.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:45

no mai va te faire enculé toi serieux
ta retourné ta veste reste bien la ou t'es lol

sinon bcp ne le croiront pas
mais met moi la possibilité defacé les message .. suprimé les post .. ect ( pas bannir )

et tu vera Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 24278
mai bon jsai pa au faite si jveu vraiment aidé rb
si il le merite ou koi Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Ok
alor le mieux c'est de vous laissé dans vos truc la
jai doné mon opinion j'aten juste la reponsse a nynie
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:49

J'ai retourné ma veste ?

Et lol, te donné le droit de supprimé les messages, rien qu'a voir les premiers poste dans ce topic "olol chui defoncé niké vo mer" tu croit franchement qu't'as une chance d'etre dans l'staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:26

chez pas si ta compris ... mai je veut pas etre dans lstaff
bon sur ce bonne aprem mec sur rb
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:03

Jy-By a écrit:
\ socko / a écrit:
NyniE a écrit:
\ socko / a écrit:
ok , si ton truc marche ces bien mais .. combien de temp sa va tenir ?

1 smaine ? 2 ? 4 ? 1 mois pas plus ... puis 10 personne qui vont fairt maximum

pourquoi tu dis ça ? on peut pas savoir !
le but c'est pas que les gens se forcent à appliquer ça
c'est de comprendre pourquoi on le fait
et donc de le faire jusqu'à ce qu'on arrive à nous convaincre du contraire, si ça doit arriver


bah avec tout les MC qui partent en couille ( je citerai pers. xD ?) sa va etre dur de remettre Rb calme xD

Ca devrait p'tet commencer par le fait que les bannis restent bannis et ne reviennent plus Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 700519

Mais moi si j'ai été banni ces pas pasque j'foutais la merde canard , ces pasque j'me suis foutu d'la gueul de Tibbar , sinon j'fou pas la merde


Puis serieux , si on banni que les nouveau sa ser a rien aussi , exemple si on banni Urbanic pasque il fou sa merde ok , mais alors si ces Boomker ou Powlonais ( Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07 exemple hein ) il foutent la merde faudrai aussi qu'il soivent banni
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:53

"soivent" !!! Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 762370

Boomker et pow ne foutent pas la merde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:01

Rien ne changera sur RB, c'est comme ca

Pour moi, le défoulement, c'est sur RB
Le rap, c'est sur Clash Rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:08

SKEEZY a écrit:
Rien ne changera sur RB, c'est comme ca

Pour moi, le défoulement, c'est sur RB
Le rap, c'est sur Clash Rap

Clash-rap c'est nul, je trouve, c'est un forum trop "serieux". Tu t'amuses pas, bref en plus le design est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:53

Adalorenzo a écrit:
Socko, j'crois qu'une fois que ca aura tenu 1 ou 2 mois, la mentalité aura un peu bougé et on le fera sans meme y penser ;)
Une sorte d'habitude.

Par contre Nynie, si j'ai bien compris, faut signaler le flood ou les embrouilles de merde a un modo (ou admin) mais comment savoir lequel contacter ? Si un modo est connecté on peut choisir mais sinon, vous etes une dizaine plus ou moins actifs...

Et la plupart du temps quand un modo se connecte, il fait le tour du forum ou du moins de la partie "Divers" ou se passe la plupart des embrouilles donc il devrait se rendre compte des sujet a locker.

Pour ce qui est d'accepter les nouveaux venus, ou d'integrer les anciens un peu a l'ecart, pas de probleme pour moi mais quand j'en vois certains, j'me demande si ca vaut le coup...

Alors c'est vrai que pour les modérateurs c'est un peu un problème mais en même temps si ils font pas leur "travail" c'est parce qu'on sait pas trop quand on doit intervenir, vu qu'on sait pas si ça gêne les gens, on va pas juste appliquer des règles bêtement (pas de flood pas d'insultes) si ça pose de problème à personne que les choses se passent ainsi. Et en général les modérateurs et administrateurs se connectent au moins une fois par jour, donc ils voient leurs mps. Après j'dis qu'il faut prévenir les modérateurs des problèmes, mais l'idéal ce serait qu'il y ait le moins de problèmes possibles.


