.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:41

"Génération M : Bonjour Monsieur Chalghoumi, tout d’abord merci d’avoir accepté l’interview, c’est un honneur d’avoir un homme d’ouverture s’exprimer en exclusivité auprès de nos lecteurs.

Hassen Chalghoumi : tout le plaisir est pour moi, j’ai récemment demandé à mes élèves qui regardait encore la télévision et seulement un seul sur vingt a levé la main, c’est donc la preuve que c’est sur Internet que ça se passe, c’est donc un réel plaisir que j’ai à répondre à vos questions.

GM : Entrons dans le vif du sujet, vous faites un effort considérable pour rapprocher les gens entre eux, et vous êtes accusé par votre propre communauté d’être « l’imam des juifs », franchement ça vous fait mal ?

HC : Bien sûr que ça me fait mal ! Mais c’est seulement une minorité extrémiste proche des réseaux djihadistes qui me surnomme l’imam des Juifs, alors que mon seul but est de rassembler pour mieux vivre ensemble.

GM : J’espère que vous êtes d’accord de faire une interview sans concession et que vous accepterez la contradiction…

HC : Oui bien sûr, moi je suis un homme de paix et j’œuvre pour l’ouverture ; donc j’accepte toutes vos questions.

GM : Tant mieux, parce que le premier point sur lequel nous comptons faire une remarque est au sujet de ces prétendus extrémistes qui critiquent vos positions. Il y a notamment des Musulmans que l’on pourrait qualifier de modérés qui vous sont hostiles.

HC : Oui mais ça c’est la jalousie ! Je dirige la confédération internationale des imams de France, j’ai aussi une légitimité, et ça certains ont du mal à l’accepter ! En vérité c’est pour cela qu’ils tombent eux aussi dans les caricatures que font de moi tous ces extrémistes qu’il faut combattre pour mieux vivre ensemble.

GM : La jalousie ? Cela ne vous-t-il pas léger comme argument ?

HC : Tout le monde reconnait que je suis un homme de paix, la preuve avec mon récent voyage en Israël. Ce qui est arrivé à nos frères Juifs c’est aussi notre histoire, c’est aussi notre honte !

GM : Oui évidemment, l’histoire a sans doute connu ses heures sombres, et à toutes les époques, mais quel est le rapport avec la question ?

HC : Le rapport est qu’il y a toujours de l’antisémitisme en France, même auprès des gens qui de façade ne sont pas spécialement hostiles aux Juifs. Pourquoi par exemple des responsables musulmans n’organisent pas chaque année des voyages à Auschwitz ? Si les gens de l’UOIF étaient responsables, ou même respectables !, ils le feraient. Mais la question de l’antisémitisme latent existe toujours en France, et osons le dire, beaucoup parmi les jeunes musulmans qu’il faut commencer à éduquer.

GM : Vous pensez donc sérieusement que l’antisémitisme est le problème majeur en France ?

HC : Pardonnez-moi mais c’est moi qui vous demande si vous posez cette question sérieusement ! Si la question que j’évoque n’était pas un problème il n’y aurait pas eu récemment des Fofana et des Mohamed Merah .

GM : Nous n’allons pas nous éterniser sur cette question, d’autant que des responsables Musulmans ont déjà condamné de tels actes, des personnes comme Tariq Ramadan… (il coupe violement !)

HC : Ne me parlez pas de ce Frère Musulman qui veut importer le conflit en France ! Il est Suisse à ce que je sache, eh bien qu’il aille en Suisse ! Nous on n’a pas besoin de ses conseils !

GM : Nous avons juste voulu souligner que de tels actes étaient condamnés par des personnalités musulmanes.

HC : Oui mais je suis contre ces gens qui importent le conflit et qui ensuite s’étonnent que des monstres comme Fofana et Merah voient le jour. Pour moi ces gens sont les premiers responsables !

GM : Vous allez loin là, il y a aussi le fait que les dirigeants israéliens font aussi des actes condamnables…

HC : Mais tout le monde fait des actes condamnables ! Mahmoud Ahmadinejad, Hugo Chavez, Bachar al Assad sont aussi des personnalités qui font des actes condamnables, pourquoi s’acharner sur les dirigeants israéliens alors qu’ils font tout pour vivre en paix ? C’est deux poids deux mesures ! Je ne veux pas vous faire une leçon de géographie, mais vous avez dû remarquer qu’Israël est entourée de pays hostiles, c’est donc normal qu’ils développent une politique qui leur permet de se défendre, non ? Mais ça il ne faut pas en parler ici parce nous c’est la France, et il y a suffisamment de problèmes en France. Parler de ça, c’est exciter les gens, c’est diviser les communautés, c’est attiser les tensions, et c’est ça qu’il faut combattre pour mieux vivre ensemble.

