.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:02

Bah lis et tu comprendra! boloss! Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:04

bon sayé je tavai doné une chance tu passera dans mon prochain clash aussi Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:10

Haha chose à faire que j'éviterai si j'étais toi Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 984695
Si tu veux pas que j'detruise ta carriere ( Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 700519 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:12

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 762370
tu m'est particulié a tha realest , vanilly , snichkiler suceuze mdrrrrrrrrrrr

tkt pas j'ai peur que de moi meme
car se sont mes acte qui cometron le massacre Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:19

Wo me compare pas a ces gens la stp Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 700519
Parce que moi une punch et tu saigne direct comme jdi souvent Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Yeux07
[Mode égo-trip toujours ON]
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:42

Urbanic a écrit:
Tss mdr c'est quoi ces conneries on est sur un forum de clash ou sur un forum pacifiste????
J'te clash et alors c'est un peu le but de ce forum nan?
On a pas le temps pour vos vieilles compréhensions à deu balle, si j'te clash et qu'tu réponds pas t'assume
c'pa rav jm'i attendais de toute facon tu calcule rien c'est pas rav garde la peche ;)
que tu répondes pas jmen branle mais alors parle pas d'envenimer les choses c'est un clash c'est pour rigoler pour ce marrer jsais pas moi !
Elle doit etre pourrie ta vie serieux à force calculer plus personne et de répondre à ceux qui te taille pas!

Hé namesis parle pas de baffe avec moi stp, deja si t'arrive a lever ta main sans te retrouver a terre dans la seconde qui suis sa serai un gros progres ;)

Allez j'vous laisse comme vous voulez toujours avoir le dernier mot continuez comme sa bonne chance vous en aurez besoin Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Ok


Désolée j'avais pas saisi le côté humoristique de ta démarche, c'est comme pour les votes "corrompus", t'avais l'air sérieux donc bon

j'ai pas répondu à ton clash et j'assume de toute mon âme puisque déjà j'pensais que t'étais sérieux (vu que tu t'embrouille avec tout le monde) et effectivement ça m'intéressait pas de répondre puisque je considérais ça comme une perte de temps. et c'est ptètre un forum de clash mais dans la section divers on est pas sensé clasher. par ailleurs ça fait un certain temps que j'ai pas posé de clash, ça me plait plus maintenant, j'vais pas me forcer pour te faire plaisir.

Et on est certes sur un forum de clash (et encore pas uniquement, c'est un forum de rap en général) mais c'est pas une raison pour s'comporter comme des animaux et pas essayer de réfléchir un peu à ce qu'on fait, donc désolée si nos vieilles compréhensions à deux balles t'intéressent pas mais je t'assure que ça serait mieux pour tout le monde de respecter un peu les autres et d'essayer de comprendre ce que pense chacun, sur RB ou ailleurs. D'ailleurs un forum de clash pourrait tout à fait survivre sans agressivité, en se basant sur l'humour plutôt que sur la "haine".

Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir compris que tu plaisantais, mais faut dire que ton comportement prête à confusion.

je calcule personne ? pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:52

Nynie t'es pas obligée de répondre à ces conneries Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 762370

Bon pour te dire ça fait plus de 3 ans que je m'occupe d'RB, et à force les messages inutiles, qui te prennnent la tête pour rien etc... Tu les calcules plus, tu réponds plus aux MP qui servent à rien, ... Même si au début tu essayes de tout faire comme il faut, après les "membres" en profitent et te cassent les couilles pour rien comme si t'étais leur chien, faut qu'tu sois comme eux ils veulent t'sais. (et à leur disposition 24/24h)

Donc tu vois ta gentillesse, ta diplomatie, etc... Au bout d'un moment tu les mets de côté et tu laisses place à : ignorer, envoyer bouler, ...

Sinon y'en a qui feront exprès de te prendre la tête pour rien, ça occupe leur journée, pis toi ça te fait perdre du temps. Là c'est le cas. Par contre je dis pas qu'des fois faut pas répondre à leurs demandes et tout, mais quand tu vois que c'est fait exprès, exagéré, qu'ils te prennent pour une conne ou autres trucs du genre, tu réponds même pas. (Fais autre chose de plus utile au forum en attendant :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:58

Lol tu dis que j'membrouille avec tlm mais c'est des cyber embrouilles sa et si c'est virtuel c'est rien de vraiment serieux faut pas tout prendre au premier degré, ouais bah si t'a pas compris le coté humouristique de la chose (qui est pas vraiment humoristique d'ailleurs juste un petit truc pour m'amuser à vos dépens certes mais bon Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Yeux07 ) et puis jme comporte comme un animal parce que j'clash des admins et que j'me defoule verbalement sur des gens pour rigoler?
Mais j'ai rien d'un haineux faut juste sortir un peu de sa routine s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:03

Urbanic a écrit:
Lol tu dis que j'membrouille avec tlm mais c'est des cyber embrouilles sa et si c'est virtuel c'est rien de vraiment serieux faut pas tout prendre au premier degré, ouais bah si t'a pas compris le coté humouristique de la chose (qui est pas vraiment humoristique d'ailleurs juste un petit truc pour m'amuser à vos dépens certes mais bon Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Yeux07 ) et puis jme comporte comme un animal parce que j'clash des admins et que j'me defoule verbalement sur des gens pour rigoler?
Mais j'ai rien d'un haineux faut juste sortir un peu de sa routine s'too.