...S... a écrit:
les bannis resté bannis non sa c'est impossible !!(sa dépend de la perssone p-e

je comence :
tout d'abor , joli texte que tu nous a fait nynie
c'est tres convainquant ... mai persso je doute que c'est sufisant ... il faut agir !!! et non prevenir .

mtn un conseille de ma part , c'est quil faut suprimé toute merde de topic ( ou message ) sans en laissé le temp .

au faite je vois un peux sa comme
des tags et graffitis qu'on netoie tout les jours
j'usquau jour ou le graffeur en a mare de se faire effacé
c'est un peut le meme principe .

sinon serieux c une perte de temp ...
c'est comme dans la vraie vie , on va pas faire le gentil si les autre te chie a la gueule .

donc comence deja par faire reglé l'ordre sur les topic en verouiilant TOUT se qui doit se faire ..
et aussi dans les sections par exemple " graffisme " ... avant c'etait pluto tenus ( je parle quil y avais des regles ) on ne pouvais pas faire plusieur graff en meme temp ... ect ...
et je pensse que se genre de regle , donne impression d'etre plus pris au serieux se qui fait une relation systematique, entre chaqun de nous meme et qu'on soient pris au serieux .
se qui je supose est le but un peut de chaqun ici ( si il est mature je pensse ) .

donc en resumé
faut suprimé les topic de merde jusqua se que lutilisateur en a mare de recidivé si c'est le cas .

reffaire completement la liste des admin
modo chez pas koi .... Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Ok car il me semble que c'est pas trop serieuxx


bref qu'en dit tu .... ?

En fait je pense que supprimer tout ce qui pollue jusqu'à ce que les gens se lassent c'est ça la perte de temps, parce que ça changera rien sur le fond au final, il finira probablement par recommencer un jour, ou quelqu'un d'autre prendra le relai. Oui il faut supprimer les messages ou topic qu'il crée qui gênent les autres mais pas seulement. C'est un peu régler les problèmes en surface que d'éliminer ce qui "dérange", faut essayer de comprendre pourquoi ça se passe comme ça et d'expliquer pourquoi faudrait que ça se passe autrement. Après au bout d'un moment une sanction peut s'imposer.

Pour les modos et admins j'ai répondu plus haut, j'pense pas que ce soit l'équipe le problème mais le fait qu'on sache pas quand intervenir en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:07

no mai si tu pensse pareille
sa changera pas du jour au lendemain .. voir jamais
et faut pas etre feneant
vous etes assé dans l'equipe de rb pour mettre fin au flood .. et imposé vos regle .. surtout faire des animation autre que du flood . ( par exemple organisé des projet .. pas obligé de tournois )
et je pensse que c'est le desespoir qui vous donne l'envie de faire au plus simple .
suffit d'agir et pas prevenir comme j'ai dit plus haut .
et surtout ne pas deseperé et etre feneant .
dans la vie pour voir il faut essayé (donc bougé ) .
c'est parce quon dit que sa va s'arangé qu'on reste ici!!!!
donc vasy faut bougé
Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:19

...S... a écrit:
no mai si tu pensse pareille
sa changera pas du jour au lendemain .. voir jamais
et faut pas etre feneant
vous etes assé dans l'equipe de rb pour mettre fin au flood .. et imposé vos regle .. surtout faire des animation autre que du flood . ( par exemple organisé des projet .. pas obligé de tournois )
et je pensse que c'est le desespoir qui vous donne l'envie de faire au plus simple .
suffit d'agir et pas prevenir comme j'ai dit plus haut .
et surtout ne pas deseperé et etre feneant .
dans la vie pour voir il faut essayé (donc bougé ) .
c'est parce quon dit que sa va s'arangé qu'on reste ici!!!!
donc vasy faut bougé
Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 24278

C'est trop facile de dire à un groupe de personne "mettez fin au flood hop hop hop", même si on le pouvait (ce dont je ne suis pas certaine) on le ferait même pas je pense, déjà on peut pas imposer ça sans expliquer pourquoi on pense que le flood (ou les embrouilles) sont nuisibles (d'où ce topic). Et puis j'veux dire, bannir ceux qui font ce qu'il faut pas faire etc., sans entamer une discussion ou essayer d'les convaincre de changer de comportement, bah c'est sans intérêt, c'est régler le problème en surface mais sur le fond ce sera la même chose, alors qu'essayer de débattre en quelque sorte pour évoluer, bah ça réglera le problème sur le fond, qui est celui de la mentalité des gens, j'pense.

