.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Merci pelo qui m'colle

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:18

Camisole collé toute la seum-haine pour ton attitude désinvolte Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:53

Tibbar a écrit:
Camisole collé toute la seum-haine pour ton attitude désinvolte Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 700519

Ahah collé toute la seum-haine lol ,parce qu'il est jaloux....sans doute parce qu' il pense que je loue ma repartie alors que je l'ai tres chère payer de la personne....j'ai voulu les élever comme nous eux on voulu en profiter pour se rebeller ...bah a présent qu'ils restent à genoux et qu'ils crèvent dans leur caca...je ne peux plus rien pour eux et je n'en veux plus dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:10

moi perso j'en et rien à foutre de comment chaque personne vive leur vie , mais tout ce que je sais , c'est que booba fait dla grosse merde pour moi ( que je n'écoute plus sa musique , la merde c sa musique , et que pour éveiller les consciences y'a d'autre moyenne , donc si il voulais vraiment éveiller les consciences il ferait du rap conscient , sa s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:25

Mais c'est du rap conscient cher amie...sauf que c'est pas du conscient pour les fiotes et les rêveurs....lol continue à écouter medine,kery James et youssoupha qui eux se branlent sur booba....ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:35

ça m'fais penser j'ai un pro-communiste dans ma classe. T'sé à 16 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:36

mais questu raconte ? si personne n'a était rêveurs alors personne n'a rien accomplie car avant tout on rêve puis on réussie ou non bref , eux ce branlent sur booba toi tu lsuce ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Q7ls2GPJABE , il résume assez bien ce que je pense , après j'aimer bien booba dans black album ect mais voila aujourd'hui quand j'écoute caramel ou autre je voit pas quelque message y'a ... même derrière à part qu'il ce fait dlargent , et j'ai rien contre sa , mais qu'on me dise pas que c conscient et de toute façon si jveut du rap conscient j'ai juste à regarder dans les rue
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:47

le vrai rap conscient n'est pas non plus sur skyrock cher ami...des fois le loup n'est pas vraiment le loup et l'ange d'en est pas vraiment un non plus....moi c'est pas que dans la musique que je recherche du conscient mais dans un livre et la vie de tous les jours...la musique elle elle est la pour te faire croire qu'en l'écoutant la souffrance sera plus agréable....

Quand tu grandiras...tu comprendras que ceux que tu haïssais et que tu traitais d'égoïstes d'en étaient pas....et que ceux que tu prenais pour exemple de civisme de religion de patriotisme et d'amour fraternel n'étaient en réalité que des imposteurs...comme je le cru a ton âge....en attendant continue à te rouler dans le caca....

Je n'ai jamais dit que booba était un prophète...j'ai juste dis que ceux qui le critique rêvent de pouvoir dire et faire ces lyrics dans la vie en scred mais en public ils préfèrent se vomir dessus...ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:52

Traiter d'égoiste c'est être égoiste.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:13

Punchline....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:22

hacheur a écrit:
le vrai rap conscient n'est pas non plus sur skyrock cher ami...des fois le loup n'est pas vraiment le loup et l'ange d'en est pas vraiment un non plus....moi c'est pas que dans la musique que je recherche du conscient mais dans un livre et la vie de tous les jours...la musique elle elle est la pour te faire croire qu'en l'écoutant la souffrance sera plus agréable....

Quand tu grandiras...tu comprendras que ceux que tu haïssais et que tu traitais d'égoïstes d'en étaient pas....et que ceux que tu prenais pour exemple de civisme de religion de patriotisme et d'amour fraternel n'étaient en réalité que des imposteurs...comme je le cru a ton âge....en attendant continue à te rouler dans le caca....

Je n'ai jamais dit que booba était un prophète...j'ai juste dis que ceux qui le critique rêvent de pouvoir dire et faire ces lyrics dans la vie en scred mais en public ils préfèrent se vomir dessus...ahahah mdr

tu m'apprends rien , et sa ne change pas ce que je dit , sur l'interprétation des musiques de booba qui son loin d'avoir un message codé , je peut prendre personne pour exemple je n'est rencontré personne dans ma vie qui était digne d'exemple , et booba n'est pas un mec qui écris des musiques codé " scarface , caramel , ou tu voit le message codé ? " le seul que je remarque , j'en et rien à foutre jme fait dla thune jsuis à miami jme tape des biatch et vous écoutez ma merde comme des con , et j'ai traiter personne d’égoïste
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:34

