorde... Mais comme tout le reste donc dois je m'empêcher de vivre à cause de ce que pense les autres??je ne le pense pas....ça serait contraire à la liberté....malheureusement c'est la loi du plus fort qui prime...et quand je parle de plus fort je ne parle pas forcément de l'attaquant mais aussi de celui qui a la force et le savoir pour ce défendre ce prémunir du mal que l'autre peut causer intentionnellement ou volontairement....et j'en suis bien évidemment conscient c'est pour cela que de temps en temps j'essaye d'equilibrer la balance....

Mais l'arme de base contre le mal n'est pas compliqué en soit et a la portée de tout le monde...puisqu'il suffit de ne pas porter attention d'ignorer de ne pas répondre d'etre indiffrent pour éteindre n'importe quel assaut...mais encore une fois je suis conscient que ce qui paraît simple est compliqué et inversement....


Ce n'est pas que tu doives t'empêcher de vivre à cause des pensées des autres, et je suis assez connu ici pour défendre des positions qui ne vont pas communément dans le sens de la pensée intuitive d'autrui...mais vivre selon soit même n'exclut pas qu'il y a au dehors, d'autres entités, et selon cette nécéssité, tu es contraint d'en tenir compte. Ne pas en tenir compte c'est régresser vers le pire du pire. Bien sûr ici j'exagère mon propos relativement au sujet de notre échange qui est bien moins grave, mais qui est de même nature.

L'indifférence selon moi est une manière de valider le négatif. L'eau du fleuve qui s'écoule et qui ne rencontre pas d'obstacle continue son chemin en faisant des dégâts tout au long, jusqu'à se mélanger aux autres eaux. Mais comme le négatif est relatif, tu as raison, c'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte, ce qui en soi est une négation du positivisme et de l'optimisme.

Si nous nous laissions tous aller à nos passions, à nos désirs, à nos envies de jouer, ce serait là encore le plus fort qui disposerait....or, je suis un homme de consensus et non d'affirmation, non parce que je le veux, mais parce que c'est nécessaire....deux objets ne peuvent occuper le même espace....ce n'est pas que je le veuille, mais c'est la nécéssité de la vie qui est ainsi. L'autre, que je le veuille ou non, a toute sa place comme moi, mais si moi je tiens compte de lui, j'exige qu'il tienne compte de moi, sans ça la symétrie est brisée et comme à chaque fois qu'une symétrie est brisée, elle laisse place au k.o


Aimer est un mélange d'amour et de haine savamment dosé...c'est cet équilibre que je recherche....et lorsque l'on fait des expérience pour le trouver je ne te cache pas qu'il y a du bon pour beaucoup de ratés...mais c'est comme cela que j'apprends...ce n'est pas en restant que d'un côté ou que de l'autre qu'on doit prétendre se connaître....mais c'est en maniant les 2 que l'on apprend a être maître de soit même...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:21

Expérimente le positif et théorise le négatif...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:25

La vérité est partout elle se déguise....le négatif est souvent positif et inversement....d'après toi pourquoi le monde tourne a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:33

Ozen a écrit:
Y'a pas d'polémique j'rigole juste du k.o/chaos ahah mais très good jeu de mot.. pour une fois qu'y'en a un qu'est original pas comme les autres "grozen"

Ahahah mdr tu m'as fais rire avec ton grozen sisi...j'ai aimer le style ozé neozazi.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:37

Parce que la nature n'aime pas ce qui est rond, elle préfère les ellipses lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:39

Pour avoir ce courant faut il savoir unir positif et négatif....ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:40

hacheur a écrit:
Ozen a écrit:
Y'a pas d'polémique j'rigole juste du k.o/chaos ahah mais très good jeu de mot.. pour une fois qu'y'en a un qu'est original pas comme les autres "grozen"

Ahahah mdr tu m'as fais rire avec ton grozen sisi...j'ai aimer le style ozé neozazi.....

OUlah jamais vu aussi merdique..
























sur la tête de m'hacheur.. Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:42

Je m'adapte a tes jeux de mots digne de Michel leeb...tu grand art....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:01

J'ai l'humour à Manouchian ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:09

Moi j'ai de l'humour tout court...et elle est bien là la différence entre l'authentique et la pâle copie....ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:11

Ahah.. mais l'humour c'est subjectif..
Et tu es bien le seul a te trouver de l'humour.. bon aller je dirais que tu en as, trop spécial.. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:17

Faut pas s'sentir obligé de mettre des points de suspension et des "ahah" de partout les gars
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:18

Ozen a écrit:
Ahah.. mais l'humour c'est subjectif..
Et tu es bien le seul a te trouver de l'humour.. bon aller je dirais que tu en as, trop spécial.. ahah

Ahahah Tu es mon premier fan...tu me demandes des mp dedicassés et après tu viens jacasser??mais comment mais comment oses tu?ahahahah


Dernière édition par hacheur le Jeu 18 Oct 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:19

Shotgun a écrit:
Faut pas s'sentir obligé de mettre des points de suspension et des "ahah" de partout les gars

Ils n'y peuvent rien...ils suivent la mode....Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:22

SI tu notes la marque de fabrique c'est que je ne met à chaque fois que deux points de suspensions.. et puisque on me fais la remarque je dirais plus que ehehehehe.. eheh
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:26

Ne te justifie pas le pastiche est autorisé d'ailleurs tous les coups sont permis...ce qui n'est pas toléré c'est de se faire cramé avec l'anti sèche...la c'est mort assurée échec sur les 2 tableaux...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:33

C'est vraiment interressant, tu es cet homme qui a le soucis du dernier mot, et paradoxalement.. qui n'aimes pas finir. Et puis pour arriver à tes fins, qui la confusion de tout le monde, le jeu comme tu l'apelles, tu tarabiscottes énormément.. c'est plus un seccret.. on est sur le même stade ou presque.. le copiage ou la triche ? Quel est le plus puni ? Tu trouveras ta réponse tout seul.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:36

En vrai j'ai compris votre manège a toi et shaolin....vous vous relayez pour m'affronter...sans ça vous seriez mort à bout punch....ahah je vous l'autorise bien évidement...j'aurais bien aimer que ça change quelque chose par contre....mais vous avez tout de même le mérite d'être courageux et c'est une intelligence que je respecte même si parfois je l'a trouve un peu kamikaze....ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:42

Confrontation d'égo sous couverte d'ironie qui tourne au ridicule sur un sujet non approprié à la joute verbale enfantine. No


Dernière édition par Shotgun le Jeu 18 Oct 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:43

Je respectes seulement la faculté que tu as de tourner le dos aux problèmes réels.. un jour tu finiras dos au mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'existence serait-elle relative ?
» ça serait pas trop d'une baleillette (Namesis ft Re-Niggate)
» Si quelqu'un pouvait me faire une instru ça serait cool ..
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» L'Hexaler / Jeff le Nerf / L'Indis - Que serait l'homme sans l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-