C'que tu propose au fond c'est comme si t'as un gosse qui a un chapeau rempli de poux, que ses parents lui mettent, et puis là on se rend compte qu'il a des poux, donc on lui fait un shampoing anti-poux, mais après on remet le même chapeau, c'est débile. Faut changer de chapeau ou nettoyer le chapeau. Faut régler les problèmes à leur source c'est ça que j'veux dire Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07

Organiser des projets bah c'est un peu ce que j'ai fait là avec le tournoi, après j'ferai autre chose mais faut bien commencer par un truc, il se trouve que c'est un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Skred

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:21

\ socko / a écrit:

Puis serieux , si on banni que les nouveau sa ser a rien aussi , exemple si on banni Urbanic pasque il fou sa merde ok , mais alors si ces Boomker ou Powlonais ( Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07 exemple hein ) il foutent la merde faudrai aussi qu'il soivent banni

Ch'ais pas mais a part les quelques petites incartades avec Silab, j'vois pas en quoi j'fou la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:28

Boomker a écrit:
\ socko / a écrit:

Puis serieux , si on banni que les nouveau sa ser a rien aussi , exemple si on banni Urbanic pasque il fou sa merde ok , mais alors si ces Boomker ou Powlonais ( Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07 exemple hein ) il foutent la merde faudrai aussi qu'il soivent banni

Ch'ais pas mais a part les quelques petites incartades avec Silab, j'vois pas en quoi j'fou la merde...

Non mais je sai tres bien que vous fouté pas la merde , mais jai pris les premier nom , jai pris exemple par rapport a votre grade , voil , peu importe le grade d'un MC si il fou la merde qu'il soit banni

Prend pas mal , j'ai dit un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:43

Boomker a écrit:
\ socko / a écrit:

Puis serieux , si on banni que les nouveau sa ser a rien aussi , exemple si on banni Urbanic pasque il fou sa merde ok , mais alors si ces Boomker ou Powlonais ( Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07 exemple hein ) il foutent la merde faudrai aussi qu'il soivent banni

Ch'ais pas mais a part les quelques petites incartades avec Silab, j'vois pas en quoi j'fou la merde...

en disant sa tu me prouve donc que, ceux qui me disent que je fou la merde .. le font aussi Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07
ta sorti un bon truc la mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:50

NyniE a écrit:
...S... a écrit:
no mai si tu pensse pareille
sa changera pas du jour au lendemain .. voir jamais
et faut pas etre feneant
vous etes assé dans l'equipe de rb pour mettre fin au flood .. et imposé vos regle .. surtout faire des animation autre que du flood . ( par exemple organisé des projet .. pas obligé de tournois )
et je pensse que c'est le desespoir qui vous donne l'envie de faire au plus simple .
suffit d'agir et pas prevenir comme j'ai dit plus haut .
et surtout ne pas deseperé et etre feneant .
dans la vie pour voir il faut essayé (donc bougé ) .
c'est parce quon dit que sa va s'arangé qu'on reste ici!!!!
donc vasy faut bougé
Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 24278

C'est trop facile de dire à un groupe de personne "mettez fin au flood hop hop hop", même si on le pouvait (ce dont je ne suis pas certaine) on le ferait même pas je pense, déjà on peut pas imposer ça sans expliquer pourquoi on pense que le flood (ou les embrouilles) sont nuisibles (d'où ce topic). Et puis j'veux dire, bannir ceux qui font ce qu'il faut pas faire etc., sans entamer une discussion ou essayer d'les convaincre de changer de comportement, bah c'est sans intérêt, c'est régler le problème en surface mais sur le fond ce sera la même chose, alors qu'essayer de débattre en quelque sorte pour évoluer, bah ça réglera le problème sur le fond, qui est celui de la mentalité des gens, j'pense.

C'que tu propose au fond c'est comme si t'as un gosse qui a un chapeau rempli de poux, que ses parents lui mettent, et puis là on se rend compte qu'il a des poux, donc on lui fait un shampoing anti-poux, mais après on remet le même chapeau, c'est débile. Faut changer de chapeau ou nettoyer le chapeau. Faut régler les problèmes à leur source c'est ça que j'veux dire Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07

Organiser des projets bah c'est un peu ce que j'ai fait là avec le tournoi, après j'ferai autre chose mais faut bien commencer par un truc, il se trouve que c'est un tournoi.

bref on ne va pas s'eloigné du sujet de conversation ...
revenont au titre du topic !!
deja faudrais savoir que rb n'est pas un monde ( pluto un endroit ) Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Yeux07
que sa pourait etre le meme que dehor .. cela dépend de la facon d'ont l'utilisateur l'interprette . je sais pas si tu me suis mai si alor tu dit que c'est un monde dit moi si tu y arrivera a avoir un monde meilleur dans la vraie vie ... car au fond ici sur rb il y a des humain ( j'insiste sur humain car en disant sa c'est pour dire " les reaction " humaines )

bref
mon avis c'est que avoir un rb meilleur c comme avoir un monde meilleur !!! "" chaud quand mm "
maintenant on peut l'amelioré mais metre tout et refaire rb comme une seul perssone le veut c'est impossible .
bref !! biento on va faire un tribunal sur rb Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 117772 pui la police Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 117772 Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 117772 des amende quon devra payé via compte banquaire haha
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:56

