.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:02

Pour un RB (et un monde) meilleur Yeux07

Je pense que vous l'avez remarquer en ce moment c'est un peu n'importe quoi sur RB, les gens s'insultent à tout va, ya de nombreuses embrouilles, bref, c'est pas toujours une ambiance très conviviale et très agréable pour tout le monde. Donc voilà certes ça pourrait permettre une plus grande activité au niveau des clashs par exemple, mais là ce n'est pas le cas, ce sont juste des disputes qui se multiplient à travers les sujets de discussions.


A mon avis il faudrait changer ça pour les raisons suivantes :

RB est certes un site mais ce sont de vrais gens qui s'y réunissent, donc à partir de là il faut respecter chaque individu, son oeuvre déjà (puisque RB est un forum de rap, notamment), mais aussi sa façon de voir, ses goûts etc. , autrement si on rabaisse une personne ou un groupe de gens selon ces critères, ces derniers se sentiront fatalement moins bien que les autres puisque rejetés, donc finalement si on fait une comparaison avec la santé, ils seront malades, et les autres bien-portants. Or, les malades peuvent contaminer, mais les bien-portants ne peuvent pas guérir de leur seul contact, donc au final, tout le monde se sentira moins bien, puisque tout le monde sera "malade". J'sais pas si je suis claire quand je dis ça mais c'est ce qui me fait penser qu'il faut donner les mêmes droits à chacun et essayer d'être égaux, donc de pas considérer les uns et les autres comme "inférieurs" ou moins respectables que soi. Donc pour moi faut vraiment essayer de s'ouvrir aux autres et de les comprendre pour chohabiter au mieux.

J'espère vous avoir convaincu que c'est le meilleur comportement à adopter en communauté puisqu'autrement ya rien qui peut vous empêcher de vous entre-arracher la gueule je crois.

Alors évidemment ce que je dis précédemment ne peut pas s'appliquer toujours, ya plein de paramètres qui font qu'à un moment donné yaura sûrement un désaccord qui conduira à une "dispute". Dans ce cas là, dans l'optique de respecter les autres, réglez ça par MP (ou par clash) et ne polluez pas les sujets, puisque les gens peuvent faire l'effort de comprendre qu'il y ait un malentendu qui fait que vous vous emportez, mais si eux viennent pour évoluer dans une ambiance calme, vous pouvez pas leur imposer ça (c'est pareil pour le flood, ya des sections appropriées pour ça, c'est pour que ceux qui veulent s'amuser aient un espace pour le faire sans déranger ceux qui veulent voir que des messages "constructifs"). Mais bien sûr ça arrivera forcément qu'une embrouille éclate dans un sujet. Dans ce cas l'idéal serait de prévenir l'équipe de modération pour mettre fin à ce problème, d'une manière ou d'une autre, mais l'objectif serait de procéder à un minimum de sanctions, donc d'essayer de s'expliquer pour se comprendre, j'pense.

Donc si il y a un problème qui vous gêne, si ça vous dérange (parce que faut pas confondre une discussion animée et une engueulade par exemple, ou une blague et du flood intensif) que vous soyiez impliqué dans l'embrouille ou non, prévenez les modérateurs s'il vous plait.


Enfin voilà j'dis ça ça n'engage que moi j'aimerais aussi avoir vos avis, vos idées éventuellement pour éviter que ça parte trop en couille sur le forum ... pour trouver des solutions, parce que là ça devient vraiment mais vraiment pénible.


Dernière édition par NyniE le Dim 12 Juil 2009 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:04

paye ton loyer
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:09

Barrios a écrit:
paye ton loyer

voilà bah ce topic est pas un topic de flood, donc les messages inutils de ce type ont pas leur place ici, ya privaty pour poster de cette manière, c'est pas plus compliqué que ça Pour un RB (et un monde) meilleur 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:14

sa va devenir une prison nynie Pour un RB (et un monde) meilleur 998529
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:16

non au contraire, l'intérêt c'est de donner à chacun une liberté égale !! Pour un RB (et un monde) meilleur 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:20

Bah ouai mais si personne ne fait sa , sa sert a rien de l'ecrire ce long texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:22

j'ai pas lus mai je sui petayyy Pour un RB (et un monde) meilleur 762370

jencule tout ceux qui me sousestime
il est lhr qui m'es et je vous encule tout ceux qui me comprenne pas en se moemetn
nike le mond JE le voi en 16/9
ecrans plasma vue panaramique
est interdit d'etre peté sur un forum et decrire de la merde ljrsbfdxw haha 3 JACK DANIEL sa passe mdrrrr Pour un RB (et un monde) meilleur 762370 fuck on
hahaa a demain mo cher rb
ps : nineee je lirai ton message et repondrai serieusement demain parce que la chui defff cetait pour parlé mai tsai bien ..
peeace mdr l'etat fuck of veut nou detruire a base de likidddeeee baise vos mere au anti silabbbbb hahahahaha pute mere etat croyance philo
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:24

socko : justement, les gens se comportent pas vraiment ainsi pour l'instant
donc j'expose ce que je pense, j'essaye de vous convaincre, en espérant que ça puisse mieux fonctionner grâce à ça ! Pour un RB (et un monde) meilleur Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:25

ok , si ton truc marche ces bien mais .. combien de temp sa va tenir ?

