.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jamel et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

jamel et l'islam Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyMar 7 Mai 2013 - 3:31


regardé ce que jamel raconte dans les première minutes

(je tiens a préciser que je ne viens pas dans un but religieux , mais réellement philosophique , même si finalement personellement le sujet me parle religieusement et philosophiquement , mais je ne tiens pas a abordé le coté religieux avec vous , même si je parle beaucoup de religion
enfin je sais pas pourquoi je suis obligé de dire ça , car la religion est presque indissociable de la philosophie)



vous en pensez quoi ?

déja je suis pas d'accord pour les jeunes , ont voit qu'il n'a pas fréquenté la vrai jeunesse musulmane , qui elle est vraiment cultivé et s'enrichit , alors que j'ai connu des types qui pourtant avant de pratiqué patogeait dans la délinquance et je pense que ces types la n'aurait jamais imaginé un tel futur
il a une vision bien arrêter sur ça , il compare deux époque une époque ou la jeunesse musulmane était moins importante et surtout différente
croyez moi quand tu pratique l'islam et que t'es jeunes(je parle des jeune de 16 a 25 ans) , c'est pas un simple choix, et je peut vous dire que des types engagé y'en a un tas , du genre a tout quitté , coupé les pont avec sa familles et ses anciens amis et quitté la france pour vivre dans un pays musulman , des trucs comme ça , tu les fait pas sur un coup de tête , et par détresse ou désorientation , mais par réelle prise de conscience , c'est spirituel


bref moi je pense que ce type est juste un pourrit du cerveau , un beau gros fayot de la société , l'arabe de service , comme ont en fait plus , en résumé : le top du collabo
il a trouvé la gloire la celebrité a l'argent , pour lui c'est les seul valeurs qui ont du sens , il peut enfin vivre la vie "pleinement"
a un tel point qu'il crache sur la religion , la soumission , l'islam quoi

je veux bien accepter que qqun ne veulent pas ce détaché de la vie de la société etc , de choisir de vivre du pécher et autres et qu'il rejette la religion
mais dire que la religion c'est des connerie c'est autre chose
enfaite ce qu'il dit c'est qu'il ne comprend pas pourquoi ce détacher du pécher , quand il fait ton plaisir ... c'est justement ça la "vie" (je met entre parenthèse parceque certain ici n'ont pas la même vision de la vie)
les pécher , sont des épreuves , la base du pécher , du moins pour qu'il soit dure a résister , c'est que ce soit une chose que t'apprécie et qui te serais difficile de renoncé
comment peut ont juste dire que ce n'est pas normal ? puisque c'est justement la base ?
en gros il dit que la religion est immoral ??

est ce qu'une personne ici , pourrait avoué , sans hyppocrisie etc que le vin est sain ? l'effet de l'alcool (ça c'est vous qui me direz j'ai jamais bu) n'est il pas dangereux ? la dépendance a l'alcool ne détériore pas le corps gravement ??? que ce soit de la tequila ou du vin , sa reste de l'alcool , ont peut très bien devenir alcoolique avec le vin , et y'en a beaucoup qu'il le son

je suis pas la pour dire que le vin est interdit juste parcequ'il peut être dangereux mais sont discours peut largement s'arrêter a partir d'une tel réflexion

prendre du bon temps , c'est le seul argument
et bien dite moi qu'est ce qui vous arrête a part l'argent , de vous acheter un fix et de prendre un pied monumental ?
l'héroïne fait du bien , alors pourquoi ne pas en prendre ?

a partir de la , dire que c'est absurde de pensez que l'alcool est mauvais , c'est être vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

jamel et l'islam Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyMar 7 Mai 2013 - 3:54

Bouhhh la honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

jamel et l'islam Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:38

déjà l'époque de jamel sa n'était pas la même que la notre, donc les jeune d'avant sa n'est pas les jeune que tu voit aujourd'hui, et la n'est pas vraiment dans un but philosophie, pour épicure le plaisir n'est pas un mal mais il faut le mesurer, bref c son opinion à lui questu veu ? y'a pas d'opinion plus juste que tu autre du moins on peut pas argumenter avec lui la, donc on va pas spéculer, et dire que c l'arabe de service c un mots fort, ce mec à quand même fait le jamel comedie club, à aider pas mal, faut pas parler bête comme tu le fait , on connais pas la personne seulement ce qu'on veux bien nous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:58

Et pourquoi Jamel ne pourrait pas simplement avoir son avis sur les choses, malgré qu'il soit issu des quartiers? Malgré qu'il s'appelle Jamel, il ne pourrait pas avoir un avis critique sur l'islam?

C'est bien parce que vous fonctionnez par cliché et que vous êtes dogmatique, sectaire, que vous ne considérez que ce que Jamel devrait être, plutôt que de considérer qu'il est ce qu'il est.

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

jamel et l'islam Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:59

J'ai bien aimé quand le mec dit qu'Allah va punir les kouffars, paix et tolérance qu'ils disaient.

Dieu est le roi des maitres SM jamel et l'islam 767682
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

jamel et l'islam Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:28

C'est vrai Shao mais les gens fonctionnent comme ça maintenant, partout, dans les médias etc... Donc par exemple, Jamel, est vu avant tout comme un arabe, musulman issus des quartiers, qui a réussi en France, qui donne son avis.

Et pas comme une personne qui donne son avis tout simplement.

