.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:43

en tt k la nlle mise en page elle dechire, je le repete Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:12

Merci Namesis, au moins ça plait à quelqu'un :p


Camisole c'est pas en fuyant que ça va se régler tout seul. Faut que les bons membres restent et participent. Au lieu d'se barrer, et de poster juste pour se plaindre. Moi j'vais pas tout faire tout seul et forcer les gens à participer, ou à faire des choses intelligentes de temps en temps pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:20

Je fuis pas, et j'me plainds pas. Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 984695

J'viens moins parce que je vois tres bien les gens ici, enfin tu sais comme moi que ca va pas changé, et que si ca change, ca tiendra pas, j'suis pas de nature defetiste ou autre hein, mais bon, "c'est qu'un forum", c'est ca que la moitié des gens ici pensent, donc ils se demandent a quoi ca sert de respecter les autres etc, enfin c'est bien de vouloir raisonner etc, j'suis aussi admin d'un forum, et j'suis membre dessus depuis 3 ans bientot, donc je sais ce que c'est un forum, et j'pense pas que y aura de vraies ameliorations c'est tout.

Mais je le repete, je ne fuis pas hein, xD je ne suis pas un "cyber-lache" ^^, juste que j'vois pas l'interet d'expliquer des choses a des gens qui sont assez grands pour faire ce qu'ils veulent.

En plus, ya quasiment jamais de bannissement, et quoi que les gens disent ici, si les bannissement etaient vraiment appliqué a chaque insulte (pas les insultes pour delirer hein) qui est disproportionnée ou malvenue par rapport au contexte, ben y aurait moins d'embrouilles, en tout cas, moins d'mebrouilles en flood, peut-etre par Mp etc, mais apres ca gene pu personne, donc voila ce que j'en pense. ^^

Ensuite tu va p'tet me repondre "moi j'ai ma vie etc, j'peux pas etre la tout l'temps pour voir ce qui se passe H24", mais tu peux aussi delegué plusieurs admins, ou faire des roulements, je sais pas, un systemen qui fasse que ca change, parce que c'est pas a toi que j'apprendrai que la theorie est l'ennemi de la pratique ahahah, donc voila, moi j'donne de lecons a personne, et pas a toi, surtout, j'fournis juste une reponse qui se veut etre aussi intelligente que la remarque qui m'etait destinée.

Sur ce, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:23

Si on me passerai la modération, je vous débarrasserez de cette bande de racaille Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 700519
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:24

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Invisio4 ,jy-by limite tu fai hechem
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 5:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je fuis pas, et j'me plainds pas. Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 984695

J'viens moins parce que je vois tres bien les gens ici, enfin tu sais comme moi que ca va pas changé, et que si ca change, ca tiendra pas, j'suis pas de nature defetiste ou autre hein, mais bon, "c'est qu'un forum", c'est ca que la moitié des gens ici pensent, donc ils se demandent a quoi ca sert de respecter les autres etc, enfin c'est bien de vouloir raisonner etc, j'suis aussi admin d'un forum, et j'suis membre dessus depuis 3 ans bientot, donc je sais ce que c'est un forum, et j'pense pas que y aura de vraies ameliorations c'est tout.

Mais je le repete, je ne fuis pas hein, xD je ne suis pas un "cyber-lache" ^^, juste que j'vois pas l'interet d'expliquer des choses a des gens qui sont assez grands pour faire ce qu'ils veulent.

En plus, ya quasiment jamais de bannissement, et quoi que les gens disent ici, si les bannissement etaient vraiment appliqué a chaque insulte (pas les insultes pour delirer hein) qui est disproportionnée ou malvenue par rapport au contexte, ben y aurait moins d'embrouilles, en tout cas, moins d'mebrouilles en flood, peut-etre par Mp etc, mais apres ca gene pu personne, donc voila ce que j'en pense. ^^

Ensuite tu va p'tet me repondre "moi j'ai ma vie etc, j'peux pas etre la tout l'temps pour voir ce qui se passe H24", mais tu peux aussi delegué plusieurs admins, ou faire des roulements, je sais pas, un systemen qui fasse que ca change, parce que c'est pas a toi que j'apprendrai que la theorie est l'ennemi de la pratique ahahah, donc voila, moi j'donne de lecons a personne, et pas a toi, surtout, j'fournis juste une reponse qui se veut etre aussi intelligente que la remarque qui m'etait destinée.

Sur ce, peace.



