.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:25

hacheur a écrit:
Ceux qui posent des bombes qu'est ce que t'en sais que c'est les terroristes dont tu parles??hum?
Ça ce trouve t'es du côté des terroristes va savoir???en tout cas tes propos le sont.
si on était en 44 et qu'a la place d'un musulman t'aurais mis un juif dans ta vidéo Bah ça aurait eu le même effet de propagande.
Les arabes qui posent des bombes sont aussi musulman que le président Bush evangeliste donc bon, tout ça pour te dire que nous sommes tous terroriste même ceux qui jouent a call of duty en prenant du plaisir lol

peace

a partir du moment ou une bombe explose, et que des groupes revendique cela, et tous ca au nom du djihad, ce ne sont peut etre pas de vrai musulman, mais en tous cas, ils instrumentalisent l'islam, et lui donne une image néfaste,,,,

madrid, londre, indonésie, embassade dans le monde, détournement d'avion (a une époque), enlevement de touriste ou journaliste européen, exécution ou décapitation en direct sur internet etc, etc, etc,,

donc ne me sort pas la téhorie que les terroristes n'existe pas, mais que chaque gouvernement (espagne, gb, indo, etc) orchestre de faux attentat, tous ca pour pouvoir ensuite les mettre sur le dos de l'islam,, comme ca a été fais pour le 11septembre.

car ca fais un peu un discours de caliméro, et je suis persuadé que tu es au dessus des discours de victimisation, enfin je l'espere
bien sur il y a des mensonges, des manip, etc,, mais de la a dire que des groupes religieux extremiste violent n'existe pas, reviendrai a dire que l' ETA n'existe pas, ou que la terre est plate,,, ca serai débile

peace
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:10

Tibbar a écrit:
"celui qui pense le crime est tout aussi criminel que celui qui est criminel dans les faits se défend"



=> Désolé mais moi je respecte bien + un mec qui a envie de violer une fille dans la rue mais qui se retient, plutôt que celui qui va se donner le droit de le faire quitte à niquer la vie de la fille etc... Pour moi il y a une large différence, même si au fond il en a peut-être l'envie il ne pense pas qu'à son envie mais aussi aux autres et ça fait tout de même une différence, les 2 individus ne sont pas les mêmes.

Là j'ai lu la suite de ton message et jpense que tu as dis à peu près la même chose que moi, en fait !




oui enfin ce que tu as mis en gras c'est ce que je "citais" de la part de hacheur!! après pour moi ce n'est pas trop une question de respect ou autre mais il y a bien une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:25

J'ai lu vos critiques mais je préfère m'arrêter la car j'ai dis ce que j'avais a dire.
Je terminerais par: on ne pourras pas ce comprendre car bien évidement que je suis d'accord avec vous sur la forme. Mais moi je parle du fond et pour moi c'est le plus important.sans la pensée malsain il n'y a pas d'acte malsain.c'est donc bien la pensée qu'il faut soigner et pas l'acte.si vous pensez qu'il faut faire l'inverse bah toute vos tentatives seront vaine comme des coups d'epee dans l'eau.
c'est rare donc je le souligne mais pour une fois shaolin a tout a fait compris le débat philosophique que j'ai essayé de lancer.
Tant que vous resterez sur l'apparence la forme vous ne pourrez comprendre les pseudo vérité qui se cachent derrière c'est petit jeux d'apparenrces anodin.lol

peace

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:33

non mais bien sûr qu'idéalement il faudrait que ces pensées disparaissent j'ai jamais dit le contraire et c'est ce que je pense... d'ailleurs tout le monde pense plus ou moins ça sur le topic je crois...

mais est-ce bien réalisable ?

je suis la première à en être désolée mais peut-être que l'on doit accepter de ne pas pouvoir tout soigner et qu'il faut donc pallier à cette carence par ce que tu résume par "la forme"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:54

DARON ROUCH a écrit:
hacheur a écrit:
Ceux qui posent des bombes qu'est ce que t'en sais que c'est les terroristes dont tu parles??hum?
Ça ce trouve t'es du côté des terroristes va savoir???en tout cas tes propos le sont.
si on était en 44 et qu'a la place d'un musulman t'aurais mis un juif dans ta vidéo Bah ça aurait eu le même effet de propagande.
Les arabes qui posent des bombes sont aussi musulman que le président Bush evangeliste donc bon, tout ça pour te dire que nous sommes tous terroriste même ceux qui jouent a call of duty en prenant du plaisir lol

peace

a partir du moment ou une bombe explose, et que des groupes revendique cela, et tous ca au nom du djihad, ce ne sont peut etre pas de vrai musulman, mais en tous cas, ils instrumentalisent l'islam, et lui donne une image néfaste,,,,

madrid, londre, indonésie, embassade dans le monde, détournement d'avion (a une époque), enlevement de touriste ou journaliste européen, exécution ou décapitation en direct sur internet etc, etc, etc,,

donc ne me sort pas la téhorie que les terroristes n'existe pas, mais que chaque gouvernement (espagne, gb, indo, etc) orchestre de faux attentat, tous ca pour pouvoir ensuite les mettre sur le dos de l'islam,, comme ca a été fais pour le 11septembre.

