| la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 9:05 | |
| curieux comme un renard j'ouvris ce topic et posa ma question
halogene, ton avatar actuel représente quoi pour toi ( selon toi ou selon eux) ?
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 15:23 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 16:43 | |
| - Halogène a écrit:
- c'est un pokemon (zarbi)
Ton avatar indique que le croissant musulman et la croix chrétienne se sont passé la bague au doigt pour enculer un joli popotin Qui est la victime ? Nous ne le savons pas encore à l'heure ou nous écrivons ces lignes. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 18:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 18:55 | |
| - killa a écrit:
- Halogène a écrit:
- c'est un pokemon (zarbi)
Ton avatar indique que le croissant musulman et la croix chrétienne se sont passé la bague au doigt pour enculer un joli popotin Qui est la victime ? Nous ne le savons pas encore à l'heure ou nous écrivons ces lignes. source ? j'ai déjà croisé ce symbole mais je sais plus trop ou |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 19:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 19:46 | |
| http://www.esotericarchives.com/dee/monade.htm |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 19:49 | |
| - Halogène a écrit:
- monade
merci mdr j'était dessus justement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 19:55 | |
| C'est une affection éternelle pour vous qu'ont excitée et produite vos admirables vertus qui sont si grandes, que ceux qui ne les ont pas constatées de leurs propres yeux ne croient que médiocrement ceux qui en rapportent des choses extraordinaires, quoique très vraies. Mais ceux qui ont contemplé soigneusement et attentivement ces mêmes vertus avoueront qu'ils se trouvent, pour les décrire, en proie à une très grande indigence et pauvreté d'expressions et de mots
tombe a pic
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 21:06 | |
| C'est beau comme idée la Monade. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Mer 11 Jan 2017 - 22:15 | |
| ta juste à enregistré mon image pour retrouver le lien en principe ^^ |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 0:05 | |
| Je dirais la mise en application de la joie dans le but de créer qqchose de plus positif |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 1:18 | |
| Mdrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 7:08 | |
| - Halogène a écrit:
- ta juste à enregistré mon image pour retrouver le lien en principe ^^
oui et ? bref, j'ai lus et c'est intéressant même si je me méfie de ce qui est trop ésotérique, par contre plein de passage que je comprend mieux que d'autres me parle a fond mais je doute que tu aie finalement lus tout ça ou vraiment lu la monade je mise sur le fait que t'aie pris l'image pour faire genre sinon tu m'aurais dit pour te la pété plus de détails dés le début de quoi il sagit a la place de faire ton mystique bref ont remarquera toujours le faux au temps ;) sa porte des capes mais quand ya besoin de partager ya bisarement plus personne ( pareil quand vous êtes sensez vous intérésser au fond a la place de vous moquer ) il n'y a que vous que vous tromper finalement et c'est souvent ce même shéma qu'on retrouve devant l'arbre du petit parêtre en général quand je le remarque je laisse faire sans rien dire pour voir jusqu'ou s'enfonce le sujet mais ici c'est inutile d'être cruel ce qui est beau tout de même la dedans c'est que tu ou plutot JE me suis guidé grace a toi vers des mots qui plussoie mes questionnement ( = chemin , réponse ) bref, c'est beau car même dans l'échec des autres je trouve toujours/souvent ce qu'il faut, le hasard n'est que très peu pour celui qui donne du sens a la vie dans le détail le plus précieux biz nb
Dernière édition par Partage-instrumental le Dim 22 Jan 2017 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 12:16 | |
| bien vue détective gadget, Sacré renard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 12:50 | |
| Même si c'est pas le bon topic je dirais : Irrécupérable |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 13:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 13:42 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 13:48 | |
| ça m'aurais fait de la peine si cela à avait était dit pour moi, pourquoi alors je n'éprouve pas cela pour silbab, ahhhh encore plus irrécupérable au fond aha
silbab tu as vue juste sur certain point mais j'avais deux intérêt dans cette image, deux test si on veut
qui s'intéresse à l'alchimie ? (chimie) et trollé les curieux mais pour faire l'intéressant, j'agis différemment |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Jeu 12 Jan 2017 - 13:57 | |
| Louis Calaferte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) | |
| |
|
| |
| la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) | |
|