GM : Pardonnez la remarque mais avec de tels propos il peut paraître que vous soyez plus proche des Juifs que de la majorité des musulmans qui ont aussi un autre avis sur la question du conflit israélo-palestinien. Notamment sous l’angle de la colonisation.

HC : Mais la grande majorité des musulmans est proche des Juifs ! Ce sont nos frères ! Nous avons le même Père Abraham ! Ce sont eux qui nous ont apporté le monothéisme, et pour ça on leur doit beaucoup. Parler de la colonisation c’est importer le conflit, et c’est pour cela qu’il ne faut pas en parler en France.

GM : Vous êtes donc sur la même ligne que des gens comme Bernard-Henri-Levy, et Jacques Attali ?

HC : Mais bien sûr et j’en suis fier ! Nous avons une dette à l’égard du peuple Juif et il faut le dire. En retour la moindre des choses que nous pouvons faire c’est œuvrer pour le vivre ensemble.

GM : Vivre ensemble, cela semble être le leitmotiv de votre travail.

HC : Leitmotiv ?

GM : Oui, cela semble être… quelque chose d’important pour vous.

HC : Ah oui bien sûr, c’est normal, c’est la France, elle nous a beaucoup donné à tout le monde, un pays généreux avec la démocratie, c’est le devoir de tout religieux, et même de tout citoyen, de travailler pour le vivre ensemble.

GM : A priori, personne n’est contre le vivre ensemble. Il est normal dans une démocratie que des opinions divergentes s’affrontent. Vous ne pouvez pas dire que tous les Musulmans qui n’approuvent pas votre discours sont contre la démocratie…

HC : Bien sûr qu’ils sont contre ! Mais ils ne vont pas vous le dire. Je sais bien que le fait que j’aie beaucoup d’amis juifs dérange certains, et c’est pour cela qu’ils me critiquent. Et pour moi quand on est antisémite, on est contre la démocratie. Parce que l’antisémitisme ça a donné Hitler, et ça aussi c’est notre histoire, il ne faut pas l’oublier !

GM : Vous êtes également très proche d’une femme comme Caroline Fourest, en quoi êtes-vous si proches ?

HC : Caroline Fourest est une femme magnifique, je l’ai déjà dit et je le redirai encore : c’est bien dommage que nous n’avons pas une Musulmane comme elle. Une femme formidable qui travaille tous les jours pour le vivre ensemble, et ça c’est magnifique.

GM : On vous sait imam, donc religieux, comment arrivez-vous dans votre travail à concilier la question de l’homosexualité et d’être aussi proche de Caroline Fourest ?

HC : Vous voyez, dans votre question je ressens beaucoup d’homophobie. Caroline Fourest est homosexuelle, et alors ? Elle est pourtant plus musulmane que certaines qui se disent musulmanes ! Elle travaille tous les jours pour le mieux vivre ensemble, et c’est pour ça que c’est mon amie, que c’est ma sœur !

GM : Il ne s’agit pas d’homophobie, il s’agit simplement – à l’heure où nous évoquons le mariage pour tous – de voir comment vous pouvez gérer ces questions qui sont supposées aller à l’encontre de votre foi.

HC : Est-ce que vous pensez que deux hommes ou deux femmes qui s’aiment vont à l’encontre de ma foi ?

GM : Ce n’est pas question que deux hommes ou deux femmes s’aiment, ne faites pas semblant de ne pas comprendre ce que nous voulons dire. L’Islam proscrit bien l’homosexualité ?

HC : Je ne parlerai pas de ces questions qui divisent. Moi je parle du vivre ensemble. Et si deux hommes ou deux femmes veulent travailler pour mieux vivre ensemble, alors ce sont mes frères !

GM : Evidemment tout le monde de sain d’esprit serait contre n’importe quelle stigmatisation, mais Caroline Fourest a assumé des positions très critiques à l’égard de l’Islam. Cela n’a rien à voir avec son orientation sexuelle.