car ca fais un peu un discours de caliméro, et je suis persuadé que tu es au dessus des discours de victimisation, enfin je l'espere
bien sur il y a des mensonges, des manip, etc,, mais de la a dire que des groupes religieux extremiste violent n'existe pas, reviendrai a dire que l' ETA n'existe pas, ou que la terre est plate,,, ca serai débile

peace

Mais il y ont une image de térroriste parceque l'opinion public leur as donner cet identité. Je pense au gamin qui ont fait des carnage au USA dans les lycée. A colombine ou autres...image ça aurait étais sur une autre terre ils aurait pu facilement détourner le truc en acte térroriste. Je pense aussi au sniper qui a fait plus de 20 victimes à wachiton (sorry pour l'orthographe ^^). Je crois qu'il y a bien des détraquer sur cette terre mais pour ma part ce qui me font peur ne sont pas au crochet d'une religion mais bien au service d'une politique et donc d'un peuple. L'envahissement de l'IRAK sans déclaration de guerre ou des bombardement sur des civil japonais peut aussi être intérpréter comme acte térroriste. Je suis certainenemt hors sujet. Mais je trouve gonflant qu'ont rallie de façon systématique l'islam au térrorisme. Pose toi la question sur les événement les plus récent. Regarde depuis qu'ont nous rabache le côté obscur de l'islam, on craint désormais que des pays qui on gagner par la révolution deviennet trop islamique. Et celà juste pour avoir le contrôle sur les succesions de ces actes. Cette peur sert bien la stratégie des ricain. Le seul malaise pour les pays de l'islam c'est d'être nait sur des puits de pétrole. Pourquoi on parle jammais de certain masacres africain qui eux sont clairement térroriste......parcequ'ont s'en fous et qu'il n'y as aucun profil as en tiré
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:59

NyniE a écrit:
non mais bien sûr qu'idéalement il faudrait que ces pensées disparaissent j'ai jamais dit le contraire et c'est ce que je pense... d'ailleurs tout le monde pense plus ou moins ça sur le topic je crois...

mais est-ce bien réalisable ?

je suis la première à en être désolée mais peut-être que l'on doit accepter de ne pas pouvoir tout soigner et qu'il faut donc pallier à cette carence par ce que tu résume par "la forme"

Je te repondrais qu'il ne faut pas s'occuper de savoir si c'est realisable pour tout le monde.mais de Savoie si tu peux le réaliser toute seule. Et ça c'est une partie de la réponse que je vais te donner sur ton topic sur le bonheur, qui d'ailleur une très bonne question très bien énoncer.
Et la encore on se rend compte que ceux qui ont répondu mélange le fond et la forme lol

avec la forme on tournera toujours en rond malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:46

hacheur a écrit:

Je te repondrais qu'il ne faut pas s'occuper de savoir si c'est realisable pour tout le monde.mais de Savoie si tu peux le réaliser toute seule. Et ça c'est une partie de la réponse que je vais te donner sur ton topic sur le bonheur, qui d'ailleur une très bonne question très bien énoncer.
Et la encore on se rend compte que ceux qui ont répondu mélange le fond et la forme lol

avec la forme on tournera toujours en rond malheureusement.

Il est où ce topic ça m'intéresse....j'écris sur ce thème, enfin d'une certaine façon ^^ mon titre c'est "le bonheur des uns...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Tibbar

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:12

NZO a écrit:
hacheur a écrit:

Je te repondrais qu'il ne faut pas s'occuper de savoir si c'est realisable pour tout le monde.mais de Savoie si tu peux le réaliser toute seule. Et ça c'est une partie de la réponse que je vais te donner sur ton topic sur le bonheur, qui d'ailleur une très bonne question très bien énoncer.
Et la encore on se rend compte que ceux qui ont répondu mélange le fond et la forme lol

avec la forme on tournera toujours en rond malheureusement.

