.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:20

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Imam_d10
Revenir en haut Aller en bas
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:50

C'est du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:55

enfin un homme intelligent qui sais associé religion et usse et coutume du pays dans lequel il vit


si tous les hommes religieux (rabbin, curré, imam, etc) etais comme lui, il en serai fini du racisme, et des conflits religieux

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:13

sauf que moi j'en reviens toujours à la même question avec toutes ces histoires, c'est, est-ce que si on se place d'un point de vue religieux, si on lit les lois musulmanes, est-ce que ce qu'il dit là est compatible avec le fait d'être un bon croyant ? c'est pas une évidence, vu les réactions qu'il suscite...

en gros je me dis, est-ce que ceux qu'on appelle extrèmistes, dans le cadre des religions, ne sont pas les "meilleurs" croyants? pas d'un point de vue extérieur, mais d'un point de vue des religions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptySam 25 Déc 2010 - 19:39

pffff alors les meilleurs croyant sont une infime minoritée d'assassin qui tue des innocents sans aucun scrupule juste pour imposer leur vision de la religion,, vision qui n est pas partager part le quart des croyants de cette religion

donc nynie je pense que tu dis un peu n'importe quoi sur ce coup ci

mais bon ca peut arriver des fois c est pas grave L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Ok
Revenir en haut Aller en bas
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptySam 25 Déc 2010 - 20:01

Moi je suis d'accord sur le point ou l'on peux engager des imams français, qu'ont étudiés dans
une école républicaine...Mais faut qu'il soit dans la religion, c'est à dire qu'il est le minimum,
qu'il sache lire l'arabe, connais le coran par cœur...
Après je suis moins d'accord sur "Un islam moderne", parceque selon moi, on va pas changer
les règles d'une religion parce qu'on est en 2011, qu'on est en France qu'on fait partit d'un islam modéré...

Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:03

l'Islam modéré ça n'existe pas, l'Islam c'est l'Islam tel qu'il est écrit dans le Coran. On vit dans un pays laïque c'est a dire que chacun pratique sa religion comme bon lui semble donc a partir de la je ne vois pas pourquoi l'Islam devrait s'adapter aux valeurs républicaines francaise. D'ailleurs ces 2 choses n'ont aucun rapport entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:36

Maestro13 a écrit:
l'Islam modéré ça n'existe pas, l'Islam c'est l'Islam tel qu'il est écrit dans le Coran. On vit dans un pays laïque c'est a dire que chacun pratique sa religion comme bon lui semble donc a partir de la je ne vois pas pourquoi l'Islam devrait s'adapter aux valeurs républicaines francaise. D'ailleurs ces 2 choses n'ont aucun rapport entre elles.

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Ok
Revenir en haut Aller en bas
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:11

Maestro13 a écrit:
l'Islam modéré ça n'existe pas, l'Islam c'est l'Islam tel qu'il est écrit dans le Coran. On vit dans un pays laïque c'est a dire que chacun pratique sa religion comme bon lui semble donc a partir de la je ne vois pas pourquoi l'Islam devrait s'adapter aux valeurs républicaines francaise. D'ailleurs ces 2 choses n'ont aucun rapport entre elles.

J'ai employés ce terme car il me semble que c'est comme sa qu'on l’appelle en France,,,
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:27

Oui c'est des termes inventés a la télé par des gens qui n'y connaissent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:36

non ca veux dire modéré, de ne pas respecté une loie religieuse, plus que les loies du pays

exemple:

en iran, il tue des femmes pour adultere, car apparement c'est le chatiment réservé ds l'islam,,,, soit chacun ses facon de faire

mais ne fais pas ca en europe, meme au nom de ta religion,,, car on n'a pas ces pratique et on ne les acceptes pas



voila ce qu'est de s'adapter au pays ou l'on vie, et de "modéré" sa religion,,, c'est tous

ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre,,,

apres que ce soit les 5prieres fetes, rites, etc,,, c'est normal, mais il y a un minimum a respecter qui vont a l'encontre de nos pays européen (polygamie, mariage avec enfant de 12 ou 13ans, exécution, burka dans certain pays ne sont pas toléré) et CES regles il faut les accepter

si demain un chrétien veut aller vivre en iran ou arabie saoudite, il devra se plié a certaine loie du pays,, bha c'est pareil dans l'autre sens, sans pour autant que la religion soit bafoué

Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:58

DARON ROUCH a écrit:
non ca veux dire modéré, de ne pas respecté une loie religieuse, plus que les loies du pays

exemple:

en iran, il tue des femmes pour adultere, car apparement c'est le chatiment réservé ds l'islam,,,, soit chacun ses facon de faire

mais ne fais pas ca en europe, meme au nom de ta religion,,, car on n'a pas ces pratique et on ne les acceptes pas



voila ce qu'est de s'adapter au pays ou l'on vie, et de "modéré" sa religion,,, c'est tous

ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre,,,

apres que ce soit les 5prieres fetes, rites, etc,,, c'est normal, mais il y a un minimum a respecter qui vont a l'encontre de nos pays européen (polygamie, mariage avec enfant de 12 ou 13ans, exécution, burka dans certain pays ne sont pas toléré) et CES regles il faut les accepter

si demain un chrétien veut aller vivre en iran ou arabie saoudite, il devra se plié a certaine loie du pays,, bha c'est pareil dans l'autre sens, sans pour autant que la religion soit bafoué


Quand j'lis des choses comme ca j'suis juste degouter, tu fais parti des mecs qui ont appris cque c'est l'Islam sur TF1 au JT de 20h. Tu vois tout a l'heure j'disais que le terme d'Islam modèré avait était inventer par des personnes qui ne connaisse rien a l'Islam... Tu en fais partie...
Aucune des choses que tu as cité qui vont a l'encontre des lois ne sont imposés par l'Islam, au contraire la plupart n'ont rien a voir (comme la burqa par exemple).
Donc a partir du moment ou l'Islam n'impose pas a un homme d'avoir plusieurs femme, n'impose pas la peine de mort et n'impose pas de châtiment corporel (qui ne sont pas réservés aux femmes contrairement aux idées reçues) pourquoi doit-on la modérer? Ce n'est pas parceque ces choses ne sont pas interdites dans le Coran qu'elle sont propres a l'Islam, au contraire ce sont des choses autorisés seulement sous des conditions précises pratiquement impossible a atteindre.
Apprends c'que c'est l'Islam, après tu pourras en parler.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:58

bin voila,,,

c'est ce que je disais ds mon 2eme poste,,,
l'islam qu'on voit sur tf1 comme tu dis, n'es appliquée que par une minoritée de musulman,,, cette meme minoritée qui n'hésiterai pas a obliger les gens a pratiquer a leur maniere, quite a employé la force,,,
relis mon 2eme poste,,,,

c'est clair que je connais pas tres bien ta religion,,, mais l'islam modéré pour ceux qui ne connaisse pas c'est quoi??

c'est
- pas de mariage forcé
- pas de burka
- pas d'intégrisme vis a vis d'autre religion
- pas de violence au nom de ta religion
-etc,etc
donc si tu ne fais pas ces choses la,,
bha je pense que dans l'esprit du francais, tu pratique un islam modéré,,, tu vois ce que je veux dire?

Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:11

Non je pratique simplemet l'Islam, le mariage forcé, la burka, la
violence au nom de la religion et l'intégrisme vis a vis des autres religions ça fait pas partie de l'Islam
putain faut s'exprimer en quelle langue pour être compris la!!!?
Ce sont des rites traditionels chez certains peuples mais le Coran interdit formellement tout ça!!!!!! Donc voilà j'en reviens a mon point de départ: N'OUVRE PAS TA GUEULE SI T'Y CONNAIS RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:26

beaucoup on une vision fausse de l'islam a cause des politiques et surtout des media!!!daron rouch au lieu de débattre sur une religion don tu ne connais rien ou quasiment rien, pourquoi tu n'ouvrirais pas le coran pour le lire ?et de faire ta propre constatation?au lieu de répété bêtement les mots de millier de gens qui ni comprenne rien a l'islam mais qui prenne position quand meme, tu me dira surement que tu a pas le temps,mais par contre tu a tout le temps pour déblatéré des ignominie pareille...
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:33

Maestro13 a écrit:
Non je pratique simplemet l'Islam, le mariage forcé, la burka, la
violence au nom de la religion et l'intégrisme vis a vis des autres religions ça fait pas partie de l'Islam
putain faut s'exprimer en quelle langue pour être compris la!!!?
Ce sont des rites traditionels chez certains peuples mais le Coran interdit formellement tout ça!!!!!! Donc voilà j'en reviens a mon point de départ: N'OUVRE PAS TA GUEULE SI T'Y CONNAIS RIEN!

tu comprends pas ou quoi? ou tu le fais expret????

je dis exactement la meme chose que toi,, donc toi n'ouvre pas ta gueule si t'es pas capable de comprendre le sens de 3phrases qui se suivent

relis,, et tu verras que je dis exactement la meme chose, et que ceux qui font ses choses sous le couvert de la religion, ne sont pas de bon croyant a mes yeux

mais par ton poste, tes insultes, et ton énervement tu viens de prouver ta grande ouverture d'esprit mec L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:39

scalpel a écrit:
beaucoup on une vision fausse de l'islam a cause des politiques et surtout des media!!!daron rouch au lieu de débattre sur une religion don tu ne connais rien ou quasiment rien, pourquoi tu n'ouvrirais pas le coran pour le lire ?et de faire ta propre constatation?au lieu de répété bêtement les mots de millier de gens qui ni comprenne rien a l'islam mais qui prenne position quand meme, tu me dira surement que tu a pas le temps,mais par contre tu a tout le temps pour déblatéré des ignominie pareille...

