.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:12

Sauf Hacheur il est tout noir la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 540131847 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:21

J'hésite à montré mes pecs, voir si ca fait son effet, 40 au dc "o"
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:24

Orphee tu ressembles a quoi ? montre ta ganache si t'as des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:46


Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le pluriel de bail c'est baux, même Silab le sait (enfin normalement la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Yeux07 )

J'ai quand même 🐭

Oui mais baux ça fait pas beau... Justement. Wesh, quels sont les baux ?

Si on veut être tatillon je te la refais au singulier :

Une opinion tranchée est là pour faire la guerre !
Même si c'est pas toujours un bail honnête.

Mais du coup là il n'y a plus l'effet de surprise donc ça fait moins sourire 😞
T'façon toi depuis que t'es devenu littéraire t'as décidé de casser l'ambiance. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 665300
Ouai moi aussi je trouve ça pas beau
l'autre fois j'ai dit tu connais les beau "pour déconné" et ont m'a pas compris la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 700519

par contre c'est toujours les mêmes qui aimes reprendre les autres pour se sentir supérieur ( souvent sur l'orthographe d'ailleurs ) la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 815947
la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:39

Ca serai plus juste de montré une photo de mes couilles alors la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 45689

Nan je prefère laisser libre court à l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:14


Tibbar qui réduis "l'argumentation" de Camille en 3 seconde la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 762370

Camille la mauvaise foie aurais du etre ton prénom serieux.. je ne repproche a PERSONNE de ne pas afficher ça photo, je reproche a celui qui commence a vanner le physique de ne pas montrer le siens.. capte tu le non sens, la facilitèe de l acte ? Ou bien tu trouve ça normal de pas etre crédible a ce point ?

Jsais pas moi, si tu joue pas au foot, va pqs dire au autres qu ils sont mauvais sans jamais leur montrer ton niveaux la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 762370 Si tu trouve quelqun moche, va pas te cacher derriere un mur pour lui dire la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 762370

C est tellement stupide de gagner contre ce type de vanne dans de tel condition.. et puis, l avis de mec en chien qui se branle chaque nuit est loin de me toucher niveaux femme jai encore moins a prouver que toi l pauvre depressif en quête de monaster remplis de dèvian qui font voeux d abstinance la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 762370


Comme l a dit Tibbar, ce besoin d attaquer les attribus physique date de l enfance, c est d autant plus vrai quand ont sait que c est les plus "gamin" d ici qui obt commencer a vanner les photos.. quand ont a plus rien a dire, ont attaque soit le physique, soit l ortographe comme en parlais Silab..

Que ce soit dans la vie ou ici j en ai vu des mecs en fasse de mes paroles ne plus savoir quoi dire alors se jetter sur le moindre argument puéril quitte a perdre toute maturitée..

Ça ne m'etonne pas, et puis Camille redescend, cest pas parceque Shotgun t as caressè la bite 2 fois que t est un meilldur homme, dabord c est Sylab le con puis hacheur puis moi, en vrai tu te sent superieur a tout lmonde, le style de gars qui se cultive pour ensuite agir comme le plus gamin des gamins.. #skyzo

Ont est toujours le con d'un autre, pour moi tu est avec quelques un ici vraiment un connard, et jte l ai dja dit, ont peut etre malin, mais ce qui compte c est de ne pas etre debile dans d autres points..

Toi tu peut etre malin, mais tellement debile et moqueur, ce qui contredit donc ta soidisant soif d elevation spirituel ou culturel, tu te rassure comme tu peut mais t as juste besoin de gonfler ton pti égo, maquillè ta petite haine derriere des pseudo vanne ou un pseudo détachement, mais tes grillé depuis l epoque de tes pavé moqueur a 4-5 contre un ou je vous mettais quand meme la fessée sans cesse..

Ce faire traite d idiot du village par le mec qui s moque de mon physique et qui faisais des montages photo comme sont amis Killa (vous vous ressemblez bien) c est quand meme fort,, deviance homosexuel jsais pas mais a force de parler dma gueule jau l ilpression qu vous allez m demander ma main un jour la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 762370


Les cons osent tout, et le pire c est que tu essaie de justifier ça, menfin le post de Tibbar a mit fin a tes discours de hyenne bien facilement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:20

Atlaas t'es trop susceptible, c'était pas une moquerie ou un quelconque reproche, c'était pour goleri juste. Puis t'as vu comment tu pars, d'un petit truc tu charges à fond ton mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:22

j'aime bc ton image old
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:08

Je croyais que c'était peau d'âne de Demy au début mais non la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 24278

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Peau-dane
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:13

SansTitre a écrit:
Atlaas t'es trop susceptible, c'était pas une moquerie ou un quelconque reproche, c'était pour goleri juste. Puis t'as vu comment tu pars, d'un petit truc tu charges à fond ton mépris.


T'es con ou juste triso ? Il se defend juste d'un mec qui clash son physique sans jamais montrer sa tete , pourquoi t'en rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:30

Sauf que personne n'a clashé son physique ici, Cami a parlé normalement, il y avait pas de quoi s'enflammer. Puis être outré comme il l'est, alors que concrètement celui qui se montre le plus méprisant c'est lui avec son dernier post, j'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:32

Halogène a écrit:
j'aime bc ton image old
ça vient du film Au hasard Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:52

C'est faux il suffit d'aller voir divers topic pour voir qu'il se fait "clasher" sur son physique par plus ou moins le même imbécile utile à chaque fois même si le rôle varie car la bêtise circule très vite.. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 984695

Au delà ça je peut comprendre atlaas car sur ce forum il ya toujours cette espèce de petit jeu indécent consistant à pimenter une conversation avec des petites phrases ou en mettant la carotte devant le nez de quelqu'un pour lui faire comprendre qu'on en connaît beaucoup plus que lui afin de le narguer ou de le laisser pantois et au final cela fatigue  (j'y ai participer aussi) ..