Il est où ce topic ça m'intéresse....j'écris sur ce thème, enfin d'une certaine façon ^^ mon titre c'est "le bonheur des uns...."

Chin tiki > "êtes vous heureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:35

NZO a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
hacheur a écrit:
Ceux qui posent des bombes qu'est ce que t'en sais que c'est les terroristes dont tu parles??hum?
Ça ce trouve t'es du côté des terroristes va savoir???en tout cas tes propos le sont.
si on était en 44 et qu'a la place d'un musulman t'aurais mis un juif dans ta vidéo Bah ça aurait eu le même effet de propagande.
Les arabes qui posent des bombes sont aussi musulman que le président Bush evangeliste donc bon, tout ça pour te dire que nous sommes tous terroriste même ceux qui jouent a call of duty en prenant du plaisir lol

peace

a partir du moment ou une bombe explose, et que des groupes revendique cela, et tous ca au nom du djihad, ce ne sont peut etre pas de vrai musulman, mais en tous cas, ils instrumentalisent l'islam, et lui donne une image néfaste,,,,

madrid, londre, indonésie, embassade dans le monde, détournement d'avion (a une époque), enlevement de touriste ou journaliste européen, exécution ou décapitation en direct sur internet etc, etc, etc,,

donc ne me sort pas la téhorie que les terroristes n'existe pas, mais que chaque gouvernement (espagne, gb, indo, etc) orchestre de faux attentat, tous ca pour pouvoir ensuite les mettre sur le dos de l'islam,, comme ca a été fais pour le 11septembre.

car ca fais un peu un discours de caliméro, et je suis persuadé que tu es au dessus des discours de victimisation, enfin je l'espere
bien sur il y a des mensonges, des manip, etc,, mais de la a dire que des groupes religieux extremiste violent n'existe pas, reviendrai a dire que l' ETA n'existe pas, ou que la terre est plate,,, ca serai débile

peace

Mais il y ont une image de térroriste parceque l'opinion public leur as donner cet identité. Je pense au gamin qui ont fait des carnage au USA dans les lycée. A colombine ou autres...image ça aurait étais sur une autre terre ils aurait pu facilement détourner le truc en acte térroriste. Je pense aussi au sniper qui a fait plus de 20 victimes à wachiton (sorry pour l'orthographe ^^). Je crois qu'il y a bien des détraquer sur cette terre mais pour ma part ce qui me font peur ne sont pas au crochet d'une religion mais bien au service d'une politique et donc d'un peuple. L'envahissement de l'IRAK sans déclaration de guerre ou des bombardement sur des civil japonais peut aussi être intérpréter comme acte térroriste. Je suis certainenemt hors sujet. Mais je trouve gonflant qu'ont rallie de façon systématique l'islam au térrorisme. Pose toi la question sur les événement les plus récent. Regarde depuis qu'ont nous rabache le côté obscur de l'islam, on craint désormais que des pays qui on gagner par la révolution deviennet trop islamique. Et celà juste pour avoir le contrôle sur les succesions de ces actes. Cette peur sert bien la stratégie des ricain. Le seul malaise pour les pays de l'islam c'est d'être nait sur des puits de pétrole. Pourquoi on parle jammais de certain masacres africain qui eux sont clairement térroriste......parcequ'ont s'en fous et qu'il n'y as aucun profil as en tiré

+1 et Merci, tu m'as evité de répondre lol et de plus je ne l'aurais pas aussi bien dit.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:47

NZO a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
hacheur a écrit:
Ceux qui posent des bombes qu'est ce que t'en sais que c'est les terroristes dont tu parles??hum?
Ça ce trouve t'es du côté des terroristes va savoir???en tout cas tes propos le sont.
si on était en 44 et qu'a la place d'un musulman t'aurais mis un juif dans ta vidéo Bah ça aurait eu le même effet de propagande.
Les arabes qui posent des bombes sont aussi musulman que le président Bush evangeliste donc bon, tout ça pour te dire que nous sommes tous terroriste même ceux qui jouent a call of duty en prenant du plaisir lol

peace

a partir du moment ou une bombe explose, et que des groupes revendique cela, et tous ca au nom du djihad, ce ne sont peut etre pas de vrai musulman, mais en tous cas, ils instrumentalisent l'islam, et lui donne une image néfaste,,,,

madrid, londre, indonésie, embassade dans le monde, détournement d'avion (a une époque), enlevement de touriste ou journaliste européen, exécution ou décapitation en direct sur internet etc, etc, etc,,

donc ne me sort pas la téhorie que les terroristes n'existe pas, mais que chaque gouvernement (espagne, gb, indo, etc) orchestre de faux attentat, tous ca pour pouvoir ensuite les mettre sur le dos de l'islam,, comme ca a été fais pour le 11septembre.