t fou ou quoi je n'ai rien dis d'ignoble,, j'ai dis que

POUR LE FRANCAIS MOYEN UN ISLAM MODERER EST UN ISLAM OU IL N Y A PAS TOUTE CES CHOSES CITEE PLUS HAUT

(crime, mariage forcé, etc) et que pour le musulman que tu croise en rue, ces pratique ne sont pas coutume,, mais ce n'est qu'une minoritée de personne qui prone ces pratique

donc

pour la grosse majoritée des musulmans, ils n'ont pas a adapté leur religion, puisqu'il pratique deja un islam dit "modéré"

donc dis moi en quoi j'ai été ignoble, honnetement????

et non je n'ai pas besoin de lire le coran, je suis croyant mais pas musulman, donc je ne vois pas l'interet de lire un livre religieux, auquel je n'adhererai pas (peut etre pour certaine valeur pronée, mais pas pour le reste qui a un coté religieux)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:03

scalpel a écrit:
beaucoup on une vision fausse de l'islam a cause des politiques et surtout des media!!!daron rouch au lieu de débattre sur une religion don tu ne connais rien ou quasiment rien, pourquoi tu n'ouvrirais pas le coran pour le lire ?et de faire ta propre constatation?au lieu de répété bêtement les mots de millier de gens qui ni comprenne rien a l'islam mais qui prenne position quand meme, tu me dira surement que tu a pas le temps,mais par contre tu a tout le temps pour déblatéré des ignominie pareille...

v'là bien ses mots veulent tout dire non mais c'est vraiment des gens comme sa qui m'casse les couille... qui m'dis ouais ma religion est mieux et dis la vérité ect.. juste pour essayé d'me convertir...... mais bon hein faut pas trop délirer tu diras se que tu veux mais bon la france, l'europe tolère mieux les religions que dans les pays musulmans ......

si tu m'dis le contraire dis moi d'où tu viens que je rigole un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 7:25

Nielsen a écrit:
scalpel a écrit:
beaucoup on une vision fausse de l'islam a cause des politiques et surtout des media!!!daron rouch au lieu de débattre sur une religion don tu ne connais rien ou quasiment rien, pourquoi tu n'ouvrirais pas le coran pour le lire ?et de faire ta propre constatation?au lieu de répété bêtement les mots de millier de gens qui ni comprenne rien a l'islam mais qui prenne position quand meme, tu me dira surement que tu a pas le temps,mais par contre tu a tout le temps pour déblatéré des ignominie pareille...

v'là bien ses mots veulent tout dire non mais c'est vraiment des gens comme sa qui m'casse les couille... qui m'dis ouais ma religion est mieux et dis la vérité ect.. juste pour essayé d'me convertir...... mais bon hein faut pas trop délirer tu diras se que tu veux mais bon la france, l'europe tolère mieux les religions que dans les pays musulmans ......

si tu m'dis le contraire dis moi d'où tu viens que je rigole un coup ....

mais vous êtes tous atteint par une maladie ou quoi? Le mec n'a essayer de convertir personne, on dit juste qu'avant d'ouvrir sa gueule il devrait en savoir plus sur l'Islam, si tu ne connais pas l'Islam ça sert a rien d'en débattre. Je suis musulman, fervent croyant et rien ne m'a empêcher de lire quelques chapitres de la Bible par exemple...

Et pour finir, les gens qui en savent un minimum sur cette religion savent que l'Islam modéré ça n'existe pas, ce n'est pas parceque beaucoup de monde en parle que ça existe, ils ont été influencer par les médias mais ils se trompent tous.
Je me repete une dernière fois: la burqa et les mariages forcés ça fait pas partie de l'Islam... La burqa a la base c'est une habit traditionel Afghan et n'est nullement mentioner dans le coran.
Le mariage forcé ce n'est pas propre a l'Islam, ça existe encore chez beaucoup de peuples (en Asie notament) et c'est interdit d'un point de vue islamique.
Après tu ma aussi parler d'integrisme et de violence envers ceux qui n'adhere pas a l'Islam, personellement ça me choque... Ce sont encore 2 choses strictement interdites par l'Islam.

Donc encore une fois le français moyen il devrait se renseigner, et arrêter de croire bêtement ce qu'on lui dit a la télé parceque ça devient insultant limite humiliant pour nous d'entendre ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:40

Ahhh bon connais tu seulement ma vie ?

Mais bon c'est pas l'sujet et j'connais pas mal de règles de votre corans
En faite c'est simple y'en a tellement ... Que c'est impossible
Que tu m'dise que tu est un musulmans qui respecte toutes ses lois....
Lis mieux ton coran par exemple égorge tu ton animal avant chaque repas ?
J'pense pas .....

Et se qui est des mariage forcé ect....
Non sa n'existe pas bien sur ....

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty
MessageSujet: Re: L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France   L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» debat sur l'islam
» Science et Islam [Pour rendre à césar ce qui appartient à césar]
» Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR
» jamel et l'islam
» Video sur l'islam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-