Je bannis rarement, pourquoi ? Parce que le bannissement ne règle pas tout, et loin de là. Déjà pour la simple et bonne raison que pas mal de gens savent comment s'y prendre pour revenir avec un autre compte. Ensuite j'préfère comprendre et régler les problèmes plutôt que d'arriver dans une embrouille et de bannir tout l'monde, ou de bannir injustement quelqu'un pour une insulte ou j'sais pas quoi. Tu remarqueras quand même que ça ne compte que pour les membres déjà "installés" dans le forum et pas les nouveaux qui arrivent en foutant la merde, du flood, des insultes gratuites... Eux sont bannis direct. Je bannirai souvent, on me dirait que j'abuse de mon pouvoir. Là on va me dire que c'est parce que je banni pas que c'est la merde, alors que ceux qui m'disent ça ont déjà insulté eux aussi dans le forum, la plupart du temps.

Ce n'était pas comme ça avant ici, quand y'avait une vrai communauté, la plupart des gens se respectaient un minimum. Mais si les anciens, les habitués, et les gens qui voudraient que ça redevienne respectueux s'en vont, j'vois pas comment on peut, après, se plaindre que le problème n'est pas réglé, parce que à ce rythme là j'peux bannir tout le monde mais c'est un peu radical. Faut s'imposer, m'envoyer des MP quand y'a des gros fouteurs de merde, ou des gens qui respectent vraiment pas les règles.

Le soucis, aussi, c'est que les modérateurs (pas tous) font pas grand chose, ces branleurs. Alors je veux bien en nommer d'autres, mais qui, là, actuellement, peut devenir modérateur et gérer bien les choses ? J'vois pas. On est d'accord, le forum est grand, il en faut plusieurs, mais qui ?

Quant au nombre d'années sur un forum, bah, perso ça fait 5 ans que je fréquente des forums et j'ai créé RB y'a 3 ans et demi, je suis assez bien placé pour savoir que le noyau des membres qui forme la communauté, les "pilliers", sont très important, c'est eux qui font l'ambiance, l'activité... Quand je dis fuir c'est parce que tu n'es pas le seul à ne plus venir pour aucune raison précise mais juste en disant "ça devient dla merde", d'accord mais faites avancer les choses alors, vous étonnez pas d'marcher dans la merde si vous chiez partout, et si vous laissez les autres le faire.

Et vous avez ni théorie ni pratique. Donc comme ça c'est réglé. Ah si une théorie qui ressort "faut que tibbar y bannisse les gens que j'aime pas comme ça jme sentirai mieux"

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 5:57

Je vais te dire, t'es quelqu'un que j'aime bien, tu parles bien etc, mais la derniere phrase me donne pas envie de repondre serieusement. Surtout que quand je parlais de theorie, j'parlais de la votre en tant qu'admin, et pas de la mienne, parce que moi je m'en fous.

Ensuite j'ai pas dis que c'etait de la merde, ou alors si je l'ai dis, j'ai du l'dire pour rigoler, moi j'dis tout simplement que le forum est pu serieux, et quand qqun fait la moral aux autres (ce qui m'ai deja arrivé) on m'a dit quoi ? " ouais t'es la depuis 3 mois, tu vas pas faire ta loi " bla bla, donc j'vais pas faire ma victime hein, aucune remarque qui m'a été faite ici ne m'a jamais atteinds, sauf si on prend en compte dans le terme "atteindre" que ca m'ai fait rire, mais bon quand on qqun qui n'est pas moderateur dit qque chose on lui dit " ouay t ki pr mdir sa twa dabor ?" et si c'est un modo qui dit qque chose ca devient " oé c bn c kun forum, prend pa la tete pck t modo la", donc au final, j'vois pas ce que ca va changer, de vouloir faire des longs discours sur la paix au sein du forum; pis si les autres anciens ce sont barrés, ya bien des raison, et j'pense que toi comme moi, on les connait. ^^

Donc j'veux bien que moi j'suis tout nouveau, que j'ai pas connu les années "gold Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Yeux07" de RB, mais un gosse qui saurait parler des la naissance, si qque chose le derangeait dans c'monde et qu'il le dirait, on pourrait pas croire le satisfaire en lui repondant " oh l'nouveau né la, t'es la depuis 2 mois, donc t'as rien a dire", tu vois c'que j'veux dire...

Bref, personnellement je pense que ya peut-etre (avec du recul) une chance que le forum soit serieux, sans embrouile etc, mais faut que les membres y mettent du leur, et en plus, un truc que j'comprends, pas (barrios si tu passes par la, tu te reconnaitras), c'est pourquoi certains mecs qui foutent la merde ici, sont tranquille en dehors d'RB ?