car ca fais un peu un discours de caliméro, et je suis persuadé que tu es au dessus des discours de victimisation, enfin je l'espere
bien sur il y a des mensonges, des manip, etc,, mais de la a dire que des groupes religieux extremiste violent n'existe pas, reviendrai a dire que l' ETA n'existe pas, ou que la terre est plate,,, ca serai débile

peace

Mais il y ont une image de térroriste parceque l'opinion public leur as donner cet identité. Je pense au gamin qui ont fait des carnage au USA dans les lycée. A colombine ou autres...image ça aurait étais sur une autre terre ils aurait pu facilement détourner le truc en acte térroriste. Je pense aussi au sniper qui a fait plus de 20 victimes à wachiton (sorry pour l'orthographe ^^). Je crois qu'il y a bien des détraquer sur cette terre mais pour ma part ce qui me font peur ne sont pas au crochet d'une religion mais bien au service d'une politique et donc d'un peuple. L'envahissement de l'IRAK sans déclaration de guerre ou des bombardement sur des civil japonais peut aussi être intérpréter comme acte térroriste. Je suis certainenemt hors sujet. Mais je trouve gonflant qu'ont rallie de façon systématique l'islam au térrorisme. Pose toi la question sur les événement les plus récent. Regarde depuis qu'ont nous rabache le côté obscur de l'islam, on craint désormais que des pays qui on gagner par la révolution deviennet trop islamique. Et celà juste pour avoir le contrôle sur les succesions de ces actes. Cette peur sert bien la stratégie des ricain. Le seul malaise pour les pays de l'islam c'est d'être nait sur des puits de pétrole. Pourquoi on parle jammais de certain masacres africain qui eux sont clairement térroriste......parcequ'ont s'en fous et qu'il n'y as aucun profil as en tiré

je n accuse aucune religion, je dis que des groupes activiste font des choses, des actes de terrorismes (va voir la définition au dico) et ca au nom d'une religion,,

et depuis quand tu demande, ok ca a commencé ici

- En septembre 1972, huit Palestiniens du groupe Septembre noir pénètrent dans le village olympique, abattent deux membres de l’équipe israélienne et kidnappent neuf athlètes israéliens au cours des jeux Olympiques de Munich. Le commando palestinien réclame la libération de 200 de leurs compatriotes emprisonnés en Israël. Lors d’une tentative de libération des otages par la police allemande, une fusillade éclate, et tous les athlètes sont tués, la plupart par les preneurs d’otage, parfois à la grenade, mais quelques-uns également par les tireurs d’élite de la police.

18/04/1983
Attentat-suicide, Beyrouth, ambassade des USA, 63 morts

23/10/1983
Attentat-suicide, Beyrouth: 241 morts américains, 58 morts français

04/02/1991
2 militaires américains blessés à Djedda

29/12/1992
Attentat à Aden, Yemen: 2 morts

26/02/1993
1er attentat au World Trade Center: 6 morts, plus de 1000 blessés

13/11/1995
Mission américaine à Riyadh: 6 morts

25/06/1996
Base aérienne de Khobar, Arabie Saoudite: 19 morts américains

17/11/1997
Louxor (Egypte): 67 morts

07/08/1998
Ambassades américaines à Nairobi (Kenya) et Dar es Salam (Tanzanie): 224 morts, près de 5000 blessés.

12/10/2000
Destroyer USS Cole, Aden (Yémen): 17 morts, 40 blessés

11/09/2001
Attentats-suicides au World Trade Center (New York) et au Pentagone (Washington), + avion tombé en Pennsylvanie:
environ 3000 morts

22/01/2002
Centre américain de Calcutta, Inde: 20 morts, 20 blessés

23/01/2002
Pakistan: enlèvement du journaliste Daniel Pearl, ultérieurement assassiné

17/03/2002
Islamabad, Pakistan: attentat dans un temple protestant: 5 morts, 46 blessés

11/04/2002
Djerba, Tunisie, camion piégé contre synagogue: 21 morts

08/05/2002
Karachi, Pakistan, attentat contre le bus transportant des français de la Direction des Constructions Navales, 14 morts

14/06/2002
Karachi, Pakistan: attentat devant le consulat américain: 12 morts, 50 blessés

13/07/2002
Pakistan, attaque d'un car de touristes, 12 blessés

05/08/2002
Pakistan, attaque d'une école chrétienne: 6 morts

25/08/2002
Explosion près de la résidence du personnel des Nations unies à Kaboul, Afghanistan

