.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:50

Wallah!!!! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:51

cami pourquoi tu te prend en photo en slip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:11

Non en fait je lance un concept d'avatar

Avant c'était Booba avec une carpe
Et là c'est Wycleff Jean sur sa ducati lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:06

C'est une campagne anti noir qui a réussi....sans doute que tu préfères les voir comme dans tes bouquins d'histoire avec des chaînes...c'est plus valorisant pour toi...le black bogoss musclé riche avec une grosse bite te répugne...tu fais un complexe d'infériorité??ahah et voilà que le monde tourne a l'envers maintenant....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:41

hacheur a écrit:
T'as une mentalité de merde à la française....on n'a pas le droit de dire qu'on a du fric si toi t'en a pas....on n'a pas le droit de dire qu'on est sur de soit si tu ne l'es pas...tout ça parce que ton ego ne le supporte pas...ahahaha bref elle est ou ta liberté d'expression à toi monsieur le philosophe??c'est dans ces moment là qu'on se dit que tu parles pour rien dire et que tu ne penses pas ce que tu dis....si je me l'a raconte qu'est ce que ça peux te foutre????sois disant tu parles pour les autres ahahah mdr mais tais toi car tu l'ouvres que pour ta gueule et a cause de ton orgueil et les autres sont le cadet de tes soucis....sale frustré égrises jaloux....ahahahahah


Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis. Ce que tu produis n'a rien à voir avec être sûr de soi et devoir ne pas le dire. Si pour toi vouloir dire qu'être sûr de soi c'est constament être dans la provoc et déranger les autres en les amenant sur ce terrain là, alors oui je m'y oppose. Etre sûr de soi c'est une attiude qui n'implique pas d'en arriver là, être sûr de soi c'est être capable dans les moments d'épreuve, de ne pas douter. Toi ce que tu fais, c'est chercher les gens et ensuite crier à qui veut l'entendre que tu es clairvoyant, que tu es un maitre en je ne sais quoi, etc.....je sais pas si c'est Starwars qui t'a tourné la tromche ou le rêve américain ou Booba peut être.......car je pense vraiment que ta personnalité elle est calqué.

Que tu sois sûr de toi c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi c'est corrélatif avec ton attitude de toujours vouiloir remettre les gens en place en les amenant sur le terrain de la provoc puis du jugement. Si c'est en réponse à une critique, je veux bien, mais toi tu induis ça exprés pour que ça en arrive là et aprés tu fais le fanfaron en voulant démontrer tes qualités.....tu vends l'arme pour ensuite dire de l'autre que comme il est armé, tu peux lui tirer dessus.

Si j'étais égris, frustré et jaloux, j'agirais exactement comme toi. Moi je me contente de répondre à des sujets que je crée, où que d'autres crées, mais je suis loin, comme toi, d'avoir besoin d'être en opposition constante avec les gens. Et jaloux de quoi? De ta repartie fictive? Tu répètes toujours les mêmes choses, c'est toujours les mêmes phrases. Et entre nous, franchement, si j'étais jaloux ce ne serait certainement pas de toi car tu ne possèdes pas grand chose qui pourrait susciter chez moi un intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:05

hacheur a écrit:
C'est une campagne anti noir qui a réussi....sans doute que tu préfères les voir comme dans tes bouquins d'histoire avec des chaînes...c'est plus valorisant pour toi...le black bogoss musclé riche avec une grosse bite te répugne...tu fais un complexe d'infériorité??ahah et voilà que le monde tourne a l'envers maintenant....ahahah

mdr vas-y ferme ta gueule negro hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:22

Ahahah mdr enfoiré wallah!!! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:47

C'est Shaolin, il a la machoir pété, il est blazé et il se dit: "hacheur si je lirais bien un dichionnaire" Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 134504




































Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 984695 Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Calme
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:26

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
T'as une mentalité de merde à la française....on n'a pas le droit de dire qu'on a du fric si toi t'en a pas....on n'a pas le droit de dire qu'on est sur de soit si tu ne l'es pas...tout ça parce que ton ego ne le supporte pas...ahahaha bref elle est ou ta liberté d'expression à toi monsieur le philosophe??c'est dans ces moment là qu'on se dit que tu parles pour rien dire et que tu ne penses pas ce que tu dis....si je me l'a raconte qu'est ce que ça peux te foutre????sois disant tu parles pour les autres ahahah mdr mais tais toi car tu l'ouvres que pour ta gueule et a cause de ton orgueil et les autres sont le cadet de tes soucis....sale frustré égrises jaloux....ahahahahah


Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis. Ce que tu produis n'a rien à voir avec être sûr de soi et devoir ne pas le dire. Si pour toi vouloir dire qu'être sûr de soi c'est constament être dans la provoc et déranger les autres en les amenant sur ce terrain là, alors oui je m'y oppose. Etre sûr de soi c'est une attiude qui n'implique pas d'en arriver là, être sûr de soi c'est être capable dans les moments d'épreuve, de ne pas douter. Toi ce que tu fais, c'est chercher les gens et ensuite crier à qui veut l'entendre que tu es clairvoyant, que tu es un maitre en je ne sais quoi, etc.....je sais pas si c'est Starwars qui t'a tourné la tromche ou le rêve américain ou Booba peut être.......car je pense vraiment que ta personnalité elle est calqué.

Que tu sois sûr de toi c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi c'est corrélatif avec ton attitude de toujours vouiloir remettre les gens en place en les amenant sur le terrain de la provoc puis du jugement. Si c'est en réponse à une critique, je veux bien, mais toi tu induis ça exprés pour que ça en arrive là et aprés tu fais le fanfaron en voulant démontrer tes qualités.....tu vends l'arme pour ensuite dire de l'autre que comme il est armé, tu peux lui tirer dessus.

Si j'étais égris, frustré et jaloux, j'agirais exactement comme toi. Moi je me contente de répondre à des sujets que je crée, où que d'autres crées, mais je suis loin, comme toi, d'avoir besoin d'être en opposition constante avec les gens. Et jaloux de quoi? De ta repartie fictive? Tu répètes toujours les mêmes choses, c'est toujours les mêmes phrases. Et entre nous, franchement, si j'étais jaloux ce ne serait certainement pas de toi car tu ne possèdes pas grand chose qui pourrait susciter chez moi un intérêt particulier.

Ahahah tu as là une belle arme de destruction massive...que je nommerai la saoul....et il est enfin l'heure pour moi de te déclarer ma flamme et de te dire que je t'aime aussi...mais pour l'amour du ciel laisse moi faire ce que je veux...laisse moi être libre de penser comme il me semble et de dire ce que je veux....je t'aime mon amour même si je ne t'ai jamais vu....la légende dit que vaut mieux t'avoir en mémo qu'en photo car tu es tres moche mais moi je m'en fou car quand on aime on ne voit pas....kiss

Les gens disent que je raconte de la merde mais ils sont toujours la à me lire....morsay doit ce dire la même chose: quel bande de con...

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:32

J'acquiesce.

Attention cependant, la liberté ça ne réussi pas à tout le monde.







Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:21

Shaolin a écrit:
J'acquiesce.

Attention cependant, la liberté ça ne réussi pas à tout le monde.


Je pensais que ce jour n'arriverait jamais mais au fond de moi j'avais quand même cette petite flamme d'espoir....ce que je ne savais pas c'est que c'était a moi de l'allumer...je t'aime mon shao et je suis heureux....


La liberté ne réussi pas a tout le monde je te l'accorde... Mais comme tout le reste donc dois je m'empêcher de vivre à cause de ce que pense les autres??je ne le pense pas....ça serait contraire à la liberté....malheureusement c'est la loi du plus fort qui prime.k..et quand je parle de plus fort je ne parle pas forcément de l'attaquant mais aussi de celui qui a la force et le savoir pour ce défendre ce prémunir du mal que l'autre peut causer intentionnellement ou involontairement....et j'en suis bien évidemment conscient c'est pour cela que de temps en temps j'essaye d'equilibrer la balance....

Mais l'arme de base contre le mal n'est pas compliqué en soit et a la portée de tout le monde...puisqu'il suffit de ne pas porter attention d'ignorer de ne pas répondre d'etre indiffrent pour éteindre n'importe quel assaut...mais encore une fois je suis conscient que ce qui paraît simple est compliqué et inversement....