Oui et alors tu te sens meilleurs qu'un mecs qui écoute booba parce que ton rapeur préfèré c'est medine??? Moi je dis que ce sont les même enculé...à une diffèrence prêt qui est de taille..l'un des 2 ne triche pas...il dit vraiment pourquoi il fait du son et pourquoi il est là...arrête te rêver Man....après pour ce qui est des goût musicaux et lyrical c'est chacun qui s'y retrouve ou pas....question de goût...moi j'aime bien malgres mes idées sur le sujet et pourtant j'ai pas l'impression de me travestir...ceux que tu défends se sont tous travesti en maison de disque...alors arrête avec tes messages conscients...ils se foutent tous de ta gueule ils dont la pour tes tunes si ce n'était pas le cas ils seraient imame, prêtre pasteur ou dans une association...quoique...eux aussi sont pourri...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:40

hacheur a écrit:
Oui et alors tu te sens meilleurs qu'un mecs qui écoute booba parce que ton rapeur préfèré c'est medine??? Moi je dis que ce sont les même enculé...à une diffèrence prêt qui est de taille..l'un des 2 ne triche pas...il dit vraiment pourquoi il fait du son et pourquoi il est là...arrête te rêver Man....après pour ce qui est des goût musicaux et lyrical c'est chacun qui s'y retrouve ou pas....question de goût...moi j'aime bien malgres mes idées sur le sujet et pourtant j'ai pas l'impression de me travestir...ceux que tu défends se sont tous travesti en maison de disque...alors arrête avec tes messages conscients...ils se foutent tous de ta gueule ils dont la pour tes tunes si ce n'était pas le cas ils seraient imame, prêtre pasteur ou dans une association...quoique...eux aussi sont pourri...ahahah

j'ai pas dit que j'étais meilleur non plus , mon rappeur préferer c pas medine , j'en et pas , je défends personne , par contre ce faire de l'argent n'est pas un mal , peut-importe le rappeur , un rappeur conscient qui ce fait de l'argent n'est plus un rappeur conscient parce qu'il ce fait de l'argent ?déjà tu parle de rappeur que je n'est même pas cité gas , tu te travestie pas mais tu travestie mes mots , ensuite que médine , youssoupha ou autre ce fassent de la thune ou et le problème ? il ce font de la thune pour dire quelque chose au moins , booba ce fait dla thune pour dire quelque chose , sauf que j'ai des préférence , si je veux écouter du son pour me détendre ou pour l'egotrip ya mieux que booba mais pas en rap fr , j'arrive pas à kiff un son avec des phrases aussi pourrit (pour moi ) j'y peut rien , mais sa n'engage "que moi

"On vie ensemble mais dans des dimensions de pensées différentes " , pourtant tu te fais des idée préconçue et te permet de croire des choses sur des personne dont n'y toi et moi nous savons , néanmoins on peut juger leur musique , et tu te permet de croire que tu sais mieux voir plus de choses , quand tu grandira.... , s'il te plait garde t'es réflexion , parce que j'en et rien à foutre , et reste dans le sujet gas.

puis qui sais si je me force à écouter booba à nouveau je kifferai peut-être ^^mais sa m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:49

Ozen a écrit:
Traiter d'égoiste c'est être égoiste.


Démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:51

Shaolin a écrit:
Ozen a écrit:
Traiter d'égoiste c'est être égoiste.


Démontre.

punchline. j'ai envie de sortir le grand mot de hacheur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:12

Shaolin a écrit:
Ozen a écrit:
Traiter d'égoiste c'est être égoiste.


Démontre.

Dans ce monde ,on est tout et son contraire comme les mots et leurs sens... personnes ni aucunes choses n'échappe a la règle....

C'est à toi de le trouvé...les démonstrations ne servent à rien a par parler pour ne rien dire...meme si il t'en fessait la démonstration,le croirais tu??




Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:37

A ce stade il n'a s'agit plus de croire....une démonstration, ce que tu n'as pas fait, si elle est aboutie, doit être prise au sérieux. Vous résumez tout à croire ou ne pas croire, je ne pense pas les choses en ces termes, je ne crois en rien moi, je trouve simplement des choses plus commodes ou non, des choses plus probables ou non, des choses nécessaires ou non.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:40

Car il y a égoïste et égoïste....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:42

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:53

Il y a celui qui sait que faire du bien aux autres c'est se faire du bien à soit même (je pese mes mots quand je dis de faire du bien a l'autre,faut il savoir se qui l'est et ne l'est pas)... et l'autre l'ignorant qui veut tout au détriment des autres mais qui n'aura jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'existence serait-elle relative ?
» ça serait pas trop d'une baleillette (Namesis ft Re-Niggate)
» Si quelqu'un pouvait me faire une instru ça serait cool ..
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» L'Hexaler / Jeff le Nerf / L'Indis - Que serait l'homme sans l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-