06/10/2002
Pétrolier français Limburg: 1 mort

08/10/2002
Koweït, attaques de militaires américains en manœuvre

12/10/2002
Attentat de Bali, Indonésie: 200 morts, 300 blessés

28/11/2002
Mombasa, 2 attentats anti-israéliens, contre un hôtel et un avion d'El Al: 18 morts

04/03/2003
Davao, Philippines, Attentat contre un aéroport: 21 morts

12/05/2003
Riyad, Arabie Saoudite, 35 morts, près de 200 blessés dans un complexe résidentiel

16/05/2003
Casablanca, Maroc: 45 morts

05/08/2003
Jakarta, Indonésie : attentat hôtel Marriott, 12 morts, 150 blessés

15/11/2003
Istanbul, Turquie, attentats contre 2 synagogues: 23 morts, plus de 300 blessés

20/11/2003
Istanbul, 2 attentats-suicides: 33 morts, 450 blessés

05/12/2003
Essentouki, Russie, attentat contre un train: environ 40 morts et 100 blessés

09/12/2003
Moscou, Russie, attentat-suicide près du Kremlin: 5 morts

11/03/2004
Madrid, train: 200 morts, 1500 blessés

01/05/2004
Six occidentaux tués à Yanbu (Arabie Saoudite)

29-30/05/2004
Prise d'otages à al-Khobar (Arabie Saoudite) : 22 morts, 25 blessés

12/06/2004
Arabie Saoudite : un Américain tué à Riyad, un autre enlevé puis décapité

27/04/2004
Attentat à Damas contre l'ambassade du Canada : 5 morts

24/08/2004
Russie, attentat tchétchène, 2 avions Tupolev, 89 morts

1-3/09/2004
Ossétie du Nord, prise d'otages tchétchène dans une école,
plus de 330 morts et 700 blessés

09/09/2004
Attentat de la branche Jemaah Islamiyah d'al Qaida à Jakarta (Indonésie) contre l'ambassade d'Australie, 9 morts, 182 blessés

26/09/2004
Assassinat d'un Français en Arabie Saoudite par al Qaida

07/10/2004
Triple attentat en Egypte, une trentaine de morts

01/11/2004
Assassinat du cinéaste Théo van Gogh à Amsterdam par un islamiste

06/12/2004
Attentat contre le consulat américain à Djedda, une dizaine de morts

janvier 2005
Plusieurs fusillades sanglantes au Koweït

14/02/2005
Triple attentat islamiste (Abou Sayyaf) aux Philippines : 10 morts, au moins 127 blessés

19/03/2005
Attentat à la voiture piégée au Qatar devant le théâtre d'une école : 1 mort, 12 blessés

07/04/2005
Attentat au grand souk du Caire : 4 morts dont 2 Français, 18 blessés

30/04/2005
2 attentats anti-touristes au Caire : 3 morts, 8 blessés

07/07/2005
4 attentats à Londres : environ 50 morts et 700 blessés

21/07/2005
4 bombes à Londres : 1 blessé

23/07/2005
Plusieurs attentats à Charm el Cheikh (Egypte) : environ 80 morts et 200 blessés

17/08/2005
350 attentats au Bangladesh, perpétrés quasi simultanément par des islamistes du groupe « Jamayetul Mujahideen » qui réclament l'instauration de la loi islamique. Il y a au moins 1 mort et 13 blessés

19/08/2005
3 tirs de roquettes Katioucha à Aqaba (Jordanie) et Eilat (Israël) : 1 mort et un blessé

01/10/2005
3 attentats à Bali : environ 26 morts et 100 blessés

29/10/2005
3 attentats à Delhi : environ 66 morts et 190 blessés

09/11/2005
3 attentats contre des hôtels à Amman (Jordanie). Environ 57 morts et 100 blessés.

11/07/2006
Explosions dans des trains à Bombay (Inde). 187 victimes.