Cyber = Tout permis ?

Non, tu discutes avec des gens qui existent quand même, sinon ça veut dire que tu te permets des choses sur le net que tu ferais pas en vrai, parce que en vrai t'es pas caché derrière ton PC. C'est lâche non ?

Bref j'suis d'accord que c'était du second degré et tout (j'espère) mais si c'était pour déconner prends pas la tête 50 ans avec ça et passe à autre chose, c'est comme si un mec venait gueuler "pourquoi vous avez pas ri à ma blague !? c'était de l'humour !! franchement les admins ils ont une vie pourrie ils rigolent pas à ma blague! ça en dit long sur leur vie"

Non mec, on a autre chose à foutre aussi donc voilà. On t'a rien demandé alors pète pas un câble si on t'réponds pas ! Pis poste dans les bonnes sections aussi ça évitera les confusions, et les embrouilles aussi ptetre Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Ok Tu prends la tête pour rien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:09

J'me permet rien du tout c'est juste que le Net c'est pas serieux quoi fin pour moi donc tout ce que je fais sur le net c'est pour rigoler sinon c'est pas marrant quoi et puis les cyber embrouilles c'est pour s'marrer a part certains mais pour mon cas c'est pour rigoler!


Hé mais serieux la c'est posé mon topic c'est fini basta j'en parle plus c'est namesis la qui m'casse les couilles avec sa il a pas pigé ct pour se marrer donc c'est sa que j'vous explique faut pas croire gt serieux ce forum c'est mon defouloir.


Et puis quelle que soit la section dans la quelle je poste aucune embrouille ne changera parce que j'sais pas si t'a remarqué mais les embrouilles c'est pas moi qui l'es provoque (fin si d'une certaine mainiere) mais le mot qui fait mtilter c'est pas moi qui le sort mais bon sa rajoute du piment en plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:18

tibbar : maintenant que j'ai commencé .... Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Yeux07


Urbanic : comme j'ai dit, c'est ptètre virtuel, mais ce n'en sont pas moins de vrais gens qui sont derrière leur écran donc faut essayer de les respecter jpense !! alors oui on peut se permettre plus de choses qu'avec les gens qu'on connait vraiment mais voilà faut essayer de préserver une bonne entente etc, bref ça c'est sur mon premier message

bref j'ai rien contre toi en particulier mais voilà pour moi c'est pas parce qu'on se parle pas face à face qu'il faut en profiter pour s'insulter et foutre une ambiance de merde, tout le monde ne voit pas RB comme un gros défouloir (quoi que je commence à en douter), ya privaty pour ça si ça vous amuse toujours mais essayez quand même de réfléchir à ce dont on a parlé (cest pas valable que sur RB)


EDIT : tibbar a dit la même chose à peu près désolée dla répétition Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:23

Ok j'ai retenu la lecon je flood que dans privaty maintenant.
Merci d'mavoir calculé Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:22

Tibbar a écrit:
Nynie t'es pas obligée de répondre à ces conneries Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 762370

Bon pour te dire ça fait plus de 3 ans que je m'occupe d'RB, et à force les messages inutiles, qui te prennnent la tête pour rien etc... Tu les calcules plus, tu réponds plus aux MP qui servent à rien, ... Même si au début tu essayes de tout faire comme il faut, après les "membres" en profitent et te cassent les couilles pour rien comme si t'étais leur chien, faut qu'tu sois comme eux ils veulent t'sais. (et à leur disposition 24/24h)

Donc tu vois ta gentillesse, ta diplomatie, etc... Au bout d'un moment tu les mets de côté et tu laisses place à : ignorer, envoyer bouler, ...

Sinon y'en a qui feront exprès de te prendre la tête pour rien, ça occupe leur journée, pis toi ça te fait perdre du temps. Là c'est le cas. Par contre je dis pas qu'des fois faut pas répondre à leurs demandes et tout, mais quand tu vois que c'est fait exprès, exagéré, qu'ils te prennent pour une conne ou autres trucs du genre, tu réponds même pas. (Fais autre chose de plus utile au forum en attendant :p)

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:02

Et aussi pourquoi vous laissez pas quelqu'un d'autre que Xerone (qui ne vient quasi plus) gérer le podium du shelter ? Normalement le shelter c'est une des parties les plus conséquente du forum, ça remetrai ptetre un peu de piquant =)
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:05

+1 en plus j'ai grave monter dans s'putin de classement Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Jy-By

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:38

Mettez moi modérateur j'ai rien a faire de ma vie Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:50

salope !!
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:59

Si vous voulez à partir de la rentrée j'veux bien m'occuper du classement du shelter, et je m'y tiendrai Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:51

Ouais mais ils s'en batent les couilles Tibbar ou Nynie, juste la flemme truc du genre Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Ok .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:00

Bah justement si c'est un autre membre qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur gardien du monde
» J'ai le meilleur avatar du monde
» Le meilleur morceau du monde.
» Le meilleur beat du monde *Lil'Jon Style!* Electro Carnage!
» pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-