Non mais t'façon, Skeez l'a dit, RB c'est plus un défouloir qu'autre chose. On va pas changer ca alors que ca 1 / 2 ans que c'est comme ca. Du moins on pourra surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:04

oui chui du meme avis.
juste parce que les gen on + de message dans les conerie que dans les truc sencé !!!!
et la je parle pas pour moi malgres les grande rumeur sur silab
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:37

1 avertissement Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 995801
2 avertissements Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Ok
Bannissement Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 4205929361

J'vais prendre l'exemple d'Urbanic, il a laché sa merde sur un sujet avec Namesis (Namesis plus ou moins calme, Urbanic, lourd a point), tu l'avertit que tu veux plus revoir ca, il recommence tu le réavertit ou tu le bannis plus ou moins longtemps...
Il revient, tu le rebannis, c'est un travail chiant mais, j'crois pas qu'on puisse bloquer une IP sur un forum et meme si on peut, il peut changer d'IP, si il est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:48

moi j'encule des hatai
banissez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:18

Ce qui me fait marrer, cest l'exemple avec Urbanic.
Juste parce qu'il est plutot nouveau, on doit directe le bannir.
Perso si je serais modérateur, je donnerai 1 avertissement aux personnes qui sont en embrouille, après le premier qui récidive, je le vire pendant 2-3 jours.

Pas parce que N@me$i$ est plus vieux sur RB qu'il aurait le droit a un traitement de faveur.

Biensur je ne bannirais pas si ils règlent ça en clash (vu que c'est un forum clash ;))
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:26

Vous me faites (presque) tous rire ! Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 984695


Entre ceux qui n'aiment pas du tout RB mais qui viennent quand même.

Ceux qui râlent qu'y'a pas de votes ni d'avis mais qui en lâchent un tous les 6 mois.

Ceux qui croient connaitre tout l'monde sur un forum, et qui s'inventent des vies ainsi que des embrouilles...

Ceux qui au contraire se croient tout permis et se disent que "les gens sur internet c'est pas des vrai gens qui existent dans la vraie vie, ça doit être des robots ololilol"

Ceux qui sont là juste pour dire "dégage boulet", "putain t'es lourd", ... Et qui ne font que ça.

Ceux qui se croient supérieurs en venant lancer des affirmations comme si c'était des vérités absolues, sur des gens ou des choses qu'ils ne connaissent pas...

Ceux qui ont des délires lourdingues et qui sont tellement content d'avoir trouvé un pseudo-humour qu'ils l'utilisent tout l'temps. ( hatai paye ton loyer Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 984695 )

Les gens qui débutent dans le rap, ou qui en font depuis longtemps mais qui n'évoluent pas et qui se permettent de critiquer tout le monde, le forum niveau rap, de croire tout niquer etc...

Ceux qui viennent poster pour rien dire : "j'ai pas lu ton pavé" machin-truc, par exemple...


Sérieux vous m'faites une sacré bande de zigoto !
Maintenant ceux qui disent "oui clashrap c'est plus sérieux", peut-être, mais là haut si vous êtes débutant on s'fout de votre gueule ou on vous banni. Si êtes pas dans leur délire vous êtes exclus direct.
J'pourrai faire pareil sur RB, supprimer tous les délires, lourds ou par lourds, les conneries, dégager tous les débutants, sucer la bite aux meilleurs (niveau rap) et puis voilà, c'est sûr ils vont se plaire et rester, pis comme ça le forum aura une putain de réputation de bon forum de rap pro, ouaaa cro bien. Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 984695

Y'en a qui étaient bien content de débuter ici parce qu'on les rejetais sur CR et maintenant qu'ils ont progressé ils crachent sur le forum ou ils respectent pas les règles??

Ici y'a de tous les niveaux, c'est très bien. Maintenant si y'a plus de délires que de rap faut vous en prendre à vous et poster + dans les parties RAP comme certains le font.


Sur ce... Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur gardien du monde
» J'ai le meilleur avatar du monde
» Le meilleur morceau du monde.
» Le meilleur beat du monde *Lil'Jon Style!* Electro Carnage!
» pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-