.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:01

Shotgun a écrit:
Confrontation d'égo sous couverte d'ironie qui tourne au ridicule sur un sujet non approprié à la joute verbale enfantine. No

ahahah si tu as été jusqu'à soulever le couvercle c'est que l'odeur ta semblé bonne...car il n'y aurais qu'un fou qui plongerait la tête dans la merde volontairement....j'en conclue que tu veux sans doute rentrer dans l'game mais le problème c'est que tu n'as pas la repartie correct exigée....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:03

Ozen a écrit:
Je respectes seulement la faculté que tu as de tourner le dos aux problèmes réels.. un jour tu finiras dos au mur

Quels murs???je n'en vois pas....ne t'ai je pas déjà dit que j'étais sans limites....
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:18

Les limites sont proches, mais on ne reproche pas au cheval de ne pas avoir vu l'arbre quand il portait des oeillères..
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:19

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
Confrontation d'égo sous couverte d'ironie qui tourne au ridicule sur un sujet non approprié à la joute verbale enfantine. No

ahahah si tu as été jusqu'à soulever le couvercle c'est que l'odeur ta semblé bonne...car il n'y aurais qu'un fou qui plongerait la tête dans la merde volontairement....j'en conclue que tu veux sans doute rentrer dans l'game mais le problème c'est que tu n'as pas la repartie correct exigée....
Une provocation quasiment aussi vaine que l'espèce de jugement hatif "tu n'a pas la répartie exigée" sensé me pousser à réagir afin de te prouver le contraire (ce qui donnerait raison à ta "conclusion" ). Ou encore que tes pseudos formules alambiquées -autoproclammées punchlines mais qui n'en sont pas- ne trompant que ceux portés sur la forme.
Voilà ma seule contribution à cette orgie. Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Ok (Epargne-moi le "une contribution rapide digne d'un éjaculateur précoce", par décence.)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:27

Tu viens pourtant de le faire....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:32

Mais dans ta bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:42

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
Confrontation d'égo sous couverte d'ironie qui tourne au ridicule sur un sujet non approprié à la joute verbale enfantine. No

ahahah si tu as été jusqu'à soulever le couvercle c'est que l'odeur ta semblé bonne...car il n'y aurais qu'un fou qui plongerait la tête dans la merde volontairement....j'en conclue que tu veux sans doute rentrer dans l'game mais le problème c'est que tu n'as pas la repartie correct exigée....
Une provocation quasiment aussi vaine que l'espèce de jugement hatif "tu n'a pas la répartie exigée" sensé me pousser à réagir afin de te prouver le contraire (ce qui donnerait raison à ta "conclusion" ). Ou encore que tes pseudos formules alambiquées -autoproclammées punchlines mais qui n'en sont pas- ne trompant que ceux portés sur la forme.
Voilà ma seule contribution à cette orgie. Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Ok (Epargne-moi le "une contribution rapide digne d'un éjaculateur précoce", par décence.)

Tu as bien calculer les paramètres des piéges que j'ai poser dans mon énoncé , et tu as fait la une belle définition du mot cul de sac dans lequel tu t'es trouvé...et tu as fait tout le contraire de ce que tu as dis que tu n'allais pas faire...je vois que tu as déjà la tête qui tourne...je parle en parabole en metaphores en punchline il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir....ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais dans ta bouche lol

+1

le punchlineur s'est fais punchlinetuer par un étranger.. quelques ressentis du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:48

Ozen a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais dans ta bouche lol

+1

le punchlineur s'est fais punchlinetuer par un étranger.. quelques ressentis du combat ?

Je vois que tu as regagné le banc...telle un simple spectateur...et que tu m'as envoyé un remplaçant...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:50

Et j'ai mis un but dès ma première minute d'entrée en jeu ; dans tes cages brrrrrrrouh

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:55

hacheur a écrit:
Ozen a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais dans ta bouche lol

+1

le punchlineur s'est fais punchlinetuer par un étranger.. quelques ressentis du combat ?

Je vois que tu as regagné le banc...telle un simple spectateur...et que tu m'as envoyé un remplaçant...ahahah

Je vois que t'es si accro à moi que tu refuse à ton sommeil
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:31

Ahahah sans doute parce que je t'aime...mais Tkt je n'ai plus besoin de rêver beaucoup pour organiser mon présent....je pense que ça se ressent dans l'expression des punch que je presente que je ne plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Katey
RBien confirmé
RBien confirmé
Katey

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2012

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:19

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 762370 Excellent troll
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:51

Merci....t'es mignonne katye....mais si je suis excellent je suis plus troll malin que benin car je reste pertinent no vulgaire et imbattable....ahah

Troll est donc une insulte et un compliment...cela dépend du style utilisé....lol
Revenir en haut Aller en bas
Katey
RBien confirmé
RBien confirmé
Katey

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2012

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:46

*Katey Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Ok

+ Je parlais pas de toi mais de l'article.. "lol"
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:15

Je le savais que c'était katey...mais autant pour moi je ne savais pas que ton message n'était pas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» L'existence serait-elle relative ?
» ça serait pas trop d'une baleillette (Namesis ft Re-Niggate)
» Si quelqu'un pouvait me faire une instru ça serait cool ..
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» L'Hexaler / Jeff le Nerf / L'Indis - Que serait l'homme sans l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-