HC : Bien sûr que ça a à voir ! Beaucoup d’extrémistes qui sont antisémites sont également homophobes. Ce sont les idées de l’extrême-droite, ce sont les idées des fascistes et de la minorité islamiste qui veulent détruire notre pays la France. Ceux qui sont contre moi !

GM : Vous contestez que Caroline Fourest soit hostile à l’Islam ?

HC : Bien sûr que je conteste. Caroline Fourest est une femme de paix, elle est seulement hostile à l’intégrisme. C’est pour ça que je dis que c’est une femme formidable, que c’est mon amie, ma sœur.

GM : Finalement Monsieur Chalghoumi, pardonnez notre audace, mais nous ne pouvons nous empêcher de vous poser la question : qu’est-ce qui vous empêche d’embrasser le judaïsme ?

HC : Je vais être franc avec vous, plus je comprends l’Islam et plus je suis proche des Juifs. L’Islam c’est la paix, c’est la tolérance, c’est le vivre ensemble, et tout ça j’ai retrouvé chez les Juifs. Donc oui je peux être un Musulman Juif, je n’ai aucun problème avec ça. C’est même un honneur.

GM : Vous comprenez que ce genre de propos peut encore créer de l’hostilité à votre encontre ?

HC : Mais vous me parlez toujours des minorités extrémistes ! Comment peut-on être choqué de mes propos ? Je ne parle que de vivre ensemble, et si ça dérange certains tant pis pour eux.

GM : Pour conclure cet entretien, pensez-vous toujours qu’il est nécessaire de faire fermer certains sites Internet ? N’est-ce pas là la liberté d’expression ?

HC : Non, il ne faut pas de liberté pour la haine et l’antisémitisme ! C’est pas normal qu’on est capable d’envoyer des armées pour aller envahir…euh pour libérer des peuples, et qu’on n’est pas capable de fermer des sites Internet qui sont contre moi, qui disent que je suis un collabo.

GM : Le blog Génération M n’a rien à crainte de votre part alors ? (rires)

HC : Bien sûr que non, vous faites un travail formidable. J’ai lu votre article « Shoah Hebdo : la liberté d’expression au service de la haine ! » où vous parlez de ces extrémistes que je combats tous les jours. C’est mon travail pour mieux vivre ensemble et j’invite tout le monde à me rejoindre dans cette lutte de tous les jours. C’est ça l’Islam pour moi. C’est le vivre ensemble.

GM : Encore merci Monsieur Chalghoumi, nous rappelons que vous venez d’écrire un livre avec David Pujadas intitulé « Agissons avant qu’il ne soit trop tard ».

HC : Oui et je rappelle qu’il y a même des extrémistes qui disent que David c’est un nom juif…

GM : Euh oui… Nous voulions juste promouvoir votre livre…

HC : Merci, j’espère que votre site m’aidera à diffuser mon message de l’Islam de France pour mieux vivre ensemble.

GM : Merci Monsieur Chalghoumi… "
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:43

"HC: Mais tout le monde fait des actes condamnables ! Mahmoud Ahmadinejad, Hugo Chavez, Bachar al Assad sont aussi des personnalités qui font des actes condamnables, pourquoi s’acharner sur les dirigeants israéliens alors qu’ils font tout pour vivre en paix ? C’est deux poids deux mesures ! Je ne veux pas vous faire une leçon de géographie, mais vous avez dû remarquer qu’Israël est entourée de pays hostiles, c’est donc normal qu’ils développent une politique qui leur permet de se défendre, non ? Mais ça il ne faut pas en parler ici parce nous c’est la France, et il y a suffisamment de problèmes en France. Parler de ça, c’est exciter les gens, c’est diviser les communautés, c’est attiser les tensions, et c’est ça qu’il faut combattre pour mieux vivre ensemble."

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370


putain c'est trop un débile ce type , on voit que le type est complêtement formaté du cerveau et que c'est un pion Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370

"GM : Vivre ensemble, cela semble être le leitmotiv de votre travail.

HC : Leitmotiv ?

GM : Oui, cela semble être… quelque chose d’important pour vous."