Bref, malgré ta petite reflexion de conclusion qui n'etais sans doute pas mechante, j'ai quand meme essayer de te repondre du mieux que j'ai pu, avec mon cerveau d'huitre qui jamais n'egalera le tien, Johnatan a coté de toi c'est d'la gnognotte. Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Yeux07

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:49

bannisez moi et tout sera réglé Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 998529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:34

mdr mais nan voyons, ne sois pas puéril !!!! si tu payes ton loyer tout ira bien crois moi Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:09

Camisole faut pas te sentir inférieur à moi, j'ai jamais dit ça, de qui qu'ce soit dans le forum. (Ni dans la vie de tous les jours d'ailleurs) Si j'discute avec toi, que j'te réponds, c'est que j'considère que t'en vaux la peine, pis pour te donner mon avis.

Pour moi chaque membre a un potentiel, une valeur. Maintenant, c'est pas les membres directement que j'critique parfois, mais leur comportement ici, c'est tout. Que tu sois là depuis 2 mois, 2 jours ou 2 ans pour moi ça changera rien dans un conflit, si tu as raison je te défendrai y'a pas d'soucis. Tu sais avant, y'en a qui s'intégraient très bien en 2 mois et qui étaient déjà considérés comme des habitués. Le mieux, puisqu'on est dans un forum, c'est d'éviter de s'énerver, de prendre les mauvaises choses (et certaines bonnes) au second degré (le smiley "fou" illustre bien l'idée), et ça passe. T'façon on est sur internet, ça sert à quoi de s'embrouiller avec des gens inutilement ?

Après y'a des gens qui viennent plus sur le forum, on s'en fout un peu parce qu'ils étaient invisibles, au pire on les remarque même pas. Mais toi, pour moi, t'es un bon membre, t'étais pas invisible sous prétexte que tu es nouveau, en tout cas pas à mes yeux. C'est pas pour autant que j'vais aller supplier les anciens ou habitués pour qu'ils restent, chacun fait ce qu'il veut mais des anciens qui essaient d'aider y'en a aussi, ceux qui partent reviendront peut-être, ou tant pis. La roue tourne, les gens vont, viennent, font leur vie, partent, reviennent, ou pas.

J'suis pas là non plus pour intervenir dans chaque embrouille. C'est un forum de clash, y'a des embrouilles, des tensions, j'ai envie de dire c'est normal. Faut pas prendre tout ça à coeur, ou comme tu sembles le faire, en rire. ( Sinon moi j'me serai suicidé depuis longtemps avec tout c'que j'prends Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Yeux07 même si personne me connaitre vraiment ici et que par conséquent, personne ne m'atteint par ses jugements "erronés" )
Au pire tu ignores les gens qui sont pas intéressants, tu parles avec ceux qui t'intéressent, mais c'est vrai que certains foutent une sale ambiance, froide, en insultant et s'embrouillant pour rien. Jsuis prêt à trouver des solutions selon les contextes... Et au pire y'a un topic sur les "plaintes" dans "suggestion" pour que vous puissiez dire qui vous voudriez voir bannir et pour quelles raisons, après nous on voit (avec Nynie) c'qui serait mieux pour tout l'monde. Sauf que vous l'faites pas, vous rentrez dans leur jeu et après vous leur laissez le forum et leur donnez raison en partant. Même si tu t'en fous.

Quant à Jonathan il a beau être intelligent, il a quand même des défauts psychologiques, il perd son calme et tout pourpas grand chose, il s'aime beaucoup lui-même, n'aime pas perdre et veut, dans tous les cas, avoir raison. Donc ça prouve rien, ça suffit pas. C'est pas Dieu, il est pas supérieur aux autres, il a peut-être un meilleur comportement, mais il n'a pas plus de valeur, dans l'absolu, qu'un autre être humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:55

Tibbar a écrit:
Merci Namesis, au moins ça plait à quelqu'un :p


Camisole c'est pas en fuyant que ça va se régler tout seul. Faut que les bons membres restent et participent. Au lieu d'se barrer, et de poster juste pour se plaindre. Moi j'vais pas tout faire tout seul et forcer les gens à participer, ou à faire des choses intelligentes de temps en temps pour le forum...

sisi tas assurer pour le design, jpense ke ya pas mal de gens ki vont kiffer Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 995801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:32

Lol, Tibbar, j'rigolais pour Johnatan et tout hein, je m'en branle d'lui. ^^ et quand j'faisant genre "j'suis inferieur a toi" j'deconnais aussi t'inquiete, ya pas d'probleme ^^.

Ta reponse me va, j'ai rien d'autre a repondre, je pense qu'on est plus ou moins, sur la meme longueur d'onde. ;)

Peace & Love


Edit: sinon ouais j'avoue pas mal le design ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:13

c'est beau vos converses...... Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Le meilleur gardien du monde
» J'ai le meilleur avatar du monde
» Le meilleur morceau du monde.
» Le meilleur beat du monde *Lil'Jon Style!* Electro Carnage!
» pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-