Dernière édition par hacheur le Jeu 18 Oct 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:16

Socko Tikaf a écrit:
C'est Shaolin, il a la machoir pété, il est blazé et il se dit: "hacheur si je lirais bien un dichionnaire" Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 134504



Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 984695 Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Calme

L'hacheur rien Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:29

Ozen a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
C'est Shaolin, il a la machoir pété, il est blazé et il se dit: "hacheur si je lirais bien un dichionnaire" Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 134504



Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 984695 Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Calme

L'hacheur rien Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Ok

Ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:29

Tu es accro mon salaud....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:31

Non je fesais une blague mieux que la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:32

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
J'acquiesce.

Attention cependant, la liberté ça ne réussi pas à tout le monde.


Je pensais que ce jour n'arriverait jamais mais au fond de moi j'avais quand même cette petite flamme d'espoir....ce que je ne savais pas c'est que c'était a moi de l'allumer...je t'aime mon shao et je suis heureux....


La liberté ne réussi pas a tout le monde je te l'accorde... Mais comme tout le reste donc dois je m'empêcher de vivre à cause de ce que pense les autres??je ne le pense pas....ça serait contraire à la liberté....malheureusement c'est la loi du plus fort qui prime...et quand je parle de plus fort je ne parle pas forcément de l'attaquant mais aussi de celui qui a la force et le savoir pour ce défendre ce prémunir du mal que l'autre peut causer intentionnellement ou volontairement....et j'en suis bien évidemment conscient c'est pour cela que de temps en temps j'essaye d'equilibrer la balance....

Mais l'arme de base contre le mal n'est pas compliqué en soit et a la portée de tout le monde...puisqu'il suffit de ne pas porter attention d'ignorer de ne pas répondre d'etre indiffrent pour éteindre n'importe quel assaut...mais encore une fois je suis conscient que ce qui paraît simple est compliqué et inversement....


Ce n'est pas que tu doives t'empêcher de vivre à cause des pensées des autres, et je suis assez connu ici pour défendre des positions qui ne vont pas communément dans le sens de la pensée intuitive d'autrui...mais vivre selon soit même n'exclut pas qu'il y a au dehors, d'autres entités, et selon cette nécéssité, tu es contraint d'en tenir compte. Ne pas en tenir compte c'est régresser vers le pire du pire. Bien sûr ici j'exagère mon propos relativement au sujet de notre échange qui est bien moins grave, mais qui est de même nature.

L'indifférence selon moi est une manière de valider le négatif. L'eau du fleuve qui s'écoule et qui ne rencontre pas d'obstacle continue son chemin en faisant des dégâts tout au long, jusqu'à se mélanger aux autres eaux. Mais comme le négatif est relatif, tu as raison, c'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte, ce qui en soi est une négation du positivisme et de l'optimisme.

Si nous nous laissions tous aller à nos passions, à nos désirs, à nos envies de jouer, ce serait là encore le plus fort qui disposerait....or, je suis un homme de consensus et non d'affirmation, non parce que je le veux, mais parce que c'est nécessaire....deux objets ne peuvent occuper le même espace....ce n'est pas que je le veuille, mais c'est la nécéssité de la vie qui est ainsi. L'autre, que je le veuille ou non, a toute sa place comme moi, mais si moi je tiens compte de lui, j'exige qu'il tienne compte de moi, sans ça la symétrie est brisée et comme à chaque fois qu'une symétrie est brisée, elle laisse place au k.o



Dernière édition par Shaolin le Jeu 18 Oct 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:33

Ouai mais c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:37

Ahah Shaolin.. elle laisse place au "k.o" Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:47

Ne vois pas la polémique là où il n'y en a pas

Rest ozen


Dernière édition par Shaolin le Jeu 18 Oct 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:51

Y'a pas d'polémique j'rigole juste du k.o/chaos ahah mais très good jeu de mot.. pour une fois qu'y'en a un qu'est original pas comme les autres "grozen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Booba serait-il marxiste ?    Booba serait-il marxiste ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba serait-il marxiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'existence serait-elle relative ?
» ça serait pas trop d'une baleillette (Namesis ft Re-Niggate)
» Si quelqu'un pouvait me faire une instru ça serait cool ..
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» L'Hexaler / Jeff le Nerf / L'Indis - Que serait l'homme sans l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-