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370 Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370 Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370 il m'a tué Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:11

Les juives sont des victimes tu comprend !!!!! Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Invisio4 y dit pas comment y envahisse la Palestine ces connards

Le nazisme c'était l'horreur pour eux , on peut même pas imaginer les atrocités commise mais ils se font passez pour des victimes encore et toujours

Je me rappelle de son interventions chez ruquier avec pujadas .... La doublette de faux cul


Dernière édition par N.B le Dim 15 Sep 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:19

J'connais pas ce mec et j'ai pas envie de le connaitre mais en dehors du fait qu'il défende les juifs de façon peu objective a priori, il prône le "vivre ensemble" et c'est pas con ça.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:27

c'est un trou du cul qui a simulé une agression en tunisie encore recemment...imam qui n'a pas hesité à rouler en porsche cayenne,l'islam-collabo ca paie hein mon cochon,il n'a pas hesité aussi à porter plainte pr "tentative de cambriolage" contre 2 jeunes qui regardaient simplement au dessus d'un muret devant son garage pour voir la voiture...
bref un imam assez fils de pute je dirais
...peut être qu'il portera plainte contre ce que je viens d'ecrire shoahlghoumi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:46

Si vous mettez France 2 vous avez la réunion des juifs sur Canapé .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:52

chez taddéï tu veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:52

le collabo dans toute sa laideur, Au fond de lui il sais très bien qu'il n'est pas muslim, que c'est un pion qui fait repondre q'aux ordre se chien ,sa se lis sur ces yeux qui l'est diaboliser .

ChalgHarki de mes klaoui , c'est très grave se qui fait , il va payer s'endetter jusqu'à la dernière pièce
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:59

parcontre dit pas des connerie en disant qu'il n'est pas musulman ... c'est quelque chose de grave et rien ne te fait dire qu'il ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:53

Old Soul a écrit:
chez taddéï tu veut dire ???
chez drucker dans vivement dimanche j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:14

Ouais chez Drucker y'avait la réunion du dimanche , ( comme par hasard ils ont aborder la Shoah et Ilan halimi ) même si ça pas duré longtemps y peuvent pas s'en empêcher ..

Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:08

Old Soul a écrit:
parcontre dit pas des connerie en disant qu'il n'est pas musulman ... c'est quelque chose de grave et rien ne te fait dire qu'il ne l'est pas
Bah en tout cas il représente pas l'islam a juste valeurs , le mec il l'est arriver du bled , sa lui proposer de vendre son âme contre une médiatisation et quelque billet jeter avec ricanements . Il représente pas les les iman de France il représente que lui même , ce trou du cul tu regard me ces interview MDDDDR , on dirai le l'épicier Tunisien qui affiche 10 balle le paquet de clope .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:29

voila la sur ce point t'a raison , mais dire d'une personne qu'elle n'est pas musulmane c'est une chose sérieuse et ça ce juge pas au pif ou par ta vision a toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyLun 16 Sep 2013 - 4:05

Moi j'ai bien aimé le lapsus révélateur :


HC : Non, il ne faut pas de liberté pour la haine et l’antisémitisme ! C’est pas normal qu’on est capable d’envoyer des armées pour aller envahir…euh pour libérer des peuples, et qu’on n’est pas capable de fermer des sites Internet qui sont contre moi, qui disent que je suis un collabo.


Vous êtes sur que c'est un simple pion c'mec là ? J'le connais pas mais vu qu'c'est l'soss à caroline fourest , ça peut être qu'un enculé d'la pire espèce .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyLun 16 Sep 2013 - 5:33

a mon avis c'est les 2 en même temps ^^
mais je pense pas qu'il possède les qualité pour être la ou il en est , a part être un pion
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:38

Old Soul a écrit:
voila la sur ce point t'a raison , mais dire d'une personne qu'elle n'est pas musulmane c'est une chose sérieuse et ça ce juge pas au pif ou par ta vision a toi ^^

Je juge pas au pif . Attends je vais te montrer une photo tu va me dire il crois en quoi celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:31

http://www.islametinfo.fr/2013/09/25/exclusivite-le-pape-francois-refuse-de-rencontrer-hassan-chalgoumi/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:58

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370 ce brave françois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptySam 28 Sep 2013 - 16:07

il est cramé jusqu'au vatican le type Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:18

pensez vs qu un imam de france c est une bonne chose et pensez vs qu il faille qu il adapte des chose pour la france
et dernier point est il normal qu il cherche la paix??

j éssaie de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR   Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Chalghoumi MDRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, pour un islam de France
» Interview RDK
» Ali interview
» Interview El Gaouli
» LOST INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-