.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Messages : 303
Age : 15
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:54

SHAOLIN tu peux m'expliquer en détail ce qu'est réellement la théorie du chaos stp? j'ai demandé à kizz mais quelques secondes apres ça tete a explosé


alors enfait j'ai une définition assez personnelle mais j'ai peur que ça ne soit pas assez complète: voilà je crois que la théorie du chaos c'est une succession de choses qui, a premiere vue, n'ont aucuns liens ou rapports entre elles mais, regroupées, donneent un ensemble bien harmonieux et équilibré pour un résultat bien défini donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:09

TONGUE a écrit:
SHAOLIN tu peux m'expliquer en détail ce qu'est réellement la théorie du chaos stp? j'ai demandé à kizz mais quelques secondes apres ça tete a explosé


alors enfait j'ai une définition assez personnelle mais j'ai peur que ça ne soit pas assez complète: voilà je crois que la théorie du chaos c'est une succession de choses qui, a premiere vue, n'ont aucuns liens ou rapports entre elles mais, regroupées, donneent un ensemble bien harmonieux et équilibré pour un résultat bien défini donc.
Enfaite c'est juste ça la théorie du chaos Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:33

Hé mais vous arretez de mettre mon nom dans vos affaires la?
Merci Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:35

voila que sa comence ...
Revenir en haut Aller en bas
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:38

Oh ta gueule toi je cherche personne la jdemande juste de pas mélanger mon nom à vos histoires douteuses Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519
Merci Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:46

et de 1 Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:56

Waw bravo tu sais compter jusqu'a 1 Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519
Tu connais plus la suite? Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:08

...S... a écrit:
NyniE a écrit:


Moi aussi je pense que les gens sont très conscient de ce qui se passe et de ce qu'il faudrait faire (ou du moins arrêter de faire) mais comme tu l'as déjà dit plusieurs fois il me semble l'humain en général suis plutôt ses sentiments, ses ptits plaisirs, ses pulsions, plutôt que la raison. Genre j'sais pas mais peu de gens donneraient un millième de leur confort (dans tous les sens du terme, leurs pulsions etc. , parce que cest plus long de réfléchir et moins agréable à court terme).

on est pas tous comme sa .. ( le fait de penssé quon est presque tous comme sa c'est deja une source de freinage )
Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 117772

...S... a écrit:
sisi tkt pas ..
mai la faute la dedant au fond vient de plus haut que nous ..
mais bref on le sais deja sa il ne faut pas generalisé .
mais un probleme qui en est la cause aujourdhui ausssi ..
c'est que les gen on trop vite tendence a renvoyé lassenceur plus vite en mal que en bien ( je dis par la que si quelqun te fait du mal tu va pas passé a coté, or quil y a eu un temp ou les gen s'entreidais c'etait pas la meme ) .

je parle donc de coup rendu a se moment
et c'est pour sa que sa changera pas
le comportement humain est bien souvent trop rancunié
due a l'argent le pouvoir .. ect .. bref on peut parlé des siecle de sa .


Bah en fait j'suis plutôt d'accord, le truc c'est que c'est un peu comme pour l'alcool ou la cigarette, les gens savent très bien que c'est con d'fumer, tout le monde connait les risques, mais les gens pensent au moment présent et vu qu'ils trouvent ça agréable bah ils fument quand même, et on peut aussi dire qu'on est conditionné pour faire ça, parce que déjà les cigarettes sont en vente dans des tabacs légalement, et puis aussi j'veux dire on presse les gens, si les gens étaient moins pressés, pour en revenir à la réflexion, ils prendraient le temps de réfléchir au lieu d'agir selon leurs pulsions ou leurs envies, et comprendraient que c'est la manière la plus raisonnable de se comporter pour obtenir satisfaction à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:14

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Yeux07

ninye je respecte tes petit pavé ... mai tu fait trop de mise en situation Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Yeux07 Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 461480

sinon oué je comprend mai que faire ... rien lol
pour sa que je dit on peut parlé de sa pendent un siecle loool

il existe une réponsse absolue mai le fait c'est que cette reponsse corespond qu'a une seule perssone ( une seul perssonalité ) enffin chez pas si tu msuis mai bon
essayon de metre a fin se débat ... Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:20

Je répondrai à la théorie du chaos, mais dans le topic science et non ici.

STOP FLOOD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:22

oufffffff enffin mdrr Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519
bon je pensse qu'on pourais verouillé se topic ( il n'y a rien d'autre a ajouté ) Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:29

sisi il y a bcp à dire, mais faut que les autres amène aussi leur reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:38

Ma reflexion est celle de Shaolin Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Messages : 303
Age : 15
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:12

Shaolin a écrit:
Je répondrai à la théorie du chaos, mais dans le topic science et non ici.

STOP FLOOD....

c'est pas du flood ça a un rapport avec le sujet de ce topic justement Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:16

Shaolin a écrit:
sisi il y a bcp à dire, mais faut que les autres amène aussi leur reflexion ^^

dans se cas il est dommage que tout le monde n'essaie pas de comprendre , ou ne prennent pas la peine de lire se qui a de sencé dans un topic .
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:52

Jyby c toi qu'on devrait bannir pour diffamation Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519

nan mais serieux, vs pouvez pas donner des avertissement a chaque fois quya une embrouille, c ridicule. La plupart des gens viennent ici pour rire se defouler etc et les embrouilles font partie du jeu, vous le savez tres bien Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Ok

alors pas la peine d'esperer un RB peace n love ou tout le monde est mignon et content pcq sa n'arrivera jamais Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519 a moins que vous ne souhatiez faire un CR bis Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:59

et Au passage "reglez sa en clash" ok, mais quand tu vois que tu fais un clash (hors parking) et que tu dois attendre 3 mois pour les votes, t'as plus trop envie koi. J'pense que les membres du staff devraient donner l'exemple, pcq'a part Nynie, yen a carremen aucun qui va voter au Shelter Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:10

c sa que jpenssais
au faite pour moi

ninye c'est rap battlea elle meme Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 700519
je suis content de toi ninye Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 461480
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:16

Sur CR c'est pas du tout peace & love tout le monde est content et gentil.

Et j'parle pas d'interdire aux membres de se distraire, mais comme la dit Shaolin on a pas tous la même vision du divertissement, yen a qui préfèrent le calme aux embrouilles et aux insultes, faut faire des efforts pour satisfaire un maximum de gens et pas juste un groupe de personne, donc même si par exemple yen a une majorité qui "aime" quand on s'insulte, bah faut essayer de réfléchir un peu aux conséquences que ça peut avoir, faut prendre en compte l'avis du reste qui approuve pas ça, et arrêter de se cracher dessus les uns et les autres tout ça parce qu'il ya un point de désaccord, j'pense que c'est valable partout et pas que sur RB. J'veux dire j'crois pas que les gens apprécient particulièrement cette ambiance d'agressivité, même ceux qui y contribuent, mais vu que c'est la solution de facilité bah on s'en contente, mais ya des gens que ça dérange vraiment. Bref tout ça j'le dis sur mon premier message Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 756964 .


...S... : certes ... Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:43

sisi j'en sui sur
mai bon tu te ratrape je comprend sa fesai longtemp que rb avait besoin de ton retour Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Yeux07
alé je laisse se topic en paix :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur gardien du monde
» J'ai le meilleur avatar du monde
» Le meilleur morceau du monde.
» Le meilleur beat du monde *Lil'Jon Style!* Electro Carnage!
» pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-