1 smaine ? 2 ? 4 ? 1 mois pas plus ... puis 10 personne qui vont fairt maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:25

Pour un RB (et un monde) meilleur 762370 je feray de mo mieu demain
bisoue je reviendrai netement apres mon yop fraise
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:28

\ socko / a écrit:
ok , si ton truc marche ces bien mais .. combien de temp sa va tenir ?

1 smaine ? 2 ? 4 ? 1 mois pas plus ... puis 10 personne qui vont fairt maximum

pourquoi tu dis ça ? on peut pas savoir !
le but c'est pas que les gens se forcent à appliquer ça
c'est de comprendre pourquoi on le fait
et donc de le faire jusqu'à ce qu'on arrive à nous convaincre du contraire, si ça doit arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:31

Je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:33

moi aussi et sa dans mon lit ( jyby tes un conard de mamené sur rb tout mort )

a demain Pour un RB (et un monde) meilleur 762370
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:35

NyniE a écrit:
\ socko / a écrit:
ok , si ton truc marche ces bien mais .. combien de temp sa va tenir ?

1 smaine ? 2 ? 4 ? 1 mois pas plus ... puis 10 personne qui vont fairt maximum

pourquoi tu dis ça ? on peut pas savoir !
le but c'est pas que les gens se forcent à appliquer ça
c'est de comprendre pourquoi on le fait
et donc de le faire jusqu'à ce qu'on arrive à nous convaincre du contraire, si ça doit arriver


bah avec tout les MC qui partent en couille ( je citerai pers. xD ?) sa va etre dur de remettre Rb calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:15

Beau discours! Pour un RB (et un monde) meilleur Ok
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Pour un RB (et un monde) meilleur Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:18

Socko, j'crois qu'une fois que ca aura tenu 1 ou 2 mois, la mentalité aura un peu bougé et on le fera sans meme y penser ;)
Une sorte d'habitude.

Par contre Nynie, si j'ai bien compris, faut signaler le flood ou les embrouilles de merde a un modo (ou admin) mais comment savoir lequel contacter ? Si un modo est connecté on peut choisir mais sinon, vous etes une dizaine plus ou moins actifs...

Et la plupart du temps quand un modo se connecte, il fait le tour du forum ou du moins de la partie "Divers" ou se passe la plupart des embrouilles donc il devrait se rendre compte des sujet a locker.

Pour ce qui est d'accepter les nouveaux venus, ou d'integrer les anciens un peu a l'ecart, pas de probleme pour moi mais quand j'en vois certains, j'me demande si ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:37

\ socko / a écrit:
NyniE a écrit:
\ socko / a écrit:
ok , si ton truc marche ces bien mais .. combien de temp sa va tenir ?

1 smaine ? 2 ? 4 ? 1 mois pas plus ... puis 10 personne qui vont fairt maximum

pourquoi tu dis ça ? on peut pas savoir !
le but c'est pas que les gens se forcent à appliquer ça
c'est de comprendre pourquoi on le fait
et donc de le faire jusqu'à ce qu'on arrive à nous convaincre du contraire, si ça doit arriver


bah avec tout les MC qui partent en couille ( je citerai pers. xD ?) sa va etre dur de remettre Rb calme xD

Ca devrait p'tet commencer par le fait que les bannis restent bannis et ne reviennent plus Pour un RB (et un monde) meilleur 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:24

les bannis resté bannis non sa c'est impossible !!(sa dépend de la perssone p-e

je comence :
tout d'abor , joli texte que tu nous a fait nynie
c'est tres convainquant ... mai persso je doute que c'est sufisant ... il faut agir !!! et non prevenir .

mtn un conseille de ma part , c'est quil faut suprimé toute merde de topic ( ou message ) sans en laissé le temp .

au faite je vois un peux sa comme
des tags et graffitis qu'on netoie tout les jours
j'usquau jour ou le graffeur en a mare de se faire effacé
c'est un peut le meme principe .

sinon serieux c une perte de temp ...
c'est comme dans la vraie vie , on va pas faire le gentil si les autre te chie a la gueule .

donc comence deja par faire reglé l'ordre sur les topic en verouiilant TOUT se qui doit se faire ..
et aussi dans les sections par exemple " graffisme " ... avant c'etait pluto tenus ( je parle quil y avais des regles ) on ne pouvais pas faire plusieur graff en meme temp ... ect ...
et je pensse que se genre de regle , donne impression d'etre plus pris au serieux se qui fait une relation systematique, entre chaqun de nous meme et qu'on soient pris au serieux .
se qui je supose est le but un peut de chaqun ici ( si il est mature je pensse ) .

donc en resumé
faut suprimé les topic de merde jusqua se que lutilisateur en a mare de recidivé si c'est le cas .

reffaire completement la liste des admin
modo chez pas koi .... Pour un RB (et un monde) meilleur Ok car il me semble que c'est pas trop serieuxx


bref qu'en dit tu .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:34

Je propose me donner le droit d'être modérateur et le droit de bannir, je vais nettoyer RB à coup d'karcher, éliminer cette bande de racaille Pour un RB (et un monde) meilleur 700519
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Pour un RB (et un monde) meilleur Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:42

Ouais j'suis d'accord avec silab, si tu banni tous ceux qui foute la merde ou bout d'un moment il arreteront de venir.

Commence par bannir silab ! Pour un RB (et un monde) meilleur 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un RB (et un monde) meilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur morceau du monde.
» Le meilleur gardien du monde
» J'ai le meilleur avatar du monde
» Le meilleur beat du monde *Lil'Jon Style!* Electro Carnage!
» pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-