.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:26

nan mais je pense que ce qu'elle voulait dire, ca va un peu au dela du simple fait de dire, tout le monde doit s'aimer, tout le monde il est beau (ski n'est pas le cas, y a que moi qui sui beau sur ce forum ahah).

Nan mais prenais plutôt son messagecomme une piqûre de rappel vis à vis du respect, même si je sais qu'au fond, comme jlé dja dit, bcp de ceux qui liront ça en riront, mais bon, tant pis, c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:01

je prend note Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 700519 je vous aime tous quoi que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:03

Sans arreter les emrbouilles, eviter "d'attaquer des qu'on en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:06

?????
euhh no coprendo

appronfondis stp
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:10

Il y a des sujets plus ou moins interessant, un debat par exemple, un gars s'incruste dedans, il est pas de l'avis des autres, au lieu de continuer a debattre, ca finit souvent en insulte...
Une reponse un peu hors sujet a un topic qu'un gars n'as pas trop compris, et au lieu d'expliquer, ca casse, le jeune coq s'enerve, et ca finit encore en insultes...

PS: No Coprendo, j'crois pas qu'ca existe Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Yeux07 a moins que ce soit du belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:29

no comprendo j'ai zapé le m

et ouii sa existe mon petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:13

Avec un M c'est mieux ^^

Mais j'ia appronfondis, tu comprendres un poco mas ahora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:17

nn mai merde tu foire la c'est pas interessant .
alor mtn stoopp vient sur msn stu veut la discute Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Messages : 303
Age : 15
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:18

Shaolin a écrit:
nan mais je pense que ce qu'elle voulait dire, ca va un peu au dela du simple fait de dire, tout le monde doit s'aimer, tout le monde il est beau (ski n'est pas le cas, y a que moi qui sui beau sur ce forum ahah).

Nan mais prenais plutôt son messagecomme une piqûre de rappel vis à vis du respect, même si je sais qu'au fond, comme jlé dja dit, bcp de ceux qui liront ça en riront, mais bon, tant pis, c'est dit ^^

perso jvais prendre le temps de vous lire un de ces 4 x=) et j'vous repondrai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:56

La preuve que ça sert a rien Nynie: regarde Urbaby, t'essayais de le comprendre et il t'a clashé. Donc c pas possible qu'RB soit sensé un jour you have to admit it.
Revenir en haut Aller en bas
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Messages : 303
Age : 15
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:58

bon j'vous invite tous a aller voir une belle video qui explique plus ou moins clairement ce qu'es la théorie du chaos, bein sur en remerciant le tjrs tres serviable shaolin:

https://rap-battle.jeun.fr/sciences-f107/la-thorie-du-chaos-t32943.htm

mtnt je crois que le debat sur un rb et un monde meilleur continuera ds la section philo
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:03

N@me$i$ a écrit:
La preuve que ça sert a rien Nynie: regarde Urbaby, t'essayais de le comprendre et il t'a clashé. Donc c pas possible qu'RB soit sensé un jour you have to admit it.

j'ai bien dit qu'il yaurait forcément des gens qui voudraient pas comprendre et qui continueraient comme ça ; mais regarde, est-ce que moi j'vais aller envenimer les choses et m'embrouiller avec lui ? non, donc au final ça va en rester là et il va peut être comprendre que son comportement mène pas à grand chose si on l'ignore (ou si on lui répond en clash à la limite).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:10

Ouais mais des fois, une pair de claques ça marche aussi avec les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Messages : 303
Age : 15
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:13

N@me$i$ a écrit:
Ouais mais des fois, une pair de claques ça marche aussi avec les gosses.

tu parle de nynie là? c'est pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:15

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 762370 nn j parlai de l'autre Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:18

N@me$i$ a écrit:
Ouais mais des fois, une pair de claques ça marche aussi avec les gosses.

d'où la possibilité de le clasher ^^
moi je préfère ignorer, ça m'intéresse pas de réagir comme ça, même si ça pourrait peut être porter ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:50

niqué vos meres les putes
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:57

Altèss a écrit:
niqué vos meres les putes


Ahaha MDR

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:49

Tss mdr c'est quoi ces conneries on est sur un forum de clash ou sur un forum pacifiste????
J'te clash et alors c'est un peu le but de ce forum nan?
On a pas le temps pour vos vieilles compréhensions à deu balle, si j'te clash et qu'tu réponds pas t'assume
c'pa rav jm'i attendais de toute facon tu calcule rien c'est pas rav garde la peche ;)
que tu répondes pas jmen branle mais alors parle pas d'envenimer les choses c'est un clash c'est pour rigoler pour ce marrer jsais pas moi !
Elle doit etre pourrie ta vie serieux à force calculer plus personne et de répondre à ceux qui te taille pas!

Hé namesis parle pas de baffe avec moi stp, deja si t'arrive a lever ta main sans te retrouver a terre dans la seconde qui suis sa serai un gros progres ;)

Allez j'vous laisse comme vous voulez toujours avoir le dernier mot continuez comme sa bonne chance vous en aurez besoin Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:58

Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 762370
tu parle a qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur   Pour un RB (et un monde) meilleur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un RB (et un monde) meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur gardien du monde
» J'ai le meilleur avatar du monde
» Le meilleur morceau du monde.
» Le meilleur beat du monde *Lil'Jon Style!* Electro Carnage!
» pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-