12/09/2006
Attentat contre l'ambassade américaine à Damas : 4 morts

26/02/2007
Attentat antifrançais en Arabie Saoudite : 4 morts

11/04/2007
Attentats à Alger : 33 morts, environ 200 blessés

14/04/2007
2 attentats antiaméricains à Casablanca : 2 morts (les 2 terroristes)

29/06/2007
3 attentats à la voiture piégée à Londres et Glasgow, pas de victime

02/07/2007
Attentat au Yémen : 9 morts

05/09/2007
Attentat islamiste manqué en Allemagne, 3 terroristes arrêtés

06/09/2007
Attentat en Algérie, à Batna : 20 morts, 85 blessés

08/09/2007
Attentat en Algérie, à Dellys : 35 morts, 55 blessés

21/09/2007
Attentat en Algérie près d'Alger : 9 blessés dont 2 Français

18/10/2007
Attentat au Pakistan, à Karachi contre Benazir Bhutto, qui en réchappe – 140 morts

11/12/2007
Double attentat à Alger : environ 60 morts et 100 blessés

20/12/2007
La police française démantèle un important réseau al Qaida

24/12/2007
Attentat à Aleg, en Mauritanie – 4 Français tués, 1 blessé

27/12/2007
Attentat-suicide au Pakistan – Une douzaine de morts dont Mme Benazir Bhutto

10/01/2008
Attentat-suicide à Lahore (Pakistan) 23 morts, 58 blessés

15/01/2008
Attentat anti-américain au Liban – 4 morts, une quinzaine de blessés



tu veux d'autre exemple???, tu voulais des dates et exemples, en voila...

donc ne me dis pas que terroriste est un mot donné par l'opinion publique,, les choses sont ce qu'elles sont, donc ne dis pas que le terrorisma au sens connu par tous n'existe pas,, stp

terrorisme: désigne un acte, y compris, mais pas exclusivement, l'usage de la force ou de la violence, ou la menace d'en faire usage, notamment le détournement d'un moyen de transport ou l'enlèvement d'une personne ou d'un groupe de personnes dans le but d'intimider

l'amérique qui attaque l'irak est une agression pure et dure, qui aurai du etre jugé en proces, mais ce n'est pas du terrorisme,,

et quand tu parles de l'afrique j'ai l'impression que tu mélange tous

soit je n'attaque pas les musulmans en générale, mais dis que actuellement la seule religion, qui est manipulée par des fous pour arrivé a leur fin, et engrainé des jeunes illuminé pres a mourrir en croyant protégé leur foie, et au nom de rendre le monde comme eux voudrai ( islamique mais radical) n'est ni les indous, ni les chrétiens, ni les boudhistes, ni les juifs (meme si c'est dernier ont une mauvaise POLITIQUE a savoir les choses qu'ils font subir au palestinien,, mais ca c'est pour un territoire, les juifs ne veulent pas que les palestiniens se convertisse au judaisme, donc c'est encore un autre conflit, comparable au serbe et croate, et d'autre conflit teritoriaux)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:43

NZO a écrit:


Mais il y ont une image de térroriste parceque l'opinion public leur as donner cet identité. Je pense au gamin qui ont fait des carnage au USA dans les lycée. A colombine ou autres...image ça aurait étais sur une autre terre ils aurait pu facilement détourner le truc en acte térroriste. Je pense aussi au sniper qui a fait plus de 20 victimes à wachiton (sorry pour l'orthographe ^^). Je crois qu'il y a bien des détraquer sur cette terre mais pour ma part ce qui me font peur ne sont pas au crochet d'une religion mais bien au service d'une politique et donc d'un peuple. L'envahissement de l'IRAK sans déclaration de guerre ou des bombardement sur des civil japonais peut aussi être intérpréter comme acte térroriste. Je suis certainenemt hors sujet. Mais je trouve gonflant qu'ont rallie de façon systématique l'islam au térrorisme. Pose toi la question sur les événement les plus récent. Regarde depuis qu'ont nous rabache le côté obscur de l'islam, on craint désormais que des pays qui on gagner par la révolution deviennet trop islamique. Et celà juste pour avoir le contrôle sur les succesions de ces actes. Cette peur sert bien la stratégie des ricain. Le seul malaise pour les pays de l'islam c'est d'être nait sur des puits de pétrole. Pourquoi on parle jammais de certain masacres africain qui eux sont clairement térroriste......parcequ'ont s'en fous et qu'il n'y as aucun profil as en tiré


Pour moi c'est vrai et c'est faux...

J'entends souvent à la télé dans des émissions que je regarde, comme "ce soir ou jamais" ou "c'est dans l'air" et une ou deux autres parfois, que l'on fait la distinction entre islamiste et terroriste.....et pas que dans ces émissions.

Nous connaissons tous des musulmans dans la vie et nous voyons bien qu'ils ne sont pas terroriste du tout.

Lorsque tu parles de l'afrique, c'est souvent moins du terrorisme que du génocide, hors la distinction n'est pas des moindres, car le terrorisme n'a pas pour but l'extermination, alors que le génocice si. Et moi je me souviens qu'on a beaucoup parlé du Rwanda à l'époque.

