.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Video sur l'islam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:45

A regarder.

Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Video sur l'islam. Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:22

M'oké j'ai comme l'impression qu'on en a strictement rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Video sur l'islam. Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:38

Un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:40

en fait, ce que je comprend pas, c'est pourquoi, si tout est musulman en quelque sorte, ou du moins tous les croyants, pourquoi ont-ils alors des points de désaccord ? en tenant pour vrai tout ce qui est rapporté dans tous les livres saints, pourquoi alors se déchirent-ils, puisque ces livres, d'après cette vidéo, rapportent la volonté de Dieu (ou alors j'ai mal compris) ?

ça voudrait dire que chacun rapporte une volonté différente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:01

C'est simplement que le probleme des Livres Saints, c'est qu'ils ne sont pas interprétés de la meme manieres par tous les "croyants", d'ou les extremistes etc. Video sur l'islam. 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:06

non mais ce que je veux dire, c'est que si les juifs suivent le Tanakh, les musulmans le Coran et les chrétiens la Bible, c'est qu'il y a des différences entre ces trois livres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:13

Ben oui. Pas les mêmes prophètes, et pas la même histoire... Ya des liens, comme on l'sait Juda/Jésus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:18

bah alors dans ce cas, il y a peut être un seul Dieu, mais pas un seul message ni une seule religion, enfin, les croyants se soumettent à la volonté de Dieu, mais selon leur livre saint, ils n'ont pas la même interprétation de sa volonté, donc est-ce qu'on peut pas vraiment dire que tous sont musulmans, alors qu'ils se soumettent à ce qu'ils considèrent comme étant la volonté de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:21

Ben comme tu l'sais surement, beaucoup de livre saints, ont été modifiés avec les générations, donc selon les familles, l'éducation, la famille, les origines, ils ont peut-etre (certainement même Video sur l'islam. Yeux07) pas eut le même enseignement de l'Islam... Moi j'ai des potes qui sont pas d'accord sur la Salat, ou certains sourates, qui ont des légères divergences, selon les livres. Video sur l'islam. 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:31

certes mais les divergences et les guerres ont commencé bien avant que les gens modifient les livres saints je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:34

Ben t'sais, Jesus a été crucifié sur des propos calomnieux...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:38

non je sais pas Video sur l'islam. Yeux07

d'ailleurs ça va peut être paraître vraiment irrespectueux mais c'est vraiment pas le cas, ce qui va suivre est de la pure ignorance et je veux vexer personne, c'est juste que je ne sais pas : est-ce qu'on est certain que Jésus a existé ?

ne le prenez pas mal et ne vous foutez pas de moi, j'ai jamais su Video sur l'islam. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Video sur l'islam. Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:41

Oui Jesus à existé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:41

Oui Video sur l'islam. 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:56

d'accord merci !

et c'est pareil pour tous ceux qui interviennent dans les Livres Saints ? ou uniquement pour les prophètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:58

Pour tous ceux qui interviennent dans les livres saints... Apres les saints du calendrier tmtc (j'pense Video sur l'islam. Yeux07) qu'il viennent de la. Donc si ya pas de sainte-Nynie (j'sais pas si y en a ou pas c'est un exemple hein Video sur l'islam. Yeux07), c'est que y avait pas de Nynie dans les livres saints catholique, la Bible donc. Video sur l'islam. 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video sur l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Video sur l'islam.   Video sur l'islam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Video sur l'islam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MDR c'te vidéo de ouf
» [ vidéo 1 ] REDNA feat SALIM - slow motion [freestyle video]
» [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]
» Video de fou
» vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-