Bref si je balance un bâton dans la tete de quelqu'un il ne faudra pas s'étonner qu'il me regarde noir la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:39

Là je parlais de ce topic en particulier, après autre part je nie pas qu'il peut y avoir une envie de le rabaisser sur ça, même si c'est pas systématiquement méchant.
Et faut pas non plus nier qu'Atlaas est pas irréprochable de son côté, même si ça ne justifie rien évidemment. Mais je remarque quand même une contradiction persistante dans ses posts (et ce depuis toujours, d'ailleurs je crois que j'ai déjà dit ça plusieurs fois), où il réclame du respect, se plaint d'attitudes méprisantes, mais en répondant plein de mépris, souvent supérieur à la personne qui l'insulte. C'est aussi pour ça que je m'étonne pas que ça dure toujours et encore, c'est que de base il a ses défauts qui peuvent agacer facilement. Il est loin d'être l'innocente victime qu'il laisse entendre. Mais c'est ce que j'ai toujours dit, et je sais pertinemment comment il va le prendre : mal, comme une envie de le tacler gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:52

assumer vos visage,atlaas en tout cas à toujours était cool avec moi, bon je le lis rarement mais j'sai pas comment il a pus attiré tout ça, mais bon se défendre à quoi bon, il suffit de déconnecter,, putain j'ai vue the neon demon, il ma fait transe comme film
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:12

Le troll ou la taquinerie, dans le sens bienveillant du terme, à la base c'est là pour embêter le monde mais en mode marrant, c'est pas censé blesser/vexer l'autre.

A partir du moment où on voit que l'autre pète un câble en face, ou le prend mal, et qu'on continue à le faire chier : ça vire à la moquerie ou au plaisir (parfois malsain) de faire "du mal" à l'autre et d'exercer son pouvoir de nuisance sur lui, soit parce qu'on a quelque chose contre lui, soit pour des raisons d'intérêts sombrement personnels. Consciemment ou inconsciemment. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 461480

Donc faut pas jouer les saints innocents derrière même si ça fait partie de la fourberie du truc.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 461480
Et même si encore une fois, on est dans le contexte dédramatisé d'un forum où, si on veut zapper quelqu'un, suffit de ne pas le lire ou de fermer la page. Donc moins important ! Cependant dans l'idée ça reste valable. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 540131847

Je ne fais aucunement la morale bien sûr, mais arrêtons de nous foutre de la gueule du monde tout de même. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:28

Tu sais tibbar il y a une explication à toute chose , toi et moi on s'est jms insulté parce que certaines limites n'ont pas été franchi. Avec Atlaas n'oubliez pas que pour avoir osé donner votre avis positif sur un son qu'il n'aime pas il est capable de vous dire des trucs de ouf. Ce que tu as dit ou fait il y a des années tu l'as peut-être oublié mais la personne qui a reçu tes paroles,ou son ego (pour faire plaisir au renard fou) ne l'a peut-être pas oublié.
Atlaas en bonne victime qu'il est,s'il est honnête,il n'oubliera pas que c'est lui qui a commencé ce petit jeu sur le physique avec moi. Mais bon,il niera encore ..,

Atlaas dira que Mowgli  aussi l'a insulté? Sili aussi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:40

killa a écrit:
Tu sais tibbar il y a une explication à toute chose , toi et moi on s'est jms insulté parce que certaines limites n'ont pas été franchi. Avec Atlaas n'oubliez pas que pour avoir osé donner votre avis positif sur un son qu'il n'aime pas il est capable de vous dire des trucs de ouf. Ce que tu as dit ou fait il y a des années tu l'as peut-être oublié mais la personne qui a reçu tes paroles,ou son ego (pour faire plaisir au renard fou) ne l'a peut-être pas oublié.
Atlaas en bonne victime qu'il est,s'il est honnête,il n'oubliera pas que c'est lui qui a commencé ce petit jeu sur le physique avec moi. Mais bon,il niera encore ..,

Atlaas dira que Mowgli  aussi l'a insulté? Sili aussi? ...


C'est vrai que sur cette histoire je ne sais pas trop qui a fait quoi et à quel moment, et que moi-même j'utilise le troll (potentiellement malveillant) et une forme de moquerie quand quelqu'un s'en prend à moi, parfois, donc c'est pour ça que je précise bien aussi que je ne fais pas la morale sur ça. Mais appelons un chat un chat, ça vous a fait marrer (j'sais pas si c'est encore d'actualité pour ça que je parle au passé) de vous foutre de sa gueule, de son physique ou autre, et de lui envoyer des petites piques juste pour le voir réagir et s'emballer.
J'disais ça par rapport à Old Soul qui fait comme si c'était purement innocent et pas intentionnel. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 461480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:48

Bien évidemment...il démarre plus vite qu'un veyron
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:08

Halogène a écrit:
assumer vos visage,atlaas en tout cas à toujours était cool avec moi, bon je le lis rarement mais j'sai pas comment il a pus attiré tout ça, mais bon se défendre à quoi bon, il suffit de déconnecter,, putain j'ai vue the neon demon, il ma fait transe comme film

Ah oui les signes sataniques contenu à l'intérieur et la symbolique douteuse t'ont mis en trans ? Intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» Celui qui dit qui l'a fait .....
» Eurythmie - Celui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-