Le truc c'est aussi que, il n'y a plus aucun pays occidentale dont la religion ne soit pas séparé de l'état, donc lorsque l'on parle de la France, on ne parle pas d'un pays catholique...alors que dans le monde arabe, il n'y a pas de distinction entre les deux, donc la séparation n'est pas faite, et il y a assimilation entre pays arabe, pays musulman et tout ce qui s'y passe.


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:10

Quand tu dis que dans l'Occident il n'y a plus aucun pays ou la religion ne soit pas séparé de l'etat c'est faux archi faux.car on a un pays voisin ou l'état et la religion ne dont pas separé ou les habitant de ce pays payent un impôt au clergé.certe ils sont libre de le payer ou pas. Mais si ils refusent de payer cet impôt le mariage et l'enterrement a l'église n'est plus possible.les évêques &co sont payé comme un ambassadeur c'est a dire 5000 euro par mois avec Mercedes 500sl de luxe de fonction avec chauffeur.l'éducation public "laïc" car les cours de religion sont obligatoire lol et prive catholique sont financé par l'état. mais bizarrement les lycée et collèges religieux sont 20 fois bien mieux entretenu et on plus de budget que le public lol.et pour finir en France il y a le même régime pour les salaires du clergé dans une région qui s'appele l'Alsace cher ami. Et donc tu l'auras deviné, le pays dont je parle c'est l'Allemagne. Avant d'avancer des choses renseigne toi lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:22

Oui enfin même si deux émissions par semaine arrive à faire la différences ce n'est pas suffisant. D'autant plus que t'est références n'ont qu'une petite marge d'expression si l'ont parle d'audimate. Je pourrais te citer des contre-exemple en ne plus en finir. Cet acharnement médiatique et quotidien et internationnal. Ton raisonnement est soit de mauvaise foie....soit déconnecter de toutes réalité. Et puis c'est gonflant ce qui font la différence le montreront trop bien pour ne pas en parler en totale neutralité.

Un génocide n'est pas une vague qui diccipe d'un seul coup une population. Tu évalue que c'est un génocide seulement après avoir constater les dégât subit. Lors des faits beaucoup restent sous silence. Le terrorisme est un élément qui peut amener au génocide. Pour le Rwanda c'est un mauvais exemple car c'est très vite tourner en guerre civile. Oui on as parler du Rwanda faut dire que 800 000 mort, sur tentions qui dure prêt de 6 mois mérite quand même une attention...non ? Mais pourquoi on ne parle pas du reste des tentions qui sont quotidienne et qui se résulte souvent par des attentat ?

Pour la séparation de la religion et de l'état là c'est un autre débat. Si tu parle pour ceux qui se libère d'une didacture espèront que la démocratie prennent le dessus. Et que les choix qu'ils feront seras représenter leurs valeurs et pas notre idéal. En quoi l'influence politique devient l'identité d'une nation. Tu crois que les étranger nous désigne comme des capitaliste...laïque. Moi je ne crois pas on passe sous scanner toutes les dérives de l'islam, dans un seul but qui as marquer l'histoire sur plusieurs volets : la domination par la peur (hitler avait des méthodes similaire au sujet des juifs).Il serait intéressant d'en faire autant pour chacune des doctrine y compris celle qui nous domine

Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:14

hacheur a écrit:
Quand tu dis que dans l'Occident il n'y a plus aucun pays ou la religion ne soit pas séparé de l'etat c'est faux archi faux.car on a un pays voisin ou l'état et la religion ne dont pas separé ou les habitant de ce pays payent un impôt au clergé.certe ils sont libre de le payer ou pas. Mais si ils refusent de payer cet impôt le mariage et l'enterrement a l'église n'est plus possible.les évêques &co sont payé comme un ambassadeur c'est a dire 5000 euro par mois avec Mercedes 500sl de luxe de fonction avec chauffeur.l'éducation public "laïc" car les cours de religion sont obligatoire lol et prive catholique sont financé par l'état. mais bizarrement les lycée et collèges religieux sont 20 fois bien mieux entretenu et on plus de budget que le public lol.et pour finir en France il y a le même régime pour les salaires du clergé dans une région qui s'appele l'Alsace cher ami. Et donc tu l'auras deviné, le pays dont je parle c'est l'Allemagne. Avant d'avancer des choses renseigne toi lol

peace

C'est normal que les lycées privées sont bien entretenu, et pour cause, je travail dans un grand lycée catholique (eh oui ahahah) et effectivement, les locaux sont nickels et les moyens superieurs, mais les parents ils payent aussi tout les ans, il y a certe des contributions de l'état, mais dans mon lycée il y a des musulmans aussi et des jeunes qui s'en foutent royalement de la religion les gens les mettent + pour le cadre qui en général est meilleur que dans le public.