Du coup pour les gens il devrait rester dans ce cliché qui lui est collé dessus, et pas en sortir ou réfléchir par lui même en tant que personne comme une autre...

L'art de mettre des gens dans des cases, de les classer par catégorie, c'est même un piège pour eux-même parce que tu coup ils osent pas trop en sortir non plus. "Tu fais partie de telle catégorie de personnes donc voilà comment tu dois être", et tout ça basé sur des clichés en effet.

Mais on voit ça partout, pas qu'envers Jamel.
C'est comme quand on dit à un noir qu'il fait honte aux noirs parce qu'il a fait ceci ou cela. Mais le mec c'est un mec c'est tout, il représente que lui-même et pas toute la communauté noire.

Finalement je pense que c'est dû en partie au fait que ce soit des minorités du coup par exemple ceux issus d'une minorité qui ont réussi dans un domaine ou qui se font remarquer pour quoique ce soit, doivent représenter cette minorité le mieux possible etc... (dans la tête des gens)

C'est bête mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

jamel et l'islam Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:30

Shaolin a écrit:
Et pourquoi Jamel ne pourrait pas simplement avoir son avis sur les choses, malgré qu'il soit issu des quartiers? Malgré qu'il s'appelle Jamel, il ne pourrait pas avoir un avis critique sur l'islam?

C'est bien parce que vous fonctionnez par cliché et que vous êtes dogmatique, sectaire, que vous ne considérez que ce que Jamel devrait être, plutôt que de considérer qu'il est ce qu'il est.


#maitreyoda valide.....
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

jamel et l'islam Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:43

Ouais moi aussi e trouve que Jamel a pas tort.


Et mdr ton avis sur le vin la jetait mort de rire en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:56

Shaolin a écrit:
Et pourquoi Jamel ne pourrait pas simplement avoir son avis sur les choses, malgré qu'il soit issu des quartiers? Malgré qu'il s'appelle Jamel, il ne pourrait pas avoir un avis critique sur l'islam?

"Malgré que" ouuuh ça pique les yeux.

Bref pas trop d'avis sur le sujet, si ce n'est qu'il fait sa life ça sera pas le premier musulman à boire du vin et manger du porc (c'est tellement bon aussi). Par contre Old Soul dis pas n'importe quoi sur l'alcool c'est beaucoup plus facile à gérer que de l'héro, l'alcoolisme apparaît généralement à cause de facteurs extérieurs, c'est pas le simple fait de boire qui te rend alcoolique et te met en danger (d'ailleurs un verre de vin par jour est bon pour la santé, le whisky prévient certains cancers etc...). Contrairement à certaines drogues (dures surtout) où tu peux devenir accro à la première prise
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:31

le coran est une drogue jamel et l'islam 567388
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

jamel et l'islam Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:53

Personne n'a dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:57

Hadès a écrit:
Personne n'a dit sa

jamel et l'islam 665300 non, c'est juste une question que je me pose jamel et l'islam 1345
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

jamel et l'islam Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:09

Bin d'un côté la bible, le coran, la torah etc... Peut être "comparer" a de la drogue dans le sens ou si on en abuse on peut tomber dans l'extrémisme enfin bref c'est une comparaison de merde de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:46

on dit que seul Dieu jugera du mal qu'on a fait alors voila quoi y va peut etre se repentir un jour avant de mourir et a l'inverse un bon muslim finir sa vie dans le haram
moi je l'aime pas ce type voila mon avis sur la question c'est un vendu sur j'aime pas les gens qui réussissent en renient se qu'il sont
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:35

J'aimerai bien faire un FIFA contre lui . 50 -0 il en ferai tomber sa kippa
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

jamel et l'islam Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:45

saber69 a écrit:
on dit que seul Dieu jugera du mal qu'on a fait alors voila quoi y va peut etre se repentir un jour avant de mourir et a l'inverse un bon muslim finir sa vie dans le haram
moi je l'aime pas ce type voila mon avis sur la question c'est un vendu sur j'aime pas les gens qui réussissent en renient se qu'il sont

Si il reniait ce qu'il est, il ferait le bon musulman or la il cache pas ce qu'il est vraiment, du moins, j'le vois comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

jamel et l'islam Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptySam 11 Mai 2013 - 3:33

saber69 a écrit:
on dit que seul Dieu jugera du mal qu'on a fait alors voila quoi y va peut etre se repentir un jour avant de mourir et a l'inverse un bon muslim finir sa vie dans le haram
moi je l'aime pas ce type voila mon avis sur la question c'est un vendu sur j'aime pas les gens qui réussissent en renient se qu'il sont

C'est quoi qui te fait dire qu'il se renie?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:47

tout ce qu'il fait , qu'il dit sur les musulman histoire de reusir un peu mieu dans ce show bizz il a le mme probleme que mickael jackson haha
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:41

Oui mais dire, ce n'est pas se renier, c'est dire.......qu'il le dise, c'est une chose, mais sur quelle base postules tu que ce qu'il dit, il ne le pense pas? Se renier, c'est dire des choses qui vont à l'encontre de ce qui est vrai selon nous mêmes.....mais comment sais tu que ce qu'il dit va à l'encontre de ce qu'il est réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jamel et l'islam Empty
MessageSujet: Re: jamel et l'islam   jamel et l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jamel et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MDR Jamel
» Jamel
» Jamel Ft/ Snoop'
» H - jamel et ramzy
» Dieudonné Clash Jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-