D'ailleurs on a une grande chapelle et il y a des messes souvent pour le personnel et les parents d'élèves, moi j'y ai jamais été, j'ai jamais caché mon agnosticité, et pourtant ils m'ont embauché, même que quand il m'ont embauché, ils m'ont bien expliqué que c'était un lycée catholique et que par conséquent il y avait quelques règles à respecter (en fait ils pensaient que j'été musulmans à cause de mon nom algérien).

Si tu comptes 800 euros par an d'inscription pour 2000 élèves, fait le calcul, les lycées publics sont gratuits, donc forcément, il y a un service mais pas le même. Quand tu vas faire tes courses, tu as le choix d'aller chez lidl ou chez carrefour....et si tu n'as pas le choix parce que tu n'as pas les moyens, alors c'est un réel problème, mais un autre problème.

Mais en grande partie les gens sont libre chez nous de croire ou pas, en ceci ou en cela.....alors que dans ces pays là, non, car c'est directement la loi religieuse qui prime, donc y a même pas de consensus possible, de détachement au dogme.

Aprés il y a des spécificités, mais on peut pas dire que être athé ou agnostique aujourd'hui en europe soit un énorme problème. Beaucoup moins qu'aux états unis d'ailleurs, car la bas il y a certaines villes ou les profs se font huer parce qu'ils enseignent la science mdrrr.

Et puis il y a cours et cours. Si on t'enseigne ce qu'est la religion ce n'est pas la même chose que lorsqu'on te dis que la religion est vraie....les cours des élèves aprés avoir regardé un peu sur le net concerne toutes les religions pour la plupart, pas seulement la religion catholique.

Mais tu as raison effectivement, il semble qu'il y ait encore à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:49

NZO a écrit:
Oui enfin même si deux émissions par semaine arrive à faire la différences ce n'est pas suffisant. D'autant plus que t'est références n'ont qu'une petite marge d'expression si l'ont parle d'audimate. Je pourrais te citer des contre-exemple en ne plus en finir. Cet acharnement médiatique et quotidien et internationnal. Ton raisonnement est soit de mauvaise foie....soit déconnecter de toutes réalité. Et puis c'est gonflant ce qui font la différence le montreront trop bien pour ne pas en parler en totale neutralité.

Un génocide n'est pas une vague qui diccipe d'un seul coup une population. Tu évalue que c'est un génocide seulement après avoir constater les dégât subit. Lors des faits beaucoup restent sous silence. Le terrorisme est un élément qui peut amener au génocide. Pour le Rwanda c'est un mauvais exemple car c'est très vite tourner en guerre civile. Oui on as parler du Rwanda faut dire que 800 000 mort, sur tentions qui dure prêt de 6 mois mérite quand même une attention...non ? Mais pourquoi on ne parle pas du reste des tentions qui sont quotidienne et qui se résulte souvent par des attentat ?

Pour la séparation de la religion et de l'état là c'est un autre débat. Si tu parle pour ceux qui se libère d'une didacture espèront que la démocratie prennent le dessus. Et que les choix qu'ils feront seras représenter leurs valeurs et pas notre idéal. En quoi l'influence politique devient l'identité d'une nation. Tu crois que les étranger nous désigne comme des capitaliste...laïque. Moi je ne crois pas on passe sous scanner toutes les dérives de l'islam, dans un seul but qui as marquer l'histoire sur plusieurs volets : la domination par la peur (hitler avait des méthodes similaire au sujet des juifs).Il serait intéressant d'en faire autant pour chacune des doctrine y compris celle qui nous domine


Ce sont des émissions qui marche trés bien, mais rien n'est jamais suffisant de toute façon. Aprés si les instances religieuses, notamment musulmane faisait aussi + que ce qu'elle font réellement, ça pourrait aussi servir, hors à part Ramadan et quelques rebeux du showbizz, des gens représentants l'islam on en entend pas beaucoup. Alors vous direz peut être que c'est parce qu'ils sont sencurés, mais en partant tj de cette excuse là on peut aller en regression à l'infini sur tout, alors que je crois que si ces gens voulaient prendre la parole pour tenté d'expliquer clairement les choses aux gens, ça aurait un impact positif, et j'estime d'ailleurs que c'est de leur devoir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» debat sur l'islam
» Science et Islam [Pour rendre à césar ce qui appartient à césar]
» Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR
» jamel et l'islam
» Video sur l'islam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-